01-Mar-24 15:44

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

Re: [UEFA] MAFIA

viktor a écrit :

y'a que le pognon qui peut faire changer les choses.
Donc, en 2024, doublons le prix des abonnements pour faire face aux amendes de l'année précédentes, et promettant d'enlever la surprime le jour ou il n'y aura plus d'amendes.

Bonne idée ... mais on en revient toujours au même. On fait payer au collectif des conneries individuelles.

Think about the good times
And never look back

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

01-Mar-24 15:47

Pytheas83bm
Savant de Marseille

viktor a écrit :

y'a que le pognon qui peut faire changer les choses.
Donc, en 2024, doublons le prix des abonnements pour faire face aux amendes de l'année précédentes, et promettant d'enlever la surprime le jour ou il n'y aura plus d'amendes.

sans les doubler ouvrons l'achat de places en virages à tous les publics y compris les non abonnés.
au moins ça dédouane les chefs de groupes de leurs responsabilités. les craqueurs de fumis ne seront plus protégés et devront répondre de leurs actes individuellement.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

01-Mar-24 17:52

Lapin
(\___/)

Quelqu'un pour m'expliquer la genèse de l'interdiction des fumis ?
Des accidents ?
Ou juste le fait de poser problème au diffuseur pour son petit planning pub ?
Oui j'abuse je sais lol

Parce que bon on dit les supporters sont des cons puisqu'ils font quelque chose d'interdit
Mais toutes les choses interdites ne le sont pas intelligemment donc j'aurais aimé comprendre les tenants et les aboutissants de celle ci lol

01-Mar-24 19:54

viktor
Membre

Lapin a écrit :

Quelqu'un pour m'expliquer la genèse de l'interdiction des fumis ?
Des accidents ?
Ou juste le fait de poser problème au diffuseur pour son petit planning pub ?
Oui j'abuse je sais lol

Parce que bon on dit les supporters sont des cons puisqu'ils font quelque chose d'interdit
Mais toutes les choses interdites ne le sont pas intelligemment donc j'aurais aimé comprendre les tenants et les aboutissants de celle ci lol

je pense que c'est un doux mélange des deux.
La sécurité, et le fait qu'un diffuseur qui met des millions veuille éviter d'avoir un spectable ou les fumigènes font démarrer le match en retard et mettent dix minutes à s'évacuer.

Après, personne n'a dit que la chose interdite était intelligente, mais ne pas la respecter ne l'est pas forcément non plus.

Notre objectif : Niquer des mères

09-Apr-24 17:12

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

OptaJean a écrit :

3 - Avant les quarts de finale des 3 compétitions européennes. Voici les chances de titre pour chacun des 3 clubs français engagés selon le modèle prédictif d'Opta :

🔴🔵Paris SG - C1 - 15%
🔵⚪️Marseille - C3 - 3%
🔴⚪️Lille - C4 - 16%

Ambitions?

https://pbs.twimg.com/media/GKusl2ZXUAEpUS8?format=jpg&name=orig

https://pbs.twimg.com/media/GKusmLvXIAAb6BC?format=jpg&name=orig

https://pbs.twimg.com/media/GKusmoEXoAAksE0?format=jpg&name=orig

09-Apr-24 17:55

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)

L'UEFA...

C'est vraiment une organisation de vendu ceux-là. Et ils s'en cachent pas en plus. On continuera à dire tout haut ce que personne n'ose penser tout bas dans le foot tellement l'UEFA est puissante.

Plus corrompu tu crèves.

"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

09-Apr-24 18:41

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Je crois qu'ils nous détestent encore plus que les arbitres de ligue 1 lol , là on part de très loin !

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

17-Sep-25 14:35

chris1004
 Membre
Lieu: France

Je le met ici car je ne sais pas où le mettre

https://x.com/lnstantFoot/status/1968278954860822574

🚨 OFFICIEL ! L'UEFA annonce un partenariat avec Qatar Airways pour la présentation de la cérémonie du Ballon d'Or. 🌕🛫🇶🇦

Le titre du topic n'a jamais été aussi bien trouvé...

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

17-Sep-25 14:44

kace
Membre

chris1004 a écrit :

Je le met ici car je ne sais pas où le mettre

https://x.com/lnstantFoot/status/1968278954860822574

🚨 OFFICIEL ! L'UEFA annonce un partenariat avec Qatar Airways pour la présentation de la cérémonie du Ballon d'Or. 🌕🛫🇶🇦

Le titre du topic n'a jamais été aussi bien trouvé...

big_smile  purée, même les inconnus auraient pas imaginé un truc aussi gros dans leurs sketchs....

on a eu la finale de la ligue des champions remportée par le club détenu par le Qatar, face à un adversaire sponsorisé par le Qatar, dans une compétition sponsorisée elle aussi par le Qatar.

et là on aura une cérémonie sponsorisée par le Qatar pour couronner un joueur détenu par le Qatar. et j'oserais presque rajouter par une instance corrompue par le Qatar mais bon....

Dernière modification par kace (17-Sep-25 14:44)

17-Sep-25 14:55

GonzoGoal
Membre

UEFA MAFIA Non
UEFA soumission plutôt ... il serait prêt à s'associer avec Poutine si ça pouvait leur rapporter de la tune ...

01-Oct-25 23:14

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

https://i.imgur.com/44iHZXq.png

02-Oct-25 00:08

algeria95
Membre

Points sur l'indice UEFA en LDC avec nos concurrents du bas :

France : 2V / 1N / 0D
Pays bas : 0V / 1N / 1D
Portugal : 0V / 0N / 2D
Belgique : 0V / 0N / 2D

Reste du programme :

France :
Roma - Lille
Fenerbace - Nice
Lyon - Salzbourg
Bratislava - Strasbourg

Pays bas :
Brann - Utrecht
Panathinaïkos - Go Ahead Eagles
Feyenoord - Aston Villa
Larnaca - Alkmaar

Portugal :
Celtic - Braga
Porto - Belgrade

Belgique :
Genk - Ferencvaros

Ce serait bien de repasser devant les hollandais et de s'approcher de la Belgique sur le coeff de la saison en cours. Dès la J2, ce serait fort.
Les portugais ont fait le plein lors des tours préliminaire (Braga : 5V-1N / Benfica : 3V-1N / Santa Clara : 2V, 2N, 2D (éliminé)), ça va être dificile de les rattraper de suite, surement à la J3 ou J4.

PS : il y a un autre topic UEFA dans "le foot étranger", je ne sais pas si ça fait doublon ou non  smile

JHE est le pire président de l'histoire

02-Oct-25 06:55

el condor
Membre

algeria95 a écrit :

Points sur l'indice UEFA en LDC avec nos concurrents du bas :

France : 2V / 1N / 0D
Pays bas : 0V / 1N / 1D
Portugal : 0V / 0N / 2D
Belgique : 0V / 0N / 2D

Reste du programme :

France :
Roma - Lille
Fenerbace - Nice
Lyon - Salzbourg
Bratislava - Strasbourg

Pays bas :
Brann - Utrecht
Panathinaïkos - Go Ahead Eagles
Feyenoord - Aston Villa
Larnaca - Alkmaar

Portugal :
Celtic - Braga
Porto - Belgrade

Belgique :
Genk - Ferencvaros

Ce serait bien de repasser devant les hollandais et de s'approcher de la Belgique sur le coeff de la saison en cours. Dès la J2, ce serait fort.
Les portugais ont fait le plein lors des tours préliminaire (Braga : 5V-1N / Benfica : 3V-1N / Santa Clara : 2V, 2N, 2D (éliminé)), ça va être dificile de les rattraper de suite, surement à la J3 ou J4.

PS : il y a un autre topic UEFA dans "le foot étranger", je ne sais pas si ça fait doublon ou non  smile

Effectivement, si un modo passe par ici :

https://forum.footmarseille.com/viewtop … 1&p=10

Et en plus je suis au chômage, tu as parfaitement bilanté cette J2 (certes incomplète car il reste des matchs ce jour comme tu l'as indiqué)  cool

And never look back

02-Oct-25 07:50

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

La L1 s’en sort avec 2 victoires et un nul en jouant Ajax, Barça et City. lol

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

02-Oct-25 07:59

el condor
Membre

Sven a écrit :

C'est costaud !
Heureusement y'a Nice qui joue aujourd'hui  lol

And never look back

02-Oct-25 08:06

Lorenzoboc
maison de la presse

Est-ce que l’on va être sanctionné avec cette histoire de banderole contre l’Ajax ?

02-Oct-25 08:30

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis

Sven a écrit :

des résultats importants pour la France avec des clubs français qui ne perdent pas et vu le calendrier, c'était pas gagné. Les deux clubs BEL qui perdent, les deux clubs NED qui ne prennent qu'un point, les deux clubs POR qui perdent aussi.  yikes

dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

02-Oct-25 09:11

olivier60
Membre

olympien95200 a écrit :

Sven a écrit :

des résultats importants pour la France avec des clubs français qui ne perdent pas et vu le calendrier, c'était pas gagné. Les deux clubs BEL qui perdent, les deux clubs NED qui ne prennent qu'un point, les deux clubs POR qui perdent aussi.  yikes

ce truc des coeff pour moi ça reste un immense mystère, j'ai l'impression que ça fait 25 ans qu'on est 5ème et que ça fait 25 ans qu'on doit défendre notre place sur les hollandais et 25 ans qu'on nous dit qu'on peut pas rattraper le 4ème  lol

02-Oct-25 09:22

Nious
Membre

olivier60 a écrit :

olympien95200 a écrit :

Sven a écrit :

ce truc des coeff pour moi ça reste un immense mystère, j'ai l'impression que ça fait 25 ans qu'on est 5ème et que ça fait 25 ans qu'on doit défendre notre place sur les hollandais et 25 ans qu'on nous dit qu'on peut pas rattraper le 4ème  lol

non avant c'était les Portugais smile
J'ai l’impression maintenant que l'on va être tranquille, e qu'effectivement, on restera 5ème , car on ne se fera jamais dépassé, et on n' arrivera pas à rattraper les 4 devant

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

02-Oct-25 09:58

Suri
Membre

Nious a écrit :

olivier60 a écrit :

olympien95200 a écrit :

non avant c'était les Portugais smile
J'ai l’impression maintenant que l'on va être tranquille, e qu'effectivement, on restera 5ème , car on ne se fera jamais dépassé, et on n' arrivera pas à rattraper les 4 devant

Le truc des coeff c'est fait pour rester en place. Avoir plus de représentants, sur 5 ans, que l'Angleterre puisse aligner x equipes en LDC, je trouve ça fou.

Si tu veux vraiment rendre le truc equitable, ce n'est pas le coeff qu'il faut changer mais surtout la redistribution des places. Avec un design comme celui que l'on connait, il est très improbable que ça change. Les gros sont surprotégés.

Dernières News FM

Pied de page du Forum