10-Jun-24 12:57
- Lopo Some
- Exclu
Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser
boubouze a écrit :
chuuwah a écrit :
♟️ Leonardo BALERDI sur le banc pour l'#ECUARG
https://pbs.twimg.com/media/GPqh3-kXMAA … ;name=origAttendez…. Le Correa en bas de la liste c’est Correa ?? LE Correa ??????
Ben oui Angel en argentin ça veut dire Joaquin
10-Jun-24 13:03
- boubouze
- Membre
Lopo Some a écrit :
boubouze a écrit :
chuuwah a écrit :
♟️ Leonardo BALERDI sur le banc pour l'#ECUARG
https://pbs.twimg.com/media/GPqh3-kXMAA … ;name=origAttendez…. Le Correa en bas de la liste c’est Correa ?? LE Correa ??????
Ben oui Angel en argentin ça veut dire Joaquin
Je te remercie pour cette réponse pleine d’une ironie pas tout à fait utile.
Je lis sur la liste : 21 Correa. Pas Angel, pas Joaquin vois tu.
Même si le bon sens me dicte qu’il est impossible que ce soit notre ex, sait on jamais.
11-Jun-24 18:26
L’Atalanta Bergame aurait coché le nom de Léo Balerdi pour se renforcer en défense. (@Glongari)
Prono : Team Al Capone
13-Jun-24 17:04
- Kounif
- Membre
Defenseur axial dans le projet de jeu de De Zerbi … il va tout exploser… franchement ca doit le motiver… l’atalanta c’est sympa mais niveau ambiance…. Dans le stade comme dans la ville y’a un Gap enorme
15-Jun-24 06:01
15-Jun-24 15:13
Malheureusement pour lui, Leonardo Balerdi n’a pas été retenu dans la liste finale de l’Argentine pour la Copa America
Prono : Team Al Capone
15-Jun-24 15:39
- Arkaos35
- Membre
omkhan1 a écrit :
Malheureusement pour lui, Leonardo Balerdi n’a pas été retenu dans la liste finale de l’Argentine pour la Copa America
Malheureusement pour eux aussi...
15-Jun-24 16:01
15-Jun-24 16:47
- OMFlo84
- Drafté
- Lieu: Maracana
Il est meilleur que Otamendi et Quarta . Pezzella je ne l'ai pas vu donc je ne pas dire .
PM 6 : Flamengo https://pbs.twimg.com/media/C6bfSNiWAAM7FsK.jpg
15-Jun-24 17:02
- oh misère
- Membre
OMFlo84 a écrit :
Il est meilleur que Otamendi et Quarta . Pezzella je ne l'ai pas vu donc je ne pas dire .
euh pas daccord
ottamendi , a pour lui en + une experience internationale , et des joutes en ligue des champions
faut pas exagerer quand meme
Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa
15-Jun-24 17:11
- Kounif
- Membre
oh misère a écrit :
OMFlo84 a écrit :
euh pas daccord
ottamendi , a pour lui en + une experience internationale , et des joutes en ligue des champions
Ouais enfin il a surtout une enorme charette … je vois qu’il a pas non plus retenu nuhen perez de l’udinese… lui je le prends tous les jours chez nous, je le voyais en successeur de balerdi en cas de depart
15-Jun-24 17:15
oh misère a écrit :
OMFlo84 a écrit :
euh pas daccord
En même temps, à ses 36 ans et sélectionné chez les champions du monde, ce serait un comble qu'Otamendi n'ait pas une grosse carrière derrière lui.
En tout cas, Balerdi revient d'une saison où il a archi dominé tous ses concurrents à l'OM. Je parle donc de Mbemba, Gigot, Meïté, et Murillo. Et son parcours EL était très réussi.
Dernière modification par chuuwah (15-Jun-24 17:15)
15-Jun-24 17:50
- oh misère
- Membre
chuuwah a écrit :
oh misère a écrit :
OMFlo84 a écrit :
euh pas daccord
faut pas exagerer quand memeEn même temps, à ses 36 ans et sélectionné chez les champions du monde, ce serait un comble qu'Otamendi n'ait pas une grosse carrière derrière lui.
En tout cas, Balerdi revient d'une saison où il a archi dominé tous ses concurrents à l'OM. Je parle donc de Mbemba, Gigot, Meïté, et Murillo. Et son parcours EL était très réussi.
c'est justement cette XP que scaloni a besoin , y a un groupe champion du monde , ils iront jusqu'a que la corde soit eculé ...
maintenant il pouvait aussi preparer l'avenir en integrant balerdi
lui faire decouvrir une compet a l'interieur du groupe
bref ...
Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa
15-Jun-24 17:57
- Kounif
- Membre
Reevalué a 20M sur TM
15-Jun-24 17:59
- Kounif
- Membre
oh misère a écrit :
chuuwah a écrit :
oh misère a écrit :
euh pas daccord
faut pas exagerer quand memeEn même temps, à ses 36 ans et sélectionné chez les champions du monde, ce serait un comble qu'Otamendi n'ait pas une grosse carrière derrière lui.
En tout cas, Balerdi revient d'une saison où il a archi dominé tous ses concurrents à l'OM. Je parle donc de Mbemba, Gigot, Meïté, et Murillo. Et son parcours EL était très réussi.c'est justement cette XP que scaloni a besoin , y a un groupe champion du monde , ils iront jusqu'a que la corde soit eculé ...
maintenant il pouvait aussi preparer l'avenir en integrant balerdi
lui faire decouvrir une compet a l'interieur du groupe
Il ne prends pas non plus Nehuen Perez… pour moi des deux scaloni avait l’obligation d’en prendre 1… surtout quand on voit le reste de la liste
bref ...
15-Jun-24 22:42
leoobalerdi5 a écrit :
Agradecido por estos días. Con todo el staff y el grupo. Ahora a descansar unos días. Para empezar la próxima temporada con todo para poder volver a vestir esta camiseta pronto.
Mucha suerte a mis compañeros y a todo mi país en esta nueva Copa America. 💙Google Translate a écrit :
Reconnaissant pour ces jours. Avec tout le staff et le groupe. Maintenant, reposons-nous quelques jours. Pour commencer la prochaine saison avec tout pour pouvoir bientôt porter à nouveau ce maillot.
Bonne chance à mes coéquipiers et à tout mon pays dans cette nouvelle Copa America. 💙
Dernière modification par chuuwah (15-Jun-24 22:42)
15-Jun-24 22:52
- Kounif
- Membre
chuuwah a écrit :
leoobalerdi5 a écrit :
Agradecido por estos días. Con todo el staff y el grupo. Ahora a descansar unos días. Para empezar la próxima temporada con todo para poder volver a vestir esta camiseta pronto.
Mucha suerte a mis compañeros y a todo mi país en esta nueva Copa America. 💙Google Translate a écrit :
Reconnaissant pour ces jours. Avec tout le staff et le groupe. Maintenant, reposons-nous quelques jours. Pour commencer la prochaine saison avec tout pour pouvoir bientôt porter à nouveau ce maillot.
Bonne chance à mes coéquipiers et à tout mon pays dans cette nouvelle Copa America. 💙https://pbs.twimg.com/media/GQIbWwjXsAA … ;name=orig
15/06/2024 19:38:15
« Nicolas Anelka n’a pas aimé ce tweet » 😅😅😅
19-Jun-24 09:49
- pintero
- Membre
Gazzetta : Leonardo #Balerdi est la priorité de l'Atalanta pour renforcer sa défense. Mais l'#OM veut le conserver et le prolonger, même chose pour De Zerbi. Son prix ? 20M, qui peut descendre à 14/16 si pas de prolongation. L'Argentin était suivi par des scouts de la Dea
On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33
19-Jun-24 09:54
pintero a écrit :
Gazzetta : Leonardo #Balerdi est la priorité de l'Atalanta pour renforcer sa défense. Mais l'#OM veut le conserver et le prolonger, même chose pour De Zerbi. Son prix ? 20M, qui peut descendre à 14/16 si pas de prolongation. L'Argentin était suivi par des scouts de la Dea
20M c'est si on souhaite s'en débarrasser !
PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer
19-Jun-24 09:57
- pintero
- Membre
Perfex a écrit :
pintero a écrit :
20M c'est si on souhaite s'en débarrasser !
oui mais a 20 millions je leur donne meme pas l'heure ... ca doit etre 30 millions minimun
On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33