19-Jul-24 12:24

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46108
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

Loutcho a écrit :

rasta70 a écrit :

Bon il aura donc le 10

Pagis, Payet, Sanchez, Aubam...

S'il pouvait avoir le QI foot du 2ème, la technique du 2ème, le leadership du 2ème et la finition du 2ème ce serait pas mal.

J'ai corrigé de mon côté  roll

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


19-Jul-24 12:28

Loutcho
Membre
Date d'inscription: 28-Jul-15
Messages: 17437
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

Ruud Devils a écrit :

Loutcho a écrit :

rasta70 a écrit :

Bon il aura donc le 10

Pagis, Payet, Sanchez, Aubam...

S'il pouvait avoir le QI foot du 2ème, la technique du 2ème, le leadership du 2ème et la finition du 2ème ce serait pas mal.

J'ai corrigé de mon côté  roll

Je signe aussi lol

Après j'aurais pu metre Khaoui, Lassana Diarra, Koke, Bakayoko.

S'il pouvait avoir le physique du 1er, les valeurs du 2ème, le casier du 3ème (je parle pas de celui du vestiaire), et la finition du 4ème.

J'espère qu'il suivra surtout les traces d'un Payet ou d'un Sanchez !

Dernière modification par Loutcho (19-Jul-24 12:29)


"Noooooooon" @Paul Le Guen

19-Jul-24 12:48

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46108
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

Loutcho a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Loutcho a écrit :


Pagis, Payet, Sanchez, Aubam...

S'il pouvait avoir le QI foot du 2ème, la technique du 2ème, le leadership du 2ème et la finition du 2ème ce serait pas mal.

J'ai corrigé de mon côté  roll

Je signe aussi lol

Après j'aurais pu metre Khaoui, Lassana Diarra, Koke, Bakayoko.

S'il pouvait avoir le physique du 1er, les valeurs du 2ème, le casier du 3ème (je parle pas de celui du vestiaire), et la finition du 4ème.

J'espère qu'il suivra surtout les traces d'un Payet ou d'un Sanchez !

Khaoui a vraiment eu le numéro 10? Bordel.

19-Jul-24 12:54

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 29562
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

Ruud Devils a écrit :

Loutcho a écrit :

Ruud Devils a écrit :


J'ai corrigé de mon côté  roll

Je signe aussi lol

Après j'aurais pu metre Khaoui, Lassana Diarra, Koke, Bakayoko.

S'il pouvait avoir le physique du 1er, les valeurs du 2ème, le casier du 3ème (je parle pas de celui du vestiaire), et la finition du 4ème.

J'espère qu'il suivra surtout les traces d'un Payet ou d'un Sanchez !

Khaoui a vraiment eu le numéro 10? Bordel.

Comme tu dis !
On le donnait vraiment à n'importe qui fut un temps.

19-Jul-24 14:53

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35327
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

Gp_013 a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/GS2f4c8WAAAF7YW?format=jpg&name=orig

19-Jul-24 14:54

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 29562
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

Matrix !!!!  big_smile

19-Jul-24 14:57

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35327
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

LaMinuteOM_ a écrit :

🔵⚪️ | La Minute OM en direct de la commanderie pour la première conférence de presse pour la présentation de Mason Greenwood et Brassier. #TeamOM

https://pbs.twimg.com/media/GS2gPpKWcAANKUm?format=jpg&name=orig

19/07/2024 14:53:31

19-Jul-24 15:00

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35327
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

https://pbs.twimg.com/media/GS1nCmCWkAAUtYN?format=jpg&name=orig

19-Jul-24 15:16

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)
Date d'inscription: 22-Oct-17
Messages: 4157
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

Twibook03 a écrit :

Ah 2006-2007, les souvenirs de quand j'avais 10 ans... Je me matai en boucle le DVD France football qui faisait le film de la saison. D'ailleurs vu que je suis sympa (à partir de 9:38) : https://youtu.be/AQILgPkmbd8?feature=shared

Je viens de me refaire le résumé, c'était très cool de voir Ribéry mettre la misère à la défense parisienne, mais purée même avant le Qatar le PSG nous la mettait bien niveau arbitrage...

Dernière modification par Twibook03 (19-Jul-24 15:16)


" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

19-Jul-24 15:19

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues
Date d'inscription: 09-Feb-07
Messages: 12042
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

CT13 a écrit :

OMstarbest a écrit :

CT13 a écrit :


Ouais c'était un peu plus que ça. Il fait un match monstrueux à Auxerre pour commencer sa rédemption. Puis surtout, quelques semaines plus tard, il a lavé humiliation Ronaldinho au parc. Ce qu'il leur a fait ce jour là c'était moche  lol

Traoré s'en souvient encore  lol

Et Mendy auss!
Elle est légendaire cette action. Il a 15m de retard et lui passe devant. Je me souviens de Guy Roux en commentaire "attention y'a pas de ballon perdu pour Ribery". On s'est tous dit "mais pourquoi il y va la ça sert à rien" puis quand on a vu la différence de vitesse on s'est dit que c'était peut-être une bonne idée  lol

https://www.youtube.com/watch?v=11XgqhsLrg8

13'30 pour l'action du péno et le commentaire de Guy Roux  lol

Je me suis retapé le résumé de 20 min de ce match à cause de toi  lol
On leur avait marché dessus, tellement jouissif sur le terrain et dans les tribunes -(on a plus entendu les chants marseillais que parisiens sur cette vidéo) et le fameux "les marseillais montent à paris pour en**ler le psg"  lol

ps: quel sketch l'arbitrage 100% parisien ce soir là une fois de +...


"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

19-Jul-24 15:26

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 4165
En ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

Ravanelli et Benatia super vénère par la question de Canuti..

19-Jul-24 15:26

Loutcho
Membre
Date d'inscription: 28-Jul-15
Messages: 17437
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

Et allez ça commence...


"Noooooooon" @Paul Le Guen

19-Jul-24 15:26

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 29562
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

Et allez, c'est parti pour les questions de merde !!!!
Ils les ont eu ces questions les Hakimi, Neymar, Hernandez, etc.
Putain mais j'espère qu'Almada il va se faire défoncer en arrivant à l'OL.

Dernière modification par venizian (19-Jul-24 15:29)

19-Jul-24 15:28

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35327
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

Le Phocéen a écrit :

Longoria sur Greenwood : "Première chose, bienvenue Mason. Je suis très heureux d'accueillir un joueur avec la dimension internationale que tu as, Mason. C'est un jeune joueur extraordinaire. Tu l'as démontré lors de tes débuts à Manchester United et la saison dernière avec Getafe, en étant l'un des meilleurs joueurs de la Liga. Tu es un joueur différent, un joueur différentiel, avec des qualités exceptionnelles. Cela se voit aussi par le nombre de clubs européens intéressés par des profils comme le tien. Je tiens à remercier ta famille et ton entourage pour la confiance qu'ils nous accordent. C'est important de parler des projets et de comprendre que nous voulons réussir cette saison. J'espère que, avec un joueur de ton niveau, nous atteindrons tous les objectifs que nous nous sommes fixés.Je connais bien le football espagnol et je suis en contact avec de nombreux amis à Madrid. Je sais à quel point Mason a été exemplaire. Il est désormais temps de parler de l'avenir. Il est important que nous nous concentrions sur ce qui est à venir. En tant que président de l'Olympique de Marseille, je soutiendrai Mason personnellement, comme je le ferai pour tous les coéquipiers, afin d'atteindre les objectifs du club. Je m'engage à aider tous les joueurs, tant sur le plan professionnel qu'humain. Je peux vous assurer que Mason possède toutes les valeurs que nous voulons développer au sein du club, tout comme tous les autres joueurs qui resteront et ceux qui arriveront."

Greenwood : "On m'a beaucoup parlé des différentes fondations existant au sein du club. Certains joueurs m'ont parlé de ces fondations ainsi que des visites à l'hôpital. Comme tout joueur, je participerai à ces initiatives du club en me rendant à l'hôpital."

Greenwood : "Je suis heureux et prêt à jouer à n'importe quel poste sur le terrain. C'est au coach de décider, mais je suis prêt à soutenir l'équipe. L'année dernière, j'ai beaucoup évolué sur le côté droit à Getafe, et c'est mon poste préféré. Cependant, c'est au coach et à son staff de déterminer quel sera le rôle le plus adapté pour moi. De toute façon, je vais tout donner pour que l'OM puisse avoir du succès sur le terrain."

Greenwood : "En ce qui concerne ma vie professionnelle, j'ai passé la saison dernière à Madrid avec ma compagne et ma petite fille, et nous avons très bien vécu là-bas. Nous nous sommes sentis chez nous et avons été très heureux à Madrid. C'était un excellent club. Madrid est une ville merveilleuse, tout comme Marseille d’ailleurs. Je sais que vous vivez tous à Marseille, donc je m'attends à ce que la ville soit aussi magnifique que Madrid. On voit bien que Marseille est une ville extraordinaire, tout comme les infrastructures ici, le centre d'entraînement, l'équipe et mes coéquipiers. Même si je suis là depuis quelques jours seulement, je me sens déjà chez moi."

Greenwood : "Je n'ai pas envie de rentrer dans les débats ou les polémiques. J'ai parlé avec les supporters hier, j'ai parlé de la saison passée. J'ai envie que moi-même, ma famille, ma compagne et ma petite-fille puissent être très heureux ici à Marseille. Mon intention c'est vraiment de me concentrer sur la partie footballistique."

Greenwood sur ses ambitions : "Pour l'instant, cette saison, je vais me concentrer sur ce que j'ai à faire ici avec l'Olympique de Marseille, au Vélodrome, devant ces supporters extraordinaires. J'ai hâte de jouer devant ce public ; cela fait un moment que j'ai vraiment envie de le faire. Donc, pour l'instant, je suis entièrement concentré sur mon travail avec le club."

Greenwood sur son style de jeu : "Je suis quelqu'un qui aime s'exprimer sur le terrain grâce à mes qualités offensives. J'aime aller vers l'avant et je me considère comme un joueur très offensif, avec des résultats plutôt satisfaisants dans ce domaine. J'apprécie également de lier le jeu, de contribuer en fournissant de nombreuses passes décisives et en inscrivant des buts. En somme, mon objectif est d'aider l'équipe en obtenant de bons résultats et en améliorant notre placement."

Greenwood sur l'intérêt de l'OM : "Dès que j'ai appris l'intérêt de l'Olympique de Marseille, mon attention s'est immédiatement portée sur ce club. Comme je l'ai déjà mentionné, le stade est incroyable, tout comme les supporters. L'ambiance y est exceptionnelle et, à mon avis, l'une des plus belles en Europe. C'est même très réputé en Angleterre. Je pense que tous les joueurs aimeraient jouer sous les couleurs de l'Olympique de Marseille. Avec l'arrivée du nouveau coach, Roberto De Zerbi, je considère cela comme un véritable atout pour le club, et j'ai hâte de jouer sous ses ordres."

Greenwood sur De Zerbi : "Tout d'abord, il a exprimé son ambition pour le club. J'ai pu constater ce qu'il a accompli en Premier League avec Brighton, et j'espère qu'il pourra reproduire ce succès avec l'Olympique de Marseille, afin que le club puisse atteindre la position qu'il mérite, c'est-à-dire dans la partie haute du classement."

Dernière modification par chuuwah (19-Jul-24 15:40)

19-Jul-24 15:28

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 4165
En ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

Cette question de fdp...

19-Jul-24 15:29

Loutcho
Membre
Date d'inscription: 28-Jul-15
Messages: 17437
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

Bon, faudra parler sur le terrain.


"Noooooooon" @Paul Le Guen

19-Jul-24 15:29

CT13
Membre
Date d'inscription: 27-Aug-09
Messages: 7166
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

turpindehors a écrit :

Cette question de fdp...

Incroyable...


Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

19-Jul-24 15:29

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35716
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

turpindehors a écrit :

Cette question de fdp...

La 3 eme, oui...tu sais qui est ce journaliste?

19-Jul-24 15:31

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 4165
En ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

Le gars va devoir avoir une carapace de fou, je crois que ce qu'il a vécu avec Bellingham lui avait fait du mal

19-Jul-24 15:31

CT13
Membre
Date d'inscription: 27-Aug-09
Messages: 7166
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

Arkaos35 a écrit :

turpindehors a écrit :

Cette question de fdp...

La 3 eme, oui...tu sais qui est ce journaliste?

Non la première, celle de Canuti


Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

Dernières News FM


Pied de page du Forum