08-Jul-24 07:26
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
- Lieu: Prodige du FA
Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !
Joe Strummer a écrit :
D@Ni a écrit :
omkhan1 a écrit :
Maxime Lopez sur Roberto De Zerbi
« Il kiff vraiment l’OM ! Quand j’étais avec lui à Sassuolo il me posait des questions sur l’OM..
Il me disait : ‘C’est comment l’OM ? Tu me verrais bien entraîner là-bas ?’
Il aime vraiment ce genre d’ambiance, le Vélodrome, etc.. »Trop cool ! Esperons que l'histoire soit belle et que l'on tienne un premier entraineur a tenir 3 ans ici..
Déjà, qu'il survive au barbecue annoncé de septembre !
Je pense quand même que le Zeroual ne s'attendait pas à ce que Pablo fasse venir un coach de cette trempe.
C'est quand même plus compliqué de foutre le bordel après un mois en ayant fait venir ce coach reconnu par tous pour un projet de 3 ans
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
08-Jul-24 07:45
Tom-Om-59 a écrit :
Joe Strummer a écrit :
D@Ni a écrit :
Trop cool ! Esperons que l'histoire soit belle et que l'on tienne un premier entraineur a tenir 3 ans ici..Déjà, qu'il survive au barbecue annoncé de septembre !
Je pense quand même que le Zeroual ne s'attendait pas à ce que Pablo fasse venir un coach de cette trempe.
C'est quand même plus compliqué de foutre le bordel après un mois en ayant fait venir ce coach reconnu par tous pour un projet de 3 ans
RZ Vs RDZ !
Ça peut faire un bon titre.
Think about the good times
And never look back
08-Jul-24 10:31
- D@Ni
- Membre
Tom-Om-59 a écrit :
Joe Strummer a écrit :
D@Ni a écrit :
Trop cool ! Esperons que l'histoire soit belle et que l'on tienne un premier entraineur a tenir 3 ans ici..
Déjà, qu'il survive au barbecue annoncé de septembre !
Non, si il ne gagne pas 3 des 4 premiers matchs, ça lui suffit comme excuse pour mettre le feu ! ( Et réclamer de la stabilité plus tard)
Le discours "On est l'OM, on doit gagner tous nos matchs ou cassez vous !! "
Voir même, si il ne gagne pas tous les matchs de Prépa, car Tudor c'était ça, il s'est fait défoncer a cause des résultats des matchs de préparation 🤣🤣😭😭. Car il a gagner la plupart des matchs d'entrée avec la manière en plus !
Dernière modification par D@Ni (08-Jul-24 10:34)
08-Jul-24 10:34
- BOUYAV
- Membre
el condor a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Joe Strummer a écrit :
Déjà, qu'il survive au barbecue annoncé de septembre !Je pense quand même que le Zeroual ne s'attendait pas à ce que Pablo fasse venir un coach de cette trempe.
C'est quand même plus compliqué de foutre le bordel après un mois en ayant fait venir ce coach reconnu par tous pour un projet de 3 ansRZ Vs RDZ !
Ça peut faire un bon titre.
lol, c'est vrai que c'est pour moi un enjeu majeur de la saison! Un qui a fait ses preuves et qui vient ici par passion. L'autre qui est la sangsue du club qui épuise ses force vives les une après les autres.
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
08-Jul-24 11:27
- CT13
- Membre
Tom-Om-59 a écrit :
Joe Strummer a écrit :
D@Ni a écrit :
Trop cool ! Esperons que l'histoire soit belle et que l'on tienne un premier entraineur a tenir 3 ans ici..Déjà, qu'il survive au barbecue annoncé de septembre !
Clairement! D'ailleurs on l'entend pas alors qu'il devrait s'exprimer pour dire à quel point il est content d'avoir ce coach.
Mais il le fait pas parceque ça va pas dans le sens de ses intérêts personnels.
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
08-Jul-24 12:35
- D@Ni
- Membre
CT13 a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Joe Strummer a écrit :
Déjà, qu'il survive au barbecue annoncé de septembre !Je pense quand même que le Zeroual ne s'attendait pas à ce que Pablo fasse venir un coach de cette trempe.
C'est quand même plus compliqué de foutre le bordel après un mois en ayant fait venir ce coach reconnu par tous pour un projet de 3 ansClairement! D'ailleurs on l'entend pas alors qu'il devrait s'exprimer pour dire à quel point il est content d'avoir ce coach.
Mais il le fait pas parceque ça va pas dans le sens de ses intérêts personnels.
Il s'est déjà exprimé sur une satisfaction dans le sens de la direction ces dernieres année ?
2nd place
3e place et regal dans le jeu avec tudor
1/2 final e de coupe d'Europe
Victoires du CDF ....
Y a eu du mauvais, mais aussi du bon, a t'il déjà été positif sur le club ? Car on dirait Domenech ou Rothen pour le coup, il semble détester le club ! ... Ça va loin son conflit d'intérêts, je suis sur qu'il aimait le club, mais il en est devenu un enemi.
08-Jul-24 13:34
il a un peu des airs de Payet je trouve De Zerbi.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
08-Jul-24 14:08
- CT13
- Membre
D@Ni a écrit :
CT13 a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
C'est quand même plus compliqué de foutre le bordel après un mois en ayant fait venir ce coach reconnu par tous pour un projet de 3 ansClairement! D'ailleurs on l'entend pas alors qu'il devrait s'exprimer pour dire à quel point il est content d'avoir ce coach.
Mais il le fait pas parceque ça va pas dans le sens de ses intérêts personnels.Il s'est déjà exprimé sur une satisfaction dans le sens de la direction ces dernieres année ?
2nd place
3e place et regal dans le jeu avec tudor
1/2 final e de coupe d'Europe
Victoires du CDF ....
Y a eu du mauvais, mais aussi du bon, a t'il déjà été positif sur le club ? Car on dirait Domenech ou Rothen pour le coup, il semble détester le club ! ... Ça va loin son conflit d'intérêts, je suis sur qu'il aimait le club, mais il en est devenu un enemi.
Il aime le club tant que ça lui fait gagner de l'argent. Si son intérêt financier est en danger à mon avis l'amour du club est secondaire. En tout cas je suis bien content qu'on fasse De Zerbi ça nous permet de gagner du temps. Après il va faire comme avec Tudor, se la fermer tant que ça gagne et attendre le coup de moins bien pour tenter un putsch
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
08-Jul-24 14:23
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
- Lieu: Prodige du FA
Les photos du Coach avec nos couleurs, ça donne le sourire
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
08-Jul-24 14:26
- manolo76
- Membre
- Lieu: Paradela do Rio
Tom-Om-59 a écrit :
Yes et de plus sur la glacière
"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa
08-Jul-24 14:33
- Nious
- Membre
Tom-Om-59 a écrit :
Vous avez vu ça ou?
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
08-Jul-24 14:35
Nious a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Vous avez vu ça ou?
Dernière modification par chuuwah (08-Jul-24 14:35)
08-Jul-24 15:05
chuuwah a écrit :
Nious a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Vous avez vu ça ou?
Merci pour les photos Chuuwah !
08-Jul-24 15:09
- Nious
- Membre
chuuwah a écrit :
Nious a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Vous avez vu ça ou?
Merci
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
08-Jul-24 15:57
Conférence demain à 15h00
Road to faire sauter Twitch
#OM Conf de presse de présentation de Roberto de Zerbi demain mardi à 15h au stade Velodrome en présence du président Pablo Longoria
@OM_Officiel #TeamOM @maritimamedias
https://x.com/karimattab1/status/1810311880751173793
Dernière modification par forza.marsiglia (08-Jul-24 16:01)
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
08-Jul-24 16:02
- Nain Joyeux
- Membre
venizian a écrit :
chuuwah a écrit :
Nious a écrit :
Vous avez vu ça ou?Merci pour les photos Chuuwah !
Oui. Merci Chuuwah !
Et pour le sympa clin d'oeil à Marcelo...
08-Jul-24 16:21
On valide fort les coachs avec le chrono autour du coup et qui s'amuse avec le ballon
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
08-Jul-24 16:22
forza.marsiglia a écrit :
Si mon club fait sauter les serveurs Amazon, c'est vraiment qu'on est des fous !
08-Jul-24 16:26
chuuwah a écrit :
forza.marsiglia a écrit :
Si mon club fait sauter les serveurs Amazon, c'est vraiment qu'on est des fous !
D'où mon smiley, imaginer qu'on puisse faire sauter twitch, c'est du domaine de l'impossible, mais impossible n'est pas marseillais
08-Jul-24 16:28
Nain Joyeux a écrit :
venizian a écrit :
chuuwah a écrit :
Nious a écrit :
Vous avez vu ça ou?
Merci pour les photos Chuuwah !
Oui. Merci Chuuwah !
Et pour le sympa clin d'oeil à Marcelo...
De Zerbi avec l'écusson de l'OM, ça fait super plaisir !
Quelle belle journée…