06-Jun-24 20:23
Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence
♟️ Nos Olympiens Ismaïla SARR 🇸🇳, Iliman NDIAYE 🇸🇳 et Chancel MBEMBA 🇨🇩 sont tous les 3 titulaires
🖊️ @RTS1_Senegal
🔗 https://www.rts.sn/tv/rts-1
Dernière modification par chuuwah (06-Jun-24 20:24)
02-Jul-24 16:17
mbemba22 a écrit :
Inspirés de la ferveur de nos supporters, aux couleurs de la Méditerranée, voici nos nouveaux maillots ⚪🔵
@pumafrance @olympiquedemarseille
02/07/2024 12:21:05
14-Jul-24 07:23
L'OM ne compte plus sur Chancel Mbemba et attend une offre d'Arabie Saoudite pour l'exfiltrer.
Le joueur n'est même pas invité aux séances tactiques de Roberto De Zerbi.
(@laprovence)
Prono : Team Al Capone
14-Jul-24 07:38
- BOUYAV
- Membre
omkhan1 a écrit :
L'OM ne compte plus sur Chancel Mbemba et attend une offre d'Arabie Saoudite pour l'exfiltrer.
(@laprovence)
La Provence mettait Malinovskyi au centre du projet de Marcelino... mais si c'est vrai tant mieux. Une super recrue il y a 2 ans, mais en plus de décliner sportivement, il ne semble pas avoir un positive attitude.
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
14-Jul-24 09:12
- Arkaos35
- Membre
omkhan1 a écrit :
(@laprovence)
Pas ce que je préfère dans les mercatos...
Je peux comprendre que la direction veuille le voir partir, après une saison un peu plus difficile et une fin de contrat l'année prochaine. Mais je ne trouverais pas problématique qu'il reste perso, je trouve donc dommage d'aller si loin.
14-Jul-24 09:18
- Nious
- Membre
Arkaos35 a écrit :
omkhan1 a écrit :
(@laprovence)Pas ce que je préfère dans les mercatos...
Je peux comprendre que la direction veuille le voir partir, après une saison un peu plus difficile et une fin de contrat l'année prochaine. Mais je ne trouverais pas problématique qu'il reste perso, je trouve donc dommage d'aller si loin.
J suis pour son départ perso, mais,oui j trouve la manière pas top si c est vrai..
Après faut voir aussi ce qu il a dit au club, si ça vient de lui ,ça me choque moins
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
14-Jul-24 09:30
Nious a écrit :
Arkaos35 a écrit :
omkhan1 a écrit :
(@laprovence)Pas ce que je préfère dans les mercatos...
Je peux comprendre que la direction veuille le voir partir, après une saison un peu plus difficile et une fin de contrat l'année prochaine. Mais je ne trouverais pas problématique qu'il reste perso, je trouve donc dommage d'aller si loin.J suis pour son départ perso, mais,oui j trouve la manière pas top si c est vrai..
Après faut voir aussi ce qu il a dit au club, si ça vient de lui ,ça me choque moins
J’avoue que la manière, ce n’est toujours pas ça chez nous.
C’est comme Garcia, 6 mois et tu dégages.
14-Jul-24 09:39
- Sheryo13
- Membre
On semble vouloir tailler dans le gras. Fini les gros salaires.
Mbemba, pea, clauss, Lopez, j'imagine qu'on sera à l'écoute pour Sarr, kondogbia et veretout également
Honnêtement je peux comprendre, quitte à repartir sur un nouveau cycle autant tout repeindre du sol au plafond mais faut vraiment que ce soit la dernière fois. Qu'on retienne de nos erreurs, qu'on parte sur une gestion plus saine, moins de gros salaires, moins d'investissement sur des trentenaires sauf s'ils sont libres avec contrat court.
14-Jul-24 09:41
omkhan1 a écrit :
(@laprovence)
J'ai quand même du mal avec la formulation
14-Jul-24 09:53
- slash40
- Membre
- Lieu: 32
omkhan1 a écrit :
(@laprovence)
Avec une fc en 2025 et le recrutement de Brassier, c'était assez prévisible. On ne devrait pas trop galérer pour le faire partir.
Je lui souhaite une bonne continuation.
08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport
14-Jul-24 10:05
- slash40
- Membre
- Lieu: 32
Sheryo13 a écrit :
On semble vouloir tailler dans le gras. Fini les gros salaires.
Mbemba, pea, clauss, Lopez, j'imagine qu'on sera à l'écoute pour Sarr, kondogbia et veretout également
Honnêtement je peux comprendre, quitte à repartir sur un nouveau cycle autant tout repeindre du sol au plafond mais faut vraiment que ce soit la dernière fois. Qu'on retienne de nos erreurs, qu'on parte sur une gestion plus saine, moins de gros salaires, moins d'investissement sur des trentenaires sauf s'ils sont libres avec contrat court.
Oui, je pense aussi. De toutes façons, c'était n'importe quoi la gestion de la MS et ça prouve que le club nétait pas bien géré financièrement. Pour moi, c'était inévitable. Et dans ta liste, je met un peu de coté Veretout, mais je rajoute aussi Ounahi qui est à plus de 4M€ et qui est nul à chier.
Dernière modification par slash40 (14-Jul-24 10:18)
08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport
14-Jul-24 12:31
venizian a écrit :
Nious a écrit :
Arkaos35 a écrit :
Pas ce que je préfère dans les mercatos...
Je peux comprendre que la direction veuille le voir partir, après une saison un peu plus difficile et une fin de contrat l'année prochaine. Mais je ne trouverais pas problématique qu'il reste perso, je trouve donc dommage d'aller si loin.J suis pour son départ perso, mais,oui j trouve la manière pas top si c est vrai..
Après faut voir aussi ce qu il a dit au club, si ça vient de lui ,ça me choque moinsJ’avoue que la manière, ce n’est toujours pas ça chez nous.
C’est comme Garcia, 6 mois et tu dégages.
+ 1
14-Jul-24 12:52
- lucianoo
- Membre
BOUYAV a écrit :
omkhan1 a écrit :
(@laprovence)La Provence mettait Malinovskyi au centre du projet de Marcelino... mais si c'est vrai tant mieux. Une super recrue il y a 2 ans, mais en plus de décliner sportivement, il ne semble pas avoir un positive attitude.
qu'est ce qui te fait dire ça ?
perso ma theorie, c'est qu'il veut aller au bout de son contrat (comme il l'a fait à Porto), mais que la direction n'est pas d'accord avec ça.
Dernière modification par lucianoo (14-Jul-24 12:54)
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
14-Jul-24 12:52
Je lis beaucoup "la manière "
Mais on en sait rien
Si Dezerbi n'en veux pas à part lui dire y a qu'elle autre manière ?
On dit Mbemba ne participe pas à ceci ou cela
Il est énormément de vidéo ou photo de la préparation
14-Jul-24 12:56
- Arkaos35
- Membre
rasta70 a écrit :
Mais on en sait rien
Il est énormément de vidéo ou photo de la préparation
Lui dire, mais lui laisser la chance de convaincre le coach en le laissant participer aux entrainements tant qu'il est là.
Pas comme si on était avec le groupe final et que tout joueur additionnel pénaliserait quoique ce soit dans la dernière ligne droite avant le championnat.
Lui montrer cette petite once de respect supplémentaire me semblerait pas mal de mon côté.
14-Jul-24 13:02
- raul1319
- Membre
- Lieu: Comenox
Arkaos35 a écrit :
rasta70 a écrit :
Mais on en sait rien
Il est énormément de vidéo ou photo de la préparationLui dire, mais lui laisser la chance de convaincre le coach en le laissant participer aux entrainements tant qu'il est là.
Pas comme si on était avec le groupe final et que tout joueur additionnel pénaliserait quoique ce soit dans la dernière ligne droite avant le championnat.
Lui montrer cette petite once de respect supplémentaire me semblerait pas mal de mon côté.
Tu peux aussi le laisser à l’écart pour éviter une blessure.
Ou encore lui laisser le temps de trouver son futur club.
14-Jul-24 13:13
- Arkaos35
- Membre
raul1319 a écrit :
Tu peux aussi le laisser à l’écart pour éviter une blessure.
Je sais pas....
Personne n'empêche les joueurs potentiellement transférables de s'entrainer généralement, puis au pire tu peux limiter les exercices les plus durs sans pour autant t'affranchir de la plupart, surtout en ce qui concerne des mises en place tactique.
Pas lui qui fait le gros des démarches et des entrainements de quelques heures ne doivent pas vraiment être un obstacle pour trouver un créneau pour discuter avec un club intéressé.
Dernière modification par Arkaos35 (14-Jul-24 13:19)
14-Jul-24 13:31
raul1319 a écrit :
Arkaos35 a écrit :
rasta70 a écrit :
Mais on en sait rien
Il est énormément de vidéo ou photo de la préparationLui dire, mais lui laisser la chance de convaincre le coach en le laissant participer aux entrainements tant qu'il est là.
Lui montrer cette petite once de respect supplémentaire me semblerait pas mal de mon côté.Tu peux aussi le laisser à l’écart pour éviter une blessure.
Mais surtout qu'elle mise à l'écart il est sur toute les vidéos