19-Jul-24 15:59
- lucien
- Membre
Re: [Mason Greenwood] The Redemption
Il a une bonne tête de beauf en tous les cas 🙄
Le genre de Gars qu'à voulu se démarquer des autres mais qui transpire et qui n'est pas serein...
Il était en mission
Allez L OM !!!
19-Jul-24 16:00
- Venerabilem
- Membre
J'ai coupé la conférence de presse sur Greenwood après le 3 premières questions tellement c'était gênant. Le pire c'est que je ne m’attendais pas à autre chose.
Combien de questions sur ses qualités, ses axes de progression, l'accueil réservé par ses coéquipiers, le système de jeu dans lequel il s'épanouit, la méthode de Zerbi...
19-Jul-24 16:01
- Arkaos35
- Membre
qtip a écrit :
ça va totalement à l'encontre de la presse.
j'étais plus d'avis de crever l'abcès quitte à ce qu'il y ait toutes les questions reloues et qu'on en reparle plus.
Le respect de la vie privée des personnes est un des devoirs déontologiques du journalisme.
Mais la déontologie dans le journalisme de nos jours a pris quelques claques.
Greenwood visiblement en a assez de ne parler que de ça systématiquement, et je peux le comprendre, crever l'abscès sans lui, c'est tout ce qui pouvait se faire.
D'autant que les questions type " vous êtes innocent alors"? Il suffit de faire son boulot pour retrouver ses déclarations passées.
19-Jul-24 16:02
- Arkaos35
- Membre
Venerabilem a écrit :
J'ai coupé la conférence de presse sur Greenwood après le 3 premières questions tellement c'était gênant. Le pire c'est que je ne m’attendais pas à autre chose.
Combien de questions sur ses qualités, ses axes de progression, l'accueil réservé par ses coéquipiers, le système de jeu dans lequel il s'épanouit, la méthode de Zerbi...
Oui, enfin là c'est pas lié à Greenwood, le niveau des questions est très mauvais depuis longtemps. Le journalisme sportif a tendance à pas concentrer les esprits les plus vivaces du corps de métier.
19-Jul-24 16:03
- CT13
- Membre
Venerabilem a écrit :
Ah oui c'était annoncé. On en parlait ce matin j'avais dit un question foot pour 9 questions extrasportives. J'ai à peine exagéré...
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
19-Jul-24 16:15
- IMDONE
- Membre
J'ai pas regardé la conférence et ça se passe exactement comme prévu avec ces chacals qui nous servent de "journaliste sportif"
Mauvaise gestion de la comm' avec cette conférence . Il a donné 2 interviews hier pour le torchon et la provence, on aurait du s'arrêter là et protéger le joueur
19-Jul-24 16:25
- alex83130
- Membre
IMDONE a écrit :
J'ai pas regardé la conférence et ça se passe exactement comme prévu avec ces chacals qui nous servent de "journaliste sportif"
Mauvaise gestion de la comm' avec cette conférence . Il a donné 2 interviews hier pour le torchon et la provence, on aurait du s'arrêter là et protéger le joueur
j'espère que ca sera le cas maintenant.
aucun intérêt pour lui ni pour nous de l'entendre. vu les questions.
19-Jul-24 16:33
- qtip
- Master of the Obvious
- Lieu: De retour en France...
el condor a écrit :
Pas compris.
Totalement à l'encontre de quoi ?
Greenwood il est quand même libre de répondre aux questions auxquelles il souhaite répondre non ?
Perso, je leur aurais dit, posez-moi des questions sur ma vie privée et la seule réponse que vous aurez c'est : "autre question".
il a le droit de ne pas répondre mais je vois pas pourquoi on devrait interdire de poser telle ou telle question. Sinon il a qu'à se faire itw par OMTV.
voilà pourquoi je pense qu'on aurait laisser toutes les questions et répondre "no comment" si besoin.
"Nous sommes Puissants" @Evra
19-Jul-24 16:43
- Djam63
- Membre
Franchement le niveau des questions, ça fait pitié sérieusement... Pourrait-on donner la parole aux supporters et passionné de foot ?
19-Jul-24 16:46
- Dav8
- abonné à la Meinau
- Lieu: Strasbourg
IMDONE a écrit :
On savait que ça se passerai comme ça oui
Mais si on avait gardé Mason au chaud, ça n’aurait fait qu’exciter les journalistes encore plus…, ils n’auraient rien lâché.
On aurait lu partout que l’OM n’assume…
Que le joueur se cache et n’ose pas parler…
Là ils ont pu poser leurs questions à la con, avec plus ou moins de réponses
Greenwood à son itw pour l’Equipe et sa conférence de presse comme tout joueur
On peut enfin passer à autre chose, le joueur aussi
19-Jul-24 16:48
- IMDONE
- Membre
Je suis persuadé que la grande majorité de ces "journalistes" ne connaisse pas le footballeur , ni ses qualités et défauts . Parler football ils ne sauraient pas faire
19-Jul-24 16:58
Quand il y avait eu l'affaire Zahia et que Ribéry était au Bayern Munich la com avaient clairement dit aux journalistes " pas de question extras sportives " je ne comprends pas pourquoi Longoria n'a pas fait ça, et après il s'est barré comme un lâche au lieu de rester pour assister Greenwood c'est quoi ça ? On savait qu'il allait y avoir des questions gênantes de la part de ses charognards, il fallait leur couper l'herbe sous le pied dès le départ...
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
19-Jul-24 17:07
- OMstarbest
- FakeNewser
- Lieu: Cinq-Avenues
Mido57915 a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Sans parler de son histoire on a quand même eu un journaliste qui lui traduit son nom en français …
Un naufrage journalistique, à l’image du pays de façon généraleAvy Assouly
Je le pensais à la retraite !
Celui qui croyait qu'on était qualifiés après la défaite 4-2 contre le Mlada Boleslav en République Tchèque, (victoire 1-0 au vélodrome)
Il croyait que les buts à l'extérieur comptaient vraiment double et qu'on était qualifiés alors que c'est juste un but bonus en cas d'égalité A/R
C'était en 2006
https://www.dailymotion.com/video/x3hgvj9
56 ans et ca sort des conneries comme ca...
"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune
19-Jul-24 17:09
- OMstarbest
- FakeNewser
- Lieu: Cinq-Avenues
Après avoir vu la conférence de presse, c'était 50-50
50% questions extrasportives
50% questions sportives
"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune
19-Jul-24 17:10
- Docom
- Membre
- Lieu: Au pied de la colline
Twibook03 a écrit :
Quand il y avait eu l'affaire Zahia et que Ribéry était au Bayern Munich la com avaient clairement dit aux journalistes " pas de question extras sportives " je ne comprends pas pourquoi Longoria n'a pas fait ça, et après il s'est barré comme un lâche au lieu de rester pour assister Greenwood c'est quoi ça ? On savait qu'il allait y avoir des questions gênantes de la part de ses charognards, il fallait leur couper l'herbe sous le pied dès le départ...
De quoi on parle ? Je viens de voir la conf et Longoria est resté jusqu'au bout, pour la photo aussi. Je comprends rien à ce qui est dit ici.
Sinon une seule question (la seconde) a pu être intéressante, celle qui demandait au joueur sa position sur le terrain, sur le foot quoi.
L'autre con**** avec ses yeux de merlan frit qui revient à la charge sur le sujet, (repris de volée par la femme à droite de Longoria) on lui aurait bien mis une grosse claque pour lui apprendre son job de "journaliste sportif".
"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau
19-Jul-24 17:17
- slash40
- Membre
- Lieu: 32
Bienvenu à lui. Je lui souhaite de retrouver le niveau qu'il avait à MU. Si il y parvient, il va tout péter sur le terrain.
08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport
19-Jul-24 17:19
qtip a écrit :
el condor a écrit :
Pas compris.
Totalement à l'encontre de quoi ?
Greenwood il est quand même libre de répondre aux questions auxquelles il souhaite répondre non ?
Perso, je leur aurais dit, posez-moi des questions sur ma vie privée et la seule réponse que vous aurez c'est : "autre question".il a le droit de ne pas répondre mais je vois pas pourquoi on devrait interdire de poser telle ou telle question. Sinon il a qu'à se faire itw par OMTV.
voilà pourquoi je pense qu'on aurait laisser toutes les questions et répondre "no comment" si besoin.
ah ok, je suis d'accord.
On leur interdit rien, mais on peut leur dire poliment qu'on ne répond pas aux questions sur la vie privée.
Think about the good times
And never look back
19-Jul-24 17:25
- kojito
- Membre
Docom a écrit :
Twibook03 a écrit :
De quoi on parle ? Je viens de voir la conf et Longoria est resté jusqu'au bout, pour la photo aussi. Je comprends rien à ce qui est dit ici.
Sinon une seule question (la seconde) a pu être intéressante, celle qui demandait au joueur sa position sur le terrain, sur le foot quoi.
L'autre con**** avec ses yeux de merlan frit qui revient à la charge sur le sujet, (repris de volée par la femme à droite de Longoria) on lui aurait bien mis une grosse claque pour lui apprendre son job de "journaliste sportif".
+1
Je ne comprends pas non plus...
19-Jul-24 17:40
Autant pour moi j'avais entendu que Longoria s'était barrer après avoir répondu aux questions lui etant adressé (pas encore eu le temps de voir la conf en entier je me base sur les extraits partagés ici) . Mais par contre je persiste et signe concernant le fait qu'il aurait fallu dès le début dire " pas de questions extras sportives ". A la limite que Longoria ou la femme de la com disent qu'il avait été acquitté et que ça clôturait le débat.
Dernière modification par Twibook03 (19-Jul-24 17:41)
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
19-Jul-24 18:17
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
Pablo a quand même une bonne pression sur le joueur côté sportif clairement il doit nous porter...