Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Reconstruire autour d’Aubameyang ? La mise en garde de Bossard
19-May-24 12:47
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Reconstruire autour d’Aubameyang ? La mise en garde de Bossard
19-May-24 21:55
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [NEWS] Reconstruire autour d’Aubameyang ? La mise en garde de Bossard
reconstruire quoi ?
le mot est important, ça veut dire que ce qui a été fait depuis 2016 est encore un champ de ruine ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
20-May-24 05:04
- natheo
- Membre
-

- Lieu: Medellín, Colombia
Il y a déjà une base sur laquelle travailler. La saison a été suffisamment riche en enseignements pour savoir lesquelles. Il ne manque pas grand chose (juste quelques corrections) pour pouvoir faire beaucoup mieux avec l'effectif.
Le premier je trouve, c'est de pérenniser un système à 3 défenseurs centraux. Le second c'est d'avoir des meneurs de jeu digne de ce nom. Le troisième c'est de faire place nette pour l'intégration des jeunes. Et le dernier point, c'est d'avoir un joueur de très haut niveau à chaque ligne pour que les jeunes puissent apprendre un maximum d'eux.
20-May-24 13:32
- titom82
- Membre
Pytheas83bm a écrit :
reconstruire quoi ?
le mot est important, ça veut dire que ce qui a été fait depuis 2016 est encore un champ de ruine ?
Pour reconstruire il faut un semblant de fondation.
J'ai bien peur qu'il n'y ait rien de tel.
Et concernant l'article, seuls 3 joueurs ont été aux attendus durant quasi toute la saison (Auba, 30 buts vu le niveau de jeu et un arrivée l'été dernier ça en vaut 60 avec le Réal), Balerdi et Veretout. Sans ces 3 là on fini au delà de la 10ème place.
C'est bien, ça ressemble à une colonne vertébrale, c'est le reste qui est loin du compte (sauf peut-être Clauss)
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Reconstruire autour d’Aubameyang ? La mise en garde de Bossard