12-Apr-24 00:00
- skanky
- Savant Fou
- Lieu: Toulouse
Re: [Amine Harit] Mythique ?
slash40 a écrit :
skanky a écrit :
slash40 a écrit :
0 QI foot, c'est quand même très problématique pour un joueur qui joue 10.
Son salaire ne reflète pas son niveau, et beaucoup trop payé pour le banc. Il faut s'en séparer en fin de saison. On devrait pouvoir lui trouver une porte de sortie en Turquie ou en AS.on pourrait arrêter de vouloir vendre 90% de l'équipe ?
déjà ça se fait en fonction des offres
par contre, si on a la bonne idée de lui mettre des gars devant et lui sur le banc
il a couté vraiment pas cher, ça compenseJe ne veux pas vendre 90% de l'équipe. Je garde Murillo, Meité, Balerdi, Mbemba, Garcia, Merlin, Veretout, Rongier, Nadir, Sarr, Aubameyang, Ndiaye et Moumbagna. 13 joueurs et Gueye sera en fc, Onana et Correa en fin de prêt. Donc bien loin des 90%...
Quand à Harit, il n'a rien à foutre titulaire à L'OM. Et 250k/mois, c'est beaucoup trop pour le banc, encore plus si on n'est pas Européen. Donc à partir de là, c'est normal de ne plus en vouloir.
ouais ok, pourquoi pas, bonne base
ca fait beaucoup à dégager à mon avis et je ciblerais pas Harit en premier qui peut être utile dans la rotation à mon sens, même s'il me gonfle à un point en ce moment !
je garde aussi l'espoir qu'il peut se remettre à l'endroit, pas interdit de progresser
12-Apr-24 00:08
- Lulub
- Membre
slash40 a écrit :
skanky a écrit :
slash40 a écrit :
0 QI foot, c'est quand même très problématique pour un joueur qui joue 10.
Son salaire ne reflète pas son niveau, et beaucoup trop payé pour le banc. Il faut s'en séparer en fin de saison. On devrait pouvoir lui trouver une porte de sortie en Turquie ou en AS.on pourrait arrêter de vouloir vendre 90% de l'équipe ?
par contre, si on a la bonne idée de lui mettre des gars devant et lui sur le banc
il a couté vraiment pas cher, ça compenseJe ne veux pas vendre 90% de l'équipe. Je garde Murillo, Meité, Balerdi, Mbemba, Garcia, Merlin, Veretout, Rongier, Nadir, Sarr, Aubameyang, Ndiaye et Moumbagna. 13 joueurs et Gueye sera en fc, Onana et Correa en fin de prêt. Donc bien loin des 90%...
Quand à Harit, il n'a rien à foutre titulaire à L'OM. Et 250k/mois, c'est beaucoup trop pour le banc, encore plus si on n'est pas Européen. Donc à partir de là, c'est normal de ne plus en vouloir.
Tu peux pas garder Garcia et Merlin. Ce sont deux bons remplaçants mais aucun n’a le niveau d’un titulaire à l’OM.
Pour moi, défensivement, c’est justement sur ce poste qu’on doit se renforcer en gardant la paire Clauss / Murillo à droite qui donne satisfaction.
12-Apr-24 00:10
- slash40
- Membre
- Lieu: 32
Perso, j'espère les départs de: Lopez, Blanco, Kondogbia, Ounahi et Harit. Et ja met Clauss à part parce qu'il est en fc.
Harit, c'est le plus petit salaire dans cette liste, donc peut être pas le plus difficile à faire partir. Vu qu'on ne l'a pas payé trop cher, on devrait pouvoir lui trouver une porte de sortie en Turquie ou en AS.
08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport
12-Apr-24 00:14
- skanky
- Savant Fou
- Lieu: Toulouse
Lulub a écrit :
Tu peux pas garder Garcia et Merlin. Ce sont deux bons remplaçants mais aucun n’a le niveau d’un titulaire à l’OM.
Pour moi, défensivement, c’est justement sur ce poste qu’on doit se renforcer en gardant la paire Clauss / Murillo à droite qui donne satisfaction.
2 de moins, il en reste 11
encore un effort, qui faut virer encore
pour gueuler dans 4/5 mois, mais on change trop !!
Dernière modification par skanky (12-Apr-24 00:14)
12-Apr-24 00:16
- slash40
- Membre
- Lieu: 32
Lulub a écrit :
Les deux viennent d'arriver cet hiver dans une équipe en crise et sans fond de jeu. On va peut-être attendre un peu avant de les juger définitivement. En plus, je ne pense pas qu'on se séparera des deux cet été.
A droite, tu ne peux pas garder Clauss sans le prolonger. Et vu son salaire, ça ne va pas être possible. On se dirige donc vers un départ, c'est d'ailleurs ce qu'on a tenté cet hiver.
08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport
12-Apr-24 00:37
- Sheryo13
- Membre
L'anti football ce joueur.
Il porte trop le ballon, il joue à contre temps, il a la finition de Ronald zubar.
Sa seule qualité ses sa première touche de balle et ses contrôles orientés.
Avant sa blessure j'aimais bien son engagement aussi, je trouvais qu'il hésitait pas à aller au duel et c'était plutôt plaisant venant d'un joueur offensif et technique mais mm ca c'est fini maintenant du coup il reste plus grand chose
12-Apr-24 00:40
- Sheryo13
- Membre
skanky a écrit :
slash40 a écrit :
skanky a écrit :
on pourrait arrêter de vouloir vendre 90% de l'équipe ?
Quand à Harit, il n'a rien à foutre titulaire à L'OM. Et 250k/mois, c'est beaucoup trop pour le banc, encore plus si on n'est pas Européen. Donc à partir de là, c'est normal de ne plus en vouloir.ouais ok, pourquoi pas, bonne base
ca fait beaucoup à dégager à mon avis et je ciblerais pas Harit en premier qui peut être utile dans la rotation à mon sens, même s'il me gonfle à un point en ce moment !
je garde aussi l'espoir qu'il peut se remettre à l'endroit, pas interdit de progresser
Garder des joueurs si peu décisif et si cher payé même sur le banc c'est se tirer une balle dans le pied je trouve.
Après oui ça dépendra des offres, il faut déjà en avoir mais perso si je peux l'exfiltrer j'hésite même pas. Il a le salaire d'un titulaire performant dans 90% des clubs de la planète
12-Apr-24 00:50
Sheryo13 a écrit :
Garder des joueurs si peu décisif et si cher payé même sur le banc c'est se tirer une balle dans le pied je trouve.
Après oui ça dépendra des offres, il faut déjà en avoir mais perso si je peux l'exfiltrer j'hésite même pas. Il a le salaire d'un titulaire performant dans 90% des clubs de la planète
Non mais tu choisis pas ils ont un contrat
Si ils veulent pas partir ils resteront
12-Apr-24 01:08
- Sheryo13
- Membre
rasta70 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Après oui ça dépendra des offres, il faut déjà en avoir mais perso si je peux l'exfiltrer j'hésite même pas. Il a le salaire d'un titulaire performant dans 90% des clubs de la planèteNon mais tu choisis pas ils ont un contrat
Si ils veulent pas partir ils resteront
Oui c'est pour ça que j'ai mis que ça dépendra des offres.
Mais le débat là c'était d'énumérer les joueurs qu'on souhaiterait voir partir en priorité, je suis désolé mais harit compte tenu de son niveau à un poste si important et de son salaire il est dans les premiers que je mets sur la liste des transferts.
En plus il est à un âge et une durée de contrat idéale pour être vendue car si on attend trop ça sera encore un mec qui ira au bout de son contrat.
Après oui comme pour tous joueurs il faudra des offres et que le joueur accepte ces offres.
12-Apr-24 01:16
Sheryo13 a écrit :
rasta70 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Après oui ça dépendra des offres, il faut déjà en avoir mais perso si je peux l'exfiltrer j'hésite même pas. Il a le salaire d'un titulaire performant dans 90% des clubs de la planèteNon mais tu choisis pas ils ont un contrat
Si ils veulent pas partir ils resterontOui c'est pour ça que j'ai mis que ça dépendra des offres.
Mais le débat là c'était d'énumérer les joueurs qu'on souhaiterait voir partir en priorité, je suis désolé mais harit compte tenu de son niveau à un poste si important et de son salaire il est dans les premiers que je mets sur la liste des transferts.
En plus il est à un âge et une durée de contrat idéale pour être vendue car si on attend trop ça sera encore un mec qui ira au bout de son contrat.
Après oui comme pour tous joueurs il faudra des offres et que le joueur accepte ces offres.
Moi depuis le début je crois au capacité de cette équipe
Donc je repartirais sur un esprit de revanche
Mais il faudra trouver le coach pour ca
Juste les départs de Gueye Correa suffirait
12-Apr-24 02:01
rasta70 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
rasta70 a écrit :
Si ils veulent pas partir ils resterontOui c'est pour ça que j'ai mis que ça dépendra des offres.
Après oui comme pour tous joueurs il faudra des offres et que le joueur accepte ces offres.Moi depuis le début je crois au capacité de cette équipe
L'esprit de revanche d'une équipe qui se relâche dès qu'elle gagne deux matchs d'affilée, marque un but ou se retrouve en supériorité numérique ? Bah mon vieux, t'as une sacrée foi. J'ai pas une once de confiance en la capacité de cet effectif à se faire violence une année entière.
La dernière fois qu'un club a misé ses billes sur le sentiment revanchard de son groupe qui n'aurait pas joué à son vrai niveau, c'est Lyon après la saison-covid. Ils ne s'en sont jamais relevés.
Pour ma part, je ferais partir toutes les figures de proue dont le rendement n'a pas été au niveau attendu et l'engagement insuffisant. Donc Kondogbia en premier, sacré revirement le concernant, j'adorais ce joueur, mais il est d'une indolence insupportable. Aubameyang, je pense qu'on aura des offres, peut-être même de belles offres. Harit, je lui souhaite bon vent, tout comme son compatriote Ounahi. Sarr, si on a une offre convenable, go. Clauss, je ne le retiens pas non plus.
Rien en revanche contre les mecs qui ont joué les utilités cette saison s'ils sont payés raisonnablement (Garcia, Murillo, voire Henrique etc.). Ils feront d'honnêtes joueurs de rotation, et pourquoi pas un peu plus. En tout cas, ça constitue une base convenable à des postes (pour les latéraux) où on pourra se contenter d'aller chercher un ARD titulaire. Ça ne me dérange pas que Merlin soit l'ARG titulaire pour une saison entière, si on a Garcia derrière pour assurer le coup, et surtout si on a une bonne charnière. Si on recrute des jeunes joueurs avec du potentiel, faut aussi leur laisser le temps de le démontrer sous nos couleurs.
XXXXX, Simon/Blanco ; Murillo, Garcia, Merlin, Mbemba, Gigot, Balerdi, Meité, (Amavi) ; Rongier, Veretout, Nadir, Soglo, Henrique ; Ndiaye, Moumbagna, Vitinha.
On dégage des ressources, tout départ dans ce groupe restant doit permettre un renfort, on fait les bons choix de recrutement, on fait un peu de place aux jeunes, et à une mentalité plus solidaire, travailleuse et opiniâtre.
Dernière modification par om5413 (12-Apr-24 02:03)
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
12-Apr-24 04:29
- Sheryo13
- Membre
rasta70 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
rasta70 a écrit :
Après oui comme pour tous joueurs il faudra des offres et que le joueur accepte ces offres.Moi depuis le début je crois au capacité de cette équipe
Ah bah moi depuis le début enfin on va dire octobre novembre j'y crois plus du tout en cet effectif donc en effet on sera pas d'accord.
J'arrive pas à avoir de l'espoir, je nous trouve faibles techniquement, physiquement et même mentalement, je vois trop de joueurs fuir les duels, toujours les mm discours d'après match à se chercher une excuse, parler de la fatigue comme si en face les équipes ne fatiguaient pas, aucun patron, aucune révolte, j'ai vraiment l'impression d'avoir des joueurs sans âmes qui sont là pour faire leur métier et fournir le strict minimum.
On pourra pas tout changer et de toute façon ça serait une bêtise car on ne peut rien espérer d'un effectif chamboulé de A à Z mais moi perso dans cet effectif je considère comme au niveau de l'OM que je souhaite seulement mbemba, balerdi, aubameyang, rongier.
Tout le reste c'est pas suffisant pour moi (sans parler des jeunes bien entendu car sinon meite, nadir, soglo, etc, ça ne me dérange pas sur le banc)
12-Apr-24 06:35
om5413 a écrit :
rasta70 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Oui c'est pour ça que j'ai mis que ça dépendra des offres.
Juste les départs de Gueye Correa suffiraitL'esprit de revanche d'une équipe qui se relâche dès qu'elle gagne deux matchs d'affilée, marque un but ou se retrouve en supériorité numérique ? Bah mon vieux, t'as une sacrée foi. J'ai pas une once de confiance en la capacité de cet effectif à se faire violence une année entière.
La dernière fois qu'un club a misé ses billes sur le sentiment revanchard de son groupe qui n'aurait pas joué à son vrai niveau, c'est Lyon après la saison-covid. Ils ne s'en sont jamais relevés.
Pour ma part, je ferais partir toutes les figures de proue dont le rendement n'a pas été au niveau attendu et l'engagement insuffisant. Donc Kondogbia en premier, sacré revirement le concernant, j'adorais ce joueur, mais il est d'une indolence insupportable. Aubameyang, je pense qu'on aura des offres, peut-être même de belles offres. Harit, je lui souhaite bon vent, tout comme son compatriote Ounahi. Sarr, si on a une offre convenable, go. Clauss, je ne le retiens pas non plus.
Rien en revanche contre les mecs qui ont joué les utilités cette saison s'ils sont payés raisonnablement (Garcia, Murillo, voire Henrique etc.). Ils feront d'honnêtes joueurs de rotation, et pourquoi pas un peu plus. En tout cas, ça constitue une base convenable à des postes (pour les latéraux) où on pourra se contenter d'aller chercher un ARD titulaire. Ça ne me dérange pas que Merlin soit l'ARG titulaire pour une saison entière, si on a Garcia derrière pour assurer le coup, et surtout si on a une bonne charnière. Si on recrute des jeunes joueurs avec du potentiel, faut aussi leur laisser le temps de le démontrer sous nos couleurs.
XXXXX, Simon/Blanco ; Murillo, Garcia, Merlin, Mbemba, Gigot, Balerdi, Meité, (Amavi) ; Rongier, Veretout, Nadir, Soglo, Henrique ; Ndiaye, Moumbagna, Vitinha.
On dégage des ressources, tout départ dans ce groupe restant doit permettre un renfort, on fait les bons choix de recrutement, on fait un peu de place aux jeunes, et à une mentalité plus solidaire, travailleuse et opiniâtre.
Poue info lyon fini 4eme avec 76pts cette saison derriere lille champion paris et monaco
Si on finit avec 76pts la saison prochaine perso je signe de suite
Apres promis si on change tout j'en ferais pas un drame
12-Apr-24 09:50
- Ruud Devils
- Moderator
La négation du football. Il incarne tout ce que je déteste: skills inutiles, court tête baissée, n'a aucune compréhension de ce qui se passe autour de lui.
Un mec qui pourrait parfaitement incarner le "FC Youtube". Espérons que ses "skills" puissent nous permettre de le vendre en AS cet été.
12-Apr-24 10:01
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
- Lieu: Prodige du FA
Ruud Devils a écrit :
La négation du football. Il incarne tout ce que je déteste: skills inutiles, court tête baissée, n'a aucune compréhension de ce qui se passe autour de lui.
Un mec qui pourrait parfaitement incarner le "FC Youtube". Espérons que ses "skills" puissent nous permettre de le vendre en AS cet été.
Malheureusement +1
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
12-Apr-24 10:02
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
est-ce que j'ai déjà dit le mal que je pensais de ce joueur sur ce forum ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
12-Apr-24 10:13
Tom-Om-59 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Un mec qui pourrait parfaitement incarner le "FC Youtube". Espérons que ses "skills" puissent nous permettre de le vendre en AS cet été.Malheureusement +1
+1. Et son attitude à lever les bras quand LH rate une passe à la fin alors que le mec n'a fait que des aller retours en longueur et en largeur, a fait 50 postes dans le match. T'as pas besoin d'adversaire quand t'as un coéquipier comme ça.
Dernière modification par Rényoné (12-Apr-24 10:13)
12-Apr-24 10:16
- alex83130
- Membre
Tom-Om-59 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Un mec qui pourrait parfaitement incarner le "FC Youtube". Espérons que ses "skills" puissent nous permettre de le vendre en AS cet été.Malheureusement +1
j'ai dégondé mon canapé. entre :
- sa passe a merlin au lieu de filer a veretout
- sa chevauché ou il doit lacher la balle a auba
- sa frappe du gauche (sic !) après 3 crochets
- et le pompom, la reprise à 3 m des cages en 2nde mi temps, ou il a même le temps de controler et de frapper (qd je vois le but de cabella contre nous, ca pique.. cabella..)
il a réussi a être moins décisif que son compère de futsal ounahi qui a joué 30 min.
je suis a prier que rongier revienne sur une patte, qu'on mette veretout en 8.
rongier kondogbia
veretout
sarr ndiaye auba
merci au revoir
12-Apr-24 10:18
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
- Lieu: Prodige du FA
alex83130 a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
j'ai dégondé mon canapé. entre :
- sa passe a merlin au lieu de filer a veretout
- sa chevauché ou il doit lacher la balle a auba
- sa frappe du gauche (sic !) après 3 crochets
- et le pompom, la reprise à 3 m des cages en 2nde mi temps, ou il a même le temps de controler et de frapper (qd je vois le but de cabella contre nous, ca pique.. cabella..)
il a réussi a être moins décisif que son compère de futsal ounahi qui a joué 30 min.
je suis a prier que rongier revienne sur une patte, qu'on mette veretout en 8.
rongier kondogbia
veretout
sarr ndiaye auba
merci au revoir
Tu as tout dit, sa capacité à frapper est encore plus catastrophique que sa capacité de passe c'est dire.
Dernière modification par Tom-Om-59 (12-Apr-24 10:18)
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
12-Apr-24 11:03
- Lopo Some
- Exclu
Ruud Devils a écrit :
une frustration incroyable , de le voir capable de faire des prises de balle de très haut niveau et d'être incapable de lacher son ballon dans le bon tempo