20-Jul-24 08:04
- Equis
- Membre
- Lieu: Planqué en Suisse
Re: [Azzedine Ounahi] Tout dans la finesse, sans le fitness
BOUYAV a écrit :
Equis a écrit :
BOUYAV a écrit :
Ce qui me gêne, c'est que le360.fr c'est pas fiable. Mais des vautours se jettent sur l'info en espérant que ce soit vrai et déversent leur haine sur ce joueur qui a raté sa saison, mais n'a jamais fait de déclaration aussi douteuses que Mbemba ou clauss.
Si les info sur son salaire sont fausses, c'est un joueur que j'aimerais bien gardé. Je pense qu'il a un palier à passer.Mais c’est pas une saison … c’est 2 saisons.
À part 2 match à la coupe du monde (et encore pas contre des équipes physiques) ce joueur ne m’a rien montré
Il n’est pas fait pour la ligue 1 et encore moins pour l OMApprends à compter. Il arrive y'a 1,5 ans et il s est blessé au bout de 2 mois (pas mauvais), dc je vois pas où tu trouves tes 2 saisons.
Avec anger !
20-Jul-24 10:43
- slisko
- Membre
- Lieu: a 750 km du vel a l'est
Les saisons n'ont rien à voir.1 ou 2 c'est pareil il y a un manque d'implication pour ce joueur , il ne va pas au contact , il est d'une nonchalance quand il n'est pas face au jeu , aucune envie rien ..
Je le mets au même niveau que Correa si il part . Il ne laisseras aucun souvenir sur son passage au club . Il a joué juste parce que Rongier était blessé..
MARSIGLIA non si ferma mai ,nel mio cuore.............
20-Jul-24 10:57
- turpindehors
- Membre
slisko a écrit :
Les saisons n'ont rien à voir.1 ou 2 c'est pareil il y a un manque d'implication pour ce joueur , il ne va pas au contact , il est d'une nonchalance quand il n'est pas face au jeu , aucune envie rien ..
Je le mets au même niveau que Correa si il part . Il ne laisseras aucun souvenir sur son passage au club . Il a joué juste parce que Rongier était blessé..
+1
Il n'a rien montré, mais absolument rien, pour qu'on se dise ça peut marcher. Après j'ai toujours eu tendance a étre très indulgent avec les joueurs qui se donne a fond, mais qui n'y arrive pas, mais Ounahi de ce coté là... aucune agressivité et pour moi le pire du pire, c'est lorsqu'il perd un duel ou rate une passe, il ne fait pas l'effort défensif derrière !
D'ailleurs je me suis rematé les matchs du Maroc de la coupe du monde, exprés pour le revoir lui, et franchement on a vraiment surcoté sa prestation sur ce match, c'était surtout parce que c'était innatendu qu'il puisse faire un bon match, mais ce n'est pas non plus u truc où tu dis ce gars la c'est un extra terrestre.
Ce n'est pas une prestation comme la fait Ribery avec Metz, Kanté avec Caen ou encore Dembele avec Rennes qui sont chacun venu nous mettre une masterclass au Velodrome.
20-Jul-24 22:38
- Kounif
- Membre
Chao bambin
24-Jul-24 00:02
BelOM1300 a écrit :
Le somptueux but d’Azzedine Ounahi à l’entraînement aujourd’hui. ✨🪄
#TeamOM
23/07/2024 23:18:54
Dernière modification par chuuwah (24-Jul-24 00:02)
24-Jul-24 00:26
- algeria95
- Membre
Remonter ce topic en pleine période de mercato pour une demi volée, sérieusement
JHE est le pire président de l'histoire
24-Jul-24 00:31
- Californie89
- Membre
algeria95 a écrit :
Remonter ce topic en pleine période de mercato pour une demi volée, sérieusement
J’ai cru à une bonne nouvelle avant d’aller dormir … merci bien pour la fausse joie 😅
24-Jul-24 00:33
algeria95 a écrit :
Une demi-volée ? Tu as cliqué sur l'image ?
24-Jul-24 00:34
Californie89 a écrit :
J’ai cru à une bonne nouvelle avant d’aller dormir … merci bien pour la fausse joie 😅
Imagine on le prolonge pour cette chevauchée ? Fais de beaux rêves !
24-Jul-24 00:37
- Californie89
- Membre
chuuwah a écrit :
Californie89 a écrit :
Enfoiré 🤮😅
24-Jul-24 00:37
Californie89 a écrit :
chuuwah a écrit :
Californie89 a écrit :
Enfoiré 🤮😅
24-Jul-24 02:04
- algeria95
- Membre
chuuwah a écrit :
algeria95 a écrit :
Non sauf si l'image m'emmene vers un lien qui affirme qu'Ounahi est vendu
JHE est le pire président de l'histoire
24-Jul-24 06:14
chuuwah a écrit :
BelOM1300 a écrit :
#TeamOM
https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thum … ?name=orig
23/07/2024 23:18:54
C'est sympa le futsal.
24-Jul-24 07:06
- Ruud Devils
- Moderator
chuuwah a écrit :
algeria95 a écrit :
Le but est monstrueux.
Il mérite clairement une remontée de topic.
24-Jul-24 10:28
- vitryclubstar
- Membre
- Lieu: vitry sur haine
Ruud Devils a écrit :
chuuwah a écrit :
algeria95 a écrit :
Le but est monstrueux.
Il mérite clairement une remontée de topic.
ce n'est qu'un match d'entrainement,
mais je vois peu de joueur en france capable de marquer ce genre de but.
c'est dommage qu'il manque de coffre, parce que quand tu vois cela, tu te dis que tu n'as pas besoin d'un gamin argentin de 19 ans à 30 millions (carboni)
24-Jul-24 10:37
- CT13
- Membre
Gotrunk a écrit :
chuuwah a écrit :
BelOM1300 a écrit :
#TeamOM
https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thum … ?name=orig
23/07/2024 23:18:54C'est sympa le futsal.
C'est clair que dans ce domaine il est injouable. Maintenant sur un grand terrain c'est plus compliqué pour lui
Je comprend pas qu'on lui fasse pas un programme muscu/ prise de masse. Il serait déjà beaucoup plus performant je pense.
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
24-Jul-24 10:39
CT13 a écrit :
Gotrunk a écrit :
chuuwah a écrit :
C'est sympa le futsal.
C'est clair que dans ce domaine il est injouable. Maintenant sur un grand terrain c'est plus compliqué pour lui
Je comprend pas qu'on lui fasse pas un programme muscu/ prise de masse. Il serait déjà beaucoup plus performant je pense.
Tu m'étonnes, il a besoin de soulever de la fonte lui.
24-Jul-24 10:40
- oh misère
- Membre
CT13 a écrit :
Gotrunk a écrit :
chuuwah a écrit :
C'est sympa le futsal.
avec un psychologue aussi pour la partie motivation
je retrouve jamais la meme intensité quand il joue pour nous ou pour les lions de l'atlas , c'est flagrant la difference
Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa
24-Jul-24 10:45
- CT13
- Membre
venizian a écrit :
CT13 a écrit :
Gotrunk a écrit :
C'est sympa le futsal.C'est clair que dans ce domaine il est injouable. Maintenant sur un grand terrain c'est plus compliqué pour lui
Je comprend pas qu'on lui fasse pas un programme muscu/ prise de masse. Il serait déjà beaucoup plus performant je pense.Tu m'étonnes, il a besoin de soulever de la fonte lui.
Surtout que le risque de faire ça c'est perdre en vitesse et vivacité. Mais lui ce n'est pas son fort donc ça va pas l'impacter. Avec sa technique et son endurance, si il était plus solide dans les duels ça serait pas le même joueur.
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
24-Jul-24 10:47
- CT13
- Membre
oh misère a écrit :
CT13 a écrit :
Gotrunk a écrit :
C'est sympa le futsal.C'est clair que dans ce domaine il est injouable. Maintenant sur un grand terrain c'est plus compliqué pour lui
Je comprend pas qu'on lui fasse pas un programme muscu/ prise de masse. Il serait déjà beaucoup plus performant je pense.avec un psychologue aussi pour la partie motivation
je retrouve jamais la meme intensité quand il joue pour nous ou pour les lions de l'atlas , c'est flagrant la difference
Bon globalement il est pas très vaillant même avec le Maroc
Justement prendre physiquement ça lui donnera peut-être plus confiance en son physique et il se peut qu'il fuit moins les duels