09-Jun-24 14:13

babidy78
Arabian Panther
Lieu: <=Bouzelouf Crew=>
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 10651
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Heinze, Barthez, Deschamps, Bielsa

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Eldarion a écrit :

Ça débat vraiment de cette chaîne raciste, xénophobe et abrutissante de Cnews ? lol

Perso un mec qui me dit qu'il aime ingurgiter du contenu raciste, je m'en méfie comme de la peste. Parce que de deux choses l'une : soit il est en phase avec la ligne éditoriale, auquel cas je le conchie, soit il est con comme un balais, auquel cas je ne perds pas mon temps avec lui.

Voilà, merci. Perso, j’ai dit ce que j’avais à dire.


Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


09-Jun-24 14:26

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35551
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Eldarion a écrit :

Ça débat vraiment de cette chaîne raciste, xénophobe et abrutissante de Cnews ? lol

Perso un mec qui me dit qu'il aime ingurgiter du contenu raciste, je m'en méfie comme de la peste. Parce que de deux choses l'une : soit il est en phase avec la ligne éditoriale, auquel cas je le conchie, soit il est con comme un balais, auquel cas je ne perds pas mon temps avec lui.

Perso, je ne suis pas contre qu'il y ait un terrain d'expression d'une France qui ne me ressemble pas, du moment que tout le monde respecte la loi.
Parce que, quand je vois Barthès diaboliser l'extrême droite avec des blagues pipi caca, je ne suis pas convaincu que ça aille dans le bon sens, je crois surtout que ça leur fait de nouvelles voix. Je préfère encore quand les humoristes se chargent de parodier CNews, comme là :

09-Jun-24 15:03

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)
Date d'inscription: 22-Oct-17
Messages: 4187
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Dans le genre parodie de Pascal Praud celle là est très bonne également et en plus ça parle de Marseille. https://youtu.be/n_nn32IPgFA?feature=shared

Dernière modification par Twibook03 (09-Jun-24 15:09)


" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

09-Jun-24 15:16

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 39987
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Twibook03 a écrit :

Dans le genre parodie de Pascal Praud celle là est très bonne également et en plus ça parle de Marseille. https://youtu.be/n_nn32IPgFA?feature=shared

perso j'aime bien celle de Cazarre, il le joue bien :lol:

https://www.youtube.com/watch?v=cbdFLXw … Cheikworld


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

09-Jun-24 16:42

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32206
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Lui, pas besoin de le parodier, il est déjà au top:

https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig … 90221.html


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

09-Jun-24 17:06

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)
Date d'inscription: 22-Oct-17
Messages: 4187
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

lucianoo a écrit :

Twibook03 a écrit :

Dans le genre parodie de Pascal Praud celle là est très bonne également et en plus ça parle de Marseille. https://youtu.be/n_nn32IPgFA?feature=shared

perso j'aime bien celle de Cazarre, il le joue bien lol

https://www.youtube.com/watch?v=cbdFLXw … Cheikworld

Oui la plupart des parodies de Pascal Praud sont très réussies.


" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

09-Jun-24 19:25

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 39987
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

slash40 a écrit :

Lui, pas besoin de le parodier, il est déjà au top:

https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig … 90221.html

au final 500 briques, c'est ce que proposait DAZN il me semble en plus...


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

09-Jun-24 20:00

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90243
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

ça existe un tableau qui donne une idée de ce que gagnent nos voisins, combien payent les abonnés et de leur nombre ?
je ne parle pas spécialement du big 5, c'est plus  des championnats comme le portugal les pays bas, le belgique.
quoique que dans le big 5 le prix de l'abo + le nombre d'abonnés sont des données intéressantes.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

09-Jun-24 20:38

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32206
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

lucianoo a écrit :

slash40 a écrit :

Lui, pas besoin de le parodier, il est déjà au top:

https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig … 90221.html

au final 500 briques, c'est ce que proposait DAZN il me semble en plus...

Oui, DAZN proposait 500M€, mais la LFP a refusé. Et à priori, il y avait un doute sur les garanties financières si je me souviens bien...

500M€ -5% de taxe Buffet et 13% de CVC (20 l'an prochain), c'est tout le foot Français qui va se retrouver à la diette dans pas longtemps.

Si tu enlèves QSG et OM, elle vaut combien la L1? Je suis même pas sûr que sa valeur atteigne 250M€ soit la moitié. On est les grand perdants de ce giga fiasco.

Alors Laburne est une tanche, nous, à L'OM, on le sait depuis longtemps. Mais le truc incroyable, c'est que personne ne disent rien chez les présidents de clubs. Et pour le deal CVC, tu n'as personne qui n'a rien dit non plus, alors qu'on a clairement creusé notre tombe.

Cet appel d'offre est un véritable fiasco du début à la fin. Et on nous avait dit que le Qatar c'était bon pour la L1 et que les droits TV allaient augmenter, etc... En réalité, on va se retrouver avec beaucoup moins qu'avant leur arrivée, c'est dire la plus value apportée par la Qatar.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

09-Jun-24 21:08

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 12358
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Bientôt ça va pleurer en disant que si Mbappé, Neymar et Messi étaient resté on en serait pas là lol


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

10-Jun-24 07:58

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 10075
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

slash40 a écrit :

lucianoo a écrit :

slash40 a écrit :

Lui, pas besoin de le parodier, il est déjà au top:

https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig … 90221.html

au final 500 briques, c'est ce que proposait DAZN il me semble en plus...

Oui, DAZN proposait 500M€, mais la LFP a refusé. Et à priori, il y avait un doute sur les garanties financières si je me souviens bien...

500M€ -5% de taxe Buffet et 13% de CVC (20 l'an prochain), c'est tout le foot Français qui va se retrouver à la diette dans pas longtemps.

Si tu enlèves QSG et OM, elle vaut combien la L1? Je suis même pas sûr que sa valeur atteigne 250M€ soit la moitié. On est les grand perdants de ce giga fiasco.

Alors Laburne est une tanche, nous, à L'OM, on le sait depuis longtemps. Mais le truc incroyable, c'est que personne ne disent rien chez les présidents de clubs. Et pour le deal CVC, tu n'as personne qui n'a rien dit non plus, alors qu'on a clairement creusé notre tombe.

Cet appel d'offre est un véritable fiasco du début à la fin. Et on nous avait dit que le Qatar c'était bon pour la L1 et que les droits TV allaient augmenter, etc... En réalité, on va se retrouver avec beaucoup moins qu'avant leur arrivée, c'est dire la plus value apportée par la Qatar.

Sans parler que le qatar avec les transfert record de Neymar
à complètement fait.flamber l'inflation


le football est injuste@Aulas

10-Jun-24 08:00

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 10075
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

chuuwah a écrit :

Eldarion a écrit :

Ça débat vraiment de cette chaîne raciste, xénophobe et abrutissante de Cnews ? lol

Perso un mec qui me dit qu'il aime ingurgiter du contenu raciste, je m'en méfie comme de la peste. Parce que de deux choses l'une : soit il est en phase avec la ligne éditoriale, auquel cas je le conchie, soit il est con comme un balais, auquel cas je ne perds pas mon temps avec lui.

Perso, je ne suis pas contre qu'il y ait un terrain d'expression d'une France qui ne me ressemble pas, du moment que tout le monde respecte la loi.
Parce que, quand je vois Barthès diaboliser l'extrême droite avec des blagues pipi caca, je ne suis pas convaincu que ça aille dans le bon sens, je crois surtout que ça leur fait de nouvelles voix. Je préfère encore quand les humoristes se chargent de parodier CNews, comme là :

Malik benatia le Mec est un Anti-OM pure sad  sad  sad


le football est injuste@Aulas

10-Jun-24 08:04

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100160
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Gabriel Knight a écrit :

chuuwah a écrit :

Eldarion a écrit :

Ça débat vraiment de cette chaîne raciste, xénophobe et abrutissante de Cnews ? lol

Perso un mec qui me dit qu'il aime ingurgiter du contenu raciste, je m'en méfie comme de la peste. Parce que de deux choses l'une : soit il est en phase avec la ligne éditoriale, auquel cas je le conchie, soit il est con comme un balais, auquel cas je ne perds pas mon temps avec lui.

Perso, je ne suis pas contre qu'il y ait un terrain d'expression d'une France qui ne me ressemble pas, du moment que tout le monde respecte la loi.
Parce que, quand je vois Barthès diaboliser l'extrême droite avec des blagues pipi caca, je ne suis pas convaincu que ça aille dans le bon sens, je crois surtout que ça leur fait de nouvelles voix. Je préfère encore quand les humoristes se chargent de parodier CNews, comme là :

Malik benatia le Mec est un Anti-OM pure sad  sad  sad

Tu compares vraiment ca a du racisme ?

10-Jun-24 08:06

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 10075
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

rasta70 a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

chuuwah a écrit :

Perso, je ne suis pas contre qu'il y ait un terrain d'expression d'une France qui ne me ressemble pas, du moment que tout le monde respecte la loi.
Parce que, quand je vois Barthès diaboliser l'extrême droite avec des blagues pipi caca, je ne suis pas convaincu que ça aille dans le bon sens, je crois surtout que ça leur fait de nouvelles voix. Je préfère encore quand les humoristes se chargent de parodier CNews, comme là :

Malik benatia le Mec est un Anti-OM pure sad  sad  sad

Tu compares vraiment ca a du racisme ?

Comme tout les champs tu COP auteuille oui.

Dernière modification par Gabriel Knight (10-Jun-24 08:08)


le football est injuste@Aulas

10-Jun-24 08:14

OMAT
El Loco, mais ça c'était avant....
Lieu: OM PLANETE
Date d'inscription: 26-Mar-03
Messages: 3855
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Brandao

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Ah on en revient au PSG !


Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !

10-Jun-24 08:24

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 10075
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

OMAT a écrit :

Ah on en revient au PSG !

Oui je parle football pendant que vous parlier de Cnews pendant 2 pages.


le football est injuste@Aulas

10-Jun-24 08:42

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100160
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Gabriel Knight a écrit :

rasta70 a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

Malik benatia le Mec est un Anti-OM pure sad  sad  sad

Tu compares vraiment ca a du racisme ?

Comme tout les champs tu COP auteuille oui.

Quels chants à Auteuil?

Dernière modification par rasta70 (10-Jun-24 08:48)

10-Jun-24 09:05

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 10075
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

rasta70 a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

rasta70 a écrit :


Tu compares vraiment ca a du racisme ?

Comme tout les champs tu COP auteuille oui.

Quels chants à Auteuil?

Hors de question que je prononce les champsnd'auteil tongue


le football est injuste@Aulas

10-Jun-24 09:28

om22
Membre
Date d'inscription: 21-Jun-04
Messages: 3516
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

L'incompétence de Labrune dans le dossier des droits tv frôle la faute grave.

Entre

Le départ de joueurs majeur en L1 ( en terme de notoriété)

Le fiasco mediapro qui a démontré ce que tous les sondages disaient déjà. A savoir que la L1 n'est pas considéré par les spectateurs comme un produit premium . Et qu'une chaîne 100% L1 n'est pas tenable en France avec des droits TV aussi élevé.

La politique maligne de canal qui en associant DAZN et Bein sport à ses offres diminuait drastiquement les solutions.

D'autant plus que je serai pas surpris que C+ aussi un rôle dans le retrait d'Amazon des négociations.
En effet juste avant qu'Amazon rachète la L1 un accord entre Amazon Prime vidéo et Canal était vraiment très proche pour intégrer prime vidéo au bouquet ciné série de Canal.

Des demandes hors sols sur les montants dès le départ et une communication d'une prétention folle ,dissuadant d'emblée plusieurs acteurs de participer à l'appel d'offre.


Amazon aujourd'hui devant le succès réel pour Netflix ,Disney+, paramount + et surtout Apple TV de leurs alliances avec Canal,doit se dire qu'il serait beaucoup plus profitable pour eux en terme de visibilité pour prime vidéo de s'entendre avec Canal que d'acheter la L1.

L'inflation qui a poussé les français à revoir leur copie sur les abonnement. Surtout sur la population la plus modeste.

Le désintérêt quoi qu'on en dise de la population pour le football. Le nombre de club en chute libre dans de nombreuses régions et l'écart colossal entre le nombre de licenciés et le nombre de joueurs présents sur les terrains régulièrement ( sur le district des côte d'Armor il fallait 40 licenciés en moyenne pour avoir 3 équipes seniors qui ne déposait aucun forfait de la saison il y a 15 ans il en faut 60 aujourd'hui...) en témoigne

Les innombrables affaires dans et autour des stades ces deux dernières saisons et l'impuissance qui transparaît pour la ligue de régler le problème en profondeur avec des mesures fortes.

L'arbitrage qui fait polémique weekend après weekend ( bon ça c'est pas Franco français mais ça joue)

L'explosion des offres de svod et donc par effet domino l'arbitrage dans les ménages sur les offres que prend la famille.

Une L1 sans suspens pour le titre 3 saison sur 4

Un niveau de jeu qui à largement décliné depuis la saison passé et je trouve encore plus cette année. Avec des équipes proposant du beau jeu qui se compte sur les doigts d'une main  et encore ( et ça je pense que pour les amoureux de foot qui ne regarde pas que leur club de coeur ça compte énormément)

Une absence de communication de qualité sur les réseaux sociaux.

Tout cela mis bout à bout comment pensé que la L1 dépasserai les 500 millions. C'était couru d'avance.

Et Labrune qui prend une nouvelle baffe en se faisant détruire sur les réseaux avec son coup de bluff ( parce je pense que c'était du bluff) de création de chaine à 25 balles par mois.

Mais comment le.mec peut être encore là dans beaucoup de boîtes on aurait déjà envoyé quelq'un d'autres au front pour reprendre les négociations et gentiment proposée au responsable de prendre la porte.

Mais le mec continue à mené les négociations alors qu'il est à la rue depuis le début.

C'est plus un Fiasco c'est la bérézina.

Dernière modification par om22 (10-Jun-24 09:38)


Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)

10-Jun-24 09:41

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 12358
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Ils devraient faire juste un lot 1 avec les matchs de l'OM et du PSG et un lot 2 avec le reste, ça se vendrait beaucoup plus vite (le lot 1 évidemment lol )

Et l'argent du lot 1 revient à l'OM et au PSG bien sûr !


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Dernières News FM


Pied de page du Forum