25-Jul-24 17:49

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32164
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

oh misère a écrit :

slash40 a écrit :

Putain ça fait chier son non transfert, c'est pas une bonne nouvelle car je ne sais pas dans quel état psychologique on va le récupérer si on le conserve au final. D'un autre coté, on n'a aucun cadeau à faire à personne. Si quelqu'un le veut, il paie l'intégralité de son salaire point.

Je note quand même que Come est le seul club à avoir fait une offre pour lui que certains nous vendent comme un très bon GB. Cela ramène un peu sur la table le débat sur son niveau.

C'est valable pour clause aussi alors ?

Bah je ne sais pas, je ne pense pas.

J'ai lu qu'il y avait eu un intérêt de Naples pour Clauss et qu'ils étaient prêt à lui proposer 4 ans de contrat mais que Clauss n'a pas voulu y aller car il y a Di Lorenzo à son poste...

Concernant Lopez, puisque c'est un si bon GB que ça, pourquoi on n'arrive pas à le vendre dans ce cas? Pourquoi Come est la seule team à avoir dait une offre?


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


25-Jul-24 17:49

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine
Date d'inscription: 20-Feb-07
Messages: 2874
Hors ligne
  
Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

Re: [Pau López] Le goal volant

oh misère a écrit :

slash40 a écrit :

Putain ça fait chier son non transfert, c'est pas une bonne nouvelle car je ne sais pas dans quel état psychologique on va le récupérer si on le conserve au final. D'un autre coté, on n'a aucun cadeau à faire à personne. Si quelqu'un le veut, il paie l'intégralité de son salaire point.

Je note quand même que Come est le seul club à avoir fait une offre pour lui que certains nous vendent comme un très bon GB. Cela ramène un peu sur la table le débat sur son niveau.

C'est valable pour clause aussi alors ?

Clauss, il y a eu des rumeurs sur lui, non ?


tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

25-Jul-24 17:51

GreatOM
Sakkaa No Sensei
Lieu: PM
Date d'inscription: 13-Nov-04
Messages: 9864
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Points de chute possible pour le moment :

- Villareal (Jorgensen vers Chelsea)
- Betis (ancien club)
- Sampdoria de Gênes (gardien vers Come lol)
- Genoa (car c'est les coupaings  big_smile )

Dernière modification par GreatOM (25-Jul-24 17:51)

25-Jul-24 17:51

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11895
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Sven a écrit :

Pour le coup ce serait une bonne affaire pour le Betis de le récupérer. Il connait le club, il vaut moins que Valles et ça empêcherait ce dernier d'y aller.

Il vaut pas moins. Le betis ne propose que 3.5m€ pour valles et ils veulent pas mettre plus. Il y a que nous qui avons proposé 8m€.

Et surtout Lopez doit prendre 3 fois le salaire de valles ça m'étonnerait que le Betis veuille assumer ça

25-Jul-24 17:53

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32164
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

momoxe16 a écrit :

oh misère a écrit :

slash40 a écrit :

Putain ça fait chier son non transfert, c'est pas une bonne nouvelle car je ne sais pas dans quel état psychologique on va le récupérer si on le conserve au final. D'un autre coté, on n'a aucun cadeau à faire à personne. Si quelqu'un le veut, il paie l'intégralité de son salaire point.

Je note quand même que Come est le seul club à avoir fait une offre pour lui que certains nous vendent comme un très bon GB. Cela ramène un peu sur la table le débat sur son niveau.

C'est valable pour clause aussi alors ?

Clauss, il y a eu des rumeurs sur lui, non ?

Oui, le Napoli, mais il n'a pas voulu y aller car Di Lorenzo à son poste et contexte bouillant comme à Marseille...

A Nice il va retrouver Haise, un poste de piston qu'il affectionne, et surtout un contexte plus calme qu'ici. Pour moi, il a joué la sécurité.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

25-Jul-24 19:23

kf
Membre
Date d'inscription: 07-May-05
Messages: 4615
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Sheryo13 a écrit :

Sven a écrit :

Pour le coup ce serait une bonne affaire pour le Betis de le récupérer. Il connait le club, il vaut moins que Valles et ça empêcherait ce dernier d'y aller.

Il vaut pas moins. Le betis ne propose que 3.5m€ pour valles et ils veulent pas mettre plus. Il y a que nous qui avons proposé 8m€.

Et surtout Lopez doit prendre 3 fois le salaire de valles ça m'étonnerait que le Betis veuille assumer ça

+1 j'y avais pensé mais ca parait impossible pour le Bétis.

Faut attendre pour voir si d'autres clubs vont se montrer intéressés.

Mais si il souhaite à tout prix garder le même salaire, ça va être compliqué...

25-Jul-24 19:57

Yanis 93
Membre
Date d'inscription: 07-Apr-06
Messages: 1947
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Je lis tous ces postes.
Je me dis que ce forum c est la DRH du club.
Ça fait des supputations, des extrapolations sur les salaires et les transferts.
Envoyez votre CV à Pablo

25-Jul-24 20:05

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90185
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Fabous-du-9z a écrit :

https://www.footmercato.net/a4271124384909770065-om-pourquoi-le-transfert-de-pau-lopez-a-come-capote

Les jours passent et l’OM se casse les dents, obligeant Côme à revoir ses plans. D’après Sky Italia, le promu en Serie A a même lâché l’affaire puisqu’il a obtenu un accord avec la Sampdoria pour le transfert définitif d’Emil Audero (27 ans). Pourquoi cela a capoté avec l’OM ? Selon nos informations, l’agent du joueur a réclamé de l’argent aux dirigeants marseillais, pour compenser la différence entre son salaire olympien et celui proposé par Côme. L’OM a repoussé cette demande, déjà échaudé par l’offre assez basse de Côme, qu’il avait pourtant consenti à accepter pour faciliter le départ du joueur.

mouais...
ça en dit long.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

25-Jul-24 20:06

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90185
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

oh misère a écrit :

slash40 a écrit :

Putain ça fait chier son non transfert, c'est pas une bonne nouvelle car je ne sais pas dans quel état psychologique on va le récupérer si on le conserve au final. D'un autre coté, on n'a aucun cadeau à faire à personne. Si quelqu'un le veut, il paie l'intégralité de son salaire point.

Je note quand même que Come est le seul club à avoir fait une offre pour lui que certains nous vendent comme un très bon GB. Cela ramène un peu sur la table le débat sur son niveau.

C'est valable pour clause aussi alors ?

et d'autres.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

26-Jul-24 13:12

lebarondOM
Membre
Date d'inscription: 25-Jan-19
Messages: 391
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Fabous-du-9z a écrit :

https://www.footmercato.net/a4271124384909770065-om-pourquoi-le-transfert-de-pau-lopez-a-come-capote

Les jours passent et l’OM se casse les dents, obligeant Côme à revoir ses plans. D’après Sky Italia, le promu en Serie A a même lâché l’affaire puisqu’il a obtenu un accord avec la Sampdoria pour le transfert définitif d’Emil Audero (27 ans). Pourquoi cela a capoté avec l’OM ? Selon nos informations, l’agent du joueur a réclamé de l’argent aux dirigeants marseillais, pour compenser la différence entre son salaire olympien et celui proposé par Côme. L’OM a repoussé cette demande, déjà échaudé par l’offre assez basse de Côme, qu’il avait pourtant consenti à accepter pour faciliter le départ du joueur.

Encore la prouesse d'un agent qui préfère le fric au sportif. Pas nouveau mais bon!

26-Jul-24 13:45

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 38832
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Pau López] Le goal volant

Monza a sondé Pau Lopez pour être son nouveau gardien !

Cependant, l'opération sera difficile à finaliser vu les coûts très élevés.

(@DiMarzio)


Prono : Team Al Capone

26-Jul-24 13:45

OMpaslePSG
Membre
Lieu: La Terre
Date d'inscription: 12-Jan-06
Messages: 2141
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Sheryo13 a écrit :

Pas de Pau...

Perso je l'aurais laissé partir même si on a pas encore le remplaçant. On est en train de se tirer une balle dans le pied tout seul.
On l'a mis dans le loft, il n'a pas été concerné par les mises en place tactique ni les matchs amicaux. On fait quoi maintenant on le réintegre ou on le laisse dans le loft en continuant à chercher ?

Le marché des gardiens est très particulier, l'offre de Côme était pas démentielle mais les équipes qui se cherchent un gardien numéro 1 et capable de prendre en charge le salaire de Lopez elles sont pas légion.
Ça sent le roussi cette histoire.

Fallait le lâcher. On a blanco et Simon qui peuvent faire l'intérim et encore un mois pour trouver un gardien c'était amplement suffisant.
Puis mm si on trouvait pas, était ce pas le bon moment pour propulser Simon numéro 1 ?
Je rappelle que les premiers matchs de carrasso chez nous étaient dû au hasard avec la suspension de Barthez je crois, ceux de Mandanda aussi il me semble à la suite d'une blessure de carrasso justement. On a jamais réellement fait confiance à nos gardiens, c'est toujours le fruit du hasard qui nous a permis de les mettre en place, pour samba et Mendy on a jamais essayé donc si le hasard du marché fait qu'on doit tester Simon qu'il en soit ainsi.

Dans le pire des cas on a blanco que l'on paye grassement en numéro 2, c'est pas un cador mais si Simon est vraiment nul blanco peut faire le job sur quelques mois c'est pour ça qu'on l'a recruté. Si on a peur de cette alternative faut vendre blanco et Simon alors ils n'ont rien à faire chez nous

+10000 gestion chaotique.  Comme d'habitude.  Longoria achète, file des gros salaires et ne sait pas quoi faire de sa collection.


Ce n'est que du foot... sauf quand c'est l'OM qui joue.

26-Jul-24 13:49

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15911
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

omkhan1 a écrit :

Monza a sondé Pau Lopez pour être son nouveau gardien !

Cependant, l'opération sera difficile à finaliser vu les coûts très élevés.

(@DiMarzio)

meme problematique que pour come
ils peuvent pas s'aligner sur le salaire donc ils vont baisser l'indmnité de transfert
pour la reverser a lopez  et nous on est pas d'accord  !

tu m'etonnes


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

26-Jul-24 13:50

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 39867
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

oh misère a écrit :

omkhan1 a écrit :

Monza a sondé Pau Lopez pour être son nouveau gardien !

Cependant, l'opération sera difficile à finaliser vu les coûts très élevés.

(@DiMarzio)

meme problematique que pour come
ils peuvent pas s'aligner sur le salaire donc ils vont baisser l'indmnité de transfert
pour la reverser a lopez  et nous on est pas d'accord  !

tu m'etonnes

en même temps, pourquoi Pau n'interesse pas de clubs en mesure de lui payer son salaire + une bonne indemnité ?

Dernière modification par lucianoo (26-Jul-24 13:50)


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

26-Jul-24 14:10

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15911
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

lucianoo a écrit :

oh misère a écrit :

omkhan1 a écrit :

Monza a sondé Pau Lopez pour être son nouveau gardien !

Cependant, l'opération sera difficile à finaliser vu les coûts très élevés.

(@DiMarzio)

meme problematique que pour come
ils peuvent pas s'aligner sur le salaire donc ils vont baisser l'indmnité de transfert
pour la reverser a lopez  et nous on est pas d'accord  !

tu m'etonnes

en même temps, pourquoi Pau n'interesse pas de clubs en mesure de lui payer son salaire + une bonne indemnité ?

parce que on a surpayé pour l'avoir !
mais a l'epoque la volonté du club c'etait d'introniser un gardien +jeune mais avec beaucoup XP avec un style de jeu  que voulais sampaoli

c'est le jeu ma pov lucette


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

26-Jul-24 14:13

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11895
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

lucianoo a écrit :

oh misère a écrit :

omkhan1 a écrit :

Monza a sondé Pau Lopez pour être son nouveau gardien !

Cependant, l'opération sera difficile à finaliser vu les coûts très élevés.

(@DiMarzio)

meme problematique que pour come
ils peuvent pas s'aligner sur le salaire donc ils vont baisser l'indmnité de transfert
pour la reverser a lopez  et nous on est pas d'accord  !

tu m'etonnes

en même temps, pourquoi Pau n'interesse pas de clubs en mesure de lui payer son salaire + une bonne indemnité ?

Parce qu'il n'est pas assez bon par rapport à son salaire, comme gigot, comme amavi, comme veretout (qui est bon mais a un salaire énorme), comme kondogbia.

Et comme par hasard c'est les joueurs qu'on a du mal à faire partir.

26-Jul-24 14:22

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 20237
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Pau López] Le goal volant

Sheryo13 a écrit :

lucianoo a écrit :

oh misère a écrit :


meme problematique que pour come
ils peuvent pas s'aligner sur le salaire donc ils vont baisser l'indmnité de transfert
pour la reverser a lopez  et nous on est pas d'accord  !

tu m'etonnes

en même temps, pourquoi Pau n'interesse pas de clubs en mesure de lui payer son salaire + une bonne indemnité ?

Parce qu'il n'est pas assez bon par rapport à son salaire, comme gigot, comme amavi, comme veretout (qui est bon mais a un salaire énorme), comme kondogbia.

Et comme par hasard c'est les joueurs qu'on a du mal à faire partir.

Et qui leur a donné ce salaire pour les mettre aujourd'hui au placard ?


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

26-Jul-24 15:12

Soz
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-07
Messages: 16061
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Sven a écrit :

Sheryo13 a écrit :

lucianoo a écrit :

en même temps, pourquoi Pau n'interesse pas de clubs en mesure de lui payer son salaire + une bonne indemnité ?

Parce qu'il n'est pas assez bon par rapport à son salaire, comme gigot, comme amavi, comme veretout (qui est bon mais a un salaire énorme), comme kondogbia.

Et comme par hasard c'est les joueurs qu'on a du mal à faire partir.

Et qui leur a donné ce salaire pour les mettre aujourd'hui au placard ?

Au placard comme de la m***e j'aurais rajouté.
Je porte pas Gigot dans mon cœur mais des mecs comme lui, veretout,  m'bemba et lopez ont toujours été pros.
Je pense pas qu'ils méritent "ce traitement ".
Sans parler de Garcia...
Tu le fais signer 4 ans et tu le jette au bout de 6 mois
Et quelle image renvoyée du club..
Veretout et m'bemba,  qui faisaient parti des meilleurs , tu leurs fais ça... yikes

Et des mecs comme ounahi et kondogbia qui ont été catastrophiques l'an dernier,  sont titulaires en amical..

Je trouve la gestion de Longoria très bizarre..

Dernière modification par Soz (26-Jul-24 15:12)


Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

26-Jul-24 15:17

kf
Membre
Date d'inscription: 07-May-05
Messages: 4615
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Soz a écrit :

Sven a écrit :

Sheryo13 a écrit :


Parce qu'il n'est pas assez bon par rapport à son salaire, comme gigot, comme amavi, comme veretout (qui est bon mais a un salaire énorme), comme kondogbia.

Et comme par hasard c'est les joueurs qu'on a du mal à faire partir.

Et qui leur a donné ce salaire pour les mettre aujourd'hui au placard ?

Au placard comme de la m***e j'aurais rajouté.
Je porte pas Gigot dans mon cœur mais des mecs comme lui, veretout,  m'bemba et lopez ont toujours été pros.
Je pense pas qu'ils méritent "ce traitement ".
Sans parler de Garcia...
Tu le fais signer 4 ans et tu le jette au bout de 6 mois
Et quelle image renvoyée du club..
Veretout et m'bemba,  qui faisaient parti des meilleurs , tu leurs fais ça... yikes

Et des mecs comme ounahi et kondogbia qui ont été catastrophiques l'an dernier,  sont titulaires en amical..

Je trouve la gestion de Longoria très bizarre..

Mais pourquoi c'est que Longoria le responsable de ça ?

De Zerbi , il leur a dit face à face qu"ils comptaient pas sur eux ....

Si il ne veut pas les intégrer pour les séances avec le reste du groupe c'est forcément que c'est Longoria qui lui a demandé de faire ça ?

26-Jul-24 15:21

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 20237
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Pau López] Le goal volant

Qui peut sincèrement croire que Mbemba c'est moins bon en hybride DC/DD que Meïté, que Veretout c'est moins bon que Koné, que Lopez c'est moins bon que le remplaçant de Feyenoord ou Garcia que Soglo ? Et qui peut croire que Kondo / Ounahi qui jouent sont bons ou que Lirola qui a le brassard a été plus irréprochable que Clauss ?


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Dernières News FM


Pied de page du Forum