10-Jul-24 18:08

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 12281
En ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

om5413 a écrit :

forza.marsiglia a écrit :

Bon a priori c’est mort, ce sera la Lazio ..

À la loyale ça ne m’aurait pas dérangé, mais là avec les ingérences politiques ça casse les couilles.

Il va être content d'aller à la Lazio, sachant que son président a dit qu'il s'en foutait parce qu'il avait trouvé "dix fois meilleur que lui" lol

Tu as un train de retard toi, finalement les dirigeants poussent pour sa venue peu importe les déclarations du Maire et des médias parisiens


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


10-Jul-24 18:10

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100054
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Lopo Some a écrit :

rasta70 a écrit :

Lopo Some a écrit :


La mairie subventionne le club , le nom de la ville est associé au club , le club promotionne son club avec beaucoup d'images de la ville et de ses symboles , y a rien de moins légitime que l'intervention de Payan en fait

Non je crois pas

Ben si

Combien ils donnent

10-Jul-24 18:15

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16671
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

forza.marsiglia a écrit :

om5413 a écrit :

forza.marsiglia a écrit :

Bon a priori c’est mort, ce sera la Lazio ..

À la loyale ça ne m’aurait pas dérangé, mais là avec les ingérences politiques ça casse les couilles.

Il va être content d'aller à la Lazio, sachant que son président a dit qu'il s'en foutait parce qu'il avait trouvé "dix fois meilleur que lui" lol

Tu as un train de retard toi, finalement les dirigeants poussent pour sa venue peu importe les déclarations du Maire et des médias parisiens

Selon InfoOM hein, c'est toujours à prendre avec des pincettes tout ces tweets. Di Marzio (que je considère le plus fiable) l'envoyait à la Lazio dans un tweet précédent, à moins évidemment que j'aie loupé un nouveau rebondissement lol


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

10-Jul-24 18:15

Lopo Some
 Exclu
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11556
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

rasta70 a écrit :

Lopo Some a écrit :

rasta70 a écrit :


Non je crois pas

Ben si

Combien ils donnent

Vraiment tu vas mesurer le droit du maire de la ville de ton club au montant de sa subvention, sur l' histoire d'un homme qui tape sa femme.
Mais c'est quoi vos valeurs ?

10-Jul-24 18:15

OMAT
El Loco, mais ça c'était avant....
Lieu: OM PLANETE
Date d'inscription: 26-Mar-03
Messages: 3841
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Brandao

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Il n y a plus de subventions municipales depuis longtemps.

Pardon plafonnées à 2.3M € pour l ensemble des collectivités/an.

Dernière modification par OMAT (10-Jul-24 18:22)


Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !

10-Jul-24 18:19

Soz
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-07
Messages: 16061
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

rasta70 a écrit :

Soz a écrit :

efulan a écrit :


Cool comme posture. La Lazio ce sont des fachos donc Greenwood ira très bien là-bas. Comme cela tu pourras avoir la conscience tranquille et continuer à dégueuler sur le piètre niveau de nos joueurs.

Oh tu sais entre un mec qui bastonne sa femme pendant 4 ans et un club de fachos ...
En fait, ce qui fait chier c'est que greenwood soit bon, donc le fait qu'il ait fait ça ben ça passe au dessus, si il avait été mauvais certains n'auraient pas voulu qu'il vienne à cause de son histoire...
La preuve avec Atal , certains ont sorti son histoire lorsque la piste est sortie ici..

Mais qu'il soit bon ou mauvais ce qu'il a fait est très sale .
Manchester l' a bien compris,  ils l'ont viré..

Je savais pas ça  hmm

Inculpé pour des faits qui ont lieu de 2018 à 2022
Voilà ce que j'avais lu

Et là je vois un article qui parle d'ancienne petite amie .
Du coup sa femme l'a accusé plus une ex?
https://www.eurosport.fr/football/premi … tory.shtml

Le mec a pas fraudé le fisc , on parle d'histoires dégueulasses ...


Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

10-Jul-24 18:21

efulan
Membre
Lieu: Sausset-les-Pins
Date d'inscription: 21-Jun-04
Messages: 554
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Soz a écrit :

efulan a écrit :

Soz a écrit :


Je partage totalement ton avis
Et il ira bien à la lazio , entre "éléments " qui ont pas trop de valeur humaine,  ça devrait coller entre les 2...

Cool comme posture. La Lazio ce sont des fachos donc Greenwood ira très bien là-bas. Comme cela tu pourras avoir la conscience tranquille et continuer à dégueuler sur le piètre niveau de nos joueurs.

Oh tu sais entre un mec qui bastonne sa femme pendant 4 ans et un club de fachos ...
En fait, ce qui fait chier c'est que greenwood soit bon, donc le fait qu'il ait fait ça ben ça passe au dessus, si il avait été mauvais certains n'auraient pas voulu qu'il vienne à cause de son histoire...
La preuve avec Atal , certains ont sorti son histoire lorsque la piste est sortie ici..

Mais qu'il soit bon ou mauvais ce qu'il a fait est très sale .
Manchester l' a bien compris,  ils l'ont viré..

Ah bon, cela faisait quatre ans qu'il battait sa femme ? Sachant que cette affaire est sortie en janvier 2022, alors qu'il n'avait que 19 ans, le mec aurait commencé ses soit-disants méfaits à... 15 ans. Un peu jeune non ?
Quant à Atal, le fait qu'il soit bon ou mauvais n'a rien à voir. Je trouvais tout aussi injuste le lynchage dont il a été l'objet. Perso, je ne sentais pas sa venir pour des raisons purement sportives comme beaucoup ici.
Cela me rappelle le triste épisode du départ de Bielsa. Beaucoup ici et ailleurs s'en sont donnés à coeur joie en parlant de trahison de sa part et en se rangeant du côté de Labrune (et des groupes de supporters). Je suis convaincu que cela va se renouveler avec RDZ. On n'accepte pas le contradictoire, principe de toute démocratie. La vox populi s'abat et ensuite l'on reconstruit l'histoire pour justifier l'injustifiable (il battait sa femme depuis 4 ans, j'ai lu aussi qu'il y avait d'autres affaires concernant Greenwood sans apporter aucun éléments, etc.).
Franchement, notre club est vraiment mal barré

10-Jul-24 18:21

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 38832
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Manuel Locatelli va discuter avec Thiago Motta prochainement, s’il n’a pas l’assurance d’avoir du temps de jeu, l’italien partira. La Juventus n’est pas contre une vente de son milieu.

Il a bien existé quelques rapprochements officieux entre son entourage et le staff de Roberto De Zerbi concernant son envie de rejoindre l’OM en cas départ.
L’OM et d’autres clubs intéressés semblent attendre d’en savoir plus sur sa situation avec de passer à l’action. (FM)


Prono : Team Al Capone

10-Jul-24 18:23

loumate
Primitif
Lieu: Porquerolles
Date d'inscription: 02-Jun-05
Messages: 170
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Lopo Some a écrit :

rasta70 a écrit :

Lopo Some a écrit :


La mairie subventionne le club , le nom de la ville est associé au club , le club promotionne son club avec beaucoup d'images de la ville et de ses symboles , y a rien de moins légitime que l'intervention de Payan en fait

Non je crois pas

Ben si

Je ne pense pas non plus.
J'aimerais bien avoir ta source.


Nourrir l'ambition de diriger sa vie au lieu de se laisser entrainer par les évènements @ Barjavel

10-Jul-24 18:24

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100054
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Lopo Some a écrit :

rasta70 a écrit :

Lopo Some a écrit :


Ben si

Combien ils donnent

Vraiment tu vas mesurer le droit du maire de la ville de ton club au montant de sa subvention, sur l' histoire d'un homme qui tape sa femme.
Mais c'est quoi vos valeurs ?

De quoi tu parles
hmm
Tu dis ils subventionnent l'om
Je te demande juste combien ils donnent ?

10-Jul-24 18:25

Lopo Some
 Exclu
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11556
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

OMAT a écrit :

Il n y a plus de subventions municipales depuis longtemps.

Au moins indirectement si.
Et quand bien même, c'est pas l'Olympique de Mac Court ou l'Olympique CMA CGM.
C'est le club de Marseille.et quand on sait que c'est la mairie de marseille qui a géré l'après tapie , et l'a empêche de sombrer sportivement, la moindre des choses c'est de considérer la parole du maire de la ville de ton club.

10-Jul-24 18:28

efulan
Membre
Lieu: Sausset-les-Pins
Date d'inscription: 21-Jun-04
Messages: 554
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Soz a écrit :

rasta70 a écrit :

Soz a écrit :


Oh tu sais entre un mec qui bastonne sa femme pendant 4 ans et un club de fachos ...
En fait, ce qui fait chier c'est que greenwood soit bon, donc le fait qu'il ait fait ça ben ça passe au dessus, si il avait été mauvais certains n'auraient pas voulu qu'il vienne à cause de son histoire...
La preuve avec Atal , certains ont sorti son histoire lorsque la piste est sortie ici..

Mais qu'il soit bon ou mauvais ce qu'il a fait est très sale .
Manchester l' a bien compris,  ils l'ont viré..

Je savais pas ça  hmm

Inculpé pour des faits qui ont lieu de 2018 à 2022
Voilà ce que j'avais lu

Et là je vois un article qui parle d'ancienne petite amie .
Du coup sa femme l'a accusé plus une ex?
https://www.eurosport.fr/football/premi … tory.shtml

Le mec a pas fraudé le fisc , on parle d'histoires dégueulasses ...

Tu ne relaies que des rumeurs, aucune preuve. Cela permet de s'indigner à moindre frais.
Evidemment que frapper sa femme est condamnable mais nous sommes dans un Etat de droit. Nous n'avons aucune preuve que cela s'est passé comme chacun se plaît à l'imaginer. Une preuve suppose qu'elle soit éprouvée par une enquête et que l'accusé bénéficie de la présomption d'innocence.

10-Jul-24 18:33

OhAime_971
Membre
Date d'inscription: 05-Aug-10
Messages: 604
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Lopo Some a écrit :

rasta70 a écrit :

Lopo Some a écrit :


Ben si

Combien ils donnent

Vraiment tu vas mesurer le droit du maire de la ville de ton club au montant de sa subvention, sur l' histoire d'un homme qui tape sa femme.
Mais c'est quoi vos valeurs ?

+1

C'est abusé le nombre de personnes qui cautionne ça... Y'a un doute, ben dans le doute il vient pas chez nous. Non mais sérieusement, et après les mêmes viendront dire, ouai les south winners c'est des cons qu'ils dégagent de notre club blablabla. Vous avez aucune ligne de conduite, vous zigzaguez comme des politiques en fonction de ce qui vous arrange.

Vous voulez pas qu'on recrute Polanski aussi?

10-Jul-24 18:33

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34370
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Lopo Some a écrit :

OMAT a écrit :

Il n y a plus de subventions municipales depuis longtemps.

Au moins indirectement si.
Et quand bien même, c'est pas l'Olympique de Mac Court ou l'Olympique CMA CGM.
C'est le club de Marseille.et quand on sait que c'est la mairie de marseille qui a géré l'après tapie , et l'a empêche de sombrer sportivement, la moindre des choses c'est de considérer la parole du maire de la ville de ton club.

Non mais tu dis que la ville de Marseille subventionne l'OM, ce serait bien de donner la source. Question sérieuse, j'avoue que ça me surprend.

L'OM c'est une entreprise privée, même si le peuple olympien y est son ADN. Si demain l'OM échoue sportivement et financièrement car on n'a pas eu de bons joueurs, c'est pas Payan qui va payer.


JHE est le pire président de l'histoire

10-Jul-24 18:33

Roméo78
Tueur De Bières
Lieu: Un peu partout ^^
Date d'inscription: 17-Sep-04
Messages: 1318
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

rasta70 a écrit :

Lopo Some a écrit :

rasta70 a écrit :


Combien ils donnent

Vraiment tu vas mesurer le droit du maire de la ville de ton club au montant de sa subvention, sur l' histoire d'un homme qui tape sa femme.
Mais c'est quoi vos valeurs ?

De quoi tu parles
hmm
Tu dis ils subventionnent l'om
Je te demande juste combien ils donnent ?

En 2019 80 000€,
J.essaye de trouvé le budget de 2023 sur le site de la mairie


Notre coupe des coupes a plus de valeur que votre LDC@ un parisien.
Votre presidente est plus riche que le qatar.@ Au même parisien.

10-Jul-24 18:34

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100054
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Lopo Some a écrit :

OMAT a écrit :

Il n y a plus de subventions municipales depuis longtemps.

Au moins indirectement si.
Et quand bien même, c'est pas l'Olympique de Mac Court ou l'Olympique CMA CGM.
C'est le club de Marseille.et quand on sait que c'est la mairie de marseille qui a géré l'après tapie , et l'a empêche de sombrer sportivement, la moindre des choses c'est de considérer la parole du maire de la ville de ton club.

Donc ils subventionnent pas
Je me disais bien

10-Jul-24 18:36

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100054
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Roméo78 a écrit :

rasta70 a écrit :

Lopo Some a écrit :


Vraiment tu vas mesurer le droit du maire de la ville de ton club au montant de sa subvention, sur l' histoire d'un homme qui tape sa femme.
Mais c'est quoi vos valeurs ?

De quoi tu parles
hmm
Tu dis ils subventionnent l'om
Je te demande juste combien ils donnent ?

En 2019 80 000€,
J.essaye de trouvé le budget de 2023 sur le site de la mairie

La mairie à donné 80ke à l'OM
Mais l'OM leur verse des dizaines de millions

10-Jul-24 18:36

loumate
Primitif
Lieu: Porquerolles
Date d'inscription: 02-Jun-05
Messages: 170
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

OhAime_971 a écrit :

Lopo Some a écrit :

rasta70 a écrit :


Combien ils donnent

Vraiment tu vas mesurer le droit du maire de la ville de ton club au montant de sa subvention, sur l' histoire d'un homme qui tape sa femme.
Mais c'est quoi vos valeurs ?

+1

C'est abusé le nombre de personnes qui cautionne ça... Y'a un doute, ben dans le doute il vient pas chez nous. Non mais sérieusement, et après les mêmes viendront dire, ouai les south winners c'est des cons qu'ils dégagent de notre club blablabla. Vous avez aucune ligne de conduite, vous zigzaguez comme des politiques en fonction de ce qui vous arrange.

Vous voulez pas qu'on recrute Polanski aussi?

Personne ici ne cautionne la violence faites aux femmes !
Lopo affirme que la mairie subventionne le club, on lui demande seulement combien le club touche.


Nourrir l'ambition de diriger sa vie au lieu de se laisser entrainer par les évènements @ Barjavel

10-Jul-24 18:36

Lopo Some
 Exclu
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11556
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

algeria95 a écrit :

Lopo Some a écrit :

OMAT a écrit :

Il n y a plus de subventions municipales depuis longtemps.

Au moins indirectement si.
Et quand bien même, c'est pas l'Olympique de Mac Court ou l'Olympique CMA CGM.
C'est le club de Marseille.et quand on sait que c'est la mairie de marseille qui a géré l'après tapie , et l'a empêche de sombrer sportivement, la moindre des choses c'est de considérer la parole du maire de la ville de ton club.

Non mais tu dis que la ville de Marseille subventionne l'OM, ce serait bien de donner la source. Question sérieuse, j'avoue que ça me surprend.

L'OM c'est une entreprise privée, même si le peuple olympien y est son ADN. Si demain l'OM échoue sportivement et financièrement car on n'a pas eu de bons joueurs, c'est pas Payan qui va payer.

Mais tout se résume pas à payer dans la vie.
Le maire de Marseille est quoi qu'il arrive légitime pour parler de l'OM. C'est comme ça.

10-Jul-24 18:37

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 13416
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

rasta70 a écrit :

Lopo Some a écrit :

OMAT a écrit :

Il n y a plus de subventions municipales depuis longtemps.

Au moins indirectement si.
Et quand bien même, c'est pas l'Olympique de Mac Court ou l'Olympique CMA CGM.
C'est le club de Marseille.et quand on sait que c'est la mairie de marseille qui a géré l'après tapie , et l'a empêche de sombrer sportivement, la moindre des choses c'est de considérer la parole du maire de la ville de ton club.

Donc ils subventionnent pas
Je me disais bien

C est plutôt,le club qui subventionne la,ville via le loyer du stade …

Dernière modification par Nious (10-Jul-24 18:38)


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Dernières News FM


Pied de page du Forum