11-May-24 11:58
- OMpaslePSG
- Membre
- Lieu: La Terre
Re: [Geoffrey Kondogbia] El Pulpo
Vin$aniTy a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Pour moi c'est LA déception de l'année. On avait pas des recrues folichonnes cette saison mais lui tout le monde était unanime.
Physiquement, techniquement, c'est une brêle. Et niveau caractère il n'a AUCUN leadership.
Je suis tellement déçu car c'était vraiment un joueur emballant avant.T'as tout dit, bye bye l'imposteur ! Dégage en AS frérot car t'as plus le niveau pour aucun des 5 gros championnats européens... L'escroquerie du siècle après la taxe carbone
Escroquerie signé par la triplette Longoria Ribalta et Marcel
C'était Marcel qui le voulait... qu'il aille à Vilareal pour 10M 😅
Ce n'est que du foot... sauf quand c'est l'OM qui joue.
11-May-24 11:59
- Arkaos35
- Membre
Après, je garde un peu d'espoir...Je trouvais l'idée de le prendre et les conditions mauvaises, mais je m'attendais quand même à beaucoup mieux de sa part dans l'apport défensif.
Je sais pas ce qui fait que les joueurs débarquent chez nous, font 15 jours corrects puis deviennent des plots. Est-ce que sa première blessure de la saison a laissé des traces? Est-ce qu'on a une chance de retrouver le vrai Kondogbia, qui pourrait au moins servir
11-May-24 15:47
Gotrunk a écrit :
Et c'était notre piste numéro 1 puisqu'on le signe en premier cet été...
J'aimerais bien savoir de quel postulat ils sont partis en interne pour déterminer que son renfort, à prix fort, était une priorité alors qu'on avait déjà deux bons milieux défensifs (Rongier / Gueye) + trois 8 (Veretout, Ounahi, Guendouzi). Même 4 si on rajoute Harit.
Perso, j'avais exactement ce raisonnement cet été lors de son recrutement.
Mais le "postulat" ne doit pas être si absurde que ça car cet été, on me disait qu'on contraire on avait besoin d'un joueur de ce style ...
Rongier l'enterre tous les jours
tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat
11-May-24 16:09
Il démarre sa saison avec un rouge puis enchaine les blessures. Pas idéal tout de même.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
11-May-24 16:38
- lucianoo
- Membre
Sven a écrit :
Il démarre sa saison avec un rouge puis enchaine les blessures. Pas idéal tout de même.
c'est depuis qu'il enchaine qu'il est devenu particulièrement médiocre.
en première partie de saison, quand il était pas blesse, il avait laisse entrevoir de bonnes choses.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
11-May-24 17:13
- franc tireur
- Membre
-
- Mes légendes : Munoz, Diallo, Kouakbi
il lui manque pas des tentacules a el pulpo.
11-May-24 17:45
- Senese
- Le troubadour du forum
- Lieu: Piazza del Campo
Lui, il a laissé les chaussures au vestiaire et il a enfilé les boîtes...
Sans lui aussi la saison prochaine, c'est tout ce que j'espère.
"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB
11-May-24 17:51
Arkaos35 a écrit :
Après, je garde un peu d'espoir...Je trouvais l'idée de le prendre et les conditions mauvaises, mais je m'attendais quand même à beaucoup mieux de sa part dans l'apport défensif.
Je sais pas ce qui fait que les joueurs débarquent chez nous, font 15 jours corrects puis deviennent des plots. Est-ce que sa première blessure de la saison a laissé des traces? Est-ce qu'on a une chance de retrouver le vrai Kondogbia, qui pourrait au moins servir
Son problème c'est pas tant le foot que la tête. Il se regarde jouer. C'est encore plus le cas depuis que Marcelino est parti. Il a le CV et le salaire d'un leader, mais l'étoffe jamais.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
12-May-24 07:22
Arkaos35 a écrit :
Gotrunk a écrit :
Et c'était notre piste numéro 1 puisqu'on le signe en premier cet été...
J'aimerais bien savoir de quel postulat ils sont partis en interne pour déterminer que son renfort, à prix fort, était une priorité alors qu'on avait déjà deux bons milieux défensifs (Rongier / Gueye) + trois 8 (Veretout, Ounahi, Guendouzi). Même 4 si on rajoute Harit.Tu devrais avoir cette conversation avec ton toi de l'été dernier
Pourquoi ?
J'étais content de sa signature mais j'avoue que je ne l'avais pas vu jouer depuis longtemps. Par contre, j'avais en mémoire le joueur de Monaco.
Malheureusement pour nous, il n'est plus du tout ce joueur là...
Du coup, quel intérêt de mettre autant sur un gars aussi peu mobile ?
Notre cellule de recrutement aurait dû le savoir !
12-May-24 08:03
lucianoo a écrit :
Sven a écrit :
c'est depuis qu'il enchaine qu'il est devenu particulièrement médiocre.
en première partie de saison, quand il était pas blesse, il avait laisse entrevoir de bonnes choses.
C’est paradoxal car je le trouvais assez fort en début de saison quand il jouait fe façon intermittente mais depuis qu’il joue sans trop de pépins je le trouve lourd et peu incisif. Gueye me semble meilleur.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
12-May-24 08:46
- jo_spart
- Membre
Paradoxalement, il a pêché dans les domaines pour lesquels on l'avait recruté : l'impact physique et la relance.
Le match contre L'Atalanta a été le plus criant sur ce plan là.
A l'inverse, c'est contre Villarreal et Donetsk, 2 matchs de coupe d'Europe également, où il a été le plus performant.
En championnat, ses (trop) rares matchs ont toujours été médiocres, au mieux quelconques.
Je me demande si sa principale motivation a venir a l'OM, la LDC, ne l'a pas fait sombrer dans une sorte de nonchalance.persistante.
En tout cas, je me rallie à l'avis de la majorité : un joueur bcp trop cher payé pour son apport.
Le problème, c'est qu'il est loin d'être le seul cette saison...
12-May-24 09:18
- Arkaos35
- Membre
Gotrunk a écrit :
Pourquoi ?
J'étais content de sa signature mais j'avoue que je ne l'avais pas vu jouer depuis longtemps. Par contre, j'avais en mémoire le joueur de Monaco.
Malheureusement pour nous, il n'est plus du tout ce joueur là...
Du coup, quel intérêt de mettre autant sur un gars aussi peu mobile ?
Notre cellule de recrutement aurait dû le savoir !
Je plaisantais juste, et évidemment le club se doit d'avoir plus de discernement et de matière que nous quand eux se positionnent. Puis bon, il n'a pas performé chez nous aussi bien qu'il le faisait l'année passée non plus.
Mais là, comme tu le dis, dans un club avec des moyens limités de base, sur une saison où on va devoir changer drastiquement l'équipe, pourquoi recruter en priorité sur un poste qui n'était pas prioritaire, en prenant pour 4 ans un trentenaire à gros salaire...Et par contre, en ne prenant pas de vrai joueurs pour le côté gauche du 442.
Il y a des choses que je ne comprends pas dans l'évaluation du besoin chez notre direction. Je ne les crois pas assez bête pour ça, mais dès fois il me donne l'impression de réfléchir comme des gosses, en sautant sur un nom à "pas cher" dès qu'ils le peuvent, mais sans une vraie vision global de ce qui est nécessaire pour un effectif cohérent.
Malheureusement on aura jamais l'explication réelle du pourquoi de leurs choix.
12-May-24 10:32
- carlosmozer
- Membre
A part sur un ou deux matchs, il n'a jamais joué à un haut niveau. Un joueur qui commence à être usé ? En tout cas, c'est un des plus gros salaire de l'OM avec Correa(hic) et Aubameyang.
Si on pouvait lui trouver une porte de sortie...
12-May-24 11:45
- Kounif
- Membre
J’en veux beaucoup a ce joueur … a un moment quand tu es tout le temps blessé que le club te permets de jouer a ton rythme parcecque tu peux te blesser a tout moment… que tes presta sont insipides…ai au moins la lucidité et la delicatesse de ne pas salir le brassard en plus du maillot
Communiquer sur le manque de caractere de l’equipe et filer le brassard a ce type 🤮
16-May-24 09:27
- Just Blaaaaze
- Membre
- Lieu: Bottom of the map
Euuuh j'ai l'impression qu'il passe au travers. Mais dans les joueurs à faire partir c'est le premier sur la liste. Avec un tel salaire. Onana a été meilleur que lui ! C'est une escroquerie ce joueur. Et en plus on lui a filé le brassard. Alou Diarra bis. Inutile. Franchement je serai vraiment en colère s'il venait à rester. A dégager au plus vite.
16-May-24 09:30
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
- Lieu: Le Mans
une cata, à l'image d'un Strootman je ne trouve pas qu'il triche mais il est archi cramé
Sur chaque course il est incapable de suivre son joueur
Avec lui au milieu c'est porte ouvertes
Il couvre que dalle
il est incapable de jouer vers l'avant de façon efficace
son langage corporel tu vois la souffrance du mec qui n'en peut plus
vieux de la vieille
16-May-24 09:34
- yassa13
- Membre
le lâche de marcelino , il en veut pas de son poulain ?
le strootman centreafricain ?
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
16-May-24 09:38
- alex83130
- Membre
le recul frein qui fait descendre tout ton bloc. il a fait une seule fois le pressing dans le camps adverse c'est dire.
une cata ce mec. il devait être le leader du milieu de terrain. rien nada.
insupportable