07-May-24 15:04
- Lopo Some
- Exclu
Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles
Bonne Leffe 93 a écrit :
Lopo Some a écrit :
Bonne Leffe 93 a écrit :
Quand je vois que QSG, en terme de possibilités, n'a absolument rien démontré de probant contre le Borussia, notamment avec le ballon, m'étonnerait qu'il arrive à avoir un niveau de jeu plus élevé encore contre le Real...Ouais mais tu as vu contre le Barça qu'un fait de jeu pouvait tout remettre en question.
Avant le rouge d'Araujo ils avaient absolument aucune chance de renverser la situation.
Il a suffit d'une erreur et le match a tourné.Et alors, si tu t'appuies uniquement sur cette tournure pour argumenter, c'est insuffisant.
Il s"agit surtout d'un mauvais concours de circonstance exceptionnelle pour le Barça...
ça suffit pour me faire dire que sur un match , la probabilité de voir Paris taper le real est loin d'être nulle.
07-May-24 15:11
yassa13 a écrit :
on va se marrer encore
"Le CUP a prévu un très grand et beau tifo sur trois tribunes Auteuil, Paris et Boulogne."
Encore des grosses bâches et un gros tifo 3D ? Blockbuster ou manga fan service cette fois ?
07-May-24 15:46
chuuwah a écrit :
yassa13 a écrit :
on va se marrer encore
"Le CUP a prévu un très grand et beau tifo sur trois tribunes Auteuil, Paris et Boulogne."Encore des grosses bâches et un gros tifo 3D ? Blockbuster ou manga fan service cette fois ?
Ils vont faire cuire nous, un tifo à la gloire des titres gagnés et la longue histoire de leur club.... Bref : un gazoduc qui fait tout le tour du parc
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
07-May-24 15:48
Lopo Some a écrit :
Bonne Leffe 93 a écrit :
Lopo Some a écrit :
Ouais mais tu as vu contre le Barça qu'un fait de jeu pouvait tout remettre en question.
Avant le rouge d'Araujo ils avaient absolument aucune chance de renverser la situation.
Il a suffit d'une erreur et le match a tourné.Et alors, si tu t'appuies uniquement sur cette tournure pour argumenter, c'est insuffisant.
Il s"agit surtout d'un mauvais concours de circonstance exceptionnelle pour le Barça...ça suffit pour me faire dire que sur un match , la probabilité de voir Paris taper le real est loin d'être nulle.
D'autant que le Qatar sait où livrer les valises pour donner un petit coup de pouce à toutes leurs affaires ... Les"faire de jeu" seront provoqué si besoin, ma main à couper
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
07-May-24 15:56
- CT13
- Membre
Lopo Some a écrit :
CT13 a écrit :
el condor a écrit :
Ah bon.
Autant je me rappelle de leur parcours jusqu'en finale en 2020 (coupe en mode tournoi de début de saison) mais les autres demi, aucun souvenir.Après c'est la première demi avec des spectateurs. Les LDC 2020 et 2021 n'ont aucune valeur. Et il fallu une chance hallucinante au tirage en 8e, quart et demi plus un pénalty bonus contre Newcastle. Avec M'Bappe qui part, si ils la gagnent pas cette année ils sont mal
Mollo quand même.
Aucune valeur c'est dur
C'est mon point de vu. Jouer dans des stades vides ça n'a aucune saveur, parceque finalement une grande partie de la beauté de ce sport se trouve la. Ces deux LDC a huis clos pour moi ne valent rien. Mais je sais que c'est subjectif
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
07-May-24 16:05
- Just Blaaaaze
- Membre
- Lieu: Bottom of the map
J'espère que Dortmund va avoir du cran et du ballon. Ils sont méprisés, qu'ils s'en servent contre ce club de bouffons du roi du Qatar. Personne ne les respecte en Europe. Tout le monde veut les voir tomber. C'est le millwall a strass et paillettes. Vive les marsupiaux ce soir !
07-May-24 16:23
Just Blaaaaze a écrit :
J'espère que Dortmund va avoir du cran et du ballon. Ils sont méprisés, qu'ils s'en servent contre ce club de bouffons du roi du Qatar. Personne ne les respecte en Europe. Tout le monde veut les voir tomber. C'est le millwall a strass et paillettes. Vive les marsupiaux ce soir !
J'ai du mal à voir Dortmund gagner
Franchement ils sont moyens en défense ( très lourde )
Leur milieu juste correct
Y a que leur Ailiers qui sont d'un bon niveau
07-May-24 16:31
- Milken
- Argumentator
CT13 a écrit :
el condor a écrit :
rasta70 a écrit :
Toute façon ils vont finir par y arriver
3 demi sur les 6 dernières saisons
Ça fait chier mais je préfère m'y préparerAh bon.
Autant je me rappelle de leur parcours jusqu'en finale en 2020 (coupe en mode tournoi de début de saison) mais les autres demi, aucun souvenir.Après c'est la première demi avec des spectateurs. Les LDC 2020 et 2021 n'ont aucune valeur. Et il fallu une chance hallucinante au tirage en 8e, quart et demi plus un pénalty bonus contre Newcastle. Avec M'Bappe qui part, si ils la gagnent pas cette année ils sont mal
Nous on a gagné la ldc, alors qu on avait plus Papin qui était ballon d'or 1 an et demi plus tôt. Ils peuvent perdre mbappe et gagné une ldc
Diouf a laissé un club en bon état @ eat
07-May-24 16:33
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
Milken a écrit :
CT13 a écrit :
el condor a écrit :
Ah bon.
Nous on a gagné la ldc, alors qu on avait plus Papin qui était ballon d'or 1 an et demi plus tôt. Ils peuvent perdre mbappe et gagné une ldc
C'était avant l'arrêt Bosman et les armadas que sont les effectifs des équipes modernes.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
07-May-24 16:40
- Milken
- Argumentator
chris1004 a écrit :
Milken a écrit :
CT13 a écrit :
Après c'est la première demi avec des spectateurs. Les LDC 2020 et 2021 n'ont aucune valeur. Et il fallu une chance hallucinante au tirage en 8e, quart et demi plus un pénalty bonus contre Newcastle. Avec M'Bappe qui part, si ils la gagnent pas cette année ils sont malNous on a gagné la ldc, alors qu on avait plus Papin qui était ballon d'or 1 an et demi plus tôt. Ils peuvent perdre mbappe et gagné une ldc
C'était avant l'arrêt Bosman et les armadas que sont les effectifs des équipes modernes.
Le milan Ac c etait pas une armada?? Baresi, maldini, rijkaard, Gullit (ballon d'or),
Papin (ballon d or), Van Basten (3 fois ballon d or)...
07-May-24 16:57
- CT13
- Membre
Milken a écrit :
CT13 a écrit :
el condor a écrit :
Ah bon.
Oui mais on était sur une phase ascendante malgré le couac de Prague en 92. Demi de C2 en 88, demi de C1 en 90, finale de C1 en 91, victoire en 93. En 91 on est la meilleure équipe d'Europe et j'aurai tellement aimé nous voir jouer la Dream Team de Cruyff en 92..
Eux n'ont jamais été la meilleure équipe. Après leur 2 bonnes saisons les années de covid cup, il sortent deux fois lamentablement en 8e, et ça aurait sûrement fait 3 si ils avaient pas chopper une équipe de europa conference en 8e cette année
Dernière modification par CT13 (07-May-24 16:58)
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
07-May-24 17:42
- yassa13
- Membre
chuuwah a écrit :
yassa13 a écrit :
on va se marrer encore
"Le CUP a prévu un très grand et beau tifo sur trois tribunes Auteuil, Paris et Boulogne."Encore des grosses bâches et un gros tifo 3D ? Blockbuster ou manga fan service cette fois ?
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
07-May-24 18:17
yassa13 a écrit :
chuuwah a écrit :
yassa13 a écrit :
on va se marrer encore
Parfait !
07-May-24 18:25
- Bonne Leffe 93
- Membre
- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Lopo Some a écrit :
Bonne Leffe 93 a écrit :
Lopo Some a écrit :
Ouais mais tu as vu contre le Barça qu'un fait de jeu pouvait tout remettre en question.
Il s"agit surtout d'un mauvais concours de circonstance exceptionnelle pour le Barça...ça suffit pour me faire dire que sur un match , la probabilité de voir Paris taper le real est loin d'être nulle.
Impossible d'oublier que le Real est le plus grand club en Europe et que Paris n'a encore vraiment rien gagné en Ligue des Champions, malgré tout le fric qu'il reçoit. Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG, mais aussi de Qatar Sports Investments (QSI). Pas d'aller chercher l'argent trop loin...
Dernière modification par Bonne Leffe 93 (07-May-24 18:43)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
07-May-24 19:14
- yassa13
- Membre
𝟭𝟯𝟱 𝗺𝗶𝗹𝗹𝗶𝗼𝗻𝘀 𝗱'𝗲𝘂𝗿𝗼𝘀 : c'est la somme qu'encaissera le PSG en cas de qualification en finale de la Ligue des Champions. 💰
Les Parisiens sont déjà assurés d'empocher 120 M€ grâce à leur parcours. 🔴🔵
🗞️ @RMCsport
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
07-May-24 19:41
On dirait un anniversaire de la reine d'Angleterre sur rmc. Rothen la blondasse suceur, Jean Louis Toutourre. Oh putain un bon retour de karma serait tellement jouissif
07-May-24 19:42
- yassa13
- Membre
La composition du PSG contre Dortmund en Ligue des champions : avec Beraldo et Ramos d'entrée
07-May-24 19:49
PSG
2 Hakimi
5 Marquinhos
7 Mbappé
8 Fabian
9 G. Ramos
10 O. Dembele
17 Vitinha
25 N.MENDES
33 Zaïre-Emery
35 BERALDO
99 Donnarumma
---
1 K. Navas
4 Ugarte
7 ZAGUE
11 M. Asensio
15 Danilo
19 Lee Kang In
23 Kolo Muani
26 Mukiele
28 C. Soler
29 Barcola
37 Škriniar
80 ARNAU TENAS
Dortmund
1 Kobel
4 Schlotterbeck
10 Sancho
14 Füllkrug
15 Hummels
19 Brandt
20 Sabitzer
22 Maatsen
23 Can
26 Ryerson
27 Adeyemi
---
6 Özcan
8 Nmecha
9 Haller
11 Reus
13
17 Wolf
18 Moukoko
21 Malen
25 Süle
33 Meyer
35 Lotka
43 Bynoe Gittens
07-May-24 19:55
- Milken
- Argumentator
Rényoné a écrit :
On dirait un anniversaire de la reine d'Angleterre sur rmc. Rothen la blondasse suceur, Jean Louis Toutourre. Oh putain un bon retour de karma serait tellement jouissif
Ca te stresse les match du psg
07-May-24 20:13
- Just Blaaaaze
- Membre
- Lieu: Bottom of the map
Si d'aventure paris venait à remporter la LDC, et que nous perdions jeudi, et avec Lyon qui termine devant nous et la coupe de France en poche, je pense que ça me convaincra de mettre le football en pause après l'euro. Je le vivrais très mal. C'est plus facile à dire qu'à faire et a moins d'un projet de jeu fantastique l'an prochain avec un entraîneur "spécial", je crois que je lâcherai l'affaire. Ça me fera trop mal au coeur de voir ce sous-club se payer une histoire avec leurs gazeoducs.