23-May-24 12:31

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9455
Hors ligne

Re: [Faris Moumbagna] C'est du pain bénit

Christodange a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

sosoben a écrit :

Quoiqu’il en soit, c’est encore catastrophique pour l’image du club à l’aube d’un mercato qui s’annonce compliqué sans ces événements.

Les joueurs sont très soucieux de ce genre de faits divers et surtout leurs compagnons avec la petite famille.

Tous les marseillais savent que Marseille quartiers sud et surtout ses alentours Cassis, Ciotat, Saint cyr, Sanary, la côte bleue et j’en passe c’est cool mais pour quelqu’un qui ne connait pas ça peut etre compliqué.

Donc maintenant j’aimerais bien voir la stratégie pour faire venir les joueurs étant donné qu’on doit reduire la voilure sur les salaires indécents.

peut être que le club devrait conseiller aux joueurs ne pas avoir d'objet de valeur sur soi en rentrant de déplacement tard dans la nuit et prendre un taxi.
et que le club prenne en charge le cout des transports.
un contrat avec une société, ça peut se négocier.

Mais oui et venir aux entrainements en Fiat panda  lol

Ben.. c’est délicat comme sujet.
Je suis allé en tournée en Algérie et parfois dans des endroits très populaires.
Je préférais faire le chemin dans un taxi un peu pourri que dans une voiture de luxe.. question de principe.
J’adoptais une attitude sobre et si j’avais été du genre bling bling.. j’aurais évité les accessoires de valeurs..
il se trouve qu’on était plutôt en sécurité la bas.. mais ça me semble normal comme attitude..
Donc.. si je signe demain à l’OM.. je ne vais pas me prendre une maserati et me faire poser des implants en or..

Le foot est le sport populaire par excellence et les idoles des jeunes sont multi millionnaires..ça pose quand même un petit problème je trouve.. même s’ils ne volent pas leur argent.

Annonce



23-May-24 12:34

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 89570
Hors ligne

Re: [Faris Moumbagna] C'est du pain bénit

omrockensen a écrit :

Christodange a écrit :

Pytheas83bm a écrit :


peut être que le club devrait conseiller aux joueurs ne pas avoir d'objet de valeur sur soi en rentrant de déplacement tard dans la nuit et prendre un taxi.
et que le club prenne en charge le cout des transports.
un contrat avec une société, ça peut se négocier.

Mais oui et venir aux entrainements en Fiat panda  lol

Ben.. c’est délicat comme sujet.
Je suis allé en tournée en Algérie et parfois dans des endroits très populaires.
Je préférais faire le chemin dans un taxi un peu pourri que dans une voiture de luxe.. question de principe.
J’adoptais une attitude sobre et si j’avais été du genre bling bling.. j’aurais évité les accessoires de valeurs..
il se trouve qu’on était plutôt en sécurité la bas.. mais ça me semble normal comme attitude..
Donc.. si je signe demain à l’OM.. je ne vais pas me prendre une maserati et me faire poser des implants en or..

Le foot est le sport populaire par excellence et les idoles des jeunes sont multi millionnaires..ça pose quand même un petit problème je trouve.. même s’ils ne volent pas leur argent.

c'est du bon sens.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

30-May-24 01:31

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33627
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Faris Moumbagna] C'est du pain bénit

Marc Brys ayant été remplacé par Martin Ndtoungou Mpile comme sélectionneur intérimaire des Lions indomptables, la liste de Brys :

LIndomptables a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/GNdZvfuW4AAx80P?format=jpg&name=orig

n'est donc plus d'actualité !

LIndomptables a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/GOvLvZ0WsAAWDtS?format=jpg&name=orig

08-Jun-24 03:14

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33627
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Faris Moumbagna] C'est du pain bénit

La Provence a écrit :

Publié le 07/06/24 à 21:25 - Mis à jour le 07/06/24 à 22:37
Joueurs de l'OM braqués : une information judiciaire ouverte pour tentative de meurtre

Par Florent BONNEFOI

Le parquet a saisi un juge d’instruction après la fusillade qui a visé les véhicules de plusieurs joueurs de l’Olympique de Marseille à la sortie de leur centre d’entraînement dans la nuit du 19 au 20 mai dernier.


Qui a bien pu s’en prendre aux joueurs de l’OM au point de leur tirer dessus en pleine nuit, le soir du 19 mai dernier à proximité du centre d’entraînement de la Commanderie, dans le 12e arrondissement de Marseille ? Le dossier, entre les mains du parquet depuis les faits, occupe désormais un juge d’instruction.

Au terme de l’enquête de flagrance, comme le prévoit la procédure, le procureur de la République de Marseille a ouvert lundi une information judiciaire des chefs de "tentative de vol avec armes et tentative de meurtre en bande organisée", confirme Nicolas Bessone.

L’enquête demeure toutefois menée par la Brigade de répression du banditisme (BRB), chargée de comprendre pourquoi deux joueurs de l’OM, Faris Moumbagna et Jean Onana, ont essuyé plusieurs tirs d’arme à feu vers 3 h du matin alors qu’ils venaient de récupérer leurs véhicules, des Range Rover, à la Commanderie, et rentraient chez eux après avoir disputé le dernier match de la saison au Havre quelques heures plus tôt.

Les deux 4x4 se suivaient lorsqu’ils ont été pris en chasse par une autre voiture qui a ouvert le feu, atteignant les véhicules des joueurs à plusieurs reprises sans les blesser.

Égarés par leur GPS

Si l’hypothèse d’un car-jacking a été évoquée au départ, celle plus singulière d’une "méprise" des assaillants serait également considérée.

Selon nos informations, les joueurs auraient été égarés sur le chemin du retour par leur GPS en raison de travaux dans le secteur. Lors de son détour imprévu, le cortège de Range Rover aurait ainsi pu être perçu comme une menace par des individus déjà sur leurs gardes pour des raisons très éloignées du football. "Mais une chose est certaine, du côté des joueurs tout est clean", assure à nouveau un proche du dossier.

08-Jun-24 03:14

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33627
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Faris Moumbagna] C'est du pain bénit

https://om-sup.com/prez/?team_home=CMR&team_away=CPV&tournament=World+Cup+qualifiers&round=J03&DD=08&MM=06&YYYY=2024&channel=&hh=15&mm=00&height=640

Dernière modification par chuuwah (08-Jun-24 14:28)

08-Jun-24 09:08

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 10814
En ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Faris Moumbagna] C'est du pain bénit

Selon La Provence Moumbagna ne serait pas contre changer d’air après cette mésaventure.

Vraie info ou simple raccourci journalistique ?


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

08-Jun-24 09:11

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 34290
En ligne

Re: [Faris Moumbagna] C'est du pain bénit

forza.marsiglia a écrit :

Selon La Provence Moumbagna ne serait pas contre changer d’air après cette mésaventure.

Vraie info ou simple raccourci journalistique ?

Ca peut se comprendre.

Sans en faire un erreur, je ne trouve pas son profil particulièrement intéressant par ailleurs, donc si la direction veut revoir sa copie, je suis ouvert.

08-Jun-24 09:52

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28352
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Faris Moumbagna] C'est du pain bénit

Arkaos35 a écrit :

forza.marsiglia a écrit :

Selon La Provence Moumbagna ne serait pas contre changer d’air après cette mésaventure.

Vraie info ou simple raccourci journalistique ?

Ca peut se comprendre.

Sans en faire un erreur, je ne trouve pas son profil particulièrement intéressant par ailleurs, donc si la direction veut revoir sa copie, je suis ouvert.

Ca se comprend même complètement.
S'il ne se sent pas en sécurité et que psychologiquement il n'est pas bien, quel que soit son métier, il peut avoir du mal.
L'envie de se barrer est totalement légitime.

08-Jun-24 09:57

zazie.hb
Membre
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 4253
Hors ligne

Re: [Faris Moumbagna] C'est du pain bénit

forza.marsiglia a écrit :

Selon La Provence Moumbagna ne serait pas contre changer d’air après cette mésaventure.

Vraie info ou simple raccourci journalistique ?

Ça n’aurait rien d'étonnant et on ne pourrait pas lui reprocher. Ce qui lui est arrivé est complètement fou.
Si il venait à partir, je le regretterai car je pense qu'il a les qualités pour réussir en L1.


Marcelo, tu me manque terriblement

08-Jun-24 10:32

las8
Membre
Date d'inscription: 26-Jul-04
Messages: 11465
Hors ligne

Re: [Faris Moumbagna] C'est du pain bénit

forza.marsiglia a écrit :

Selon La Provence Moumbagna ne serait pas contre changer d’air après cette mésaventure.

Vraie info ou simple raccourci journalistique ?

La Provence cherche juste à foutre la merde depuis quelques semaines.


#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

08-Jun-24 10:34

om22
Membre
Date d'inscription: 21-Jun-04
Messages: 3308
Hors ligne

Re: [Faris Moumbagna] C'est du pain bénit

Gotrunk a écrit :

Arkaos35 a écrit :

forza.marsiglia a écrit :

Selon La Provence Moumbagna ne serait pas contre changer d’air après cette mésaventure.

Vraie info ou simple raccourci journalistique ?

Ca peut se comprendre.

Sans en faire un erreur, je ne trouve pas son profil particulièrement intéressant par ailleurs, donc si la direction veut revoir sa copie, je suis ouvert.

Ca se comprend même complètement.
S'il ne se sent pas en sécurité et que psychologiquement il n'est pas bien, quel que soit son métier, il peut avoir du mal.
L'envie de se barrer est totalement légitime.

Pour le coup j'ai même pas envie de débattre de son départ sur le plan sportif.  C'est totalement légitime au vu de ce qu'il c'est passé.

Comme je suis un Bisounours le club favoriserait son départ même en perdant de l'argent dessus. Au vu des évènements je comprendrais tout à fait aussi.


Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)

08-Jun-24 13:28

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves
Date d'inscription: 02-Jun-06
Messages: 10093
Hors ligne

Re: [Faris Moumbagna] C'est du pain bénit

J'étais même pas au courant de cette info, bizarre que ça n'ait pas fait plus de bruit que ça. Mais lol quoi... Évidemment qu'il veut changer d'air dans ce cas là... Et la direction doit l'accompagner.

08-Jun-24 14:46

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33627
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Faris Moumbagna] C'est du pain bénit

chuuwah a écrit :

https://om-sup.com/prez/?team_home=CMR&team_away=CPV&tournament=World+Cup+qualifiers&round=J03&DD=08&MM=06&YYYY=2024&channel=&hh=15&mm=00&height=640

♟️  Faris MOUMBAGNA et Simon NGAPANDOUETNBU sur le banc

🖊️ @fifacom_fr
🔗 https://fifa.com/fr/match-centre/match/ … /400018185

Dernière modification par chuuwah (08-Jun-24 14:46)

11-Jun-24 20:51

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33627
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Faris Moumbagna] C'est du pain bénit

https://om-sup.com/prez/?team_home=ANG&team_away=CMR&tournament=World+Cup+qualifiers&round=J04&DD=11&MM=06&YYYY=2024&channel=L%27%C3%89quipe&hh=21&mm=00&height=640

♟️ Faris MOUMBAGNA et Simon NGAPANDOUETNBU sont tous les 2 sur le banc pour l'#ANGCMR

Dernière modification par chuuwah (11-Jun-24 20:51)

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous