04-Jun-24 10:32
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Payet, humilié sur le terrain et en dehors
04-Jun-24 11:54
Re: [NEWS] Payet, humilié sur le terrain et en dehors
J'aurais préféré me planter et retrouver le Payet en feu ailleurs. Mais là, je retrouve exactement le Payet des derniers instants à l'OM dans les mots de ce Edmundo.
Il faut arrêter de croire qu'on retrouvera le Payet en feu au Brésil, et arrêter de le regretter juste dans le but de blâmer Pablo. Vous vous rendez ridicules à forcer là-dessus.
En fait, ce qu'on peut regretter, c'est d'avoir recruté Harit, et d'avoir résilié le contrat de Payet de cette façon. Mais ça s'arrête là.
04-Jun-24 11:54
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

c'est difficile pour lui, mais ça ne m’empêche pas de regretter qu'on ne lui ait pas offert une meilleure sortie que cette pitoyable conférence de presse.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
04-Jun-24 15:01
- Nious
- Membre
-

chuuwah a écrit :
J'aurais préféré me planter et retrouver le Payet en feu ailleurs. Mais là, je retrouve exactement le Payet des derniers instants à l'OM dans les mots de ce Edmundo.
Il faut arrêter de croire qu'on retrouvera le Payet en feu au Brésil, et arrêter de le regretter juste dans le but de blâmer Pablo. Vous vous rendez ridicules à forcer là-dessus.
En fait, ce qu'on peut regretter, c'est d'avoir recruté Harit, et d'avoir résilié le contrat de Payet de cette façon. Mais ça s'arrête là.
+1
Après Harit c'est 5 millions non? A ce prix c'est loin d'etre une catastrophe, et surtout ne pas oublier sa grave blessure, on verra avec une vraie prépa cette année , mais les 3 mois sous Tudor il a fait bien le taf non?
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
04-Jun-24 15:21
Nious a écrit :
Après Harit c'est 5 millions non? A ce prix c'est loin d'etre une catastrophe
Pour Harit, j'ai noté ça :
Amine Harit (25 ans) : Schalke 04 (Transfert à 4,5 M€)
Nious a écrit :
et surtout ne pas oublier sa grave blessure, on verra avec une vraie prépa cette année
C'est bien possible que cette grave blessure l'ait empêché d'être au top. Mais il n'empêche qu'il a les pieds très carrés.
Nious a écrit :
mais les 3 mois sous Tudor il a fait bien le taf non?
Je dirais que le système de Tudor en 3-4-2-1 lui convient beaucoup mieux que le 4-3-3.
Dernière modification par chuuwah (04-Jun-24 15:21)