30-May-24 08:47

Milken
Argumentator
Date d'inscription: 06-Jan-05
Messages: 3654
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

omrockensen a écrit :

Milken a écrit :

Caldo a écrit :


Mais totalement j ai rigolé à chacune de ses punchs line,
Un projet de 3 ans alors que ça fait 8 ans qu'il échoue, le mec te sors qu'il a un engagement total etc...etc....

Nan du grand art

"Rien ne me rend plus heureux que d'assister à un match de football ici."  lol  lol

Donc ca fait 8 ans qu'il échoue.. mais on est le 2ème plus gros club de France en terme de résultat quasiment... et..  même si on considère ça comme un échec, je trouve ça juste normal qu'il dise qu'il souhaite partir sur un projet de 3ans.
Ca veut juste dire qu'il souhaite plus de stabilité.. c'est aussi une preuve qu'il n'est pas satisfait de l'instabilité.

Il peut être super heureux quand il vient voir un match de l'OM.. encore une fois , rien ne me choque là dedans.

J'ai pas envie de cracher sur Mcourt parce qu'il fait ce qu'il faut, il met le pognon.

Mais tout va bien, foutons nous de la gueule d'un Gus qui vient poser des centaines de millions chez nous.

0 titre en 8 ans, c est ça 2 eme plus gros club? ??


Diouf a laissé un club en bon état @ eat

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


30-May-24 08:48

infamousjeep
Membre
Lieu: Entre la Rade et Montreuil
Date d'inscription: 02-Mar-12
Messages: 7280
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Milken a écrit :

omrockensen a écrit :

Milken a écrit :


"Rien ne me rend plus heureux que d'assister à un match de football ici."  lol  lol

Donc ca fait 8 ans qu'il échoue.. mais on est le 2ème plus gros club de France en terme de résultat quasiment... et..  même si on considère ça comme un échec, je trouve ça juste normal qu'il dise qu'il souhaite partir sur un projet de 3ans.
Ca veut juste dire qu'il souhaite plus de stabilité.. c'est aussi une preuve qu'il n'est pas satisfait de l'instabilité.

Il peut être super heureux quand il vient voir un match de l'OM.. encore une fois , rien ne me choque là dedans.

J'ai pas envie de cracher sur Mcourt parce qu'il fait ce qu'il faut, il met le pognon.

Mais tout va bien, foutons nous de la gueule d'un Gus qui vient poser des centaines de millions chez nous.

0 titre en 8 ans, c est ça 2 eme plus gros club? ??

Et tu proposes quoi?


-When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea-

30-May-24 08:50

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims
Date d'inscription: 04-Mar-20
Messages: 4932
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Moi ça me fait pas rire tout ça.

Mc court est milliardaire , il a réussi ds les affaires, donc il a une certaine intelligence. Pourtant ses déclarations sont lunaires. Il semble parler de choses qu il ne connait absolument pas que ses conseillers doivent lui souffler. Des conseillers américains qui semblent pas trop connaître le foot et le contexte footballistique en Europe, je sais pas.

J avoue j ai peur là, vraiment. Je pense qu il peut vraiment couler le club .

Après j espère me tromper bien sur , on en saura bcp plus après le mercato. S il est pas conséquent et qualitatif, je pense que la saison prochaine va être très compliquée , et là , tout le monde, même ceux qui le soutiennent , risquent de se rendre enfin compte de la catastrophe qui ns attend. Enfin si ce que je pressens se confirme.

Dernière modification par Cyrille51100 (30-May-24 08:52)


Passer pour un idiot aux yeux d'imbéciles...

30-May-24 08:55

Milken
Argumentator
Date d'inscription: 06-Jan-05
Messages: 3654
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

infamousjeep a écrit :

Milken a écrit :

omrockensen a écrit :

Donc ca fait 8 ans qu'il échoue.. mais on est le 2ème plus gros club de France en terme de résultat quasiment... et..  même si on considère ça comme un échec, je trouve ça juste normal qu'il dise qu'il souhaite partir sur un projet de 3ans.
Ca veut juste dire qu'il souhaite plus de stabilité.. c'est aussi une preuve qu'il n'est pas satisfait de l'instabilité.

Il peut être super heureux quand il vient voir un match de l'OM.. encore une fois , rien ne me choque là dedans.

J'ai pas envie de cracher sur Mcourt parce qu'il fait ce qu'il faut, il met le pognon.

Mais tout va bien, foutons nous de la gueule d'un Gus qui vient poser des centaines de millions chez nous.

0 titre en 8 ans, c est ça 2 eme plus gros club? ??

Et tu proposes quoi?

Qu il change de chargé de communication deja, par ce que ses interviews sont bidons, et qu ils s entourent mieux, car dépenser 500 pour avoir des résultats aussi nuls, c est qu il est vraiment mal entouré et conseillé

Dernière modification par Milken (30-May-24 08:56)


Diouf a laissé un club en bon état @ eat

30-May-24 09:01

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 12344
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Cyrille51100 a écrit :

Moi ça me fait pas rire tout ça.

Mc court est milliardaire , il a réussi ds les affaires, donc il a une certaine intelligence. Pourtant ses déclarations sont lunaires. Il semble parler de choses qu il ne connait absolument pas que ses conseillers doivent lui souffler. Des conseillers américains qui semblent pas trop connaître le foot et le contexte footballistique en Europe, je sais pas.

J avoue j ai peur là, vraiment. Je pense qu il peut vraiment couler le club .

Après j espère me tromper bien sur , on en saura bcp plus après le mercato. S il est pas conséquent et qualitatif, je pense que la saison prochaine va être très compliquée , et là , tout le monde, même ceux qui le soutiennent , risquent de se rendre enfin compte de la catastrophe qui ns attend. Enfin si ce que je pressens se confirme.

https://media2.giphy.com/media/l0ExiIVrgmhtUUOfS/giphy.gif


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

30-May-24 09:10

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 20346
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Milken a écrit :

infamousjeep a écrit :

Milken a écrit :


0 titre en 8 ans, c est ça 2 eme plus gros club? ??

Et tu proposes quoi?

Qu il change de chargé de communication deja, par ce que ses interviews sont bidons, et qu ils s entourent mieux, car dépenser 500 pour avoir des résultats aussi nuls, c est qu il est vraiment mal entouré et conseillé

Ce que tu dis est vrai. Qu'on ne concurrence pas Paris je m'en tape. Mais qu'on soit pas capable de chercher au moins une fois un 8e/1/4 de LDC, un championnat à 80 pts (38 clubs) et une coupe de France c'est surréaliste.

Notre meilleur classement en L1 c'est 2e : une fois en année covid, une fois avec 71 pts. Ce qui est très faible selon moi. Notre meilleur total de points c'est 77  sous garcia, ensuite c'est 73 avec Tudor.

En LDC on fait 4e de poule à chaque fois. En coupe de France on passe jamais les 1/4...

Avec le 2e budget de L1 tu dois normalement faire beaucoup mieux. Pour moi ça travaille mal dans l'équipe pro.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

30-May-24 09:17

Caldo
Membre
Date d'inscription: 14-Aug-21
Messages: 633
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

omrockensen a écrit :

Milken a écrit :

Caldo a écrit :


Mais totalement j ai rigolé à chacune de ses punchs line,
Un projet de 3 ans alors que ça fait 8 ans qu'il échoue, le mec te sors qu'il a un engagement total etc...etc....

Nan du grand art

"Rien ne me rend plus heureux que d'assister à un match de football ici."  lol  lol

Donc ca fait 8 ans qu'il échoue.. mais on est le 2ème plus gros club de France en terme de résultat quasiment... et..  même si on considère ça comme un échec, je trouve ça juste normal qu'il dise qu'il souhaite partir sur un projet de 3ans.
Ca veut juste dire qu'il souhaite plus de stabilité.. c'est aussi une preuve qu'il n'est pas satisfait de l'instabilité.

Il peut être super heureux quand il vient voir un match de l'OM.. encore une fois , rien ne me choque là dedans.

J'ai pas envie de cracher sur Mcourt parce qu'il fait ce qu'il faut, il met le pognon.

Mais tout va bien, foutons nous de la gueule d'un Gus qui vient poser des centaines de millions chez nous.

Tu peux poser 10 milliards et etre incompétent ou inapte à la fonction.


c'é solo l'italia

30-May-24 09:21

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 30-Jun-09
Messages: 8689
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Cyrille51100 a écrit :

Moi ça me fait pas rire tout ça.

Mc court est milliardaire , il a réussi ds les affaires, donc il a une certaine intelligence. Pourtant ses déclarations sont lunaires. Il semble parler de choses qu il ne connait absolument pas que ses conseillers doivent lui souffler. Des conseillers américains qui semblent pas trop connaître le foot et le contexte footballistique en Europe, je sais pas.

J avoue j ai peur là, vraiment. Je pense qu il peut vraiment couler le club .

Après j espère me tromper bien sur , on en saura bcp plus après le mercato. S il est pas conséquent et qualitatif, je pense que la saison prochaine va être très compliquée , et là , tout le monde, même ceux qui le soutiennent , risquent de se rendre enfin compte de la catastrophe qui ns attend. Enfin si ce que je pressens se confirme.

Si ca peut te rassurer, la première phrase en gras répond à ton inquiétude sur la seconde phrase.  lol

McCourt est un business man, il a décidé d'investir une certaine somme... et attendra d'en récupérer au moins autant.
Voir le club couler ne va pas dans son intérêt (financier).
Si il se rend compte que ses investissements se répètent et restent à perte, il vendra.
Et surtout, il n'attendra pas que le club se ramasse et n'ai plus aucune valeur pour le faire, sinon il repartira les mains vides.

30-May-24 09:23

Caldo
Membre
Date d'inscription: 14-Aug-21
Messages: 633
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Sven a écrit :

Milken a écrit :

infamousjeep a écrit :


Et tu proposes quoi?

Qu il change de chargé de communication deja, par ce que ses interviews sont bidons, et qu ils s entourent mieux, car dépenser 500 pour avoir des résultats aussi nuls, c est qu il est vraiment mal entouré et conseillé

Ce que tu dis est vrai. Qu'on ne concurrence pas Paris je m'en tape. Mais qu'on soit pas capable de chercher au moins une fois un 8e/1/4 de LDC, un championnat à 80 pts (38 clubs) et une coupe de France c'est surréaliste.

Notre meilleur classement en L1 c'est 2e : une fois en année covid, une fois avec 71 pts. Ce qui est très faible selon moi. Notre meilleur total de points c'est 77  sous garcia, ensuite c'est 73 avec Tudor.

En LDC on fait 4e de poule à chaque fois. En coupe de France on passe jamais les 1/4...

Avec le 2e budget de L1 tu dois normalement faire beaucoup mieux. Pour moi ça travaille mal dans l'équipe pro.

Mais les decisions sont merdiques mc court est zero....

- Tu commences par mettre un mec qui connait rien au foot comme eyraud.
- Tu nommes garcia entraineur avant ton DS
- Tu files les pleins pouvoisr a ton entraineur (garcia) qui te ramene des strootman
- Tu enchaines des entraineurs qui n'ont rien a voir avec les autres
- Tu changes 60% de l'effectif apres une bonne saison
- Tu n'as aucune stabilité

Dans le positif par contre, le centre de formation semble avoir nettement progressé


c'é solo l'italia

30-May-24 10:17

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 10054
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Sur les résultats on est pas le deuxième club francais sur les 8 dernière années  Lyon a un meilleur bilan que nous en coupe d'Europe Monaco et Lille un meilleur palmarès et u. Meilleur taux de qualification en C1 plus les autres équipe qui ont gagné une coupe nationale

Dernière modification par Gabriel Knight (30-May-24 10:21)


le football est injuste@Aulas

30-May-24 10:17

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90228
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Depuis la fin de l’hégémonie de Canal+ pour la diffusion des matchs du championnat de France, cela serait presque devenu une habitude… A chaque appel d’offres, la bataille des Droits TV fait couler beaucoup d’encre dans les médias et de sueur froide dans le dos des cols blancs de la Ligue. Vincent Labrune n’est pas épargné cette année donc, à la suite de l’annonce d’une absence d’accord entre beIN Sports et Canal+.

En effet, le groupe Bolloré aurait rompu les négociations avec son homologue qatarien. La relation conflictuelle latente entre la LFP et la chaine cryptée n’incitant pas cette dernière à se montrer complaisante.

Si la situation reste inchangée, la LFP envisagerait de créer sa propre chaine et de la décliner auprès de tous les fournisseurs d’accès. Le premier pas vers le pay-per-view ?

https://www.footmarseille.com/102059-dr … artistique


je ne suis pas forcément très inquiet, je pense qu'au final il y aura bien quelqu'un qui va diffuser  le championnat, mais il ne faut pas s'attendre à ce que les droits atteignent des sommets...
cette hypothèse de créer sa propre chaine serait peut être une bonne solution.
par contre ça demanderait du temps pour atteindre le nombre d'abonnés suffisant pour arriver aux 800 M annuels qu'ils espèrent.
il faut aussi voir les coûts de production, par contre ils bénéficieraient des recettes publicitaires.

je crois que la lfp avait gardé une réserve du milliard et demi pour ne plus vivre les angoisses liées au retrait de mediapro.

bref, je conseille aux clubs d'être prudents dans leurs prévisions de dépenses pour la saison qui s'annonce.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

30-May-24 10:25

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 10054
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

infamousjeep a écrit :

Milken a écrit :

omrockensen a écrit :

Donc ca fait 8 ans qu'il échoue.. mais on est le 2ème plus gros club de France en terme de résultat quasiment... et..  même si on considère ça comme un échec, je trouve ça juste normal qu'il dise qu'il souhaite partir sur un projet de 3ans.
Ca veut juste dire qu'il souhaite plus de stabilité.. c'est aussi une preuve qu'il n'est pas satisfait de l'instabilité.

Il peut être super heureux quand il vient voir un match de l'OM.. encore une fois , rien ne me choque là dedans.

J'ai pas envie de cracher sur Mcourt parce qu'il fait ce qu'il faut, il met le pognon.

Mais tout va bien, foutons nous de la gueule d'un Gus qui vient poser des centaines de millions chez nous.

0 titre en 8 ans, c est ça 2 eme plus gros club? ??

Et tu proposes quoi?

Une équipe capable de battre Annecy Le cannet Andrezieux

Dernière modification par Gabriel Knight (30-May-24 10:25)


le football est injuste@Aulas

30-May-24 10:42

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims
Date d'inscription: 04-Mar-20
Messages: 4932
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Dav8 a écrit :

Si ca peut te rassurer, la première phrase en gras répond à ton inquiétude sur la seconde phrase.  lol

McCourt est un business man, il a décidé d'investir une certaine somme... et attendra d'en récupérer au moins autant.
Voir le club couler ne va pas dans son intérêt (financier)..

Ça serait pas le premier ni le dernier homme d affaires riche et pas con qui échoue à la tête d un club.

Ils peuvent échouer parfois surtout quand ils se lancent ds un nouveau domaine qu ils connaissent pas ou mal. Et d ailleurs il a déjà une grosse casserole ac les Dodgers il me semble...

Dernière modification par Cyrille51100 (30-May-24 11:04)


Passer pour un idiot aux yeux d'imbéciles...

30-May-24 10:48

Diss
Membre
Lieu: [Bouzelouf Crew]
Date d'inscription: 13-Jun-05
Messages: 6513
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Milken a écrit :

Diss a écrit :

Je suis entrain de regarder l'Equipe21 (ne me jugez pas) et les bras m'en tombent . Ils sont d'une incorrection et meme d'une indignité vraiment incroyable ils sont là a s'esclaffer comme des hyènes en se foutant de la gueule de Mc Court et de Longoria sans aucune retenu. Ça ricane comme une bande de gogols en reprenant des extrais de l'interview de Mc Court et en se demandant laquelle de ses interventions et réponses et la plus comique. Ce ne sont pas des journalistes mais une bande de trolls des reseaux sociaux....un moment de télé surréaliste en terme de médiocrité.

D un autre côté, ils ont raison, l'interview de mc court est du niveau de notre saison cette année

Ce n'est pas le fond que je dénonce mais la forme.
Que ce soit clair je n'ai aucune confiance en Franck Mc Court et en ses déclarations. Il nous joue de la flute depuis le début et depuis au moins 1 an il a carrement sorti la cornemuse.

Maintenant on peut très bien parler de Franck Mc Court sans se taper le cul par terre en faisant des blagues de bistrot sur lui, sur le direction et sur l'OM.
Que ceci existe chez les haters des reseaux sociaux ou sur des forums c'est une chose mais voir ce niveau de médicorité journalistique chez le plus gros quotidien sportif français ce n'est pas sensé etre normal.

Par contre quand Mc Court dit qu'il ne vendra pas le club là tout le monde a envie de le croire et ils l'ont d'ailleurs dit en préambule de leur chronique.
Mais en quoi c'est marrant de sortir la déclaration de Mc Court qui dit qu'il veut gagner un titre ? C'est si impensable que ça de voir l'OM gagner une coupe de France ? Quand Mc Court nous parle d'acheter un club satelite....c'est vraiment impossible ? John Textor possède des clubs satellite tout en ayant une fortune inferieur a Mc Court...on peut en discuter et en débattre sur l'utilité d'une telle démarche mais pourquoi se fendre la poire ? Ce systeme de club satellite n'est pas nouveau.

Je ne defend ni Mc Court, ni Longoria et je n'ai pas attendu après qui que ce soit pour les critiquer mais le ton adopté par les chroniqueurs de l'Equipe vis a vis des affaires qui concernent l'OM est tout simplement scandaleux car en réalité Mc Court ou Longoria ils s'en tape car c'est avant tout l'OM qu'ils visent et qu'ils se régalent a dénigrer et a tourner en dérision.

Je ne suis pas dupe je sais que c'est dans leur logiciel depuis longtemps mais il y a des degrés et un minimum de bonne tenu a respecter quand meme. Or là c'était vraiment open bar et j'avais envie de pousser mon petit coup de gueule tout en sachant que rien ne changera tant qu'on ne les obligera pas a nous respecter en redevenant un club dominant en L1.

Dernière modification par Diss (30-May-24 10:51)

30-May-24 11:52

OMFlo84
Drafté
Lieu: Maracana
Date d'inscription: 31-Jul-09
Messages: 5908
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Si Labrune avait un temps soit peu de testicule face au
Canal et bein, il créerait avec la fff un ligue pass diffusant tous les matchs de ligue 1 ligue 2 national cdf . Avec des commentateurs fourni par les clubs eux mêmes.
Pour la télé finit les lots, on va voir M6 - tf1 - France 2 ( même l'équipe tv etc ...) uniquement les chaînes gratuites et on leur dit : ça vous intéresse 1 match par semaine ? Si oui le plus offrant à la meilleure affiche , la seconde offre le second choix etc ... mais tous les matchs restent sur le ligue pass quoiqu'il arrive.
On sert la ceinture pour repartir sur de meilleures bases .

Ou si tu veux tout miser sur le ligue pass , tu mets le 1 er choix de chaque journée à Bein et Canal ou autre à 300 M  . Le 2eme a 200M etc ... 

Et si jamais c'est impossible. On rétrocéde les droits à chaque équipe et ils se débrouillent.

Dernière modification par OMFlo84 (30-May-24 12:05)

30-May-24 12:03

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 30-Jun-09
Messages: 8689
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

OMFlo84 a écrit :

Si Labrune avait un temps soit peu de testicule face au
Canal et bein, il créerait avec la fff un ligue pass diffusant tous les matchs de ligue 1 ligue 2 national cdf . Avec des commentateurs fourni par les clubs eux mêmes.
Pour la télé finit les lots, on va voir M6 - tf1 - France 2 ( même l'équipe tv etc ...) uniquement les chaînes gratuites et on leur dit : ça vous intéresse 1 match par semaine ? Si oui le plus offrant à la meilleure affiche , la seconde offre le second choix etc ... mais tous les matchs restent sur le ligue pass quoiqu'il arrive.

On sert la ceinture pour repartir sur de meilleures bases .

Et si jamais c'est impossible. On rétrocéder les droits à chaque équipe et ils se débrouillent.

Il y a tout de même une grande différence entre faire une facture (ce que faisait la ligue avec les diffuseurs), et gérer entièrement la diffusion, retransmission, animation... d'une journée de L1.

Il faut des 100 aines de personnes, des 10 aines de métiers différents... et chapoter tout cela.
Pas si simple à mettre en place, encore plus quand il ne te reste que 2 mois  wink

30-May-24 12:07

OMFlo84
Drafté
Lieu: Maracana
Date d'inscription: 31-Jul-09
Messages: 5908
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Dav8 a écrit :

OMFlo84 a écrit :

Si Labrune avait un temps soit peu de testicule face au
Canal et bein, il créerait avec la fff un ligue pass diffusant tous les matchs de ligue 1 ligue 2 national cdf . Avec des commentateurs fourni par les clubs eux mêmes.
Pour la télé finit les lots, on va voir M6 - tf1 - France 2 ( même l'équipe tv etc ...) uniquement les chaînes gratuites et on leur dit : ça vous intéresse 1 match par semaine ? Si oui le plus offrant à la meilleure affiche , la seconde offre le second choix etc ... mais tous les matchs restent sur le ligue pass quoiqu'il arrive.

On sert la ceinture pour repartir sur de meilleures bases .

Et si jamais c'est impossible. On rétrocéder les droits à chaque équipe et ils se débrouillent.

Il y a tout de même une grande différence entre faire une facture (ce que faisait la ligue avec les diffuseurs), et gérer entièrement la diffusion, retransmission, animation... d'une journée de L1.

Il faut des 100 aines de personnes, des 10 aines de métiers différents... et chapoter tout cela.
Pas si simple à mettre en place, encore plus quand il ne te reste que 2 mois  wink

Le nba league pass par exemple.  La nba ne diffuse rien. Chaque club gère la retransmission de ses matchs ou les vendent à une chaîne local ou plus grande qui diffuse et ensuite c'est mis sur le league pass. La ligue ne s'occupe pas de ça.  Chaque club le fait et la ligue elle ne gère que la plate-forme

Dernière modification par OMFlo84 (30-May-24 12:07)

30-May-24 12:44

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9921
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Gabriel Knight a écrit :

Sur les résultats on est pas le deuxième club francais sur les 8 dernière années  Lyon a un meilleur bilan que nous en coupe d'Europe Monaco et Lille un meilleur palmarès et u. Meilleur taux de qualification en C1 plus les autres équipe qui ont gagné une coupe nationale

Je pense que le classement moyen de L1 nous place devant les autres hors PSG.
On a fait 1 finale d’Europa..
Oui c’est léger..et pas suffisant.
Selon moi.. MCcourt n’est pas l’unique responsable. Et je dissocie un peu celui qui met les ronds de ceux qui utilisent les ronds.
On n’est passé de Longoria est un génie à incompétent.. la vérité n’est jamais aussi tranchée..
Je suis pas spécialement fan des gens qui se foutent de la gueule des gens de cette manière ( je parle des médias et de l’équipe 21 en particulier.
Et en plus au travers Longoria et mccourt, c’est de l’OM dont ils se moquent..
FMc aurait pu dire n’importe quoi d’autres.. ils se seraient foutu de sa gueule.

Je préfère imaginer qu’ils aient fait leur autocritique et qu’on reparte du bon pied.. ce qui me semble envisageable.

Dernière modification par omrockensen (30-May-24 12:48)

30-May-24 13:30

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 10054
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

omrockensen a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

Sur les résultats on est pas le deuxième club francais sur les 8 dernière années  Lyon a un meilleur bilan que nous en coupe d'Europe Monaco et Lille un meilleur palmarès et u. Meilleur taux de qualification en C1 plus les autres équipe qui ont gagné une coupe nationale

Je pense que le classement moyen de L1 nous place devant les autres hors PSG.
On a fait 1 finale d’Europa..
Oui c’est léger..et pas suffisant.
Selon moi.. MCcourt n’est pas l’unique responsable. Et je dissocie un peu celui qui met les ronds de ceux qui utilisent les ronds.
On n’est passé de Longoria est un génie à incompétent.. la vérité n’est jamais aussi tranchée..
Je suis pas spécialement fan des gens qui se foutent de la gueule des gens de cette manière ( je parle des médias et de l’équipe 21 en particulier.
Et en plus au travers Longoria et mccourt, c’est de l’OM dont ils se moquent..
FMc aurait pu dire n’importe quoi d’autres.. ils se seraient foutu de sa gueule.

Je préfère imaginer qu’ils aient fait leur autocritique et qu’on reparte du bon pied.. ce qui me semble envisageable.

Lille Monaco et Lyon on fait plusieurs podium Monaco et Lille on gagné un titre de champion et Monaco et Lyon ont fait demi de la LDC Lille lui a réussi à passer les poules de la LDC
On est 2e club seulement au niveau de la popularité
Et on est 2e pour l'instant au niveau du palmarès actuelle

Dernière modification par Gabriel Knight (30-May-24 13:36)


le football est injuste@Aulas

30-May-24 13:40

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 30-Jun-09
Messages: 8689
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

OMFlo84 a écrit :

Dav8 a écrit :

OMFlo84 a écrit :

Si Labrune avait un temps soit peu de testicule face au
Canal et bein, il créerait avec la fff un ligue pass diffusant tous les matchs de ligue 1 ligue 2 national cdf . Avec des commentateurs fourni par les clubs eux mêmes.
Pour la télé finit les lots, on va voir M6 - tf1 - France 2 ( même l'équipe tv etc ...) uniquement les chaînes gratuites et on leur dit : ça vous intéresse 1 match par semaine ? Si oui le plus offrant à la meilleure affiche , la seconde offre le second choix etc ... mais tous les matchs restent sur le ligue pass quoiqu'il arrive.

On sert la ceinture pour repartir sur de meilleures bases .

Et si jamais c'est impossible. On rétrocéder les droits à chaque équipe et ils se débrouillent.

Il y a tout de même une grande différence entre faire une facture (ce que faisait la ligue avec les diffuseurs), et gérer entièrement la diffusion, retransmission, animation... d'une journée de L1.

Il faut des 100 aines de personnes, des 10 aines de métiers différents... et chapoter tout cela.
Pas si simple à mettre en place, encore plus quand il ne te reste que 2 mois  wink

Le nba league pass par exemple.  La nba ne diffuse rien. Chaque club gère la retransmission de ses matchs ou les vendent à une chaîne local ou plus grande qui diffuse et ensuite c'est mis sur le league pass. La ligue ne s'occupe pas de ça.  Chaque club le fait et la ligue elle ne gère que la plate-forme

Bien sur mais ça ne fait que déplacer le problème sur le club, à 2 mois du début de la L1

Que ce soit un club ou la ligue, aucun n'a les capacités et compétences pour organiser ça en si peu de temps.

Dernières News FM


Pied de page du Forum