10-Jul-24 11:16

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34375
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

chaz01 a écrit :

tapiste_om a écrit :

algeria95 a écrit :

Bon qu on prenne Greenwood et dans la foulée on fait Atal, comme ça c est l algérien qui va tout prendre en etant remplaçant et on oubliera l anglais pour qu'il nous claque 30 buts. Tactique de la diversion  lol

Il faut faire Mendy dans la foulée...c'est le message que je veux envoyer à a payan.

J avoue que sur l aile gauche il ferait du bien

L OM le club de la seconde chance  big_smile

Peut être penser à une reconversion pour Melvyn Jaminet également, bon jeu au pied, il peut faire du bien à la récupération  lol


JHE est le pire président de l'histoire

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


10-Jul-24 11:28

Roméo78
Tueur De Bières
Lieu: Un peu partout ^^
Date d'inscription: 17-Sep-04
Messages: 1318
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

algeria95 a écrit :

Peut être penser à une reconversion pour Melvyn Jaminet également, bon jeu au pied, il peut faire du bien à la récupération  lol

Et peut-être qu'il a aussi un bon jeu de tête  big_smile

De notre côté… ça sent la journée calme, niveau rumeur ou confirmation à moins d'avoir un tweet de Romano qui va enflammer le forum.


Notre coupe des coupes a plus de valeur que votre LDC@ un parisien.
Votre presidente est plus riche que le qatar.@ Au même parisien.

10-Jul-24 11:32

Docom
Membre
Lieu: Au pied de la colline
Date d'inscription: 30-Mar-04
Messages: 11936
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

turpindehors a écrit :

Bref je suis partagé, et je dois être honnête, si il était nul, je me poserai pas la question et je voudrais pas qu'il vienne...

Voilà   neutral
S'il marque, peu nous chaut de tout le reste. C'est assez moche mais c'est la réalité.  lol


"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

10-Jul-24 11:33

eighty-nine
Membre
Date d'inscription: 20-Aug-22
Messages: 216
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

greenwood en étant pragmatique est ce un mauvais choix? Si les chiffres sont vrai cela serait un investissement important de l'om , si il vient dans un environnement hostile à son égard sera t'il en mesure  d'être épanoui et compétitif ? Si ce n'est pas le cas , il sera un fiasco financier pour l'om. Donc grosse prise de risque.

10-Jul-24 11:36

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22-Aug-03
Messages: 10882
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Et si c'était Matias Soulé ?

que c'est le plan A et Greewood le B

Dernière modification par skanky (10-Jul-24 11:37)

10-Jul-24 11:37

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre
Date d'inscription: 18-May-04
Messages: 4566
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

forza.marsiglia a écrit :

omkhan1 a écrit :

Matias SOULE, le plan B en cas d'échec sur Greenwood ?

Si l'on en croit la Gazzeta Dello Sport, Matias SOULE pourrait être le plan B en cas de non venue de Greenwood.

La Juve en espère 30M mais pourrait accepter un peu moins.

Ne te fatigue pas, j'ai parlé de ça 4 fois depuis ce matin, tous le monde s'en fout  lol

on en veut pas
on veut greenwood  lol


L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

10-Jul-24 11:38

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 4165
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

skanky a écrit :

Et si c'était Matias Soulé ?

Si c'est a la place de Greenwood, c'est une très mauvaise nouvelle...

10-Jul-24 11:38

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100055
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Je connais pas Soulé

10-Jul-24 11:39

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22-Aug-03
Messages: 10882
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

turpindehors a écrit :

skanky a écrit :

Et si c'était Matias Soulé ?

Si c'est a la place de Greenwood, c'est une très mauvaise nouvelle...

j'ai comme un gros doute

10-Jul-24 11:39

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 4165
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Docom a écrit :

turpindehors a écrit :

Bref je suis partagé, et je dois être honnête, si il était nul, je me poserai pas la question et je voudrais pas qu'il vienne...

Voilà   neutral
S'il marque, peu nous chaut de tout le reste. C'est assez moche mais c'est la réalité.  lol

Ribery nous a chier dessus comme jamais en direct au JT de TF1, et ils s'est fait conspué, après 30 minutes il a atomisé a lui seul l'équipe adverse, bah on l'a sucé tout le reste de la saison...

10-Jul-24 11:42

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 4165
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

skanky a écrit :

turpindehors a écrit :

skanky a écrit :

Et si c'était Matias Soulé ?

Si c'est a la place de Greenwood, c'est une très mauvaise nouvelle...

j'ai comme un gros doute

Le mec joue a deux a l'heure (après si c'est en plus de Greenwoord je prend volontier)
On a besoin de joueur cadre, sinon on va se retrouver avec une saison comme la saison de Bielsa a Lille.
Et surtout on a les médias et un public (parfois) de débilos, regarde le traitement de Balerdi ou de Luis Henrique, on va attendre de Soulé d'étre bon tout de suite, parce que "gnagnagn" Sternal il est plus fort.
Alors que Greenwood, entre ses affaires extra sportif et le montant de son transfert, il va devoir tout arraché, mais il aura les épaules pour le faire.

10-Jul-24 11:44

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis
Date d'inscription: 25-Jun-05
Messages: 6202
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

soulé est bien coté et c'est un futur bon à priori non ?
11 buts en 36 matchs cette saison


dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

10-Jul-24 11:45

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 4165
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Pour rappel aussi Barton quand il arrive, il y a des gros soupson d'agression raciste, et ce qu'il a fait a Ousmane Dabo, aurait du le conduire derrière les barreaux... mais bon c'était un "bad boy"  tout comme Adrian Mutu a Ajaccio...

10-Jul-24 11:51

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise
Date d'inscription: 21-Jun-08
Messages: 24071
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Mais de quoi il se mêle Payan en fait ? Depuis quand l'OM c'est son club ? Il ferait mieux de sécuriser Marseille alors que nos joueurs se font tirer dessus au lieu de vouloir jouer les justiciers pour gagner des électeurs


Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

10-Jul-24 11:55

Belenos
Membre
Date d'inscription: 03-Jan-18
Messages: 1823
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

turpindehors a écrit :

skanky a écrit :

turpindehors a écrit :


Si c'est a la place de Greenwood, c'est une très mauvaise nouvelle...

j'ai comme un gros doute

Le mec joue a deux a l'heure (après si c'est en plus de Greenwoord je prend volontier)
On a besoin de joueur cadre, sinon on va se retrouver avec une saison comme la saison de Bielsa a Lille.
Et surtout on a les médias et un public (parfois) de débilos, regarde le traitement de Balerdi ou de Luis Henrique, on va attendre de Soulé d'étre bon tout de suite, parce que "gnagnagn" Sternal il est plus fort.
Alors que Greenwood, entre ses affaires extra sportif et le montant de son transfert, il va devoir tout arraché, mais il aura les épaules pour le faire.

Non mais... "il joue à 2 à l'heure"... T'exagères pas? C'est une pile ! Il dribble n'importe qui en série A...
Et ce jeune est formé à la juve, il explose en série A, se retrouve côté à 25 M€ sur TM et certains le compareraient à Sternal qui n'a jamais mis les pieds en L1?

Bon t'es déçu pour Greenwood, je comprends, mais part pas en vrille quand même ! Greenwood c'est pas mort, et ce Soulé serait une trés belle recrue aussi.


Débarrassé des amateurs, des magouilleurs... J"espère à nouveau...
OM dans le sang!

10-Jul-24 11:56

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 6745
En ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

ToninhoOO1 a écrit :

Mais de quoi il se mêle Payan en fait ? Depuis quand l'OM c'est son club ? Il ferait mieux de sécuriser Marseille alors que nos joueurs se font tirer dessus au lieu de vouloir jouer les justiciers pour gagner des électeurs

De la récupération politique.

Ils me dégoutent quasi tous ces politiciens !


Think about the good times
And never look back

10-Jul-24 12:08

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 4165
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Belenos a écrit :

turpindehors a écrit :

skanky a écrit :


j'ai comme un gros doute

Le mec joue a deux a l'heure (après si c'est en plus de Greenwoord je prend volontier)
On a besoin de joueur cadre, sinon on va se retrouver avec une saison comme la saison de Bielsa a Lille.
Et surtout on a les médias et un public (parfois) de débilos, regarde le traitement de Balerdi ou de Luis Henrique, on va attendre de Soulé d'étre bon tout de suite, parce que "gnagnagn" Sternal il est plus fort.
Alors que Greenwood, entre ses affaires extra sportif et le montant de son transfert, il va devoir tout arraché, mais il aura les épaules pour le faire.

Non mais... "il joue à 2 à l'heure"... T'exagères pas? C'est une pile ! Il dribble n'importe qui en série A...
Et ce jeune est formé à la juve, il explose en série A, se retrouve côté à 25 M€ sur TM et certains le compareraient à Sternal qui n'a jamais mis les pieds en L1?

Bon t'es déçu pour Greenwood, je comprends, mais part pas en vrille quand même ! Greenwood c'est pas mort, et ce Soulé serait une trés belle recrue aussi.

Tu as mal lu, ce n'est pas moi qui le compare a Sternal, mais combien de fois on a lu ici et surtout entendu dans le stade:

Perrin il est largement meilleur que Balerdi mais il est pas argentin (Balerdi avait joué a River Plate, signé a Dortmund et avait deux selections en Argentine)
Quand Luis Henrique a signé, on a entendu, c'est un scandale, les jeunes du centre de formation sont meilleurs que lui et ils ne sont pas content...

Soulé il a l'air bien, vraiment, et oui il y aurait la deception Greenwood (encore plus ac l'intervention idiote de Payan) , mais quand je dis qu'il dribble a deux a l'heure, c'est un constat, l'execution est super lente, et ca marche en effet en série A, mais j'ai un doute, oui, sur sa capacité a le faire face a nos monstres physique (endurance et Athletiquement) de ligue 1.

10-Jul-24 12:12

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre
Date d'inscription: 18-May-04
Messages: 4566
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Soulé manque de puissance et de vitesse pour la L1, je confirme


L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

10-Jul-24 12:13

OhAime_971
Membre
Date d'inscription: 05-Aug-10
Messages: 604
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Par contre, on parle de Greenwood en fonction des supporters, est-ce que ça passera ou pas. Personne se demande comment il sera accueilli dans le vestiaire?
Y'a probablement des joueurs avec un peu d'éthique qui vont pas forcément voir d'un bon oeil l'arrivée d'un mec comme ça?

10-Jul-24 12:14

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 4165
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

el condor a écrit :

ToninhoOO1 a écrit :

Mais de quoi il se mêle Payan en fait ? Depuis quand l'OM c'est son club ? Il ferait mieux de sécuriser Marseille alors que nos joueurs se font tirer dessus au lieu de vouloir jouer les justiciers pour gagner des électeurs

De la récupération politique.

Ils me dégoutent quasi tous ces politiciens !

Et comme tous les politiques, il ne veulent pas passer une lois, pour l'inéligibilité des politiques en cas de casier judiciaire..
Faite ce que je dis, pas ce que je fais !

Dernières News FM


Pied de page du Forum