11-Jun-24 15:26

Lapin
(\___/)
Date d'inscription: 17-Jul-09
Messages: 15417
Hors ligne

Re: [Bamo Meïté] Défenses d'Ivoire, un jeu de mots

chuuwah a écrit :

Lopo Some a écrit :

chuuwah a écrit :


Oui, je me doute que, à 22 ans, le traumatisme peut vite arriver.
J'espère que le Tweet disait des conneries dans le sens : J'espère qu'il n'en est rien et que Bamo n'a aucun traumatisme après cette tentative de meurtre.

ça quand même !
J'espère pour lui qu'il a un traumatisme , parce que si une tentative de meurtre ne t'affecte pas .....

Ah bon, il faut lui souhaiter un traumatisme. https://cdn.footmarseille.com/images/sm … rustre.gif

big_smile  big_smile


Le premier savoir est le savoir de mon ignorance.

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


11-Jun-24 15:31

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 12345
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Bamo Meïté] Défenses d'Ivoire, un jeu de mots

chuuwah a écrit :

ares91 a écrit :

https://x.com/maiino1325/status/1800461637213954095

@maiino1325

Pour vous donnez un information grave malheureusement,Bamo Meite est complètement anéanti par ce qu’il s’est passé en rentrant du Havre,il a complètement déconnecté avec tous le monde ( même ses plus proches amis). Voilà la situation actuelle….

Le Tweet n'existe déjà plus. hmm

Dans les commentaires, ça parlait des ses "story" comme quoi il est a Dubaï avec ses amis depuis quelques temps et semble bien profiter.

Je ne dis pas que ça veut dire qu'il va bien, il peut aussi tout a fait faire des excès inverses pour ne plus vouloir y penser, mais le tweet semblait venir de nul part, venant d'un nobody qui a voulu surfer sur un truc.


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

11-Jun-24 16:00

Lopo Some
 Exclu
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11556
Hors ligne

Re: [Bamo Meïté] Défenses d'Ivoire, un jeu de mots

chuuwah a écrit :

Lopo Some a écrit :

chuuwah a écrit :


Oui, je me doute que, à 22 ans, le traumatisme peut vite arriver.
J'espère que le Tweet disait des conneries dans le sens : J'espère qu'il n'en est rien et que Bamo n'a aucun traumatisme après cette tentative de meurtre.

ça quand même !
J'espère pour lui qu'il a un traumatisme , parce que si une tentative de meurtre ne t'affecte pas .....

Ah bon, il faut lui souhaiter un traumatisme. https://cdn.footmarseille.com/images/sm … rustre.gif

Si il en a pas après ça, c'est que c'est un sociopathe ou qu'il en a l'habitude
Donc oui , vaut mieux qu'il ait été choqué parce qu'il a vu.

11-Jun-24 16:12

BOUYAV
Membre
Date d'inscription: 30-Oct-17
Messages: 1584
Hors ligne

Re: [Bamo Meïté] Défenses d'Ivoire, un jeu de mots

J'espère que ce sera une vraie recrue pour l'an prochain. Qu'il passe de remplaçant à titulaire et qu'il mette MBemba sur le banc. Il ne pourra apporter autant en attaque, mais il est surement déjà a son niveau défensivement.


"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

12-Jun-24 05:48

natheo
Membre
Date d'inscription: 14-Aug-22
Messages: 161
Hors ligne

Re: [Bamo Meïté] Défenses d'Ivoire, un jeu de mots

Ça m'étonnerait. Il ne faut pas oublier que cette saison Mbemba a joué la CAN, en plus d'avoir eu le genou en vrac (il a repoussé son opération pour pouvoir aider le club). D'ici là Meïté aura beaucoup de temps de jeu. À lui d'en profiter. Mais Mbemba en pleine possession de ses moyens c'est un joueur de niveau LdC.

29-Jun-24 00:27

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35490
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Bamo Meïté] Défenses d'Ivoire, un jeu de mots

Gp_013 a écrit :

🔹Bamo Meïte 🇨🇮 X M.Niang 🇸🇳 🔝

#TeamOM 🔵⚪

https://pbs.twimg.com/media/GRMW32fW8AAI9HK?format=jpg&name=orig

17-Jul-24 04:07

natheo
Membre
Date d'inscription: 14-Aug-22
Messages: 161
Hors ligne

Re: [Bamo Meïté] Défenses d'Ivoire, un jeu de mots

Ça parle déjà de le vendre. J'aime pas du tout la tronche qu'à ce mercato, Longoria recommence exactement le même schéma de recrutement à chaque fois qu'un nouveau coach arrive, mais là c'est encore pire on dirait.

17-Jul-24 07:15

chaz01
Membre
Date d'inscription: 12-Jun-06
Messages: 6861
Hors ligne

Re: [Bamo Meïté] Défenses d'Ivoire, un jeu de mots

natheo a écrit :

Ça parle déjà de le vendre. J'aime pas du tout la tronche qu'à ce mercato, Longoria recommence exactement le même schéma de recrutement à chaque fois qu'un nouveau coach arrive, mais là c'est encore pire on dirait.

Ça parle d une approche de Rennes et Pablo qui répond que c est 30M€
Donc en aucun cas qu il veut le vendre!

17-Jul-24 13:41

natheo
Membre
Date d'inscription: 14-Aug-22
Messages: 161
Hors ligne

Re: [Bamo Meïté] Défenses d'Ivoire, un jeu de mots

Sauf si Rennes met le prix. Il aurait pu dire que le joueur est intransférable mais non. Demain si un club anglais décide de s'intéresser au joueur, rien ne dit qu'on le véra toujours la saison prochaine.

17-Jul-24 13:47

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 19110
En ligne

Re: [Bamo Meïté] Défenses d'Ivoire, un jeu de mots

natheo a écrit :

Sauf si Rennes met le prix. Il aurait pu dire que le joueur est intransférable mais non. Demain si un club anglais décide de s'intéresser au joueur, rien ne dit qu'on le véra toujours la saison prochaine.

Rennes ne mettra pas 30 millions d'euros sur Méité... Si demain un club de PL arrive et propose 40 millions on serait débile de le garder...

Dernière modification par chris1004 (17-Jul-24 13:48)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

17-Jul-24 13:51

Yanis 93
Membre
Date d'inscription: 07-Apr-06
Messages: 1949
Hors ligne

Re: [Bamo Meïté] Défenses d'Ivoire, un jeu de mots

chris1004 a écrit :

natheo a écrit :

Sauf si Rennes met le prix. Il aurait pu dire que le joueur est intransférable mais non. Demain si un club anglais décide de s'intéresser au joueur, rien ne dit qu'on le véra toujours la saison prochaine.

Rennes ne mettra pas 30 millions d'euros sur Méité... Si demain un club de PL arrive et propose 40 millions on serait débile de le garder...

Longoria va nous faire  un échange Meite - Bourigeaud + 20 millions  big_smile

17-Jul-24 13:54

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 6832
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Bamo Meïté] Défenses d'Ivoire, un jeu de mots

natheo a écrit :

Sauf si Rennes met le prix. Il aurait pu dire que le joueur est intransférable mais non. Demain si un club anglais décide de s'intéresser au joueur, rien ne dit qu'on le véra toujours la saison prochaine.

Si Rennes ou n'importe qui met 30 Mill. sur Meïté, on serait idiot de le bloquer à mon avis.

Après chacun place le curseur du bon ou mauvais mercato, mais à ce stade (17/07), venir déclarer que le mercato prend une mauvaise tournure parce que soi-disant on aurait refuser une offre de Rennes pour Meïté, c'est venir râler pour rien ...

Que tu dises que le mercato prend une mauvaise tournure parce que tu ne voulais pas voir partir N'diaye ou Viti, encore je peux l'entendre, mais se baser sur des rumeurs de refus d'un transfert de Meïté vers Rennes pour estimer que le mercato prend une mauvaise tournure, là tu vas loin non ?

EDIT :
J'ajouterais qu'il va y avoir beaucoup de changement dans l'effectif, l'arrivée de RDZ va profondément bouleverser un effectif avec une MS de niveau LDC (dixit Longoria) alors qu'on ne joue même pas de CE et surtout cet effectif a failli dans les grandes largeur. Si on garde le même effectif, c'est pas en changeant de coach qu'on va révolutionner notre classement. Tout juste pourrait-il être un peu meilleur, mais il ne valait finalement pas un top 3 cet effectif. Au mieux top 5.

Dernière modification par el condor (17-Jul-24 13:57)


Think about the good times
And never look back

30-Jul-24 11:50

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 22094
Hors ligne

Re: [Bamo Meïté] Défenses d'Ivoire, un jeu de mots

Petit UP pour lui car ce que je vois sur les matchs de prépa il a l’air vraiment bien et sur la continuité de ce qu’on a vu en fin de saison dernière.

Pour info I.Touré est écarté par Lorient, je pense vraiment qu’on a fait une belle opération


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

30-Jul-24 13:03

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 19110
En ligne

Re: [Bamo Meïté] Défenses d'Ivoire, un jeu de mots

Tom-Om-59 a écrit :

Petit UP pour lui car ce que je vois sur les matchs de prépa il a l’air vraiment bien et sur la continuité de ce qu’on a vu en fin de saison dernière.

Pour info I.Touré est écarté par Lorient, je pense vraiment qu’on a fait une belle opération

Je ne suis pas sûr que Lorient nous reprendra des joueurs entre I. Touré et Bamba Dieng ils ne sont pas très satisfaits des jeunes joueurs qu'on leur a envoyé.

Bien qu'Olivier Pantaloni réfute l'idée d'une mise à l'écart par le club, la liste des joueurs absents du dernier stage, incluant également l'ancien Marseillais Isaak Touré, comprend étonnamment ceux qui ont posé problème la saison passée en raison d'une attitude et d'un rendement insuffisants.

Dernière modification par chris1004 (30-Jul-24 13:04)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

30-Jul-24 13:05

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 29606
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Bamo Meïté] Défenses d'Ivoire, un jeu de mots

chris1004 a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Petit UP pour lui car ce que je vois sur les matchs de prépa il a l’air vraiment bien et sur la continuité de ce qu’on a vu en fin de saison dernière.

Pour info I.Touré est écarté par Lorient, je pense vraiment qu’on a fait une belle opération

Je ne suis pas sûr que Lorient nous reprendra des joueurs entre I. Touré et Bamba Dieng ils ne sont pas très satisfaits des jeunes joueurs qu'on leur a envoyé.

Bien qu'Olivier Pantaloni réfute l'idée d'une mise à l'écart par le club, la liste des joueurs absents du dernier stage, incluant également l'ancien Marseillais Isaak Touré, comprend étonnamment ceux qui ont posé problème la saison passée en raison d'une attitude et d'un rendement insuffisants.

Les joueurs que le club leur a vendu ont du potentiel mais malheureusement ils n'ont pas l'état d'esprit. Dieng il est trop tire au flanc par exemple.

30-Jul-24 13:57

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11935
Hors ligne

Re: [Bamo Meïté] Défenses d'Ivoire, un jeu de mots

Tom-Om-59 a écrit :

Petit UP pour lui car ce que je vois sur les matchs de prépa il a l’air vraiment bien et sur la continuité de ce qu’on a vu en fin de saison dernière.

Pour info I.Touré est écarté par Lorient, je pense vraiment qu’on a fait une belle opération

Je pense surtout qu'ils ont besoin de faire rentrer du cash maintenant qu'ils sont en L2 car sinon Touré c'était loin d'être le pire la saison dernière.
Mais c'est un des plus bankable

Dieng par contre je l'ai soutenu mais c'est vrai qu'il a l'air de se la couler douce.
Dommage car mm a Lorient il a été pas mal quand il a un peu enchaîné avant de reperdre sa place.

Au final tout ça donne raison à Longoria. Je trouvais sa gestion de dieng très bizarre mais au final il a peut être bien fait

12-Aug-24 22:22

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 38848
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Bamo Meïté] Défenses d'Ivoire, un jeu de mots

Bamo Meïté partant potentiel en Angleterre @lequipe


Prono : Team Al Capone

12-Aug-24 22:26

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34608
Hors ligne

Re: [Bamo Meïté] Défenses d'Ivoire, un jeu de mots

omkhan1 a écrit :

Bamo Meïté partant potentiel en Angleterre @lequipe

J espère que c est faux

Source lequipe donc je me precipiterais pas à cracher sur la direction mais ça me ferait vraiment chier. Le Sildillia en plus je ne le sens pas du tout.


JHE est le pire président de l'histoire

12-Aug-24 22:28

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 18049
Hors ligne

Re: [Bamo Meïté] Défenses d'Ivoire, un jeu de mots

Perso je suis indifférent au sort de Meité. Il montre des qualités, des matchs assez moyens parfois. Si on peut faire une PV sur lui et garder Mbemba je dis oui tous les jours.


Addiction à l'OM depuis 1994.

12-Aug-24 22:29

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11935
Hors ligne

Re: [Bamo Meïté] Défenses d'Ivoire, un jeu de mots

Surprenant ça.

Si il part j'espère que ça sera pour une offre qu'on ne peut pas refuser.

Minimum 25m€ sinon je comprends pas l'intérêt

Dernières News FM


Pied de page du Forum