27-Jul-24 01:38

tapiste_om
Membre
Date d'inscription: 09-Aug-15
Messages: 591
Hors ligne

Re: [JO 2024] Paris gagné

Eldarion a écrit :

Abdoulay a écrit :

J'ai trouvé la cérémonie trop souvent malaisante. À toujours chercher à en faire trop dans le wokisme ça en devient ridicule.
Par contre Céline Dion a été magistrale, une performance à couper le souffle qui deviendra un moment iconique de l'histoire des jeux quand on sait tout ce qu'elle a dû endurer

Ahhh les réacs, coincés dans le siècle précédent, vous me faites toujours délirer  big_smile

Abdoulaye a raison!
Nous avons assisté à de l'ingénierie sociale.

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


27-Jul-24 01:46

tapiste_om
Membre
Date d'inscription: 09-Aug-15
Messages: 591
Hors ligne

Re: [JO 2024] Paris gagné

Christodange a écrit :

skanky a écrit :

très clairement, le thème était la fraternité et l'amour des uns pour les autres, le sport était presque secondaire

toutes les musiques ou presque y sont passés, les danses, les couleurs

et c'était beau, y'a que les pisse-froid pour penser le contraire

Donc si quelque chose dérange quelqu'un dans cette cérémonie c'est un pisse froid ?

Belle preuve de tolérance. roll

Les décadents ont aboli le mot décadent.
C'est pourtant le seul terme qui définit cette cérémonie.

27-Jul-24 02:02

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 99934
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [JO 2024] Paris gagné

Un bon moment général
C'est le plus important.

27-Jul-24 02:11

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 20151
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [JO 2024] Paris gagné

C'était moins pire que ce que je craignais. C'était audacieux de faire une cérémonie dans la ville elle-même plutôt que dans un stade.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

27-Jul-24 07:29

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46006
Hors ligne

Re: [JO 2024] Paris gagné

PVercruysse a écrit :

Nious a écrit :

rasta70 a écrit :


Le soldat qui essaye de danser avec Aya c'était magique  lol

J suis loin d être fan d elle mais elle a assuré de fou

En playback (elle etait completement a la ramasse sur le premier couplet) et elle ne sait pas danser. J'ai trouvé ca ignoble sans meme parler de la qualité de ses morceaux.

Complet. Le pire play-back de l'histoire. Elle ratait des phrases entières.

Quand tu te prépares à un événement mondial tu bosses comme un malade. Sa prestation est catastrophique sur le plan artistique, elle peut remercier ses stylistes d'avoir sauvé les apparences.

27-Jul-24 07:34

LuchoM
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-09
Messages: 38675
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [JO 2024] Paris gagné

Abdoulay a écrit :

J'ai trouvé la cérémonie trop souvent malaisante. À toujours chercher à en faire trop dans le wokisme ça en devient ridicule.
Par contre Céline Dion a été magistrale, une performance à couper le souffle qui deviendra un moment iconique de l'histoire des jeux quand on sait tout ce qu'elle a dû endurer

cool


Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

27-Jul-24 07:53

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18603
Hors ligne

Re: [JO 2024] Paris gagné

La prestation de Céline Dion était epoutouflante. Globalement c'est plutôt réussi comme évènement.

Imagine bien interprètè par Juliette Armamet.

Gojira aussi c'était cool.

Philippe Katherine sympa aussi.

Dernière modification par chris1004 (27-Jul-24 08:24)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

27-Jul-24 08:15

escagas
Membre
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 1741
Hors ligne

Re: [JO 2024] Paris gagné

smile  smile

LuchoM a écrit :

Abdoulay a écrit :

J'ai trouvé la cérémonie trop souvent malaisante. À toujours chercher à en faire trop dans le wokisme ça en devient ridicule.
Par contre Céline Dion a été magistrale, une performance à couper le souffle qui deviendra un moment iconique de l'histoire des jeux quand on sait tout ce qu'elle a dû endurer

cool


saint valentin

27-Jul-24 08:22

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46006
Hors ligne

Re: [JO 2024] Paris gagné

chris1004 a écrit :

La prestation de Céline Dion était epoutouflante. Globalement c'est plutôt réussi comme évènement.

Imagine bien interprètè par Juliette Armamet.

Gojira ausi c'était cool.

La réf à Marie Antoinette décapitée c'était culotté quand même et ça n'a pas plus à tous.  lol

27-Jul-24 08:23

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18603
Hors ligne

Re: [JO 2024] Paris gagné

Ruud Devils a écrit :

chris1004 a écrit :

La prestation de Céline Dion était epoutouflante. Globalement c'est plutôt réussi comme évènement.

Imagine bien interprètè par Juliette Armamet.

Gojira ausi c'était cool.

La réf à Marie Antoinette décapitée c'était culotté quand même et ça n'a pas plus à tous.  lol

J'ai vu  big_smile


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

27-Jul-24 08:26

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17985
Hors ligne

Re: [JO 2024] Paris gagné

tapiste_om a écrit :

Christodange a écrit :

skanky a écrit :

très clairement, le thème était la fraternité et l'amour des uns pour les autres, le sport était presque secondaire

toutes les musiques ou presque y sont passés, les danses, les couleurs

et c'était beau, y'a que les pisse-froid pour penser le contraire

Donc si quelque chose dérange quelqu'un dans cette cérémonie c'est un pisse froid ?

Belle preuve de tolérance. roll

Les décadents ont aboli le mot décadent.
C'est pourtant le seul terme qui définit cette cérémonie.

Mec tu me refais ma matinée tellement je me bidonne de vos réactions de coincés  big_smile  big_smile

Sinon l'autre forumeur qui n'a pas aimé l'idéologie de cette cérémonie mais a aimé la cérémonie chinoise, ça aussi ça me fait bien marrer.

La journée commence bien.


Addiction à l'OM depuis 1994.

27-Jul-24 08:28

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18603
Hors ligne

Re: [JO 2024] Paris gagné



Magnifique


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

27-Jul-24 08:41

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16870
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [JO 2024] Paris gagné

chris1004 a écrit :



Magnifique

Fabuleux.. cool


La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

27-Jul-24 08:50

Soz
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-07
Messages: 16040
Hors ligne

Re: [JO 2024] Paris gagné

Eldarion a écrit :

tapiste_om a écrit :

Christodange a écrit :


Donc si quelque chose dérange quelqu'un dans cette cérémonie c'est un pisse froid ?

Belle preuve de tolérance. roll

Les décadents ont aboli le mot décadent.
C'est pourtant le seul terme qui définit cette cérémonie.

Mec tu me refais ma matinée tellement je me bidonne de vos réactions de coincés  big_smile  big_smile

Sinon l'autre forumeur qui n'a pas aimé l'idéologie de cette cérémonie mais a aimé la cérémonie chinoise, ça aussi ça me fait bien marrer.

La journée commence bien.

La cérémonie était magnifique,  j'en ai pris pleins les yeux mais y'a eu certains moments gênants et c'est pas être coincé de le dire .
Je comptais pas regarder les 4h mais j'ai été ébloui par quasiment tout l'ensemble


Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

27-Jul-24 08:58

crew
Membre
Date d'inscription: 25-Apr-15
Messages: 1389
Hors ligne

Re: [JO 2024] Paris gagné

Franchement je suis particulièrement fier d’être français après cette magnifique cérémonie : le rythme, les décors, le show dans son ensemble était époustouflant
Et le casting a mis en valeur toute notre diversité et aussi les différentes générations de sportifs
J’ai adoré la communion avec les sportifs étrangers (nadal zizou)
En ce qui concerne les moments de « genance » évoques par la presse étrangère et nos « amis » de l’extrême droite je ne me suis pas trop arrêter la dessus
Ça a été à des moments où le spectacle était très très perché très barré donc ça fait partie du truc….et que l’on soit d’accord ou pas c’est à l’image de notre société : les trouples, les trans, etc…c’est aussi ça Paris, c’est aussi ça la France d’aujourd’hui. Les JO se veulent inclusifs pour toutes les communautés donc c’est logique que toutes les diversités soient mises en valeur

27-Jul-24 09:05

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18603
Hors ligne

Re: [JO 2024] Paris gagné

Puis Snoop Dog à Saint Denis dans le 93, c'était parfait.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

27-Jul-24 09:07

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46006
Hors ligne

Re: [JO 2024] Paris gagné

Le Daily mail qui ose titrer "pire cérémonie de l'histoire ".

C'est incroyable, comment un média un minimum sérieux peut titrer ça?

27-Jul-24 09:07

Venerabilem
Membre
Date d'inscription: 17-Apr-11
Messages: 19629
Hors ligne

Re: [JO 2024] Paris gagné

tapiste_om a écrit :

Eldarion a écrit :

Abdoulay a écrit :

J'ai trouvé la cérémonie trop souvent malaisante. À toujours chercher à en faire trop dans le wokisme ça en devient ridicule.
Par contre Céline Dion a été magistrale, une performance à couper le souffle qui deviendra un moment iconique de l'histoire des jeux quand on sait tout ce qu'elle a dû endurer

Ahhh les réacs, coincés dans le siècle précédent, vous me faites toujours délirer  big_smile

Abdoulaye a raison!
Nous avons assisté à de l'ingénierie sociale.

C'était délicieux.
Les symboles forts. Je pense notamment à Aya Nakamura qui sort de l'académie française avant de rejoindre la garde Républicaine,comme un doigt d'honneur à ceux qui lui reproche de ne pas chanter français. Musicalement ce n'est vraiment pas mon truc, mais symboliquement j'ai trouvé ça fort.
Ensuite Gojira sur les murs de la Conciergerie. Grosse claque musicale (c'est plus mon truc lol ). Lors de la cérémonie douverture à Londres on voyait James Bond aller chercher la Reine. Nous on l'a décapité. Chacun ses symboles  big_smile
Pas mal d'humour aussi avec Philippe Katerine notamment. Je crois que personne n'était prêt à cette Scène revisitée.
Céline Dion qui se voit offrir l'opportunité d'un dernier concert devant plus d'un milliard de téléspectateurs.
Zidane qui passe la flamme à Nadal.
La délégation algérienne qui envoie des pétales de rose sur la scène à l'endroit où des algériens ont été noyés par la police Française en 1961.
Le tandem Perec/Riner tous deux triple médaillés d'or Olympique qui nous rappelle ce que la France doit à l’Outre-Mer.

Bref, je m'attendais à une catastrophe en mode cérémonie douverture de la coupe du monde de rugby. Je suis allé me coucher des étoiles plein les yeux.

27-Jul-24 09:11

Soz
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-07
Messages: 16040
Hors ligne

Re: [JO 2024] Paris gagné

Ruud Devils a écrit :

Le Daily mail qui ose titrer "pire cérémonie de l'histoire ".

C'est incroyable, comment un média un minimum sérieux peut titrer ça?

Tu sais ce que s'est, les goûts et les couleurs c'est subjectif.
Un autre quotidien britannique a titré le contraire.
Marca en Espagne à aussi dit que c'était la plus belle de l'histoire.
Les goûts peuvent diverger selon les pays , les gens etc....


Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

27-Jul-24 09:14

willhunting
Membre
Date d'inscription: 25-Jun-14
Messages: 909
Hors ligne

Re: [JO 2024] Paris gagné

Cette cérémonie était dingue, la Marseillaise m'a ému comme rarement, c'était d'une pureté, avec la posture de Marianne des temps moderne, sublime.
Le coup de la Cène version trans, ce qui est gênant c'est que ça fait discrimination positive et donc ça met le doigt sur une catégorie de personne. J'aurais trouvé plus juste de les intégrer à différents tableaux sans pour autant faire un f*ck aux catho et conservateurs (etre inclusif pour tous)
Mais ça va pas gâcher pour autant tout le boulot et les superbes tableaux de cette cérémonie, qui malgré la pluie a été hyper puissante


"Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés" L.P.

Dernières News FM


Pied de page du Forum