10-Jul-24 16:37

franc tireur
Membre
Date d'inscription: 12-Dec-13
Messages: 4832
Hors ligne
  
Mes légendes : Munoz, Diallo, Kouakbi

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

efulan a écrit :

J'ai une question. Je ne sais pas s'il est autorisé de mettre en lien sur le forum pour la signature d'une pétition que je voudrais lancer en soutien à la venue de Greenwood à l'OM. L'intérêt de la démarche est que ceux qui n'ont pas la parole puissent exprimer leur opinion. J'en ai ras-le-bol que le lynchage politico-médiatique prenne en otage les supporters de l'OM. C'est très simple, ceux qui sont pour sa venue signent et autres passent leur tour (voire même lancent une pétition contre sa venue). Au moins cela donnerait une idée plus "objective". Est-ce autorisé ?

je sais pas.
je n'ai pas de réseaux socio (comme rasta 70 , je crois) , et je sait a peine allumer l'ordi .
par contre , c'est pas ici qu'il faut le faire , un tik tok ou x porterai plus un "PAYAN , ZEROUAL , CANCER DE L'OM , FERMER VOS GUEULES"

si sa suit un peu , le payan , va vite commencer a se gratter la tete.

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


10-Jul-24 16:46

anachrom
Membre
Date d'inscription: 15-May-04
Messages: 2502
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Non mais cette histoire de Greenwood c'est juste l'hallu big_smile Le gars a peur des réactions sur twitter ?
franchement comment saborder le travail de x semaines en quelques jours. Je suis dirigeant perso j'ai les glandes. Et le Maire de Marseille il n'a rien d'autres choses à faire que de commenter l'actualité de l'OM ??? big_smile

On est vraiment un club à part. Je suis mort de rire.

10-Jul-24 16:48

Perfex
James Alan Hetfield
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 31912
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Payet

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

franc tireur a écrit :

efulan a écrit :

J'ai une question. Je ne sais pas s'il est autorisé de mettre en lien sur le forum pour la signature d'une pétition que je voudrais lancer en soutien à la venue de Greenwood à l'OM. L'intérêt de la démarche est que ceux qui n'ont pas la parole puissent exprimer leur opinion. J'en ai ras-le-bol que le lynchage politico-médiatique prenne en otage les supporters de l'OM. C'est très simple, ceux qui sont pour sa venue signent et autres passent leur tour (voire même lancent une pétition contre sa venue). Au moins cela donnerait une idée plus "objective". Est-ce autorisé ?

je sais pas.
je n'ai pas de réseaux socio (comme rasta 70 , je crois) , et je sait a peine allumer l'ordi .
par contre , c'est pas ici qu'il faut le faire , un tik tok ou x porterai plus un "

si sa suit un peu , le payan , va vite commencer a se gratter la tete.

Ça part pas d’une mauvaise intention, mais modifie ton post stp  wink


PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

10-Jul-24 16:58

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35716
En ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

om5413 a écrit :

L'an dernier quand je voyais jouer Sternal, je voyais le clone de Sanchez. Il l'avait clairement pris pour modèle. Et si c'était ça le projet ? Bon, ça fait très football manager quand même.

Prévu ou pas, ça pourrait tout à fait s'avérer l'un des développement auquel nous assisterons.

Si tant est qu'on parvienne à conserver Sternal  lol

10-Jul-24 16:59

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 12285
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Faut qu'il se passe d'autre chose là pour changer un peu d'air et avancer.

Y-a trop le focus sur Greenwood, une petite signature sans crier gare de Mikautadze ça permettrait de braquer les projecteurs sur autre chose.


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

10-Jul-24 17:00

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11897
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Arkaos35 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

La rumeur nketiah ça me plaît.

J'en parlais l'été dernier quand on nous bassinait avec l'arnaque balogun à 40m€ qui au centre de formation passait déjà derrière nketiah.

Si on fait Greenwood+ nketiah on aurait 2 grands espoirs anglais c'est comme si on faisait désiré doué et Mathis tel en gros.

C'est un attaquant très complet, très bon buteur mais il a toujours été vu comme un joker à Arsenal et ils ont des grosses ambitions donc son avenir est clairement bouché.
Un petit prêt avec OA ne me déplairait pas.

Pour ce qui est de Sanchez j'ai un peu plus de retenu par contre, j'étais le premier à le soutenir il y a 2 ans quand bcp le considerait cramé car il avait peu de temps de jeu à l'Inter mais il avait alors 33 ans.
Maintenant qu'il a plutôt bien performé chez nous on garde en mémoire son passage et on est plutôt hypé mais j'oublie pas qu'il a dorénavant 2 ans de plus et très peu de temps de jeu sur ses 4 dernières saisons excepté chez nous.

C'est peut être un grand professionnel, il a peut être encore une saison sous les semelles mais méfiance, à cet âge là ça commence à devenir dur pour n'importe quel offensif.
Lewandowski n'est plus celui du Bayern, payet n'est plus que l'ombre de lui même et même une machine comme CR7 on se rend compte que le poids des années commence à se faire sentir au haut niveau.

Après Sanchez est vraiment de zerbi compatible, il est libre, s'il accepte de revenir avec un salaire raisonnable pour une saison je me dis pourquoi pas. Même à 35 ans il sera plus créatif que harit et Sarr réunis

D'accord sur ses qualités et son côté complet, après moi quand je l'ai vu, j'ai toujours trouvé qu'un de ses défauts c'était justement de ne pas être assez efficace devant le but. On a peut-être pas eu la même fenêtre d'observation.
J'ai entendu parler de 30M, c'est ça? Sur un joueur qui ne s'est jamais imposé, ça ferait cher quand même, à moins qu'on puisse le faire en POA peut-être.
Sachant que pour Arsenal, ça pourrait le valoriser dans tous les cas et qu'ils ont encore le temps sur son contrat.

Tu m'étonnes que Balogun passait derrière, il est 2 ans plus jeune  lol

Sanchez, je n'ai rien vu de son année, mais ses stats sont plutôt sympa en considérant le temps de jeu limité qu'il a eu. Il n'a visiblement pas tout perdu.
Après, avec l'âge qui monte, les conditions à lui offrir doivent logiquement être plus limitée aussi.
Moi l'idée me plaît assez, mais effectivement, il ne faut pas nécessairement que ce soit le poids central de notre système offensif et j'aurais préférence pour une option qui permette de se projeter sur la durée.

Je parlais en terme de potentiel, au sein d'Arsenal balogun n'a jamais eu la mm côte que nketiah.
Ce dernier a fait parti du wagon avec Smith rowe sur lesquels ils ont un peu compté en pro. Balogun n'a jamais vraiment eu sa chance en pro à Arsenal.

Pour ce qui est des qualités de finition de nketiah c'est un peu subjectif, je dis pas que c'est Aubameyang non plus, tout est relatif mais je trouve que dans son rôle de joker avec peu de temps de jeu il a souvent réussi à scorer.
Pour ce qui est du prix par contre j'ai vu aucune info la dessus, si c'est 30m€ en effet c'est bien trop selon moi. Je l'estime plus aux alentours de 15m€, à 30m€ je passe mon tour.


Sanchez pour un contrat d'un an avec un salaire raisonnable je dis pas non, dans un rôle de 9.5 / 10 il pourrait avoir son utilité. Sans compter son leadership et son professionnalisme qui nous ferait également du bien, il pourrait être un relai du coach sur et en dehors du terrain
Par contre mon bémol c'est qu'il faut faire attention, il va rentrer dans la tranche d'âge ou les 3/4 des joueurs déclinent même les plus professionnels. Il faudra l'utiliser sur ses qualités et gérer son temps de jeu.

10-Jul-24 17:01

Perfex
James Alan Hetfield
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 31912
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Payet

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

C’est surtout qu’on a prévu de renouveller 80% de l’effectif et forcément ça va prendre du temps. Donc fort à parier qu’une partie des recrues arrive après que la préparation ait vraiment débutée


PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

10-Jul-24 17:03

CT13
Membre
Date d'inscription: 27-Aug-09
Messages: 7166
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

venizian a écrit :

Sheryo13 a écrit :

fier des Minots a écrit :

L'OM c'est plus grand que les coups politique d'un maire on recrute qui on veut. Je me foutais de l'arrivée de Greenwood ou pas mais  là j'espère qu'il arrive  marque et qu'on se partage les photos de Payan qui célèbre

Malheureusement la voix populi est plus importante qu'on ne le croit.
Il y a déjà un hashtag contre sa venue et la déclaration de payan est reprise partout.

Riolo et RMC ont déjà sauté à pieds joints dedans et bientôt on en parlera sur BFM
J'ai bien peur que ça capote, théoriquement quand di marzio dit que l'accord est trouvé ça signe assez rapidement derrière. Là c'est silence radio ça sent pas bon, et en plus les rumeurs Sanchez, nketiah, soulé vont un peu dans le sens d'un abandon car je doute qu'on puisse boucler Greenwood + nketiah ou soule

Par contre si demain on signe un joueur de 37 ans en D3 suédoise qui avait battu sa femme vous pouvez être sûr que ça ira au bout et que personne en parlera.
La machination politique, zeroual & cie n'en auront plus rien à cirer et riolo sera fou de joie de pouvoir dire qu'on a aucune ambition et que le club est à la dérive.

+1000
Là, ca fait chier tout le monde qu'un joueur avec son talent signe à l'OM.
Et après on voudrait 1 Milliard d'euros pour les droits TV.

Clairement le lien entre Zeroual et Payan peut avoir joué, on a jamais vu un maire faire de l'ingérance dans les transferts, même à l'OM.

Je reste persuadé que Zeroual est dépité par l'arrivé de RDZ car il pensait pouvoir faire sauter Longoria rapidement mais ce nouveau projet à long terme met à mal son projet.

Du coup il va faire ce qu'il sait faire de mieux, savonner la planche pour dégoûter l’entraîneur et faire en sorte qu'il s'en aille. La en le privant d'une recrue de choix il gagne une première bataille.


Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

10-Jul-24 17:05

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre
Date d'inscription: 18-May-04
Messages: 4566
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

\\Fredo84//[sW] a écrit :

Non mais Greenwood, sa propre compagne lui a pardonné et nous serions en mesure de remettre en cause cela ?

On attend qu'il nous demande pardon


L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

10-Jul-24 17:06

franc tireur
Membre
Date d'inscription: 12-Dec-13
Messages: 4832
Hors ligne
  
Mes légendes : Munoz, Diallo, Kouakbi

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Perfex a écrit :

franc tireur a écrit :

efulan a écrit :

J'ai une question. Je ne sais pas s'il est autorisé de mettre en lien sur le forum pour la signature d'une pétition que je voudrais lancer en soutien à la venue de Greenwood à l'OM. L'intérêt de la démarche est que ceux qui n'ont pas la parole puissent exprimer leur opinion. J'en ai ras-le-bol que le lynchage politico-médiatique prenne en otage les supporters de l'OM. C'est très simple, ceux qui sont pour sa venue signent et autres passent leur tour (voire même lancent une pétition contre sa venue). Au moins cela donnerait une idée plus "objective". Est-ce autorisé ?

je sais pas.
je n'ai pas de réseaux socio (comme rasta 70 , je crois) , et je sait a peine allumer l'ordi .
par contre , c'est pas ici qu'il faut le faire , un tik tok ou x porterai plus un "PAYAN , ZEROUAL , CANCER DE L'OM , FERMER VOS G-----S"

si sa suit un peu , le payan , va vite commencer a se gratter la tete.

Ça part pas d’une mauvaise intention, mais modifie ton post stp  wink

lol

Dernière modification par franc tireur (10-Jul-24 17:07)

10-Jul-24 17:08

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre
Date d'inscription: 18-May-04
Messages: 4566
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Perfex a écrit :

C’est surtout qu’on a prévu de renouveller 80% de l’effectif et forcément ça va prendre du temps. Donc fort à parier qu’une partie des recrues arrive après que la préparation ait vraiment débutée

oui en plus c'est Payan qui fait la visite médicale


L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

10-Jul-24 17:09

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35716
En ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Sheryo13 a écrit :

Je parlais en terme de potentiel, au sein d'Arsenal balogun n'a jamais eu la mm côte que nketiah.
Ce dernier a fait parti du wagon avec Smith rowe sur lesquels ils ont un peu compté en pro. Balogun n'a jamais vraiment eu sa chance en pro à Arsenal.

Pour ce qui est des qualités de finition de nketiah c'est un peu subjectif, je dis pas que c'est Aubameyang non plus, tout est relatif mais je trouve que dans son rôle de joker avec peu de temps de jeu il a souvent réussi à scorer.
Pour ce qui est du prix par contre j'ai vu aucune info la dessus, si c'est 30m€ en effet c'est bien trop selon moi. Je l'estime plus aux alentours de 15m€, à 30m€ je passe mon tour.


Sanchez pour un contrat d'un an avec un salaire raisonnable je dis pas non, dans un rôle de 9.5 / 10 il pourrait avoir son utilité. Sans compter son leadership et son professionnalisme qui nous ferait également du bien, il pourrait être un relai du coach sur et en dehors du terrain
Par contre mon bémol c'est qu'il faut faire attention, il va rentrer dans la tranche d'âge ou les 3/4 des joueurs déclinent même les plus professionnels. Il faudra l'utiliser sur ses qualités et gérer son temps de jeu.

J'avais bien compris ton propos, et je suis d'accord, la formulation permettait juste ce petit trait d'humour  wink

Ah oui, c'est sûr qu'à 15M, même en achat direct, et en considérant que je ne le trouve pas super adroit, je le prends quand même. Parce sa faculté à se créer des occasions compensera amplement.

Oui, à ces âges, on ne peut pas se permettre de gros salaires sur des contrats très longs. On sait que le déclin frappera à un moment ou un autre, et ça peut se faire en douceur..Ou brutalement.
Sanchez a une hygiène de vie impeccable, il est de ceux avec lequel je serais le plus confiant, mais clairement, tu ne peux plus non plus miser toutes tes billes sur lui et son niveau dans la durée. C'est par contre un "complément" / "titulaire potentiel" tout a fait intéressant à avoir dans l'effectif. D'autant qu'il est polyvalent le bougre.

10-Jul-24 17:12

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35716
En ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Perfex a écrit :

C’est surtout qu’on a prévu de renouveller 80% de l’effectif et forcément ça va prendre du temps. Donc fort à parier qu’une partie des recrues arrive après que la préparation ait vraiment débutée

Ce serait bien que le bloc bas au moins arrive assez vite.

Devant, je pense que ce sera "un peu" plus facile de faire passer les consignes d'autant qu'il y a une part de liberté en phase offensive, en plus de l'adaptabilité chez De Zerbi.

10-Jul-24 17:24

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11897
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Arkaos35 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Je parlais en terme de potentiel, au sein d'Arsenal balogun n'a jamais eu la mm côte que nketiah.
Ce dernier a fait parti du wagon avec Smith rowe sur lesquels ils ont un peu compté en pro. Balogun n'a jamais vraiment eu sa chance en pro à Arsenal.

Pour ce qui est des qualités de finition de nketiah c'est un peu subjectif, je dis pas que c'est Aubameyang non plus, tout est relatif mais je trouve que dans son rôle de joker avec peu de temps de jeu il a souvent réussi à scorer.
Pour ce qui est du prix par contre j'ai vu aucune info la dessus, si c'est 30m€ en effet c'est bien trop selon moi. Je l'estime plus aux alentours de 15m€, à 30m€ je passe mon tour.


Sanchez pour un contrat d'un an avec un salaire raisonnable je dis pas non, dans un rôle de 9.5 / 10 il pourrait avoir son utilité. Sans compter son leadership et son professionnalisme qui nous ferait également du bien, il pourrait être un relai du coach sur et en dehors du terrain
Par contre mon bémol c'est qu'il faut faire attention, il va rentrer dans la tranche d'âge ou les 3/4 des joueurs déclinent même les plus professionnels. Il faudra l'utiliser sur ses qualités et gérer son temps de jeu.

J'avais bien compris ton propos, et je suis d'accord, la formulation permettait juste ce petit trait d'humour  wink

Ah oui, c'est sûr qu'à 15M, même en achat direct, et en considérant que je ne le trouve pas super adroit, je le prends quand même. Parce sa faculté à se créer des occasions compensera amplement.

Oui, à ces âges, on ne peut pas se permettre de gros salaires sur des contrats très longs. On sait que le déclin frappera à un moment ou un autre, et ça peut se faire en douceur..Ou brutalement.
Sanchez a une hygiène de vie impeccable, il est de ceux avec lequel je serais le plus confiant, mais clairement, tu ne peux plus non plus miser toutes tes billes sur lui et son niveau dans la durée. C'est par contre un "complément" / "titulaire potentiel" tout a fait intéressant à avoir dans l'effectif. D'autant qu'il est polyvalent le bougre.

Ah autant pour moi j'ai cru que c'était une vraie remarque  lol

Tu as vu ou la somme de 30m€ ? Ça me paraît excessivement élevé car autant j'apprécie le joueur autant il a toujours été remplaçant et il ne s'est jamais imposé.
Après avec les anglais on peut s'attendre à tout, j'imaginais Greenwood plus accessible aussi.

Pour Sanchez je suis totalement d'accord, puis on a tellement de joueurs à recruter et de créativité à retrouver qu'il ne sera pas de trop. Il connaît la maison en plus on gagne du temps. J'espère juste qu'il a retrouvé la raison concernant ses prétentions salariales car lorsqu'il part c'est avant tout car il avait demandé un salaire énorme suite à sa bonne saison. Il a souvent été gourmand le bougre  lol mais bon ça fait parti du jeu il aurait tort de se priver

10-Jul-24 17:26

efulan
Membre
Lieu: Sausset-les-Pins
Date d'inscription: 21-Jun-04
Messages: 554
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

franc tireur a écrit :

Perfex a écrit :

franc tireur a écrit :


je sais pas.
je n'ai pas de réseaux socio (comme rasta 70 , je crois) , et je sait a peine allumer l'ordi .
par contre , c'est pas ici qu'il faut le faire , un tik tok ou x porterai plus un "PAYAN , ZEROUAL , CANCER DE L'OM , FERMER VOS G-----S"

si sa suit un peu , le payan , va vite commencer a se gratter la tete.

Ça part pas d’une mauvaise intention, mais modifie ton post stp  wink

lol

Bon, qu'est-ce que je fais avec ma pétition. Je peux mettre le lien ici ? Je ne suis pas du tout familier avec les comptes tic toc ou instant. Si quelqu'un branché réseaux veux bien me donner un coup de main, ce serait sympa ?

10-Jul-24 17:31

fanbreton
Membre
Lieu: bretagne bravañ bro ar bed
Date d'inscription: 31-Dec-15
Messages: 1504
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Si Aubam s'en va comme je le crains et que nous ne soyons pas en mesure de faire signer Mikautadze ni Nketiah pourquoi ne pas signer Martial libre et mettre l'argent sur un véritable ailier gauche ou un MO confirmé pour permettre à Carboni de progresser ...


C'est sur il y a plein de gens intelligents ..plein mais la plupart sont asymptomatiques !

10-Jul-24 17:36

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35716
En ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Sheryo13 a écrit :

Ah autant pour moi j'ai cru que c'était une vraie remarque  lol

Tu as vu ou la somme de 30m€ ? Ça me paraît excessivement élevé car autant j'apprécie le joueur autant il a toujours été remplaçant et il ne s'est jamais imposé.
Après avec les anglais on peut s'attendre à tout, j'imaginais Greenwood plus accessible aussi.

Pour Sanchez je suis totalement d'accord, puis on a tellement de joueurs à recruter et de créativité à retrouver qu'il ne sera pas de trop. Il connaît la maison en plus on gagne du temps. J'espère juste qu'il a retrouvé la raison concernant ses prétentions salariales car lorsqu'il part c'est avant tout car il avait demandé un salaire énorme suite à sa bonne saison. Il a souvent été gourmand le bougre  lol mais bon ça fait parti du jeu il aurait tort de se priver

C'est son estimation de valeurs sur pas mal de sites et ça discutait de somme de l'ordre de 30-35M plus tôt dans l'année

https://www.les-transferts.com/rumeurs- … etiah.html

Je suis juste parti sur cette idée, mais ce  n'est peut-être pas quelque chose qui a beaucoup de sens au niveau d'Arsenal.

Pour Sanchez, une petite saison essentiellement sur la banc lui aura peut-être rappelé que le gros de sa carrière est derrière lui et qu'il doit se montrer de plus en plus raisonnable ! lol
Qu'il profite juste du plaisir de jouer sous De Zerbi comme point final! lol

10-Jul-24 17:37

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 12285
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Bon a priori c’est mort, ce sera la Lazio ..

À la loyale ça ne m’aurait pas dérangé, mais là avec les ingérences politiques ça casse les couilles.

Dernière modification par forza.marsiglia (10-Jul-24 17:38)


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

10-Jul-24 17:38

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 38832
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Le dossier Greenwood est en STAND BY ! Cela fait bel et bien suite aux paroles du maire Benoit Payan.

La Lazio espère doubler l’OM.

@DiMarzio


Prono : Team Al Capone

10-Jul-24 17:40

Lopo Some
 Exclu
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11556
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Perso , j'en veux pas à Payan d'avoir fait capoter le deal Greenwood si c'était le cas.
Pour moi c'est une dinguerie de s'être mis dessus avec ce qu'il a fait. Contrairement à certains qui défendent l'indéfendable sous couvert de posture morale autour de la rédemption etc.... Tout ça c'est pour se voiler la face. J'adorerai avoir un joueur tel que Greenwood à l'om , mais l'extra sportif m'empêche complètement d'adhérer à ce recrutement et je trouve ça bête de s'etre empéguer la dedans.

Dernières News FM


Pied de page du Forum