10-Jul-24 17:43

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100054
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

omkhan1 a écrit :

Le dossier Greenwood est en STAND BY ! Cela fait bel et bien suite aux paroles du maire Benoit Payan.

La Lazio espère doubler l’OM.

@DiMarzio

Ça rend dingue ça

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


10-Jul-24 17:45

efulan
Membre
Lieu: Sausset-les-Pins
Date d'inscription: 21-Jun-04
Messages: 554
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

omkhan1 a écrit :

Le dossier Greenwood est en STAND BY ! Cela fait bel et bien suite aux paroles du maire Benoit Payan.

La Lazio espère doubler l’OM.

@DiMarzio

J'ai envie de vomir. Je pense aussi que cela ne va pas se faire. On restera dans notre médiocrité et nous continuerons à cracher sur nos chèvres. Bref, ceux qui ont gagné aujourd'hui ce ne sont pas les supporters ce sont les Zeroual, le Payan, les Riolo...Bref, les parasites qui se nourrissent sur la bête. Pauvre Longoria, pauvre RDZ, le cirque continue  sad

10-Jul-24 17:45

Soz
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-07
Messages: 16061
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Lopo Some a écrit :

Perso , j'en veux pas à Payan d'avoir fait capoter le deal Greenwood si c'était le cas.
Pour moi c'est une dinguerie de s'être mis dessus avec ce qu'il a fait. Contrairement à certains qui défendent l'indéfendable sous couvert de posture morale autour de la rédemption etc.... Tout ça c'est pour se voiler la face. J'adorerai avoir un joueur tel que Greenwood à l'om , mais l'extra sportif m'empêche complètement d'adhérer à ce recrutement et je trouve ça bête de s'etre empéguer la dedans.

Je partage totalement ton avis
Et il ira bien à la lazio , entre "éléments " qui ont pas trop de valeur humaine,  ça devrait coller entre les 2...


Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

10-Jul-24 17:46

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100054
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Lopo Some a écrit :

Perso , j'en veux pas à Payan d'avoir fait capoter le deal Greenwood si c'était le cas.
Pour moi c'est une dinguerie de s'être mis dessus avec ce qu'il a fait. Contrairement à certains qui défendent l'indéfendable sous couvert de posture morale autour de la rédemption etc.... Tout ça c'est pour se voiler la face. J'adorerai avoir un joueur tel que Greenwood à l'om , mais l'extra sportif m'empêche complètement d'adhérer à ce recrutement et je trouve ça bête de s'etre empéguer la dedans.

Ils défendent leur vision tous simplement

10-Jul-24 17:46

efulan
Membre
Lieu: Sausset-les-Pins
Date d'inscription: 21-Jun-04
Messages: 554
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Lopo Some a écrit :

Perso , j'en veux pas à Payan d'avoir fait capoter le deal Greenwood si c'était le cas.
Pour moi c'est une dinguerie de s'être mis dessus avec ce qu'il a fait. Contrairement à certains qui défendent l'indéfendable sous couvert de posture morale autour de la rédemption etc.... Tout ça c'est pour se voiler la face. J'adorerai avoir un joueur tel que Greenwood à l'om , mais l'extra sportif m'empêche complètement d'adhérer à ce recrutement et je trouve ça bête de s'etre empéguer la dedans.

Moi, je lui en veux énormément. On l'a pas entendu lorsque la commanderie s'est faite attaquée, lorsque Zeroual and co ont insulté et menacer la direction.
Ce mec est à gerber.

10-Jul-24 17:47

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11895
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

fanbreton a écrit :

Si Aubam s'en va comme je le crains et que nous ne soyons pas en mesure de faire signer Mikautadze ni Nketiah pourquoi ne pas signer Martial libre et mettre l'argent sur un véritable ailier gauche ou un MO confirmé pour permettre à Carboni de progresser ...

Pas sûr que martial te coûte bcp moins que nketiah ou mikautadze.
Libre ne veut pas dire gratuit, il touche quand même bien plus que les 2 cités en terme de salaire. À voir si il est prêt à faire des efforts mais j'en doute il va plutôt aller chercher un gros contrat pour continuer à se la couler douce.

10-Jul-24 17:47

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6623
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

CT13 a écrit :

venizian a écrit :

Sheryo13 a écrit :


Malheureusement la voix populi est plus importante qu'on ne le croit.
Il y a déjà un hashtag contre sa venue et la déclaration de payan est reprise partout.

Riolo et RMC ont déjà sauté à pieds joints dedans et bientôt on en parlera sur BFM
J'ai bien peur que ça capote, théoriquement quand di marzio dit que l'accord est trouvé ça signe assez rapidement derrière. Là c'est silence radio ça sent pas bon, et en plus les rumeurs Sanchez, nketiah, soulé vont un peu dans le sens d'un abandon car je doute qu'on puisse boucler Greenwood + nketiah ou soule

Par contre si demain on signe un joueur de 37 ans en D3 suédoise qui avait battu sa femme vous pouvez être sûr que ça ira au bout et que personne en parlera.
La machination politique, zeroual & cie n'en auront plus rien à cirer et riolo sera fou de joie de pouvoir dire qu'on a aucune ambition et que le club est à la dérive.

+1000
Là, ca fait chier tout le monde qu'un joueur avec son talent signe à l'OM.
Et après on voudrait 1 Milliard d'euros pour les droits TV.

Clairement le lien entre Zeroual et Payan peut avoir joué, on a jamais vu un maire faire de l'ingérance dans les transferts, même à l'OM.

Je reste persuadé que Zeroual est dépité par l'arrivé de RDZ car il pensait pouvoir faire sauter Longoria rapidement mais ce nouveau projet à long terme met à mal son projet.

Du coup il va faire ce qu'il sait faire de mieux, savonner la planche pour dégoûter l’entraîneur et faire en sorte qu'il s'en aille. La en le privant d'une recrue de choix il gagne une première bataille.

qui est Dupe.... Zeroual se mets dans la sauce en Sept et est sur le grille Pablo attends que les politiques prennent la parole .... Silence du petit Benoit qui se fend juste d'un "c'est une réunion a la marseillaise c'est pas méchant".... Et là... Payan ... il se souvient que l'OM est a Marseille en fait...

D'ailleurs il fait parti du conseil de surveillance du club payan ??? faut le consulter avant de signer un joueur ???

Perso, rien que pour ca je signerais greenwood juste pour remettre payan a sa place.... on pouvait dire ce qu'on veux de Gaudin... le mec avait une carriere... payan lui n'est meme pas devenu maire en étant élu... les marseillais ne l'on pas choisi.....

10-Jul-24 17:50

efulan
Membre
Lieu: Sausset-les-Pins
Date d'inscription: 21-Jun-04
Messages: 554
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Soz a écrit :

Lopo Some a écrit :

Perso , j'en veux pas à Payan d'avoir fait capoter le deal Greenwood si c'était le cas.
Pour moi c'est une dinguerie de s'être mis dessus avec ce qu'il a fait. Contrairement à certains qui défendent l'indéfendable sous couvert de posture morale autour de la rédemption etc.... Tout ça c'est pour se voiler la face. J'adorerai avoir un joueur tel que Greenwood à l'om , mais l'extra sportif m'empêche complètement d'adhérer à ce recrutement et je trouve ça bête de s'etre empéguer la dedans.

Je partage totalement ton avis
Et il ira bien à la lazio , entre "éléments " qui ont pas trop de valeur humaine,  ça devrait coller entre les 2...

Cool comme posture. La Lazio ce sont des fachos donc Greenwood ira très bien là-bas. Comme cela tu pourras avoir la conscience tranquille et continuer à dégueuler sur le piètre niveau de nos joueurs.

10-Jul-24 17:53

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34370
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Greenwood il y a quoi comme source sérieuse qui a affirmé que le deal avait capoté ?

Ce serait du sabotage à ce niveau, Pablo doit être dégouté de ces parasites extérieurs. Que d'efforts en vain


JHE est le pire président de l'histoire

10-Jul-24 17:53

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11895
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Comment veut dire partir sur un projet de 3 ans avec de la stabilité quand tu as tous les réseaux sociaux, le maire et les clowns qui veulent constamment s'immiscer dans le club.

Roberto de zerbi aussi bon soit il, qu'il aime l'OM ou non il restera pas plus d'un an.
1 mois qu'on travaille sur les modalités du deal Greenwood, le coach avait l'air d'avoir faire la pierre angulaire de son projet et au final tout est à jeter à la poubelle.
Atal pareil meme si c'est moins grave sportivement ça restait sûrement une opportunité aux yeux des dirigeants.

Si encore on avait les moyens du qsg je dirais c'est pas trop grave on va passer de Greenwood à kvarachvelia mais là on va passer de Greenwood à khazri ça va lui faire tout drôle à de zerbi, lui qui le qualifiait de joueur international talentueux et qui se voyait déjà le protéger comme son enfant.

J'aime l'OM mais ce club est un cirque sans fin et au final j'ai l'impression que le sportif est et sera toujours au second plan.

10-Jul-24 17:55

Lopo Some
 Exclu
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11556
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

efulan a écrit :

Lopo Some a écrit :

Perso , j'en veux pas à Payan d'avoir fait capoter le deal Greenwood si c'était le cas.
Pour moi c'est une dinguerie de s'être mis dessus avec ce qu'il a fait. Contrairement à certains qui défendent l'indéfendable sous couvert de posture morale autour de la rédemption etc.... Tout ça c'est pour se voiler la face. J'adorerai avoir un joueur tel que Greenwood à l'om , mais l'extra sportif m'empêche complètement d'adhérer à ce recrutement et je trouve ça bête de s'etre empéguer la dedans.

Moi, je lui en veux énormément. On l'a pas entendu lorsque la commanderie s'est faite attaquée, lorsque Zeroual and co ont insulté et menacer la direction.
Ce mec est à gerber.

Après chacun ses valeurs

10-Jul-24 17:55

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 12281
En ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

🔹L'OM tente actuellement de convaincre Mason Greenwood 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 de venir !

Au cours des dernières heures, il y a eu des appels et une réunion avec son père. Le club prendra l'ailier anglais quelles que soient les déclarations du maire.

(@DiMarzio) #MercatOM #TeamOM

https://x.com/infosom_/status/1811064767534309481?s=46

Dernière modification par forza.marsiglia (10-Jul-24 17:57)


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

10-Jul-24 17:58

Soz
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-07
Messages: 16061
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

efulan a écrit :

Soz a écrit :

Lopo Some a écrit :

Perso , j'en veux pas à Payan d'avoir fait capoter le deal Greenwood si c'était le cas.
Pour moi c'est une dinguerie de s'être mis dessus avec ce qu'il a fait. Contrairement à certains qui défendent l'indéfendable sous couvert de posture morale autour de la rédemption etc.... Tout ça c'est pour se voiler la face. J'adorerai avoir un joueur tel que Greenwood à l'om , mais l'extra sportif m'empêche complètement d'adhérer à ce recrutement et je trouve ça bête de s'etre empéguer la dedans.

Je partage totalement ton avis
Et il ira bien à la lazio , entre "éléments " qui ont pas trop de valeur humaine,  ça devrait coller entre les 2...

Cool comme posture. La Lazio ce sont des fachos donc Greenwood ira très bien là-bas. Comme cela tu pourras avoir la conscience tranquille et continuer à dégueuler sur le piètre niveau de nos joueurs.

Oh tu sais entre un mec qui bastonne sa femme pendant 4 ans et un club de fachos ...
En fait, ce qui fait chier c'est que greenwood soit bon, donc le fait qu'il ait fait ça ben ça passe au dessus, si il avait été mauvais certains n'auraient pas voulu qu'il vienne à cause de son histoire...
La preuve avec Atal , certains ont sorti son histoire lorsque la piste est sortie ici..

Mais qu'il soit bon ou mauvais ce qu'il a fait est très sale .
Manchester l' a bien compris,  ils l'ont viré..


Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

10-Jul-24 18:00

fanbreton
Membre
Lieu: bretagne bravañ bro ar bed
Date d'inscription: 31-Dec-15
Messages: 1504
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

moi aussi cela me gêne que le maire puisse se permettre de donner son avis sur le recrutement d'un club privé !


C'est sur il y a plein de gens intelligents ..plein mais la plupart sont asymptomatiques !

10-Jul-24 18:04

Lopo Some
 Exclu
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11556
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

fanbreton a écrit :

moi aussi cela me gêne que le maire puisse se permettre de donner son avis sur le recrutement d'un club privé !

La mairie subventionne le club , le nom de la ville est associé au club , le club promotionne son club avec beaucoup d'images de la ville et de ses symboles , y a rien de moins légitime que l'intervention de Payan en fait

10-Jul-24 18:05

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100054
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Soz a écrit :

efulan a écrit :

Soz a écrit :


Je partage totalement ton avis
Et il ira bien à la lazio , entre "éléments " qui ont pas trop de valeur humaine,  ça devrait coller entre les 2...

Cool comme posture. La Lazio ce sont des fachos donc Greenwood ira très bien là-bas. Comme cela tu pourras avoir la conscience tranquille et continuer à dégueuler sur le piètre niveau de nos joueurs.

Oh tu sais entre un mec qui bastonne sa femme pendant 4 ans et un club de fachos ...
En fait, ce qui fait chier c'est que greenwood soit bon, donc le fait qu'il ait fait ça ben ça passe au dessus, si il avait été mauvais certains n'auraient pas voulu qu'il vienne à cause de son histoire...
La preuve avec Atal , certains ont sorti son histoire lorsque la piste est sortie ici..

Mais qu'il soit bon ou mauvais ce qu'il a fait est très sale .
Manchester l' a bien compris,  ils l'ont viré..

Je savais pas ça  hmm

10-Jul-24 18:05

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100054
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Lopo Some a écrit :

fanbreton a écrit :

moi aussi cela me gêne que le maire puisse se permettre de donner son avis sur le recrutement d'un club privé !

La mairie subventionne le club , le nom de la ville est associé au club , le club promotionne son club avec beaucoup d'images de la ville et de ses symboles , y a rien de moins légitime que l'intervention de Payan en fait

Non je crois pas

10-Jul-24 18:07

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16671
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

forza.marsiglia a écrit :

Bon a priori c’est mort, ce sera la Lazio ..

À la loyale ça ne m’aurait pas dérangé, mais là avec les ingérences politiques ça casse les couilles.

Il va être content d'aller à la Lazio, sachant que son président a dit qu'il s'en foutait parce qu'il avait trouvé "dix fois meilleur que lui" lol


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

10-Jul-24 18:08

PU*K
Membre
Lieu: West Midlands UK
Date d'inscription: 31-Aug-12
Messages: 260
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Pour Greenwood, il me semble qu'il il y a eu au moins trois allégations différentes d'incidents, pas juste un incident isolé, et ce depuis 2018. On peut donc légitimement considérer que c'est un dossier un peu trop épais à balayer sous le tapis pour un club très médiatisé, surtout avec tout ce qui a pu être exposé en ligne par sa petite amie à l'époque. S'il ne vient pas, je ne suis pas spécialement déçu et si il vient, je continuerai de supporter l'OM, puisque pour moi les joueurs ne sont jamais le plus important. Je ne me fais pas d'illusion sur les qualités morales de la plupart des joueurs de foot.

10-Jul-24 18:08

Lopo Some
 Exclu
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11556
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

rasta70 a écrit :

Lopo Some a écrit :

fanbreton a écrit :

moi aussi cela me gêne que le maire puisse se permettre de donner son avis sur le recrutement d'un club privé !

La mairie subventionne le club , le nom de la ville est associé au club , le club promotionne son club avec beaucoup d'images de la ville et de ses symboles , y a rien de moins légitime que l'intervention de Payan en fait

Non je crois pas

Ben si

Dernières News FM


Pied de page du Forum