04-Jun-24 00:45

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34598
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

Comment ils vont faire offensivement ?
             
Abondance de bien ne nuit pas mais bon quand même....
Vinicius, Bellingham, Rodrygo, Mbappe, Endrick, Diaz, Joselu, Guler (sans compter Nico Paz et Alvaro Rodriguez de la Castilla).
8 joueurs pour 3 places

Après peut être qu avec la retraite de Kroos et le "declin" de Kroos, ils vont passer dans un milieu moins créatif et plus défensif à 2 avec Tchouameni/Valverde/Camavinga qui vont tourner et un Bellingham en 10 plutôt qu en 9.5 (idem pour Diaz et Guler qui sont des 10). C est quand même ultra offensif.
Après il y aussi Ceballos qui est plus en retrait mais reste un bon joueur qui ne fait pas de vague dans la rotation.

Ça en fait du monde .


JHE est le pire président de l'histoire

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


04-Jun-24 07:42

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 22093
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

Sven a écrit :

C'est une super nouvelle en tout cas. Après Cavani, Di Maria, Neymar ou même Messi, le QSG perd son dernier joueur offensif d'envergure.

Barcola, Ramos, Kolo Muani et Dembélé c'est très bon en L1 mais c'est  trop tendre pour la LDC.

+1 et c'est pas Luis Enrique qui ira faire quelque chose en Europe.
Il est has been.


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

04-Jun-24 07:43

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 22093
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

Ancelotti trouvera à coup sûr la bonne formule pour intégrer Mbappe qui n'aura évidemment pas la même rigueur sur le terrain qu'au QSG lol


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

04-Jun-24 07:44

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9927
En ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

chuuwah a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

Mido57915 a écrit :

Le génie français  lol officiellement joueur du Réal .

C'est bon alors  je peux parler de Mbappé sans qu'on me dise que je parle tout le temps de QSG

Trop tard. lol


En tout cas, je vais enfin pouvoir apprécier son football sur sa carrière en club sans devoir zapper à chaque fois que j'entends son nom, et croyez-moi, ça fait du bien !

Il va falloir qu'il change quelque chose dans son attitude et son comportement pour moi.. sinon ca ne va pas changer grand chose.

04-Jun-24 08:43

GonzoGoal
Membre
Date d'inscription: 26-Mar-19
Messages: 4739
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

omrockensen a écrit :

chuuwah a écrit :

Gabriel Knight a écrit :


C'est bon alors  je peux parler de Mbappé sans qu'on me dise que je parle tout le temps de QSG

Trop tard. lol


En tout cas, je vais enfin pouvoir apprécier son football sur sa carrière en club sans devoir zapper à chaque fois que j'entends son nom, et croyez-moi, ça fait du bien !

Il va falloir qu'il change quelque chose dans son attitude et son comportement pour moi.. sinon ca ne va pas changer grand chose.

Quand tu vois l'attitude des joueurs du REAL sur le terrain en terme d'investissement collectif, repli défensif ... il va devoir clairement changer quelquechose dans l'investissement qu'il montrait globalement en EDF ou avec le PSG

04-Jun-24 08:55

Perfex
James Alan Hetfield
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 31926
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Payet

Re: [Real Madrid] Los Merengues

Le mec va avoir une pression gigantesque pour cet Euro n'empêche.


PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

04-Jun-24 09:40

GonzoGoal
Membre
Date d'inscription: 26-Mar-19
Messages: 4739
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

Moi je pense que même si mentalement on dit que c'est un alien... sa fin de saison et les problématiques avec le PSG (mise à l'écart, réintégration...) je pense qu'il a morflé !

04-Jun-24 10:41

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13499
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

t'arrives dans un club qui a continué à gagner sans ronaldo, sans ramos, sans benzema..... les plus grandes stars, ballons d'or, les plus grands tauliers, leaders sont partis au fur et à mesure, et ça continue à gagner.

alors certes, ils sont pas remplacés par des peintres, mais honnêtement, c'est pas génial comme situation. on a quand même cette impression que le real gagnerait avec n'importe qui en pointe ou ailleurs....

en gros, s'ils continuent à gagner, OK, et alors, ça dit quoi de mbappé vu qu'ils ont déjà tellement gagné sans lui. s'ils perdent par contre, tu vas entendre les critiques....

et au delà de ça, y'a l'histoire que ça raconte: quel intérêt d'aller là ? tu vas dans un autre grand club et tu les fais gagner, là, c'est autre chose, ça devient ton histoire.

04-Jun-24 10:49

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 29606
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Real Madrid] Los Merengues

kace a écrit :

t'arrives dans un club qui a continué à gagner sans ronaldo, sans ramos, sans benzema..... les plus grandes stars, ballons d'or, les plus grands tauliers, leaders sont partis au fur et à mesure, et ça continue à gagner.

alors certes, ils sont pas remplacés par des peintres, mais honnêtement, c'est pas génial comme situation. on a quand même cette impression que le real gagnerait avec n'importe qui en pointe ou ailleurs....

en gros, s'ils continuent à gagner, OK, et alors, ça dit quoi de mbappé vu qu'ils ont déjà tellement gagné sans lui. s'ils perdent par contre, tu vas entendre les critiques....

et au delà de ça, y'a l'histoire que ça raconte: quel intérêt d'aller là ? tu vas dans un autre grand club et tu les fais gagner, là, c'est autre chose, ça devient ton histoire.

La star c'est le Real par Mbappé.
On va voir comment il va gérer ça aussi.

04-Jun-24 10:57

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 31138
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

Alors je déteste Mbappé mais au Réal il va tout déchirer j'en suis certain ! lol

04-Jun-24 11:23

drom
Membre
Date d'inscription: 26-Apr-11
Messages: 4982
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

kace a écrit :

t'arrives dans un club qui a continué à gagner sans ronaldo, sans ramos, sans benzema..... les plus grandes stars, ballons d'or, les plus grands tauliers, leaders sont partis au fur et à mesure, et ça continue à gagner.

alors certes, ils sont pas remplacés par des peintres, mais honnêtement, c'est pas génial comme situation. on a quand même cette impression que le real gagnerait avec n'importe qui en pointe ou ailleurs....

en gros, s'ils continuent à gagner, OK, et alors, ça dit quoi de mbappé vu qu'ils ont déjà tellement gagné sans lui. s'ils perdent par contre, tu vas entendre les critiques....

et au delà de ça, y'a l'histoire que ça raconte: quel intérêt d'aller là ? tu vas dans un autre grand club et tu les fais gagner, là, c'est autre chose, ça devient ton histoire.

Il a quand même le droit d'évoluer dans son club de coeur ?

04-Jun-24 11:48

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46156
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

algeria95 a écrit :

Comment ils vont faire offensivement ?
             
Abondance de bien ne nuit pas mais bon quand même....
Vinicius, Bellingham, Rodrygo, Mbappe, Endrick, Diaz, Joselu, Guler (sans compter Nico Paz et Alvaro Rodriguez de la Castilla).
8 joueurs pour 3 places

Après peut être qu avec la retraite de Kroos et le "declin" de Kroos, ils vont passer dans un milieu moins créatif et plus défensif à 2 avec Tchouameni/Valverde/Camavinga qui vont tourner et un Bellingham en 10 plutôt qu en 9.5 (idem pour Diaz et Guler qui sont des 10). C est quand même ultra offensif.
Après il y aussi Ceballos qui est plus en retrait mais reste un bon joueur qui ne fait pas de vague dans la rotation.

Ça en fait du monde .

J'ai quelques réserves sur la complémentarité du trio Vinicius, Rodrygo, Mbappé.

Vinicius est actuellement le joueur qui se rapproche le plus de Mbappé en terme de profil. Mbappé va devoir changer son jeu s'il veut s'adapter, car je vois déjà le débat arrivé quand le Real aura du mal à trouver un appui ou un joueur en décrochage devant. La seule solution serait qu'ils installent Belingham en faux numéro 9 pour faire ce travail là, et encore, pas convaincu.

Le chantier tactique s'annonce immense, et détrompons nous, la qualité ne veut pas dire que ça va rendre les choses plus faciles pour Ancelotti. Car oui, techniquement, c'est phénoménal, mais le profil Mbappé n'était pas du tout essentiel au Real actuel, et l'éclosion de Vini Jr est en train de le confirmer, car il suit un peu le même cursus que le français, d'abord joueur de percussion, qui devient de plus en plus joueur de finition.

La cohabitation entre ces deux là sera à suivre de très près.

04-Jun-24 11:51

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46156
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

kace a écrit :

t'arrives dans un club qui a continué à gagner sans ronaldo, sans ramos, sans benzema..... les plus grandes stars, ballons d'or, les plus grands tauliers, leaders sont partis au fur et à mesure, et ça continue à gagner.

alors certes, ils sont pas remplacés par des peintres, mais honnêtement, c'est pas génial comme situation. on a quand même cette impression que le real gagnerait avec n'importe qui en pointe ou ailleurs....

en gros, s'ils continuent à gagner, OK, et alors, ça dit quoi de mbappé vu qu'ils ont déjà tellement gagné sans lui. s'ils perdent par contre, tu vas entendre les critiques....

et au delà de ça, y'a l'histoire que ça raconte: quel intérêt d'aller là ? tu vas dans un autre grand club et tu les fais gagner, là, c'est autre chose, ça devient ton histoire.

C'est clairement le plus gros challenge de sa carrière, au PSG il était arrivé un peu "dans l'ombre" de Neymar, et très jeune, donc il avait une pression positive.

Là, il arrive dans un club qui a pas du tout besoin de Kylian Mbappé pour gagner des Champions Leagues, du coup, le moindre échec sera mis sur son dos, et comme je l'ai dit, il arrive dans une équipe qui a 2 joueurs offensifs qui fonctionnent très très bien.

Attention car au Real, les choses peuvent très mal tournées aussi, on l'a vu avec Eden Hazard.

04-Jun-24 12:04

Lopo Some
 Exclu
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11556
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

Aucun doute sur le fait qu'il réussisse là bas.
Il va marquer entre 40 et 50 buts TCC , il arrive dans un vestiaire , où il a déjà des relais qui commencent à devenir des cadres de l'équipe.

Le real a d'autres secteurs à renforcer mais offensivement et au milieu , on a une équipe folle furieuse.

04-Jun-24 12:55

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 31138
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

Lopo Some a écrit :

Aucun doute sur le fait qu'il réussisse là bas.
Il va marquer entre 40 et 50 buts TCC , il arrive dans un vestiaire , où il a déjà des relais qui commencent à devenir des cadres de l'équipe.

Le real a d'autres secteurs à renforcer mais offensivement et au milieu , on a une équipe folle furieuse.

+1000

Il a Camavinga et Tchouaméni mais il a aussi Vinicius et Belligham qui ont l'air super content de son arrivée.

En vrai je pense que ça peut faire un belle bande de pote qui éclate tout le monde.

Il manque pour moi 2 défenseurs et l'effectif est monstrueux.

Et surtout y a un coach de dingue.

04-Jun-24 22:02

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34598
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

raul1319 a écrit :

Lopo Some a écrit :

Aucun doute sur le fait qu'il réussisse là bas.
Il va marquer entre 40 et 50 buts TCC , il arrive dans un vestiaire , où il a déjà des relais qui commencent à devenir des cadres de l'équipe.

Le real a d'autres secteurs à renforcer mais offensivement et au milieu , on a une équipe folle furieuse.

+1000

Il a Camavinga et Tchouaméni mais il a aussi Vinicius et Belligham qui ont l'air super content de son arrivée.

En vrai je pense que ça peut faire un belle bande de pote qui éclate tout le monde.

Il manque pour moi 2 défenseurs et l'effectif est monstrueux.

Et surtout y a un coach de dingue.

Ils font le forcing pour Davies à gauche, ça rajouterait au déséquilibre selon moi car il est quand même très offensif à l inverse d un Mendy rassurant et imprenable au duel. Après Mendy à des soucis physiques réguliers ...

Dans l axe, il y a Rudiger puis Alaba et Militao reviennent de longue blessures, c est compliqué d aller recruter un 4e DC avec ces monstres même si Nacho a énormément joué.

Vasquez à droite devrait prolonger d une saison.


JHE est le pire président de l'histoire

04-Jun-24 22:57

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46156
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

Endrick faudrait qu'ils le prêtent. Arda Guler aussi.

Ce sont des gamins qui auront besoin d'enchaîner les minutes et des clubs comme Valence, Villareal, peuvent tout à fait leur offrir du temps de jeu.

04-Jun-24 23:10

Lopo Some
 Exclu
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11556
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

Ruud Devils a écrit :

Endrick faudrait qu'ils le prêtent. Arda Guler aussi.

Ce sont des gamins qui auront besoin d'enchaîner les minutes et des clubs comme Valence, Villareal, peuvent tout à fait leur offrir du temps de jeu.

Le Real a pas tant d attaquant que ça .
Endrick et rodrygo auront du temps de jeu et Arda Guler aussi en numéro 10

04-Jun-24 23:19

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 14417
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Real Madrid] Los Merengues

Ruud Devils a écrit :

kace a écrit :

t'arrives dans un club qui a continué à gagner sans ronaldo, sans ramos, sans benzema..... les plus grandes stars, ballons d'or, les plus grands tauliers, leaders sont partis au fur et à mesure, et ça continue à gagner.

alors certes, ils sont pas remplacés par des peintres, mais honnêtement, c'est pas génial comme situation. on a quand même cette impression que le real gagnerait avec n'importe qui en pointe ou ailleurs....

en gros, s'ils continuent à gagner, OK, et alors, ça dit quoi de mbappé vu qu'ils ont déjà tellement gagné sans lui. s'ils perdent par contre, tu vas entendre les critiques....

et au delà de ça, y'a l'histoire que ça raconte: quel intérêt d'aller là ? tu vas dans un autre grand club et tu les fais gagner, là, c'est autre chose, ça devient ton histoire.

C'est clairement le plus gros challenge de sa carrière, au PSG il était arrivé un peu "dans l'ombre" de Neymar, et très jeune, donc il avait une pression positive.

Là, il arrive dans un club qui a pas du tout besoin de Kylian Mbappé pour gagner des Champions Leagues, du coup, le moindre échec sera mis sur son dos, et comme je l'ai dit, il arrive dans une équipe qui a 2 joueurs offensifs qui fonctionnent très très bien.

Attention car au Real, les choses peuvent très mal tournées aussi, on l'a vu avec Eden Hazard.

Mbappe je ne suis pas son premier fan loin de là mais niveau hygiène de vie il n'a rien à voir avec Hazard.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

05-Jun-24 00:00

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine
Date d'inscription: 20-Feb-07
Messages: 2879
Hors ligne
  
Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

Re: [Real Madrid] Los Merengues

Lopo Some a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Endrick faudrait qu'ils le prêtent. Arda Guler aussi.

Ce sont des gamins qui auront besoin d'enchaîner les minutes et des clubs comme Valence, Villareal, peuvent tout à fait leur offrir du temps de jeu.

Le Real a pas tant d attaquant que ça .
Endrick et rodrygo auront du temps de jeu et Arda Guler aussi en numéro 10

Ils parlaient pas de garder Joselu aussi hmm


tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

Dernières News FM


Pied de page du Forum