19-May-24 23:32
Re: [Ulisses Garcia] sur son 31 ?
babidy78 a écrit :
chuuwah a écrit :
babidy78 a écrit :
Tavares c’était un cabrin. On parle d’attitude et de mentalité, vous pouvez pas tenir ce discours et vouloir d’un retour de ce type la
Je ne veux ni Garcia, ni Merlin, ni Nuno. Je veux mieux !
N’aies pas trop d’espoir…
Quand je disais vouloir mieux, j'entendais par là à l'après McCourt.
19-May-24 23:35
- Sheryo13
- Membre
chuuwah a écrit :
babidy78 a écrit :
Tavares c’était un cabrin. On parle d’attitude et de mentalité, vous pouvez pas tenir ce discours et vouloir d’un retour de ce type la
Voilà pareil.
Moi je répondais juste au fait que Nuno c'était moins pire que ce qu'on a eu depuis son départ mais je veux mieux aussi.
Rien qu'un benjamin Mendy bien motivé de revenir chez nous, avec une vraie prépa il enterre tous ce qu'on a cité je suis sûr et il coûterait que dalle
20-May-24 00:07
- natheo
- Membre
Le truc c'est que si Mendy est recruté, il faudra faire partir Garcia et Merlin. Et pas sûr que ce soit si simple.
20-May-24 00:21
- Sheryo13
- Membre
natheo a écrit :
Le truc c'est que si Mendy est recruté, il faudra faire partir Garcia et Merlin. Et pas sûr que ce soit si simple.
Oui voilà, enfin au moins Garcia qui deviendra inutile et peut être Luis Henrique aussi du coup s'il veut pas prolonger
Si on part sur Mendy + Merlin + soglo c'est pas déconnant
Un mec expérimenté qui aime le club et qui coûtera pas grand chose mm en salaire, suivi d'un espoir français qui a encore pas mal de choses à apprendre et qui a un salaire correct pour être sûr le banc, suivi d'un petit jeune du centre qui est polyvalent et pourra gratter quelques minutes
20-May-24 00:28
- Just Blaaaaze
- Membre
- Lieu: Bottom of the map
Il y a de réelles rumeurs Mendy ?
20-May-24 00:33
Sheryo13 a écrit :
chuuwah a écrit :
babidy78 a écrit :
Voilà pareil.
Moi je répondais juste au fait que Nuno c'était moins pire que ce qu'on a eu depuis son départ mais je veux mieux aussi.
Rien qu'un benjamin Mendy bien motivé de revenir chez nous, avec une vraie prépa il enterre tous ce qu'on a cité je suis sûr et il coûterait que dalle
Au niveau des centres en tout cas, y'a pas photo entre lui et nos ARG. Sur le reste je sais pas. Chez nous il était jeune mais il deconnait bien comme il faut hors terrain. A City il s'est perdu aussi. A voir si au niveau mentalité il serait capable de s'imposer de l'exigence en revenant chez nous.
Nuno par contre, jamais de la vie. Il a fait un mois énorme et le reste m'a écoeuré. Il a moins de QI foot que Radonjic. Pour un latéral c'est encore plus rédhibitoire que pour un offensif.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
20-May-24 01:10
- Sheryo13
- Membre
om5413 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
chuuwah a écrit :
Je ne veux ni Garcia, ni Merlin, ni Nuno. Je veux mieux !Voilà pareil.
Rien qu'un benjamin Mendy bien motivé de revenir chez nous, avec une vraie prépa il enterre tous ce qu'on a cité je suis sûr et il coûterait que dalleAu niveau des centres en tout cas, y'a pas photo entre lui et nos ARG. Sur le reste je sais pas. Chez nous il était jeune mais il deconnait bien comme il faut hors terrain. A City il s'est perdu aussi. A voir si au niveau mentalité il serait capable de s'imposer de l'exigence en revenant chez nous.
Nuno par contre, jamais de la vie. Il a fait un mois énorme et le reste m'a écoeuré. Il a moins de QI foot que Radonjic. Pour un latéral c'est encore plus rédhibitoire que pour un offensif.
Même défensivement Mendy c'est bien au dessus de tout ce qu'on a.
Après oui si il y a une interrogation à avoir c'est sur son hygiène de vie, cette année il a eu beaucoup de blessures, est ce que c'est le contre coup du fait de ne pas avoir joué pendant 2 ans ? Hygiène de vie douteuse ?
Je ne sais pas
Mais le mec va sûrement être libéré car il ne restera pas en L2, j'ignore son salaire à Lorient mais ça doit pas voler bien haut.
Honnêtement sur une saison sans coupe d'Europe avec un merlin en back up et un soglo derrière je trouve que le risque est mesuré.
Il aime sincèrement l'OM en plus ça se voit donc j'ai bien espoir qu'il y mette du sien pour être professionnel et terminer sa carrière en redorant un peu son blason
20-May-24 01:34
chuuwah a écrit :
babidy78 a écrit :
chuuwah a écrit :
Je ne veux ni Garcia, ni Merlin, ni Nuno. Je veux mieux !N’aies pas trop d’espoir…
Quand je disais vouloir mieux, j'entendais par là à l'après McCourt.
Ah… bah bis repetita deso’
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
20-May-24 02:18
Sheryo13 a écrit :
om5413 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Voilà pareil.
Rien qu'un benjamin Mendy bien motivé de revenir chez nous, avec une vraie prépa il enterre tous ce qu'on a cité je suis sûr et il coûterait que dalleAu niveau des centres en tout cas, y'a pas photo entre lui et nos ARG. Sur le reste je sais pas. Chez nous il était jeune mais il deconnait bien comme il faut hors terrain. A City il s'est perdu aussi. A voir si au niveau mentalité il serait capable de s'imposer de l'exigence en revenant chez nous.
Nuno par contre, jamais de la vie. Il a fait un mois énorme et le reste m'a écoeuré. Il a moins de QI foot que Radonjic. Pour un latéral c'est encore plus rédhibitoire que pour un offensif.Même défensivement Mendy c'est bien au dessus de tout ce qu'on a.
Après oui si il y a une interrogation à avoir c'est sur son hygiène de vie, cette année il a eu beaucoup de blessures, est ce que c'est le contre coup du fait de ne pas avoir joué pendant 2 ans ? Hygiène de vie douteuse ?
Je ne sais pas
Mais le mec va sûrement être libéré car il ne restera pas en L2, j'ignore son salaire à Lorient mais ça doit pas voler bien haut.
Honnêtement sur une saison sans coupe d'Europe avec un merlin en back up et un soglo derrière je trouve que le risque est mesuré.
Il aime sincèrement l'OM en plus ça se voit donc j'ai bien espoir qu'il y mette du sien pour être professionnel et terminer sa carrière en redorant un peu son blason
Et puis bon, on est généreux en salaire, même sur les joueurs d'appoint et les bons coups. Après, est-ce qu'on en a vraiment besoin ? En ARG on a deux joueurs qui tiennent la route sans être des monstres, dont un a un potentiel a développer. Ça peut être une opportunité, mais on a quand même d'autres priorités.
20-May-24 03:41
- Sheryo13
- Membre
om5413 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
om5413 a écrit :
Au niveau des centres en tout cas, y'a pas photo entre lui et nos ARG. Sur le reste je sais pas. Chez nous il était jeune mais il deconnait bien comme il faut hors terrain. A City il s'est perdu aussi. A voir si au niveau mentalité il serait capable de s'imposer de l'exigence en revenant chez nous.
Nuno par contre, jamais de la vie. Il a fait un mois énorme et le reste m'a écoeuré. Il a moins de QI foot que Radonjic. Pour un latéral c'est encore plus rédhibitoire que pour un offensif.Même défensivement Mendy c'est bien au dessus de tout ce qu'on a.
Je ne sais pas
Il aime sincèrement l'OM en plus ça se voit donc j'ai bien espoir qu'il y mette du sien pour être professionnel et terminer sa carrière en redorant un peu son blasonEt puis bon, on est généreux en salaire, même sur les joueurs d'appoint et les bons coups. Après, est-ce qu'on en a vraiment besoin ? En ARG on a deux joueurs qui tiennent la route sans être des monstres, dont un a un potentiel a développer. Ça peut être une opportunité, mais on a quand même d'autres priorités.
Ah oui c'est sûr que ce n'est pas une priorité et ça n'aurait du sens uniquement si on arrivait à vendre Garcia.
Mais en tout cas l'idée me plaît car le risque est faible et il pourrait encadrer merlin qui n'a que 21 ans et soglo 17 ans.
Il connaît déjà la maison et il connaît le très très haut niveau.
On s'est rendu compte avec Sanchez l'année dernière, kolasinac, et pea cette année que les mecs qui ont touché au très très haut niveau c'est pas négligeable.
Après je trouve l'idée d'aller piocher les meilleurs joueurs des clubs qui descendent intéressantes, à condition qu'ils aient des bons joueurs.
Car tu es en position de force pour négocier, le club ne peut plus assumer le joueur, qui lui de son côté ne veut souvent pas jouer à l'échelon inférieur.
Ça fait un peu vautour mais par exemple un petit berardi à sassuolo je dirais pas non
20-May-24 05:06
Berardi, Mikautadze (à confirmer) pour commencer...
20-May-24 08:56
- Kounif
- Membre
Sheryo13 a écrit :
om5413 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Même défensivement Mendy c'est bien au dessus de tout ce qu'on a.
Je ne sais pas
Il aime sincèrement l'OM en plus ça se voit donc j'ai bien espoir qu'il y mette du sien pour être professionnel et terminer sa carrière en redorant un peu son blasonEt puis bon, on est généreux en salaire, même sur les joueurs d'appoint et les bons coups. Après, est-ce qu'on en a vraiment besoin ? En ARG on a deux joueurs qui tiennent la route sans être des monstres, dont un a un potentiel a développer. Ça peut être une opportunité, mais on a quand même d'autres priorités.
Ah oui c'est sûr que ce n'est pas une priorité et ça n'aurait du sens uniquement si on arrivait à vendre Garcia.
Mais en tout cas l'idée me plaît car le risque est faible et il pourrait encadrer merlin qui n'a que 21 ans et soglo 17 ans.
Il connaît déjà la maison et il connaît le très très haut niveau.
On s'est rendu compte avec Sanchez l'année dernière, kolasinac, et pea cette année que les mecs qui ont touché au très très haut niveau c'est pas négligeable.
Après je trouve l'idée d'aller piocher les meilleurs joueurs des clubs qui descendent intéressantes, à condition qu'ils aient des bons joueurs.
Car tu es en position de force pour négocier, le club ne peut plus assumer le joueur, qui lui de son côté ne veut souvent pas jouer à l'échelon inférieur.
Ça fait un peu vautour mais par exemple un petit berardi à sassuolo je dirais pas non
Je suis moyen chaud pour Mendy… il a fait une drole de saison, blessures, cabale publique contre son coach…
20-May-24 09:08
Mikautadze je le vois aller à Lyon.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
20-May-24 09:59
- Maiden
- Membre
- Lieu: Près de l'ESTAC mais à Troyes
Sven a écrit :
Mikautadze je le vois aller à Lyon.
Et c'est bien dommage oui
Can I play with madness ?
14-Jul-24 07:35
Ulisses Garcia est poussé également vers la sortie
Saint-Étienne serait intéressé par un transfert
@laprovence
Prono : Team Al Capone
14-Jul-24 07:43
omkhan1 a écrit :
@laprovence
Si c'est vrai, c'est la spéciale Longoria, transfert au bout de 6 mois...
14-Jul-24 09:16
- Arkaos35
- Membre
Gotrunk a écrit :
omkhan1 a écrit :
@laprovenceSi c'est vrai, c'est la spéciale Longoria, transfert au bout de 6 mois...
Ouais, sans que le joueur ait eu vraiment la chance de montrer ce pour quoi on est supposé l'avoir recruté.
Quel sera l'idée derrière, un De Cuyper ou un joueur de complément pouvant potentiellement créer une bonne surprise?
14-Jul-24 09:34
- Sheryo13
- Membre
Logique pour moi. Il n'a pas le niveau de l'OM c'est pas une question de temps.
Suffit de regarder sa carrière, il a 29 ans pas 19 ans je vois pas trop ce qu'on espérait de lui.
Il est venu boucher un trou comme onana, il repart comme il est venu.
Je vais pas le regretter mais encore une fois j'aimerais un peu plus de cohérence dans le recrutement.
Si c'est aller chercher un joueur pour chercher un joueur je vois pas l'intérêt. Rien qu'un zouhaoui qui signe au Havre libre aurait fait aussi bien que lui si ce n'est mieux.
S'il part j'espère que l'idée c'est d'aller chercher un titulaire en puissance et de faire passer merlin remplaçant ça serait déjà plus logique et ambitieux
14-Jul-24 09:53
- Loutcho
- Membre
C'est, je pense, pas une mauvaise doublure, si on a un Alphonso Davies ou un Zinchenko en titu. Il fait le boulot.
Le problème c'est que sur ces premiers mois, Merlin n'a pas non plus crevé l'écran, pire, il est parfois complètement passé à côté de son match, étant limité défensivement et n'apportant rien offensivement.
C'est pas la priorité des priorités, sachant qu'on ne joue pas l'Europe, mais si on est un minimum ambitieux, j'aimerais bien qu'on prenne un latéral pour venir un peu challenger Merlin.
Soit un mec de même niveau, du coup pas forcément très couteux et salaire plutôt bas, et les 2 seraient obligés de se bouger pour prétendre à un poste de titulaire. Concurrence saine.
Soit un titulaire en puissance.
Après y'a aussi l'option Murillo à gauche, qui, même si ça fait bricolage, a montré qu'il pouvait jouer à ce poste.
Donc là encore, si on ne joue pas l'Europe, est-ce que l'idée ce n'est pas d'avoir Merlin à gauche, un autre à droite, et Murillo en back up des deux ?
Y'a pas un jeune qui ferait le taff à ce poste ?
"Noooooooon" @Paul Le Guen
14-Jul-24 10:02
- slash40
- Membre
- Lieu: 32
Gotrunk a écrit :
omkhan1 a écrit :
@laprovenceSi c'est vrai, c'est la spéciale Longoria, transfert au bout de 6 mois...
+1
Perso, le peu que je l'ai vu jouer, je ne lui ai rien trouvé. ET je n'ai jamais compris son recrutement, 4M€ quand même...
J'aurais préfèré qu'on donne sa chance et plus de temps de jeu à Soglo qui m'a fait bonne impression à chaque fois qu'il a foulé la pelouse.
08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport