16-May-24 11:57
- Kounif
- Membre
Re: [Geoffrey Kondogbia] El Pulpo
lenounours a écrit :
Aller, enlève ton masque on t'a reconnu Strootman.
(et encore lui au moins, il essayait de se battre)
Strootman c'est un mec qui n'a pas eu de bol avec son corps.... mais en meme temps c'était pas un vice caché ... il a passé la visite medicale et a signé le contrat qu'on lui proposait....
Mais derrière dans l'investissement et le comportement il a toujours été ultra pro
D'ailleurs il ne démerite pas au genoa il fait sa petite saison...
16-May-24 16:52
- baloum
- Le détective séducteur
- Lieu: Là-bas
-
- Mes légendes : Tavares, Vitinha, Malinovskyi
Si le fiasco du dernier mercato estival devait avoir un visage, ce serait le sien. Encore que Correa n'est pas mal du tout dans le ratio salaire perçu/prestations sur le terrain mais l'argentin on en est au moins libéré contrairement à lui.
Que de copies médiocres rendues cette saison sous le maillot olympien. Sa lenteur, sa façon d'être dépassé sur le terrain, de ne rien donner balle aux pieds. C'est un bide total;
Avec son gros salaire bonne chance pour trouver un pigeon qui voudra bien le récupérer. Y a que les clubs saoudiens qui peuvent nous sortir du cas Kondogbia.
l'OM n'est pas le club de mon coeur. L'OM C'EST mon coeur @Jean-Charles De Bono
16-May-24 17:24
baloum a écrit :
Si le fiasco du dernier mercato estival devait avoir un visage, ce serait le sien. Encore que Correa n'est pas mal du tout dans le ratio salaire perçu/prestations sur le terrain mais l'argentin on en est au moins libéré contrairement à lui.
Que de copies médiocres rendues cette saison sous le maillot olympien. Sa lenteur, sa façon d'être dépassé sur le terrain, de ne rien donner balle aux pieds. C'est un bide total;
Avec son gros salaire bonne chance pour trouver un pigeon qui voudra bien le récupérer. Y a que les clubs saoudiens qui peuvent nous sortir du cas Kondogbia.
🤞
Think about the good times
And never look back
16-May-24 17:25
- antiouinouin
- Membre
correa est hors concours qd meme, j avais jamais vu ca et ca fait 50a que je suis supporter
kondo, c est une vraie deception mais pas a ce point la
anti fouteur de merde
17-May-24 03:42
- baloum
- Le détective séducteur
- Lieu: Là-bas
-
- Mes légendes : Tavares, Vitinha, Malinovskyi
antiouinouin a écrit :
correa est hors concours qd meme, j avais jamais vu ca et ca fait 50a que je suis supporter
kondo, c est une vraie deception mais pas a ce point la
Bah Correa c'est le plus gros flop de la saison je te l'accorde mals c'était un pari d'une petite année au final, on en est débarrassé maintenant vu que la condition de son OA n'a pas été rempli.
Alors que Kondogbia qui a énormément déçu lui a signé jusqu'en 2027 et son salaire pèse lourd dans les finances du club.
l'OM n'est pas le club de mon coeur. L'OM C'EST mon coeur @Jean-Charles De Bono
20-May-24 20:11
La question d'un départ se pose pour deux joueurs dans le but d'alléger la masse salariale : Geoffrey Kondogbia, qui a énormément déçu, partira si une opportunité se présente, et Jordan Veretout, qui a offert plus de garanties, mais ses revenus font que les dirigeants n'excluent pas totalement un départ (il a une année en option s'il dispute 50% des matchs la saison prochaine).
RMC
Prono : Team Al Capone
20-May-24 20:38
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
omkhan1 a écrit :
La question d'un départ se pose pour deux joueurs dans le but d'alléger la masse salariale : Geoffrey Kondogbia, qui a énormément déçu, partira si une opportunité se présente, et Jordan Veretout, qui a offert plus de garanties, mais ses revenus font que les dirigeants n'excluent pas totalement un départ (il a une année en option s'il dispute 50% des matchs la saison prochaine).
RMC
ce qui m’étonne c'est qu'on ne se soit pas posé la question des salaires au moment des négociations.
si ils étaient tenables en cas de saison ratée.
c'est comme si j'achète une cayenne avec 5 ans de crédit et un cdd de 2 ans.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
20-May-24 20:41
Pytheas83bm a écrit :
omkhan1 a écrit :
RMCce qui m’étonne c'est qu'on ne se soit pas posé la question des salaires au moment des négociations.
+1
20-May-24 20:41
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
- Lieu: Prodige du FA
Bonne route à lii
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
20-May-24 20:42
Pytheas83bm a écrit :
omkhan1 a écrit :
RMCce qui m’étonne c'est qu'on ne se soit pas posé la question des salaires au moment des négociations.
A un détail près , lorsque tu sais que ton contrat dure 2 ans rien ne t'empêche de trouver un CDi et de pas finir a poil ,en faisant même une culbut salarial pour rembourser ton crédit ou alors augmenter les mensualités
Personne ici début aout imagine qu'on finisse 8eme de L1 ,tu vas donc me répondre que gouverner c'est prévoir ,et je te dirais oui .. mais pouvait on début aout prévoir qu'on allait pas être en Europe dans une L1 a 18 clubs ..
OM addict
20-May-24 20:44
Drogba du 45 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
omkhan1 a écrit :
c'est comme si j'achète une cayenne avec 5 ans de crédit et un cdd de 2 ans.A un détail près , lorsque tu sais que ton contrat dure 2 ans rien ne t'empêche de trouver un CDi et de pas finir a poil ,en faisant même une culbut salarial pour rembourser ton crédit ou alors augmenter les mensualités
Personne ici début aout imagine qu'on finisse 8eme de L1 ,tu vas donc me répondre que gouverner c'est prévoir ,et je te dirais oui .. mais pouvait on début aout prévoir qu'on allait pas être en Europe dans une L1 a 18 clubs ..
On n’a pas les moyens d’avoir ce type de salaires dans l’effectif quel que soit le classement, faut juste l’intégrèrent arrêter de payer des cabrins une fortune.
20-May-24 20:45
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
Drogba du 45 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
omkhan1 a écrit :
c'est comme si j'achète une cayenne avec 5 ans de crédit et un cdd de 2 ans.A un détail près , lorsque tu sais que ton contrat dure 2 ans rien ne t'empêche de trouver un CDi et de pas finir a poil ,en faisant même une culbut salarial pour rembourser ton crédit ou alors augmenter les mensualités
on savait que le cvc s'arrêterait fin 2023/24 et que la qualif en ldc n'était pas gagnée d'avance.
j'ai tort ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
20-May-24 20:47
- omrockensen
- Membre
venizian a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
omkhan1 a écrit :
c'est comme si j'achète une cayenne avec 5 ans de crédit et un cdd de 2 ans.+1
C’est surtout son salaire au vu de son rendement qui pose problème non..? Et ça on ne pouvait pas trop prévoir.
Pour veretout, il s’agira seulement d’étudier les options et les envies du joueurs qui a encore un peu de valeur peut-être?
20-May-24 20:58
Pytheas83bm a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
ce qui m’étonne c'est qu'on ne se soit pas posé la question des salaires au moment des négociations.
Personne ici début aout imagine qu'on finisse 8eme de L1 ,tu vas donc me répondre que gouverner c'est prévoir ,et je te dirais oui .. mais pouvait on début aout prévoir qu'on allait pas être en Europe dans une L1 a 18 clubs ..on savait que le cvc s'arrêterait fin 2023/24 et que la qualif en ldc n'était pas gagnée d'avance.
j'ai tort ?
Bah non mais même si il n'y avait assurance de faire LDC , imaginons une L1 de fou ,des joueurs de l'OM a un très bon niveau ,on aurait eu donc plus que Balerdi en grosse valeur marchande ,donc coupe d'Europe et on aurait pu faire des sessions a tarif intéressant afin de palier a la disparation de la manne financière CVC
Imaginer cela début aout ... ca ne relève pas de la folie .. par contre le 20 mai on est bien dans la réalité .. et c'est donc de celle la qu'on doit s'en sortir au mieux ..
OM addict
20-May-24 21:09
- algeria95
- Membre
Sans Europe, il est clair qu on ne peut pas assumer son salaire.
Surtout qu il passe derrière la paire Rongetout.
On a investi 8M sur lui, si on en tire la moitié c est jackpot.
JHE est le pire président de l'histoire
20-May-24 21:31
algeria95 a écrit :
Sans Europe, il est clair qu on ne peut pas assumer son salaire.
Surtout qu il passe derrière la paire Rongetout.
On a investi 8M sur lui, si on en tire la moitié c est jackpot.
S'il part c'est déjà très bien, même gratuitement, et pourtant j'étais très emballé quand il a signé. Si on en tire un petit chèque effectivement, c'est jackpot.
Un joueur à son niveau de salaire, avec un rendement et une implication aussi faibles, c'est négatif pour une équipe et plus largement pour un groupe. Si Gasset l'a fait débuter sur le banc contre Le Havre, c'est pas par hasard.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
20-May-24 21:35
- Nious
- Membre
rasta70 a écrit :
Rassurez vous si il reste il sera payé
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
20-May-24 21:38
- Ruud Devils
- Moderator
Je pense qu'il incarne le genre de joueur qui a été mal préparé physiquement et devient soudainement moyennasse dès qu'il n'a pas le niveau physique maximal.
Perso je lui redonnerais sa chance avec une prepa physique intense et un match par semaine. J'étais fan du joueur avant sa venue, je ne peux pas croire qu'il soit tombé si bas.
20-May-24 22:19
- slash40
- Membre
- Lieu: 32
omrockensen a écrit :
venizian a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
c'est comme si j'achète une cayenne avec 5 ans de crédit et un cdd de 2 ans.+1
C’est surtout son salaire au vu de son rendement qui pose problème non..? Et ça on ne pouvait pas trop prévoir.
Pour veretout, il s’agira seulement d’étudier les options et les envies du joueurs qui a encore un peu de valeur peut-être?
Bah la MS était déjà à 147M€ en 22/23, ce qui n'était déjà pas tenable par rapport à ce que peut génèrer le club en CA. Et comme dit Pyth, on savait aussi que CVC se terminerait cette saison. Du coup, en ayant toutes ces données au départ, c'est incompréhensible de donner 4 ans de contrat et un très gros salaire.
08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport