01-May-24 15:52

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32734
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

4e c est une place logique eu égard de l irrégularité marseillaise et lyonnaise (ainsi que rennnaise).

Par contre dans le jeu Lille pourrait avoir facilement 10 points en plus.


JHE est le pire président de l'histoire

Annonce



01-May-24 16:40

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 19432
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

algeria95 a écrit :

4e c est une place logique eu égard de l irrégularité marseillaise et lyonnaise (ainsi que rennnaise).

Par contre dans le jeu Lille pourrait avoir facilement 10 points en plus.

Nous aussi on devrait avoir au moins 10 pts de plus. Alors qu’on joue mal.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

01-May-24 17:41

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6091
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

ya un truc quand meme de récurrent chez nous depuis des saison c'est que malgré des mooves de joueur dans tout les sens et bah tous les ans on se retrouve avec des trou dans l'effectif... cette saison OK y'a eu des blessures mais on a eu des saison avec genre un seul latéral....

01-May-24 17:45

ben2000
Membre
Date d'inscription: 09-Feb-05
Messages: 3019
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Drogba, Civelli, Taiwo

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

il y a Zidane, ?!, j'y crois pas trop mais il va pas aller au réal, a priori pas à la juve, pas au bayern, c'est quoi son autre option? moi je serai longoria, je l'appelerai apres tout, ca coute rien de tenter sa chance

01-May-24 18:28

BOUYAV
Membre
Date d'inscription: 30-Oct-17
Messages: 1262
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Pytheas83bm a écrit :

BOUYAV a écrit :

Pytheas83bm a écrit :


repartir de 0 c'est quand même un aveu de régression.

Yen a qui ont une vision extraordinairement négative du groupe.

il y en a qui ont des visons réalistes des performances du club.
après il faut se mettre d'accord à quel endroit on place le niveau 0.

0 , c'est le vide. Comme si tout était à jeter.
Le niveau de l'équipe actuelle (avec une scoumoune importante sur les blessures), c'est entre 7ème de L1 et demi finaliste de coupe d'Europe.  Il nous manque 4-5 places  en championnat et du fond de jeu à cause de l'instabilité de l'effectif (blessures) et du coaching : 3 entraineurs.
Si ca rigole,  on est 2ème l'an prochain.  On part pas de 0, pas plus que sampa ou Tudor sont parti de 0.


N'Diaye, le pire attaquant de l'OM depuis longtemps @Sven

01-May-24 18:40

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis
Date d'inscription: 01-Jan-13
Messages: 10333
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

BOUYAV a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

BOUYAV a écrit :

Yen a qui ont une vision extraordinairement négative du groupe.

il y en a qui ont des visons réalistes des performances du club.
après il faut se mettre d'accord à quel endroit on place le niveau 0.

0 , c'est le vide. Comme si tout était à jeter.
Le niveau de l'équipe actuelle (avec une scoumoune importante sur les blessures), c'est entre 7ème de L1 et demi finaliste de coupe d'Europe.  Il nous manque 4-5 places  en championnat et du fond de jeu à cause de l'instabilité de l'effectif (blessures) et du coaching : 3 entraineurs.
Si ca rigole,  on est 2ème l'an prochain.  On part pas de 0, pas plus que sampa ou Tudor sont parti de 0.

Cette saison c'est vrai que la prépa foireuse, le changement d'entraîneur, la CAN, les blessures à gogo n'ont pas aidé.
Reste que les arrivées du mercato d'été, hormis PEA, n'ont pas compensé les pertes de joueurs tels que Under, Payet, Kolasinac, Guendouzi...
Du coup je ne te suis pas totalement quand tu dis que les 4-5 places qui nous manque en championnat sont strictement imputables à l'instabilité de l'effectif et le coaching.
Pour moi on a des lacunes techniques évidentes chez certains joueurs ou pour être plus gentil des limites qui expliquent aussi notre place. Car être derrière des équipes du niveau cette année de Lens ou Nice c'est quand même symptomatique.
Je ne pense pas que si ça rigole on sera 2nd l'an prochain si on ne se renforce pas qualitativement sur certains postes clés (MO, ArG, 9,5), si des joueurs comme Ndiaye ou Harit ne sont pas capables de passer un vrai pallier et si on ne conserve pas Balerdi. Sans compter que sans vouloir les vieillir plus que ça, Veretout, Mbemba et PEA auront un an de plus l'an prochain et qu'il sera peut-être plus judicieux de les vendre... sans être assuré de trouver aussi bien derrière alors qu'on parle de joueurs clés...

Dernière modification par morgoth 13 (01-May-24 18:41)


"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

01-May-24 18:46

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31694
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Kounif a écrit :

ya un truc quand meme de récurrent chez nous depuis des saison c'est que malgré des mooves de joueur dans tout les sens et bah tous les ans on se retrouve avec des trou dans l'effectif... cette saison OK y'a eu des blessures mais on a eu des saison avec genre un seul latéral....

Oui, ça illustre très bien la sous performance du club.

Avec les moyens qu'on a et en jouant bien, on devrait renifler le cul du Qatar chaque saison. On en est très loin.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

01-May-24 19:04

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 89561
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

BOUYAV a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

BOUYAV a écrit :


Yen a qui ont une vision extraordinairement négative du groupe.

il y en a qui ont des visons réalistes des performances du club.
après il faut se mettre d'accord à quel endroit on place le niveau 0.

0 , c'est le vide. Comme si tout était à jeter.
Le niveau de l'équipe actuelle (avec une scoumoune importante sur les blessures), c'est entre 7ème de L1 et demi finaliste de coupe d'Europe.  Il nous manque 4-5 places  en championnat et du fond de jeu à cause de l'instabilité de l'effectif (blessures) et du coaching : 3 entraineurs.
Si ca rigole,  on est 2ème l'an prochain.  On part pas de 0, pas plus que sampa ou Tudor sont parti de 0.

quand longoria est arrivé, j'ai lu ici certains qui affirmaient que l'om partait d'un champ de ruine, alors qu'on avait fait 5emes, 4emes, 5emes, 2emes et 5emes.
on va voir de quoi on va partir en 2024/2025 et quels joueurs on va pouvoir garder.
je pense que garcia partait de beaucoup plus loin.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

01-May-24 19:35

ratus100
l'OM dans mon coeur
Date d'inscription: 03-Feb-04
Messages: 5128
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Pytheas83bm a écrit :

BOUYAV a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

il y en a qui ont des visons réalistes des performances du club.
après il faut se mettre d'accord à quel endroit on place le niveau 0.

0 , c'est le vide. Comme si tout était à jeter.
Le niveau de l'équipe actuelle (avec une scoumoune importante sur les blessures), c'est entre 7ème de L1 et demi finaliste de coupe d'Europe.  Il nous manque 4-5 places  en championnat et du fond de jeu à cause de l'instabilité de l'effectif (blessures) et du coaching : 3 entraineurs.
Si ca rigole,  on est 2ème l'an prochain.  On part pas de 0, pas plus que sampa ou Tudor sont parti de 0.

quand longoria est arrivé, j'ai lu ici certains qui affirmaient que l'om partait d'un champ de ruine, alors qu'on avait fait 5emes, 4emes, 5emes, 2emes et 5emes.
on va voir de quoi on va partir en 2024/2025 et quels joueurs on va pouvoir garder.
je pense que garcia partait de beaucoup plus loin.

Le plus important c est règle en premier le problème Longoria Tessier ensuite régler des problème des groupes de supporter et enfin trouver un entraîneur qui arrive dans un climat apaiser c est loin d être gagné wink

Dernière modification par ratus100 (01-May-24 19:36)

01-May-24 19:43

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 89561
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

ratus100 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

BOUYAV a écrit :


0 , c'est le vide. Comme si tout était à jeter.
Le niveau de l'équipe actuelle (avec une scoumoune importante sur les blessures), c'est entre 7ème de L1 et demi finaliste de coupe d'Europe.  Il nous manque 4-5 places  en championnat et du fond de jeu à cause de l'instabilité de l'effectif (blessures) et du coaching : 3 entraineurs.
Si ca rigole,  on est 2ème l'an prochain.  On part pas de 0, pas plus que sampa ou Tudor sont parti de 0.

quand longoria est arrivé, j'ai lu ici certains qui affirmaient que l'om partait d'un champ de ruine, alors qu'on avait fait 5emes, 4emes, 5emes, 2emes et 5emes.
on va voir de quoi on va partir en 2024/2025 et quels joueurs on va pouvoir garder.
je pense que garcia partait de beaucoup plus loin.

Le plus important c est règle en premier le problème Longoria Tessier ensuite régler des problème des groupes de supporter et enfin trouver un entraîneur qui arrive dans un climat apaiser c est loin d être gagné wink

si ils se sont brouillés pour cette histoire de tifo, je trouve ça con.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

01-May-24 20:11

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37661
En ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

L'OM et le PSG sont venus observer pas mal de joueurs de Valence lors du match contre Osasuna il y a 15 jours.

Giorgi Mamardashvili (23 ans), le gardien titulaire de l’équipe et Cristhian Mosquera (19 ans), défenseur central et international espoirs.
Javi Guerra (20 ans), milieu de terrain, Fran Pérez  (21 ans) et Diego Lopez (21 ans), ailier, et Jesus Vazquez (21 ans), latéral gauche.

(@eldesmarque)


Prono : Team Al Capone

03-May-24 21:21

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 10845
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Vous préférez construire sur quel système? Le 4231 ou le 3412 deux semble le mieux correspondre à cet effectif. Avec des besoins de recrutement légèrement différents.

---------------------------------?--------------------------

-----------Mbemba---Balerdi------?--------------

--Clauss------Veretout----Rongier-----LH--

--------------------------------?----------------------------

---------------------Sarr---------Aubam--------------

Ou

---------------------------------?-------------------------

--Clauss-----Mbemba---Balerdi------?------

------------------Veretout----Rongier-------------

----Sarr---------------------?----------------------?----

-----------------------Aubameyang------------------

Dernière modification par Lulub (03-May-24 21:22)

03-May-24 21:43

OMforever83
Membre
Date d'inscription: 15-Jan-12
Messages: 1308
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Perso je fout Lopez en numéro 2, je garde la charniere Mbemba Balerdi Clauss a droite et Merlin à gauche, je redonne confiance a la paire Rongetout, je fout Harit sur le banc et recrute un vrai 10 capable de faire la difference et qui a des stats, sur les coté je garde Aubam a gauche, a droite je fout Sarr sur le banc a part courir comme un poulet sans tête il est très loin de Thauvin ou d'un Under et enfin je recherche un buteur ni trop jeune ni trop vieux 28 ans un buteur comme Undav de stuttgart ou Mayoral de getafe

03-May-24 22:18

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 98361
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Le but refusé à Lorient c'est une dinguerie

03-May-24 22:30

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6091
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

sur ces demi final d'EL il y avait deux ancienne piste de pablo : Scamacca et Adli .... deux beaux joueurs

03-May-24 22:46

carlosmozer
Membre
Date d'inscription: 03-Jul-14
Messages: 1066
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Il y aura beaucoup de départs en fin de saison : Clauss ; Gueye ; Onana (rp) ; Correa (rp) sont ceux qui sont à peu près sûr de s'en aller. Après, la priorité c'est un entraineur : Fonseca ? Beye ?

03-May-24 23:11

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 10291
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Kounif a écrit :

sur ces demi final d'EL il y avait deux ancienne piste de pablo : Scamacca et Adli .... deux beaux joueurs

Darwin Nunez à Liverpool et trossard à Arsenal aussi qui sont sortis en quart.

On a raté du beau monde de peu.

03-May-24 23:24

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 10291
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

OMforever83 a écrit :

Perso je fout Lopez en numéro 2, je garde la charniere Mbemba Balerdi Clauss a droite et Merlin à gauche, je redonne confiance a la paire Rongetout, je fout Harit sur le banc et recrute un vrai 10 capable de faire la difference et qui a des stats, sur les coté je garde Aubam a gauche, a droite je fout Sarr sur le banc a part courir comme un poulet sans tête il est très loin de Thauvin ou d'un Under et enfin je recherche un buteur ni trop jeune ni trop vieux 28 ans un buteur comme Undav de stuttgart ou Mayoral de getafe

Pau Lopez numéro 2 avec son salaire ?!

C'est purement impossible et pas raisonnable surtout qu'on a de fortes chances de ne pas être européens ou alors en conférence League.
Pau Lopez sera soit titulaire soit exfiltré mais il peut pas rester en numéro 2

03-May-24 23:25

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6091
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Sheryo13 a écrit :

Kounif a écrit :

sur ces demi final d'EL il y avait deux ancienne piste de pablo : Scamacca et Adli .... deux beaux joueurs

Darwin Nunez à Liverpool et trossard à Arsenal aussi qui sont sortis en quart.

On a raté du beau monde de peu.

nunez il a pas que des fan a liverpool

03-May-24 23:26

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6091
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Sheryo13 a écrit :

OMforever83 a écrit :

Perso je fout Lopez en numéro 2, je garde la charniere Mbemba Balerdi Clauss a droite et Merlin à gauche, je redonne confiance a la paire Rongetout, je fout Harit sur le banc et recrute un vrai 10 capable de faire la difference et qui a des stats, sur les coté je garde Aubam a gauche, a droite je fout Sarr sur le banc a part courir comme un poulet sans tête il est très loin de Thauvin ou d'un Under et enfin je recherche un buteur ni trop jeune ni trop vieux 28 ans un buteur comme Undav de stuttgart ou Mayoral de getafe

Pau Lopez numéro 2 avec son salaire ?!

C'est purement impossible et pas raisonnable surtout qu'on a de fortes chances de ne pas être européens ou alors en conférence League.
Pau Lopez sera soit titulaire soit exfiltré mais il peut pas rester en numéro 2

evidement... tout comme harit qui touche plus encore ne peut etre sur le banc tous comme ounahi... y'a des mec ici qui n'ont pas trop consience du poids des salaires

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous