02-Jun-24 12:46
- slash40
- Membre
- Lieu: 32
Re: [Centre de Formation] La relève olympienne
eltonio a écrit :
Je pense que l'entourage de certains joueurs se montre trop gourmand....
Dire que c'est la faute de l'entourage et de ses "salauds" d'agents qui sont trop gourmand, c'est un peu trop facile à mon sens. Je pense qu'il faut aussi regarder du coté du club ce qu'il se passe pour savoir si les choses sont bien faites.
Il n'y a pas que le coté pécunier, il y aussi le projet sportif que le club a pour toi. On ne sait pas ce que le club propose dans ces domaines, et on ne sait pas ce que les joueurs attendent. Donc impossible de remettre la faute sur l'une ou l'autre partie.
En tout cas, question coûts d'agents, Longoria a tout explosé ces dernières saisons. Donc je ne crois pas que ce soit qu'une question de moyens.
08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport
02-Jun-24 12:55
- fmiste
- Membre
- Lieu: Lorient
rasta70 a écrit :
eltonio a écrit :
Pas que
Je pense aussi qu'ils demandent des garanties de temps de jeu
Ce qui est impossible à donner
Que ce soit en argent ou en temps de jeux ils en demandent trop avant d'avoir prouvé, en tout cas bonne route à la Isaac lihadji mentalité.
02-Jun-24 12:57
fmiste a écrit :
rasta70 a écrit :
eltonio a écrit :
Pas que
Je pense aussi qu'ils demandent des garanties de temps de jeu
Ce qui est impossible à donnerQue ce soit en argent ou en temps de jeux ils en demandent trop avant d'avoir prouvé, en tout cas bonne route à la Isaac lihadji mentalité.
Je sais pas si ils demandent trop
En tous cas les intérêts ne se rejoingnent pas et c'est dommage pour l'OM
02-Jun-24 13:20
- Kounif
- Membre
Ca se passe mal pour 4 minots et bien avec le reste
Sur ces 4 minots 3 ont deja un passif avec d’ancien CDF : Dosso, bakola, Sternal… hasard ou coïncidence ? 😂😂😂
Je prefere perdre 3 gamins qui n’ont rien prouvé en pro et mettre en place la structuration de la voie pro plutot que d’ouvrir la porte au n’importe quoi
02-Jun-24 13:23
- lucianoo
- Membre
Kounif a écrit :
Sur ces 4 minots 3 ont deja un passif avec d’ancien CDF : Dosso, bakola, Sternal… hasard ou coïncidence ? 😂😂😂
Je prefere perdre 3 gamins qui n’ont rien prouvé en pro et mettre en place la structuration de la voie pro plutot que d’ouvrir la porte au n’importe quoi
après j'ai l'impression que tu leur fais un procès d'intention, dans le sens ou tu ne sais pas veritablement ce qu'ils demandent.
en plus, les 3 que tu cites sont parmis les plus talentueux, donc bon, c'est quand même un peu con, non ?
Maintenant, Sternal il a un contrat, si on peut pas le prolonger, il faut le vendre, on l'a acheté 500K à Nancy, donc autant recuperer du blé.
Dernière modification par lucianoo (02-Jun-24 13:24)
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
02-Jun-24 13:25
- Drogbatator
- Chantounet
- Lieu: Paris
On n'a toujours pas d'entraineur, comment voulez vous qu'ils signent pro et se projettent ?
02-Jun-24 13:25
- algeria95
- Membre
Dosso, Sellami, Bakola, Sternal sont dans le top 5 des jeunes les plus prometteurs.
Dosso j avoue ne pas être fan, trop fantasque pour ce poste, mais c est sûrement l homme de cette Gambardela.
Sellami pour moi c est celui qui ira le plus haut.
Bakola est en avance physiquement, à voir lorsqu il jouera contre des hommes.
Sternal talent brut exceptionnel.
Si on les perd ça nous fou mal.
Perso j adore Pablo et je déteste Zeroual & co mais il n y a pas de fumée sans feu.
Benyahia-Tani était un des gamins les plus prometteurs la saison dernière, il arrive en fin de contrat après avoir été prêté à la réserve d Empoli.
On se rappelle de Bertelli il y a deux ans aussi considéré comme un jeune très prometteur qu on prête à Ales on sait pas trop pourquoi.
JHE est le pire président de l'histoire
02-Jun-24 13:27
- algeria95
- Membre
Kounif a écrit :
Mouais les Kamara, Lihadji, Bouttoba etc. Sont des purs produits marseillais et ils nous l ont mise.
JHE est le pire président de l'histoire
02-Jun-24 13:30
- Eldarion
- The Queen
- Lieu: Paris
chuuwah a écrit :
Eldarion a écrit :
L'an dernier le CDF a fait quoi ? U17 1ers de leur groupe puis champions et U19 1ers de leur groupe aussi ?
- Phase de groupes U17 2023 : L'OM U17 a fini 1er de son groupe.
- Phase finale U17 2023 : L'OM U17 a fini vainqueur.
- Phase de groupes U19 2023 : L'OM U19 a fini 2nd de son groupe (à 1 point de Montpellier).
- Phase finale U19 2023 : L'OM U19 s'est fait sortir par le PSG en demi-finale.
OK merci Chuu ! Le résultat des U17 / U19 est assez exceptionnel sur 2 ans, en espérant un titre de plus cette saison.
Addiction à l'OM depuis 1994.
02-Jun-24 13:58
Eldarion a écrit :
chuuwah a écrit :
Eldarion a écrit :
L'an dernier le CDF a fait quoi ? U17 1ers de leur groupe puis champions et U19 1ers de leur groupe aussi ?
- Phase de groupes U17 2023 : L'OM U17 a fini 1er de son groupe.
- Phase finale U17 2023 : L'OM U17 a fini vainqueur.
- Phase de groupes U19 2023 : L'OM U19 a fini 2nd de son groupe (à 1 point de Montpellier).
- Phase finale U19 2023 : L'OM U19 s'est fait sortir par le PSG en demi-finale.OK merci Chuu !
Avec plaisir !
Eldarion a écrit :
Le résultat des U17 / U19 est assez exceptionnel sur 2 ans, en espérant un titre de plus cette saison.
Oui. Du coup, je dirais que ça nous donne le droit de partir plutôt confiants avant ce PSG-OM à 15:00.
Mais, après ce titre de Gambardella, j'ai hâte de voir si nos minots vont se reposer sur leurs lauriers ou s'ils vont de nouveau montrer une faim de titres.
02-Jun-24 14:20
- slash40
- Membre
- Lieu: 32
lucianoo a écrit :
Kounif a écrit :
Je prefere perdre 3 gamins qui n’ont rien prouvé en pro et mettre en place la structuration de la voie pro plutot que d’ouvrir la porte au n’importe quoiaprès j'ai l'impression que tu leur fais un procès d'intention, dans le sens ou tu ne sais pas veritablement ce qu'ils demandent.
en plus, les 3 que tu cites sont parmis les plus talentueux, donc bon, c'est quand même un peu con, non ?
Maintenant, Sternal il a un contrat, si on peut pas le prolonger, il faut le vendre, on l'a acheté 500K à Nancy, donc autant recuperer du blé.
+1
Visiblement, la position officielle du club est de ne pas négocier. Je trouve ça quand même un peu con comme stratégie. On balance sans réfléchir des dizaines de M€ sur des mecs cramés et là on ne veut pas négocier?
Et puis au delà de l'aspect financier, quel est le projet sportif qu'on souhaite proposer? Parce que là aussi, c'est pas non plus la spécialité de la maison...
Et pour finir, le club a à priori une option pour prolonger Sternal de 2 ans.
08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport
02-Jun-24 14:50
On ne voit pas encore le moindre bout de pelouse, mais la vidéo du direct a commencé :
02-Jun-24 15:00
- Arkaos35
- Membre
On a la compo marseillaise?
02-Jun-24 15:02
02-Jun-24 15:03
- Arkaos35
- Membre
Merci Chuuwah!
02-Jun-24 15:10
- Arkaos35
- Membre
On manque de justesse technique dans les passes, c'est problématique ces pertes de balles.
02-Jun-24 15:18
ben2000 a écrit :
etonnante cette défense centrale, c pas l'habituelle
On dirait que l'entraîneur a préféré mettre les profils les plus costauds dans le XI.
02-Jun-24 15:25
À noter que le brassard, d'habitude sur le bras de Trigano, est sur le bras de Lafont.
02-Jun-24 15:26
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Bien.
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..