11-Jun-24 21:17

las8
Membre
Date d'inscription: 26-Jul-04
Messages: 11615
Hors ligne

Re: [Azzedine Ounahi] Tout dans la finesse, sans le fitness

IL récupère plein de ballons, met un beau but  hmm
Pourquoi il ne fait pas ça à l'OM ?


#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


11-Jun-24 21:22

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)
Date d'inscription: 29-Jul-04
Messages: 1726
Hors ligne

Re: [Azzedine Ounahi] Tout dans la finesse, sans le fitness

las8 a écrit :

IL récupère plein de ballons, met un beau but  hmm
Pourquoi il ne fait pas ça à l'OM ?

C'est un manque de motivation je pense. Il ne se fait pas assez violence chez nous.


"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

11-Jun-24 21:48

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100053
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Azzedine Ounahi] Tout dans la finesse, sans le fitness

CommandoUltras a écrit :

las8 a écrit :

IL récupère plein de ballons, met un beau but  hmm
Pourquoi il ne fait pas ça à l'OM ?

C'est un manque de motivation je pense. Il ne se fait pas assez violence chez nous.

Confiance pour moi

11-Jun-24 22:10

Vin$aniTy
Membre
Date d'inscription: 25-Mar-15
Messages: 1256
Hors ligne

Re: [Azzedine Ounahi] Tout dans la finesse, sans le fitness

rasta70 a écrit :

CommandoUltras a écrit :

las8 a écrit :

IL récupère plein de ballons, met un beau but  hmm
Pourquoi il ne fait pas ça à l'OM ?

C'est un manque de motivation je pense. Il ne se fait pas assez violence chez nous.

Confiance pour moi

Je pense également la confiance même si des joueurs de certains pays sont toujours plus motivés lorsqu'il joue pour leur sélection sur leur club.

L'arrivée de Conceicao permettra d'en savoir plus car s'il n'est pas à 100% ça ne passera pas. Alors que j'espère vraiment qu'il réussisse chez nous tant il a du talent.


#larabiadelpueblo

11-Jun-24 22:11

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 22034
Hors ligne

Re: [Azzedine Ounahi] Tout dans la finesse, sans le fitness

Si ça pouvait éveiller l’intérêt de l’AS


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

11-Jun-24 22:17

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35326
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Azzedine Ounahi] Tout dans la finesse, sans le fitness

Passe décisive sur le 0-5 !

11-Jun-24 22:21

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35326
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Azzedine Ounahi] Tout dans la finesse, sans le fitness

https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1800623038238486528/pu/img/zXcgjpbN7tu9-yZw.jpg?name=orig

11-Jun-24 22:28

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11895
Hors ligne

Re: [Azzedine Ounahi] Tout dans la finesse, sans le fitness

rasta70 a écrit :

CommandoUltras a écrit :

las8 a écrit :

IL récupère plein de ballons, met un beau but  hmm
Pourquoi il ne fait pas ça à l'OM ?

C'est un manque de motivation je pense. Il ne se fait pas assez violence chez nous.

Confiance pour moi

Adversité pour moi

La L1 c'est très compact et physique, rares sont les joueurs de son profil qui réussissent en l1 sauf de gros cracks.

D'ailleurs mm à Angers il était très irrégulier un peu comme chez nous. Il est capable de sortir un gros match et 6 matchs fantomatiques.

11-Jun-24 22:45

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 18003
Hors ligne

Re: [Azzedine Ounahi] Tout dans la finesse, sans le fitness

CommandoUltras a écrit :

las8 a écrit :

IL récupère plein de ballons, met un beau but  hmm
Pourquoi il ne fait pas ça à l'OM ?

C'est un manque de motivation je pense. Il ne se fait pas assez violence chez nous.

La même pour moi. J'ai toujours l'impression qu'il n'a jamais envie de se donner pour ce maillot, il semble s'en battre les glaouis. Il est nonchalent, son body language est horrible. Il n'a simplement pas l'air heureux chez nous.


Addiction à l'OM depuis 1994.

11-Jun-24 22:59

om22
Membre
Date d'inscription: 21-Jun-04
Messages: 3502
Hors ligne

Re: [Azzedine Ounahi] Tout dans la finesse, sans le fitness

las8 a écrit :

IL récupère plein de ballons, met un beau but  hmm
Pourquoi il ne fait pas ça à l'OM ?

Il paraît qu'il a jouer blessé toute la saison et qu'il est enfin soigné. On verra très rapidement si c'est une excuse en bois ou si c'est une explication sérieuse. Perso je lui donnerai encore 6 mois .


Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)

12-Jun-24 06:05

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46108
Hors ligne

Re: [Azzedine Ounahi] Tout dans la finesse, sans le fitness

Eldarion a écrit :

CommandoUltras a écrit :

las8 a écrit :

IL récupère plein de ballons, met un beau but  hmm
Pourquoi il ne fait pas ça à l'OM ?

C'est un manque de motivation je pense. Il ne se fait pas assez violence chez nous.

La même pour moi. J'ai toujours l'impression qu'il n'a jamais envie de se donner pour ce maillot, il semble s'en battre les glaouis. Il est nonchalent, son body language est horrible. Il n'a simplement pas l'air heureux chez nous.

Je pense de mon côté que les circonstances de ce transfert ont toujours été un peu douteuses et ça en fait un joueur pas vraiment engagé sportivement.

Était ce un transfert sportif ou extrasportif (avec d'autres raisons)? J'ai jamais eu le sentiment que ce joueur avait été signé pour s'inscrire dans un projet.
C'est un ressenti perso pas du tout un fait que je mentionne.

12-Jun-24 08:21

Vin$aniTy
Membre
Date d'inscription: 25-Mar-15
Messages: 1256
Hors ligne

Re: [Azzedine Ounahi] Tout dans la finesse, sans le fitness

En tout cas, on ne pourra plus nous sortir l'excuse d'une gêne liée à son orteil cassé qu'il aurait traîné des mois. Ou alors la douleur disparaît comme par hasard quand il enfile le maillot national...

Il faut trancher dans le vif avec lui l'année prochaine, soit on l'installe pour de vrai comme un titulaire pour qu'il prenne confiance et joue à son réel niveau soit on le vend. Mais il ne faudra pas d'entre deux selon moi.

Un binôme Rongier Ounahi pourrait il fonctionner ? En tout cas je les vois complémentaires avec un Val en capitaine de navire, concentré sur les tâches défensives et l'impact physique des adversaires et Azzedine en 8 organisateur du jeu avec sa qualité technique et son volume de courses qui lui permet de projeter souvent.

Je précise que cette projection n'est viable qu'en cas de départ de Vererout qui ne doit évidemment pas être sur le banc de l'OM. S'il reste, il sera titulaire évidemment.

Dernière modification par Vin$aniTy (12-Jun-24 08:22)


#larabiadelpueblo

12-Jun-24 08:37

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 22034
Hors ligne

Re: [Azzedine Ounahi] Tout dans la finesse, sans le fitness

Franchement c'est flagrant que ce joueur n'existe que dans les matchs avec peu de densité physique, peu de rythme, peu d'harcèlement.

Moi j'espère qu'on le vendra, je ne crois pas en lui chez nous, je ne nie pas ses qualités techniques mais trop de déficit sur certains aspects.


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

12-Jun-24 08:56

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 6740
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Azzedine Ounahi] Tout dans la finesse, sans le fitness

Tom-Om-59 a écrit :

Franchement c'est flagrant que ce joueur n'existe que dans les matchs avec peu de densité physique, peu de rythme, peu d'harcèlement.

Moi j'espère qu'on le vendra, je ne crois pas en lui chez nous, je ne nie pas ses qualités techniques mais trop de déficit sur certains aspects.

C'est un joueur "d'évitement".
Il est évident qu'on ne va pas lui demander de mettre de l'impact dans les duels, étant donné son gabarit.

Il manque de puissance. Il a des qualités tout de même.
On ne les a vues que trop rarement à l'OM.

Moi je n'ai pas vu le Maroc à la WC au Quatar. Il y a brillé si je lis l'avis général. La question que je pose ici (et peut-être tu as la réponse si tu as vu le Maroc), c'est comment on peut briller à la WC car je doute que dans tous les matchs il y avait ces éléments en gras dans ton message ?


Think about the good times
And never look back

12-Jun-24 09:04

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 22034
Hors ligne

Re: [Azzedine Ounahi] Tout dans la finesse, sans le fitness

el condor a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Franchement c'est flagrant que ce joueur n'existe que dans les matchs avec peu de densité physique, peu de rythme, peu d'harcèlement.

Moi j'espère qu'on le vendra, je ne crois pas en lui chez nous, je ne nie pas ses qualités techniques mais trop de déficit sur certains aspects.

C'est un joueur "d'évitement".
Il est évident qu'on ne va pas lui demander de mettre de l'impact dans les duels, étant donné son gabarit.

Il manque de puissance. Il a des qualités tout de même.
On ne les a vues que trop rarement à l'OM.

Moi je n'ai pas vu le Maroc à la WC au Quatar. Il y a brillé si je lis l'avis général. La question que je pose ici (et peut-être tu as la réponse si tu as vu le Maroc), c'est comment on peut briller à la WC car je doute que dans tous les matchs il y avait ces éléments en gras dans ton message ?

Il est évident qu’on va pas lui demander par contre l’adversaire l’aura bien identifié et nos adversaires sont à 200% contre nous particulièrement
Sa réussite à la CDM c’est surtout pour moi des matchs où le Maroc a été pris à la légère avec des adversaires qui ne proposaient pas forcément une grosse intensité physique.

Des joueurs brillants en CDM sur une compétition d’un mois et méconnaissable en club sur une saison y en a pas mal


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

12-Jun-24 09:48

chaz01
Membre
Date d'inscription: 12-Jun-06
Messages: 6821
Hors ligne

Re: [Azzedine Ounahi] Tout dans la finesse, sans le fitness

Tant mieux qu il préforme
Que l on puisse le vendre à un prix descend et se débarrasser d un gros salaire

12-Jun-24 09:58

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16671
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Azzedine Ounahi] Tout dans la finesse, sans le fitness

Ruud Devils a écrit :

Eldarion a écrit :

CommandoUltras a écrit :


C'est un manque de motivation je pense. Il ne se fait pas assez violence chez nous.

La même pour moi. J'ai toujours l'impression qu'il n'a jamais envie de se donner pour ce maillot, il semble s'en battre les glaouis. Il est nonchalent, son body language est horrible. Il n'a simplement pas l'air heureux chez nous.

Je pense de mon côté que les circonstances de ce transfert ont toujours été un peu douteuses et ça en fait un joueur pas vraiment engagé sportivement.

Était ce un transfert sportif ou extrasportif (avec d'autres raisons)? J'ai jamais eu le sentiment que ce joueur avait été signé pour s'inscrire dans un projet.
C'est un ressenti perso pas du tout un fait que je mentionne.

Pourtant on va le chercher dans un moment fort de sa carrière et il joue quasiment immédiatement. On s'est pas du tout foutu de lui au début. En plus il marque d'emblée. Ensuite il se blesse.

Lorsqu'il revient, Marcelino l'installe en meneur ou relayeur excentré à gauche. Personnellement, je l'aimais bien à ce poste et le voyais bien s'y installer. Sa qualité de passe et de frappe y étaient utiles, comme sa volonté de participer. En fait je lui ai vu plus d'implication en MG qu'en MC chez nous. Après il y a eu des rumeurs comme quoi il s'était plaint de son poste et ne voulait plus y jouer, quitte à forcer un départ en pleine fin de mercato, le décès de son ami (si j'ai bien suivi), et ci et ça. Evidemment, tout ça reste obscur pour nous, mais pour ce qui est public à savoir le terrain, on voit des qualités techniques assez évidentes, mais des lacunes tout aussi criantes au moins sur le plan mental. Pour le moment, elles paraissent rédhibitoires pour le très haut niveau, et même pour le niveau OM.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

12-Jun-24 10:11

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100053
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Azzedine Ounahi] Tout dans la finesse, sans le fitness

Moi je le trouve pleins de qualités et beaucoup de défauts aussi
Si le coach ne se sent pas capable de lui faire passer un cap oui autant le vendre
Mais se débarrasser de lui alors que le manque criant de techniciens est reconnu par une grande parti ça serait assez paradoxale
Mais bon
Tant que l'OM s'y retrouve

12-Jun-24 10:39

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 12281
En ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Azzedine Ounahi] Tout dans la finesse, sans le fitness

rasta70 a écrit :

Moi je le trouve pleins de qualités et beaucoup de défauts aussi
Si le coach ne se sent pas capable de lui faire passer un cap oui autant le vendre
Mais se débarrasser de lui alors que le manque criant de techniciens est reconnu par une grande parti ça serait assez paradoxale
Mais bon
Tant que l'OM s'y retrouve

Ca dépend totalement du projet de jeu que le staff technique veut mettre en place.

Le recruter sous Tudor alors que c'était de l'intensité perpétuelle avec la multiplication des courses vers l'avant, d'un pressing instantané et hyper agressif à la perte de balle ainsi que des courses de replis à 100 à l'heure c'était vraiment surprenant.


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

15-Jul-24 08:53

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves
Date d'inscription: 02-Jun-06
Messages: 10153
Hors ligne

Re: [Azzedine Ounahi] Tout dans la finesse, sans le fitness

Et lui ? Pas de pistes ? S'il y en a un que j'ai envie de voir partir c'est bien lui....

Dernières News FM


Pied de page du Forum