22-May-24 23:16

Joe Strummer
Membre
Date d'inscription: 21-May-06
Messages: 2571
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

Sur l'équipe, sujet sur la finale, ils ne parlent que de l'OM...

Éliminé par un italien, comme en 99(?)... On ne peut pas demander le rattachement de l'OM à la Bundesliga ?


The future is unwritten. Know your rights !

Annonce



22-May-24 23:16

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 9786
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

chuuwah a écrit :

Et dire qu'on est recordman de la médaille d'argent en C3… https://www.kolobok.us/smiles/big_madhouse/dash2.gif Vivement qu'on le soulève, ce putain de trophée !

Benfica en a 3 aussi ?


le football est injuste@Aulas

22-May-24 23:28

zazie.hb
Membre
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 4253
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

kace a écrit :

zazie.hb a écrit :

Leverkusen fait le même match que nous contre l’Atalanta. Impuissant contre le 1v1, l’intensité et le collectif huilé.
Ca remet en perspective notre performance en 1/2 retour. Autant on peut dire qu’on est mauvais, autant Leverkusen c’est pas des chèvres... et pourtant ils n’ont pas existé ce soir.

pas d'accord. ils ont été bien meilleurs que nous au retour. ils ont eu les situations, les centres, les occases. après, il y a le réalisme de lookman.

l'atalanta mérite sans aucun doute sa victoire. mais c'est vraiment le réalisme de leur attaquant qui fait la diff' ce soir.

dire qu'au match aller, on aurait pu gagner. mais bon, on aura été sortis par le vainqueur au moins.....

Leverkusen n’a pas existé ce soir. Peut-être meilleurs que nous mais ça c’est pas une nouvelle vu qu'ils etaient invaincus sur 51 matchs. Mais ils n’ont pas existé et n’ont pas créé de réel danger.


Marcelo, tu me manque terriblement

22-May-24 23:32

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13059
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

zazie.hb a écrit :

kace a écrit :

zazie.hb a écrit :

Leverkusen fait le même match que nous contre l’Atalanta. Impuissant contre le 1v1, l’intensité et le collectif huilé.
Ca remet en perspective notre performance en 1/2 retour. Autant on peut dire qu’on est mauvais, autant Leverkusen c’est pas des chèvres... et pourtant ils n’ont pas existé ce soir.

pas d'accord. ils ont été bien meilleurs que nous au retour. ils ont eu les situations, les centres, les occases. après, il y a le réalisme de lookman.

l'atalanta mérite sans aucun doute sa victoire. mais c'est vraiment le réalisme de leur attaquant qui fait la diff' ce soir.

dire qu'au match aller, on aurait pu gagner. mais bon, on aura été sortis par le vainqueur au moins.....

Leverkusen n’a pas existé ce soir. Peut-être meilleurs que nous mais ça c’est pas une nouvelle vu qu'ils etaient invaincus sur 51 matchs. Mais ils n’ont pas existé et n’ont pas créé de réel danger.

non, pas d'accord. il y a 3-0, donc c'est facile de dire ça, mais je suis pas d'accord.

y'a un sacré paquet de situations qui, avec une dernière passe mieux ajustée, aurait donné des grosses occases.

l'atalanta mérite sa victoire, mais dire qu'ils n'ont pas existé,  c'est commenter le score plus que le match.

leverkusen a été décevant car on attendait une grosse domination et que finalement, il n'y a une qu'une petite période om ils ont vraiment poussé fort. sinon, l'atalanta a bien tenu.

mais ils ont aussi déçu par le manque de qualité dans la dernière passe, ça leur coûte cher ce soir.

Dernière modification par kace (22-May-24 23:34)

22-May-24 23:33

OMforever83
Membre
Date d'inscription: 15-Jan-12
Messages: 1308
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

Je suis content que l'atalanta gagne déjà ça permet de se dire on a perdu contre le futur vainqueur et ensuite il etais pas favoris devant les Liverpool Milan Roma et l'ogre leverkusen. Un entraîneur qui est là depuis 8 ans, des joueurs inconnu au bataillon pas de stars bref c' est très bien cette victoire avant de viser la ligue des champions on devrais viser ce genre de compet et encore ça deviens relevé ces dernières  année une petite conférence league ça serait déjà bien pour nous les futurs années et accessible

22-May-24 23:37

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13059
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

OMforever83 a écrit :

Je suis content que l'atalanta gagne déjà ça permet de se dire on a perdu contre le futur vainqueur et ensuite il etais pas favoris devant les Liverpool Milan Roma et l'ogre leverkusen. Un entraîneur qui est là depuis 8 ans, des joueurs inconnu au bataillon pas de stars bref c' est très bien cette victoire avant de viser la ligue des champions on devrais viser ce genre de compet et encore ça deviens relevé ces dernières  année une petite conférence league ça serait déjà bien pour nous les futurs années et accessible

la conference league est difficilement accessible tout simplement car il faut s'y qualifier.

et que pour ça, il faut finir 6è, alors que logiquement, on devrait finir plus haut.

c'est pour ça que j'étais hyper déçu de notre défaite en demie contre feyenord y'a deux ans et du fait qu'on s'y qualifie pas cette saison: car on devrait pas la jouer souvent surtout qu'il y aura plus d'équipe reversée d'europa league à partir de la saison prochaine.

22-May-24 23:53

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32739
En ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

kace a écrit :

OMforever83 a écrit :

Je suis content que l'atalanta gagne déjà ça permet de se dire on a perdu contre le futur vainqueur et ensuite il etais pas favoris devant les Liverpool Milan Roma et l'ogre leverkusen. Un entraîneur qui est là depuis 8 ans, des joueurs inconnu au bataillon pas de stars bref c' est très bien cette victoire avant de viser la ligue des champions on devrais viser ce genre de compet et encore ça deviens relevé ces dernières  année une petite conférence league ça serait déjà bien pour nous les futurs années et accessible

la conference league est difficilement accessible tout simplement car il faut s'y qualifier.

et que pour ça, il faut finir 6è, alors que logiquement, on devrait finir plus haut.

c'est pour ça que j'étais hyper déçu de notre défaite en demie contre feyenord y'a deux ans et du fait qu'on s'y qualifie pas cette saison: car on devrait pas la jouer souvent surtout qu'il y aura plus d'équipe reversée d'europa league à partir de la saison prochaine.

+1

La confernece league c est vraiment 5 matchs à disputer à partir des 1/4, parfois tu as même un tirage hyper Clément à ce stade de la compétition.

Une réelle chance de trophée.

Dégoûté (en plus des points uefa cadeaux).


JHE est le pire président de l'histoire

23-May-24 00:24

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)
Date d'inscription: 22-Oct-17
Messages: 3991
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

Bravo à l'Atalanta, mettre 3-0 à Leverkusen fallait le faire.

Mais je ne peux pas m’empêcher de me demander : pourquoi les clubs anglais,italiens, espagnols, allemands et cie arrivent à gagner des Coupes d'Europe et jamais les clubs français ?

Dernière modification par Twibook03 (23-May-24 00:24)


" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

23-May-24 00:32

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 9786
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

Avec rongier qui sait...


le football est injuste@Aulas

23-May-24 00:34

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33629
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

Gabriel Knight a écrit :

chuuwah a écrit :

Et dire qu'on est recordman de la médaille d'argent en C3… https://www.kolobok.us/smiles/big_madhouse/dash2.gif Vivement qu'on le soulève, ce putain de trophée !

Benfica en a 3 aussi ?

Benfica exæquo, exact. cool

23-May-24 00:45

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 98366
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

On finit avec le meilleur buteur et les 2 meilleurs passeurs de l'EL
Incroyable

23-May-24 00:51

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22-Aug-03
Messages: 10696
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

https://www.lequipe.fr/Football/Article … me/1469420

Les Italiens avaient déjà fait le coup du manque de fraîcheur avant le retour contre l'OM, mais ils ont confirmé en Irlande qu'ils ne connaissaient pas le concept de jambes lourdes. Pogacar en crampons, toujours faciles pour accélérer sans montrer le moindre signe de faiblesse, ils ont dominé ce duel des 3-4-3 en étant capables de dynamiter leur schéma au fil de courses incessantes, avec des défenseurs qui se retrouvent attaquants et des attaquants qui n'oublient jamais de défendre.


ça tire à balles réelles à l'Equipe maintenant  lol

deux pour le prix d'un  lol

23-May-24 00:52

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33629
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

rasta70 a écrit :

On finit avec le meilleur buteur et les 2 meilleurs passeurs de l'EL
Incroyable

https://cdn.footmarseille.com/images/smileys/sourcils.gif

https://i.imgur.com/O52l13D.png

23-May-24 02:12

baloum
Le détective séducteur
Lieu: Là-bas
Date d'inscription: 15-Aug-06
Messages: 2138
Hors ligne
  
Mes légendes : Tavares, Vitinha, Malinovskyi

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

Gasperini: “It’s not just that we won, it’s *how* we won!”.

“We’ve beaten Liverpool when they were top of PL table, Sporting and now Bayer Leverkusen… we are extremely proud”.

Mdr ce méchant ghost qu'on se prend de la part de Gasperini   hmm

Dernière modification par baloum (23-May-24 02:13)


l'OM n'est pas le club de mon coeur. L'OM C'EST mon coeur @Jean-Charles De Bono

23-May-24 07:14

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33629
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

Dernière modification par chuuwah (23-May-24 07:14)

23-May-24 08:19

Venerabilem
Membre
Date d'inscription: 17-Apr-11
Messages: 19405
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

baloum a écrit :

Gasperini: “It’s not just that we won, it’s *how* we won!”.

“We’ve beaten Liverpool when they were top of PL table, Sporting and now Bayer Leverkusen… we are extremely proud”.

Mdr ce méchant ghost qu'on se prend de la part de Gasperini   hmm

Triste réalité mais sportivement on est plus proche de Krasnodar que de Liverpool ou Leverkusen  lol

23-May-24 08:34

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9455
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

baloum a écrit :

Gasperini: “It’s not just that we won, it’s *how* we won!”.

“We’ve beaten Liverpool when they were top of PL table, Sporting and now Bayer Leverkusen… we are extremely proud”.

Mdr ce méchant ghost qu'on se prend de la part de Gasperini   hmm

Aucun ghost..
Il cite les 3 clubs éliminés qui étaient 1er de leur championnat au moment du match..

23-May-24 08:42

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 9786
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

Il avait dis aussi que Anfield était une bibliothèque comparé au Vel


le football est injuste@Aulas

23-May-24 11:19

anachrom
Membre
Date d'inscription: 15-May-04
Messages: 2450
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

façon perso ça ne me choque plus. On est devenu des no names à l'échelle européenne. Le seul fait d'arme c'est notre stade. Le reste...
On n'est pas régulier. On va rien faire pendant deux trois ans et hop demi final puis on se rendort pour 3 ans.

23-May-24 12:27

natheo
Membre
Date d'inscription: 14-Aug-22
Messages: 118
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

el condor a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

bongo a écrit :

Un vrai regret ...

pas vraiment...
ça montre qu'en bossant mieux, c'est une compétition à notre portée et qui nous fera progresser.
si on en tire la leçon, tant mieux.

Et puis bon regret … y’en a aucun.
Le regret c’est peut-être de ne pas être allé en Italie avec 1 but d’Avance.
Au match retour on prend un 3/0 et encore ils sont gentils car ils peuvent en mettre un ou deux de plus.
Zéro regret.

Compo nulle au retour.
État d’esprit minable pour une demi.
Je retiendrai le parcours pour essayer d’être positif.

Au match aller Aubam paume un triplé (peut-être même une quatrième grosse occasion je ne me souviens plus trop bien) et Ounahi fracasse la barre transversale. Et j'oublie certainement d'autres grosses occases qui aurait du être converties. C'est la-dessus que la qualif se perd.

Après je pense aussi que la compo de départ au retour avec Moumbagna et Henrique sur le banc alors même que le coach disait qu'il fallait gagner les duels n'avaient aucun sens. À la limite même Sarr aurait été un meilleur choix que Clauss dans cette optique.

Même la défense centrale avec Gigot titulaire pas à 100% c'était pas terrible. C'était vraiment une grosse déception. N'Diaye est beaucoup plus intéressant quand il entre en cours de match contre des défenseurs déjà usés.

Dernière modification par natheo (23-May-24 13:10)

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous