17-May-24 18:12

FootMarseille
Administrator
Date d'inscription: 24-Apr-12
Messages: 509
Hors ligne

[NEWS] Gasset : « Ça manque de grinta »

Gasset : « Ça manque de grinta »
En marge du déplacement au Havre, Jean-Louis Gasset est revenu sur le manque de caractère de son groupe.

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png  https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce



18-May-24 05:31

natheo
Membre
Lieu: Medellín, Colombia
Date d'inscription: 14-Aug-22
Messages: 295
Hors ligne

Re: [NEWS] Gasset : « Ça manque de grinta »

Je suis désolé, mais quand tu mets des mecs qui sont au bout du bout, et d'espérer qu'ils puissent donner le max plusieurs matchs d'affilé c'est normal que ça passe pas. Le retour contre l'Atalanta et le dernier match contre Reims les compos étaient complètement pétés. Pourquoi s'obstiner à refuser de commencer les matchs avec Henrique et Moumbagna ? Le dernier match il nous met un Aubam fantomatique (car malade) en connaissance de cause, des milieux qui vont à deux à l'heure et un Meïté complètement à côté de la plaque (et c'est dur de lui en vouloir vu qu'il revient de blessure, il aurait jamais du être titulaire).

Je veux bien qu'on ait pas les meilleurs joueurs du championnat, mais quand physiquement on sait qui n'est pas en mesure de fournir les efforts nécessaires, parler de "manque de grinta" alors qu'il suffisait de pas les aligner c'est prendre les gens pour des cons.

C'était le moment parfait pour faire jouer les jeunes, et il ne l'a pas fait !

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous