13-Jun-24 16:22

yassa13
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 11196
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Macron joue encore l'intermédiaire sur les droits télé de la L1

Le président de la République continue d'aider la LFP à trouver une solution pour les droits de la L1. Mais la dissolution de l'Assemblée et l'imminence de nouvelles élections législatives compliquent la donne.

Etienne Moatti (avec A. H.) publié le 13 juin 2024 à 11h42


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


13-Jun-24 16:24

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 39928
En ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

yassa13 a écrit :

Macron joue encore l'intermédiaire sur les droits télé de la L1

Le président de la République continue d'aider la LFP à trouver une solution pour les droits de la L1. Mais la dissolution de l'Assemblée et l'imminence de nouvelles élections législatives compliquent la donne.

Etienne Moatti (avec A. H.) publié le 13 juin 2024 à 11h42

Mdr, genre il a rien de mieux à faire en ce moment   big_smile


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

13-Jun-24 17:10

pacey59
Membre
Lieu: N'importe où
Date d'inscription: 03-Jan-05
Messages: 2259
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Et les équipes européennes des trois der idées années censées touches plus dans la répartition de faire baisée

13-Jun-24 22:04

Milken
Argumentator
Date d'inscription: 06-Jan-05
Messages: 3654
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

yassa13 a écrit :

Macron joue encore l'intermédiaire sur les droits télé de la L1

Le président de la République continue d'aider la LFP à trouver une solution pour les droits de la L1. Mais la dissolution de l'Assemblée et l'imminence de nouvelles élections législatives compliquent la donne.

Etienne Moatti (avec A. H.) publié le 13 juin 2024 à 11h42

Qu il s'occupe des finances publiques, elles sont encore plus mal gérées que l'om


Diouf a laissé un club en bon état @ eat

13-Jun-24 23:44

yassa13
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 11196
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Droits TV de la Ligue 1 : un conseil d'administration de la LFP convoqué le 20 juin


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

14-Jun-24 13:58

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6648
En ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

yassa13 a écrit :

Droits TV de la Ligue 1 : un conseil d'administration de la LFP convoqué le 20 juin

D'un coté tu as la LFP infoutu capable de vendre et diffuser la L1 et de l'autre c'est encore l'OM qui braque les projo du foot euro sur la L1....

après l'OM de Sampa, l'OM de Tudor cette saison c'est l'OM de DZB qui va représenter l'attraction majeur ...surtout que le QSG sans Mbappé ca va moins attirer à l'échelle euro....

Quand auront nous un vrai retour de chéquier de la part du foot français

14-Jun-24 20:47

OMFlo84
Drafté
Lieu: Maracana
Date d'inscription: 31-Jul-09
Messages: 5906
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

C'est quoi cette ouverture d'euro pour l'instant ? C'est mou et nul
Il y avait une ambiance de fou avant, il lance l'ouverture,  on entend plus un chat

Dernière modification par OMFlo84 (14-Jun-24 20:48)

14-Jun-24 20:50

copito
Membre
Lieu: Torino
Date d'inscription: 12-May-04
Messages: 584
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Ça fait penser a la cérémonie de la coupe du monde de rugby mais sans le coq humain...


un maiale non puo' allenare!

14-Jun-24 20:57

OMFlo84
Drafté
Lieu: Maracana
Date d'inscription: 31-Jul-09
Messages: 5906
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

copito a écrit :

Ça fait penser a la cérémonie de la coupe du monde de rugby mais sans le coq humain...

Elle était ratée mais elle avait au moins le mérite d'essayer de se distinguer et d'être personnalisée . C'était pas bon mais un effort quoi  lol .

La c'était le vide imaginatif. Des danseurs en rond, de toutes les couleurs pour l'unité,  du trampoline dessiné en ballon. Après si j'apprends que la conception à été fait par des enfants je comprendrais au moins .

Ps : Turpin va vite chauffer le stade à blanc au moins  lol

15-Jun-24 08:19

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32187
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

yassa13 a écrit :

Droits TV de la Ligue 1 : un conseil d'administration de la LFP convoqué le 20 juin

Que Labrune démissionne et qu'on arrête ce spectacle aussi ridicule que pitoyable.

Parce que quand tu as limite promis le milliard et qu'à 2 mois de la reprise tu as toujours aucun diffuseur, malgré une intervention politique de Macron et de Sarko, c'est que tu n'obtiendras rien. Le seul diffuseur qui a fait une offre a proposé seulement 500M€ soit à peine la moitié et cette offre a été refusée... c'est juste impossible de survivre à un tel fiasco.

Labrune, c'est le mec qui te fait regretter la présidence de Thiriez, c'est dire. Labrune démission!!! Et rend l'argent de CVC aussi.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

21-Jun-24 17:37

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35434
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Media sportif a écrit :

Rédaction 21 juin 2024
Droits TV – Ligue 1 : La LFP présente le projet de chaîne dédiée entièrement à la Ligue 1

https://www.mediasportif.fr/wp-content/uploads/2024/06/Labrune_lfp_1718981847.jpeg

La Ligue de Football Professionnel (LFP) a présenté ce vendredi matin à son conseil d’administration un projet ambitieux : la création d’une chaîne entièrement dédiée à la Ligue 1. Cette initiative vise à garantir une diffusion continue du championnat dès le 16 août, sans risque d’écran noir pour les fans de football après les difficultés rencontrées pour trouver un diffuseur.


Le plan B de la LFP, comme il a été surnommé, repose sur une distribution non exclusive par sept distributeurs potentiels incluant Free, Bouygues, SFR et Orange, ainsi qu’Amazon Prime Video, Molotov TV et Google TV. Contrairement aux pratiques habituelles, ces opérateurs ne proposeront pas de minimums garantis mais plutôt un partage des revenus basé sur le nombre d’abonnés.

Ben Morel, directeur général de la société commerciale de la LFP, a exposé ce projet en mettant l’accent sur ses dimensions techniques, éditoriales et financières. Des investissements ont déjà été réalisés depuis plusieurs mois pour assurer un démarrage rapide de cette nouvelle plateforme.

Malgré l’intérêt manifeste pour cette proposition autonome de la LFP, beIN Sports et DAZN restent en contact avec l’institution dans l’espoir de trouver une solution alternative qui pourrait être plus lucrative pour toutes les parties concernées.

À l’issue du conseil d’administration où aucune décision définitive n’a été prise, certains présidents de clubs se sont montrés optimistes quant au potentiel succès de cette chaîne. Waldemar Kita (FC Nantes) notamment a exprimé sa séduction face au concept bien que conscient des défis économiques liés à un abonnement mensuel qui avoisinera les 30 euros TTC.

21-Jun-24 19:12

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35434
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

MediaSportif a écrit :

X (ex-Twitter) en pourparlers avec des ligues sportives pour diffuser du contenu sportif exclusif

« https://www.mediasportif.fr/2024/06/21/ … -exclusif/ »

https://pbs.twimg.com/card_img/1804200215680847872/ElNFGs9V?format=jpg&name=orig

21/06/2024 19:10:25

21-Jun-24 19:15

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32187
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

30 balles par mois, c'est excessivement cher. Mediapro avait réussi à attirer seulement 500 000 abonnés seulement . Trop cher et pas assez d'abonnés, c'est pour ça que ça a été un fiasco et qu'ils sont partis comme des voleurs. Mais bon on dirait que Laburne et la LFP ont déjà tout oublié...

30€ TTC, ça fait 25 HT/mois donc 300€ TTC pour l'abonnement annuel donc 250€/an HT et par abonné dans les poches de la LFP. Il faudrait minimum 2M d'abonnés pour arriver à 500M€ de droits TV, et encore il faut enlever les coûts de production...

Ca va être encore une immense fiasco si ils décident de se lancer là dedans.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

21-Jun-24 19:48

Drogba du 45
100% OM
Date d'inscription: 29-Jun-04
Messages: 6608
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

slash40 a écrit :

30 balles par mois, c'est excessivement cher. Mediapro avait réussi à attirer seulement 500 000 abonnés seulement . Trop cher et pas assez d'abonnés, c'est pour ça que ça a été un fiasco et qu'ils sont partis comme des voleurs. Mais bon on dirait que Laburne et la LFP ont déjà tout oublié...

30€ TTC, ça fait 25 HT/mois donc 300€ TTC pour l'abonnement annuel donc 250€/an HT et par abonné dans les poches de la LFP. Il faudrait minimum 2M d'abonnés pour arriver à 500M€ de droits TV, et encore il faut enlever les coûts de production...

Ca va être encore une immense fiasco si ils décident de se lancer là dedans.

Je viens de lire qu'ils espéraient 2 072 500 abonnées  yikes  yikes  yikes
Je surkiff l'OM mais mettre 30 balles pour payer la ligue , je préfère de loin les donnés a mon club  lol


OM addict

21-Jun-24 19:59

pacey59
Membre
Lieu: N'importe où
Date d'inscription: 03-Jan-05
Messages: 2259
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

La ligue devrait faire un tarif selon ton équipe et les droits TV redistribués aux clubs ayant le plus d abonnés TV

21-Jun-24 20:00

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 12335
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Si tu me proposes un pass avec juste les matchs de l’OM à 10€ je le prends sans sourciller


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

21-Jun-24 20:05

Joe Strummer
Membre
Date d'inscription: 21-May-06
Messages: 2631
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

pacey59 a écrit :

La ligue devrait faire un tarif selon ton équipe et les droits TV redistribués aux clubs ayant le plus d abonnés TV

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII


The future is unwritten. Know your rights !

21-Jun-24 20:25

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90223
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

forza.marsiglia a écrit :

Si tu me proposes un pass avec juste les matchs de l’OM à 10€ je le prends sans sourciller

c'est tentant...
par contre il n'ira jamais 10 € direct dans les caisses de l'om.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

21-Jun-24 20:27

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 12335
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Pytheas83bm a écrit :

forza.marsiglia a écrit :

Si tu me proposes un pass avec juste les matchs de l’OM à 10€ je le prends sans sourciller

c'est tentant...
par contre il n'ira jamais 10 € direct dans les caisses de l'om.

Ah c’est c’est certain, mais au moins ça fera déjà des abonnements 😅


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

21-Jun-24 20:34

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 10053
En ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Les médias c'est tout et n'importe quoi. Surtout internet.

Heureusement il y en a un qui ça prendre les choses en main

https://www.sports.fr/football/marseill … 41074.html


le football est injuste@Aulas

Dernières News FM


Pied de page du Forum