22-May-24 12:02

FootMarseille
Administrator
Date d'inscription: 24-Apr-12
Messages: 508
Hors ligne

[NEWS] Fonseca joue la surenchère ?

Fonseca joue la surenchère ?
Certaines sources affirment que Paulo Fonseca ne possède pas les intérêts qu’il prétend avoir au Milan AC. Le Portugais manœuvrerait pour mieux négocier son futur contrat.

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png  https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce



22-May-24 12:10

Drogba du 45
100% OM
Date d'inscription: 29-Jun-04
Messages: 6071
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

Re: [NEWS] Fonseca joue la surenchère ?

Pour une fois qu'on voulait pas filer X2 en salaire , on va devoir s'y résoudre  mad
Tu en pense quoi Pytheas hmm

Dernière modification par Drogba du 45 (22-May-24 12:10)

22-May-24 12:34

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 89561
Hors ligne

Re: [NEWS] Fonseca joue la surenchère ?

qu'on ne doit pas entrer dans le piège de la surenchère et si le milan n'est pas aussi motivé que ça pour l'avoir, c'est nous qui faisons le prix.

il me semble pourtant avoir lu qu'on lui avait proposé le double de ce qu'il gagne à lille ce qui est évidement trop.
garcia était arrivé avec 250 000 puis 350 000 lors de sa prolongation, avb avait accepté 300 000 €.
https://www.footmercato.net/a3371758717 … as-devoile
sampaoli, tudor, marcelino et gattuso  étaient dans les 330 000 €.

en quoi fonseca mériterait plus de 400 000 ?

si ça arrive, c'est qu'on a un type qui n'a toujours pas compris ce que signifie défendre les intérêts du club.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

22-May-24 12:58

Drogba du 45
100% OM
Date d'inscription: 29-Jun-04
Messages: 6071
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

Re: [NEWS] Fonseca joue la surenchère ?

Je suis ok avec ça mais je pense que sur ce choix , s'oppose l'intérêt sportif du club contre l'intérêt financier du club et qu'il se met une pression a faire venir quelqu'un pour imprimer autre chose pour l'avenir du club , on peut débattre sur le nom du technicien ,mais au vu de l'état du club et je parle uniquement sportif ,on se dirige sans doute sur une "presque obligation" a convaincre financièrement pour obtenir le 1er choix ,alors que oui, en étant quelqu'un qui n'a pas de responsabilité au club , je me dis que bah non Pablo ,si l'OM ne suffit pas a convaincre ,passe ton tour .. c'est très compliqué de combiner le sportif et le financier ,d'autant que même si on a pas ou peu de moyens , pour les autres , on a plus de moyens que Brest , Strasbourg pour mettre plus d'argent sur une signature

22-May-24 14:31

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 89561
Hors ligne

Re: [NEWS] Fonseca joue la surenchère ?

Drogba du 45 a écrit :

Je suis ok avec ça mais je pense que sur ce choix , s'oppose l'intérêt sportif du club contre l'intérêt financier du club et qu'il se met une pression a faire venir quelqu'un pour imprimer autre chose pour l'avenir du club , on peut débattre sur le nom du technicien ,mais au vu de l'état du club et je parle uniquement sportif ,on se dirige sans doute sur une "presque obligation" a convaincre financièrement pour obtenir le 1er choix ,alors que oui, en étant quelqu'un qui n'a pas de responsabilité au club , je me dis que bah non Pablo ,si l'OM ne suffit pas a convaincre ,passe ton tour .. c'est très compliqué de combiner le sportif et le financier ,d'autant que même si on a pas ou peu de moyens , pour les autres , on a plus de moyens que Brest , Strasbourg pour mettre plus d'argent sur une signature

le problème c'est qu'il est difficile de déterminer ce qu'est l’intérêt sportif dans le choix d'un entraineur 3 fois plus cher qu'un autre.
ce n'est pas en payant cher quelqu'un qu'on a la garantie que les  objectifs en fin de saison seront atteints.
la solution c'est tout simplement l’honnêteté, ne pas promettre monts et merveilles, avouer ses fautes du passé, que l'om va arrêter de flamber et faire un travail  sérieux qui peut prendre 2/3 ans.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous