26-Jul-24 21:16

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11813
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Ruud Devils a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Ruud Devils a écrit :


T'arrives même pas à en citer un.

Un joueur qui a fait ça à l'om récemment, j'en vois aucun. Par contre on est à combien de mecs dans le loft?

Même Caleta Car quand il a reçu une offre de Liverpool il a pas fait de grève sérieusement.

Tu me forces à chercher c'est pas bien  lol

Voilà c'est de lui que je parlais :

https://m.maxifoot.fr/strasbourg/un-cla … 415943.htm

Mais les cas sont légions, kolo muani l'a fait l'année dernière pour rejoindre Paris. Courtois pour le Real, lamkel ze avec Metz, Thauvin pour venir chez nous.
C'est pas bien compliqué de trouver des cas similaires après comme je t'ai dit les clubs font tout pour ne plus en arriver là donc un joueur qui veut partir c'est soit tu acceptes soit tu essayes de le retenir mais en négociant un nouveau contrat.

Longoria a expressément dit qu'il ne retiendrait aucun joueur contre sa volonté de toute façon, preuve en est avec Aubameyang cet été ou Gerson quand il a voulu rentrer au Brésil.

Pour ce qui est du loft faut arrêter de diaboliser la chose c'est pas si grave que ça.
Ça leur évite de devoir dormir à la commanderie pour rien en plus, limite ça doit en arranger plus d'un, genre kdlf et amavi qui savent très bien qu'ils n'auront pas une minute de la saison ils préfèrent rentrer chez eux avec leur petite famille plutôt que dormir à la commanderie avec le groupe alors qu'ils sont indésirables je pense

Ah non mais tu arriveras jamais à me convaincre que un contrat en fait n'a aucune valeur et ne représente aucun engagement.

Tu n'arriveras pas non plus à me convaincre que Diouf aurait du céder face à Ribery en 2006.

Un engagement se respecte. Tu dénonces pas le comportement d'un joueur qui veut pas aller dans un club en estimant à sa place que l'offre est intéressante. Et ça marche dans l'autre sens. Si un club reçoit une offre merdique c'est pas au joueur de dire "non elle est intéressante donc vous acceptez ou je fais greve".

Les 2 parties doivent être d'accord. C'est quand même la base non? Je veux bien qu'on soit admiratif de Longoria pour tout un tas de chose mais là vous voyez rien qui déconne ?

Est ce que ce comportement donne envie à des jeunes joueurs de signer pro? Moi à leur place j'aurais peur de signer pour qu'on me mette la pression pour aller jouer en Bosnie ou 2 ème division tchèque en me faisant passer pour un Mercenaire.

Et pourtant c'est ce qui arrive à tous les mercatos.
Le problème c'est que dans le cas de figure du loft que tu décris tu as des joueurs qui sont payés et qui selon la loi doivent être réintégrés quand le mercato ferme.
Par contre dans l'autre cas de figure ou le joueur décide de faire grève pour forcer son départ tu n'as rien qui protège les clubs et qui obligent le joueur à jouer jusqu'à la fin de son contrat.

Tu peux le bloquer mais comment veux tu forcer un joueur à jouer à 100% contre son gré.
Le moyen de pression est bien trop efficace et les clubs n'ont pas d'autres choix que de céder la plupart du temps

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


26-Jul-24 21:16

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34178
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

venizian a écrit :

omkhan1 a écrit :

L'attitude de Chancel Mbemba, aux antipodes de l'image qu'il peut renvoyer publiquement, a tendance à irriter en interne. Il a refusé, comme d'autres joueurs, des offres jugées satisfaisantes par les dirigeants. Une situation qui ne permet pas aux dirigeants de poursuivre et de finaliser leur mercato. Dans le camp des bannis, on répond que l'OM doit tenir ses engagements et respecter les contrats signés.

RMC

Ca serait bien de rappeler aussi aux joueurs qui demain feraient le forcing pour partir après une bonne saison, qu’ils doivent respecter leur contrat.
Ca marche dans les deux sens, pas uniquement quand ça les arrange.

Quel joueur a forcé son départ chez nous ?

J'ai le souvenir d'HBA qui retourne le bureua de Dassier, Ribery et son annonce sur TF1 mais bon ça commence à dater. Et les deux s'en sont pris plein la tronche (et c'est justifié).


JHE est le pire président de l'histoire

26-Jul-24 21:17

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15796
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

algeria95 a écrit :

venizian a écrit :

omkhan1 a écrit :

L'attitude de Chancel Mbemba, aux antipodes de l'image qu'il peut renvoyer publiquement, a tendance à irriter en interne. Il a refusé, comme d'autres joueurs, des offres jugées satisfaisantes par les dirigeants. Une situation qui ne permet pas aux dirigeants de poursuivre et de finaliser leur mercato. Dans le camp des bannis, on répond que l'OM doit tenir ses engagements et respecter les contrats signés.

RMC

Ca serait bien de rappeler aussi aux joueurs qui demain feraient le forcing pour partir après une bonne saison, qu’ils doivent respecter leur contrat.
Ca marche dans les deux sens, pas uniquement quand ça les arrange.

Quel joueur a forcé son départ chez nous ?

J'ai le souvenir d'HBA qui retourne le bureua de Dassier, Ribery et son annonce sur TF1 mais bon ça commence à dater. Et les deux s'en sont pris plein la tronche (et c'est justifié).

aubam ?  lol


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

26-Jul-24 21:18

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46006
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

venizian a écrit :

omkhan1 a écrit :

L'attitude de Chancel Mbemba, aux antipodes de l'image qu'il peut renvoyer publiquement, a tendance à irriter en interne. Il a refusé, comme d'autres joueurs, des offres jugées satisfaisantes par les dirigeants. Une situation qui ne permet pas aux dirigeants de poursuivre et de finaliser leur mercato. Dans le camp des bannis, on répond que l'OM doit tenir ses engagements et respecter les contrats signés.

RMC

Ca serait bien de rappeler aussi aux joueurs qui demain feraient le forcing pour partir après une bonne saison, qu’ils doivent respecter leur contrat.
Ca marche dans les deux sens, pas uniquement quand ça les arrange.

Du coup j'espère qu'on soutiendra Pau Lopez de venir faire la greve devant la commanderie demain car on l'a bloqué pour aller à Côme.

C'est fantastique, ce concept de contrat unilateral.

26-Jul-24 21:25

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46006
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Sheryo13 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Sheryo13 a écrit :


Tu me forces à chercher c'est pas bien  lol

Voilà c'est de lui que je parlais :

https://m.maxifoot.fr/strasbourg/un-cla … 415943.htm

Mais les cas sont légions, kolo muani l'a fait l'année dernière pour rejoindre Paris. Courtois pour le Real, lamkel ze avec Metz, Thauvin pour venir chez nous.
C'est pas bien compliqué de trouver des cas similaires après comme je t'ai dit les clubs font tout pour ne plus en arriver là donc un joueur qui veut partir c'est soit tu acceptes soit tu essayes de le retenir mais en négociant un nouveau contrat.

Longoria a expressément dit qu'il ne retiendrait aucun joueur contre sa volonté de toute façon, preuve en est avec Aubameyang cet été ou Gerson quand il a voulu rentrer au Brésil.

Pour ce qui est du loft faut arrêter de diaboliser la chose c'est pas si grave que ça.
Ça leur évite de devoir dormir à la commanderie pour rien en plus, limite ça doit en arranger plus d'un, genre kdlf et amavi qui savent très bien qu'ils n'auront pas une minute de la saison ils préfèrent rentrer chez eux avec leur petite famille plutôt que dormir à la commanderie avec le groupe alors qu'ils sont indésirables je pense

Ah non mais tu arriveras jamais à me convaincre que un contrat en fait n'a aucune valeur et ne représente aucun engagement.

Tu n'arriveras pas non plus à me convaincre que Diouf aurait du céder face à Ribery en 2006.

Un engagement se respecte. Tu dénonces pas le comportement d'un joueur qui veut pas aller dans un club en estimant à sa place que l'offre est intéressante. Et ça marche dans l'autre sens. Si un club reçoit une offre merdique c'est pas au joueur de dire "non elle est intéressante donc vous acceptez ou je fais greve".

Les 2 parties doivent être d'accord. C'est quand même la base non? Je veux bien qu'on soit admiratif de Longoria pour tout un tas de chose mais là vous voyez rien qui déconne ?

Est ce que ce comportement donne envie à des jeunes joueurs de signer pro? Moi à leur place j'aurais peur de signer pour qu'on me mette la pression pour aller jouer en Bosnie ou 2 ème division tchèque en me faisant passer pour un Mercenaire.

Et pourtant c'est ce qui arrive à tous les mercatos.
Le problème c'est que dans le cas de figure du loft que tu décris tu as des joueurs qui sont payés et qui selon la loi doivent être réintégrés quand le mercato ferme.
Par contre dans l'autre cas de figure ou le joueur décide de faire grève pour forcer son départ tu n'as rien qui protège les clubs et qui obligent le joueur à jouer jusqu'à la fin de son contrat.

Tu peux le bloquer mais comment veux tu forcer un joueur à jouer à 100% contre son gré.
Le moyen de pression est bien trop efficace et les clubs n'ont pas d'autres choix que de céder la plupart du temps

A tous les mercatos ?

Truffert, d'accord avec l'OM, n'a jamais signé car bloqué par Rennes.
Carboni, d'accord depuis un mois, on a jamais réussi à négocier un transfert définitif à un prix décent, on se dirige vers un prêt.

Arrêtons 3 minutes, hors quelques exemples de "services rendus", si le club acheteur n'a pas les moyens de répondre aux exigences du club détenteur, il repart la queue entre les jambes, quelque soit l'envie du joueur.

Pour Payet, il est rentré en grève mais WH est resté ferme sur le prix à mettre sur la table, et on a fini par le mettre quelque soit la situation du joueur. Il était même dit à WH qu'il resterait en réserve jusqu'en fin de saison si le deal ne se ferait pas avec Marseille.

26-Jul-24 21:27

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15796
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Ruud Devils a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Ruud Devils a écrit :


Ah non mais tu arriveras jamais à me convaincre que un contrat en fait n'a aucune valeur et ne représente aucun engagement.

Tu n'arriveras pas non plus à me convaincre que Diouf aurait du céder face à Ribery en 2006.

Un engagement se respecte. Tu dénonces pas le comportement d'un joueur qui veut pas aller dans un club en estimant à sa place que l'offre est intéressante. Et ça marche dans l'autre sens. Si un club reçoit une offre merdique c'est pas au joueur de dire "non elle est intéressante donc vous acceptez ou je fais greve".

Les 2 parties doivent être d'accord. C'est quand même la base non? Je veux bien qu'on soit admiratif de Longoria pour tout un tas de chose mais là vous voyez rien qui déconne ?

Est ce que ce comportement donne envie à des jeunes joueurs de signer pro? Moi à leur place j'aurais peur de signer pour qu'on me mette la pression pour aller jouer en Bosnie ou 2 ème division tchèque en me faisant passer pour un Mercenaire.

Et pourtant c'est ce qui arrive à tous les mercatos.
Le problème c'est que dans le cas de figure du loft que tu décris tu as des joueurs qui sont payés et qui selon la loi doivent être réintégrés quand le mercato ferme.
Par contre dans l'autre cas de figure ou le joueur décide de faire grève pour forcer son départ tu n'as rien qui protège les clubs et qui obligent le joueur à jouer jusqu'à la fin de son contrat.

Tu peux le bloquer mais comment veux tu forcer un joueur à jouer à 100% contre son gré.
Le moyen de pression est bien trop efficace et les clubs n'ont pas d'autres choix que de céder la plupart du temps

A tous les mercatos ?

Truffert, d'accord avec l'OM, n'a jamais signé car bloqué par Rennes.
Carboni, d'accord depuis un mois, on a jamais réussi à négocier un transfert définitif à un prix décent, on se dirige vers un prêt.

Arrêtons 3 minutes, hors quelques exemples de "services rendus", si le club acheteur n'a pas les moyens de répondre aux exigences du club détenteur, il repart la queue entre les jambes, quelque soit l'envie du joueur.

Pour Payet, il est rentré en grève mais WH est resté ferme sur le prix à mettre sur la table, et on a fini par le mettre quelque soit la situation du joueur. Il était même dit à WH qu'il resterait en réserve jusqu'en fin de saison si le deal ne se ferait pas avec Marseille.

tu approuves donc ?


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

26-Jul-24 21:29

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46006
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

oh misère a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Sheryo13 a écrit :


Et pourtant c'est ce qui arrive à tous les mercatos.
Le problème c'est que dans le cas de figure du loft que tu décris tu as des joueurs qui sont payés et qui selon la loi doivent être réintégrés quand le mercato ferme.
Par contre dans l'autre cas de figure ou le joueur décide de faire grève pour forcer son départ tu n'as rien qui protège les clubs et qui obligent le joueur à jouer jusqu'à la fin de son contrat.

Tu peux le bloquer mais comment veux tu forcer un joueur à jouer à 100% contre son gré.
Le moyen de pression est bien trop efficace et les clubs n'ont pas d'autres choix que de céder la plupart du temps

A tous les mercatos ?

Truffert, d'accord avec l'OM, n'a jamais signé car bloqué par Rennes.
Carboni, d'accord depuis un mois, on a jamais réussi à négocier un transfert définitif à un prix décent, on se dirige vers un prêt.

Arrêtons 3 minutes, hors quelques exemples de "services rendus", si le club acheteur n'a pas les moyens de répondre aux exigences du club détenteur, il repart la queue entre les jambes, quelque soit l'envie du joueur.

Pour Payet, il est rentré en grève mais WH est resté ferme sur le prix à mettre sur la table, et on a fini par le mettre quelque soit la situation du joueur. Il était même dit à WH qu'il resterait en réserve jusqu'en fin de saison si le deal ne se ferait pas avec Marseille.

tu approuves donc ?

Si le joueur fait grève ? Évidemment.

Tu mélanges tout ou c'est moi?

26-Jul-24 21:31

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34178
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

oh misère a écrit :

algeria95 a écrit :

oh misère a écrit :

tu es entrain de nous depeindre une equipe qui a fait une saison canon !
un peu de tenue ...   j'oublie pas la saison ignoble qu'ils ont fait
et a ce titre AUCUN joueur ne merite le salaire qu'il a touché l'an passé
alors le respect hein !!

les supporters ont soutenu l'equipe TOUTE la saison sans jamais broncher

je pense que c'est a eux qu'il y a eu manque de respect avant tout

Je dépeins Mbemba seulement car c'est son topic.

Donc ouais tu veux que je te parle de Mbemba, on peut le faire :
Arrivé pour 0€, équipe type de Liga Sagres, titulaire indiscutable à Porto (> OM)
Capitaine de la RDC avec 80 selections

85 matchs en 2 saisons (avec une CAN en +), le mec est élu meilleur africain de la L1 la première saison, objectivement il sort une première saison monstrueuse où on se demandait presque ce qu'on avait perdu comparé à Saliba. La deuxième saison fut plus poussive, mais il n'a jamais triché, a marqué des buts décisifs, a du aller avec sa selection batailler en Afrique (1/2 finaliste), a joué sous infiltration. J'aime bien le petit Meité en qui je crois fort, mais il n'a jamais fait de l'ombre à Mbemba.

Enfin bref, je trouve ça triste qu'on en vienne à descendre un homme respectable et un footballeur de talent comme Mbemba sur le seul pretexte de justifier des décisions d'un homme, certes président, mais pas infaillible.

personne descend le joueur ici

c'est un des gars que je prefere footbalistiquement , mais désolé on doit tourner la page avec RDZ , aussi dur que ce soit

maintenant si mmemba reste je vais pas pleurer , et je peux meme te dire qu'il fera ses matchs , meme si il plombera le club en restant financierement/projet du coach
mais c'est le jeu ...

lui veut  faire transfert libre pour toucher une prime et nous le vendre pour toucher une prime  au final pourquoi UN aurait + raison que l'autre ?
chacun joue sa partition

Il ne plombera rien du tout, Mbemba nous a couté 0 et contrairmeent à ce que tu dis, il a toujours justifié son salaire, lui.

Le responsable du financier c'est Pablo.
Pablo a fait beaucoup d'erreurs, pour le coup recruter Mbemba n'en était pas une.


Perso je suis Mbemba, j'arrive le 30 aout dans le bureau de Pablo avec une offre de prêt sur la table, soit je pars en prêt, le club prété prenant en charge mon salaire, soit je reste une année à la cool en me maintenant en forme pour la selection et soigner tous les petits bobos, 5M annuel de salaire avec les charges patronale que ça va couter. Dans tous les cas je serais en fc été 2025.


JHE est le pire président de l'histoire

26-Jul-24 21:32

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15796
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Ruud Devils a écrit :

oh misère a écrit :

Ruud Devils a écrit :


A tous les mercatos ?

Truffert, d'accord avec l'OM, n'a jamais signé car bloqué par Rennes.
Carboni, d'accord depuis un mois, on a jamais réussi à négocier un transfert définitif à un prix décent, on se dirige vers un prêt.

Arrêtons 3 minutes, hors quelques exemples de "services rendus", si le club acheteur n'a pas les moyens de répondre aux exigences du club détenteur, il repart la queue entre les jambes, quelque soit l'envie du joueur.

Pour Payet, il est rentré en grève mais WH est resté ferme sur le prix à mettre sur la table, et on a fini par le mettre quelque soit la situation du joueur. Il était même dit à WH qu'il resterait en réserve jusqu'en fin de saison si le deal ne se ferait pas avec Marseille.

tu approuves donc ?

Si le joueur fait grève ? Évidemment.

Tu mélanges tout ou c'est moi?

que le joueur fasse greve , si on ne veut pas le transferer tu approuves ?


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

26-Jul-24 21:36

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15796
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

algeria95 a écrit :

oh misère a écrit :

algeria95 a écrit :


Je dépeins Mbemba seulement car c'est son topic.

Donc ouais tu veux que je te parle de Mbemba, on peut le faire :
Arrivé pour 0€, équipe type de Liga Sagres, titulaire indiscutable à Porto (> OM)
Capitaine de la RDC avec 80 selections

85 matchs en 2 saisons (avec une CAN en +), le mec est élu meilleur africain de la L1 la première saison, objectivement il sort une première saison monstrueuse où on se demandait presque ce qu'on avait perdu comparé à Saliba. La deuxième saison fut plus poussive, mais il n'a jamais triché, a marqué des buts décisifs, a du aller avec sa selection batailler en Afrique (1/2 finaliste), a joué sous infiltration. J'aime bien le petit Meité en qui je crois fort, mais il n'a jamais fait de l'ombre à Mbemba.

Enfin bref, je trouve ça triste qu'on en vienne à descendre un homme respectable et un footballeur de talent comme Mbemba sur le seul pretexte de justifier des décisions d'un homme, certes président, mais pas infaillible.

personne descend le joueur ici

c'est un des gars que je prefere footbalistiquement , mais désolé on doit tourner la page avec RDZ , aussi dur que ce soit

maintenant si mmemba reste je vais pas pleurer , et je peux meme te dire qu'il fera ses matchs , meme si il plombera le club en restant financierement/projet du coach
mais c'est le jeu ...

lui veut  faire transfert libre pour toucher une prime et nous le vendre pour toucher une prime  au final pourquoi UN aurait + raison que l'autre ?
chacun joue sa partition

Il ne plombera rien du tout, Mbemba nous a couté 0 et contrairmeent à ce que tu dis, il a toujours justifié son salaire, lui.

Le responsable du financier c'est Pablo.
Pablo a fait beaucoup d'erreurs, pour le coup recruter Mbemba n'en était pas une.


Perso je suis Mbemba, j'arrive le 30 aout dans le bureau de Pablo avec une offre de prêt sur la table, soit je pars en prêt, le club prété prenant en charge mon salaire, soit je reste une année à la cool en me maintenant en forme pour la selection et soigner tous les petits bobos, 5M annuel de salaire avec les charges patronale que ça va couter. Dans tous les cas je serais en fc été 2025.

deja faudrait se calmer parce que le mercato est TRES TRES loin d'etre fini
on est  meme pas a la moitié , peut importe comment mmemba et verretout qu'il reste ou qu'il parte ca ne changera rien a la volonté du coach et du board
juste ca differera de quelques mois leurs exfiltration

alors je veux bien que tu apprecie le joueur  cool  , mais dis toi bien qu'ils ne joueront plus un role majeur au club

la page est tourné par rdz et pablo et mc court


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

26-Jul-24 21:50

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 99934
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Le respect et la morale sont subjective

26-Jul-24 22:01

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 29494
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Ruud Devils a écrit :

venizian a écrit :

omkhan1 a écrit :

L'attitude de Chancel Mbemba, aux antipodes de l'image qu'il peut renvoyer publiquement, a tendance à irriter en interne. Il a refusé, comme d'autres joueurs, des offres jugées satisfaisantes par les dirigeants. Une situation qui ne permet pas aux dirigeants de poursuivre et de finaliser leur mercato. Dans le camp des bannis, on répond que l'OM doit tenir ses engagements et respecter les contrats signés.

RMC

Ca serait bien de rappeler aussi aux joueurs qui demain feraient le forcing pour partir après une bonne saison, qu’ils doivent respecter leur contrat.
Ca marche dans les deux sens, pas uniquement quand ça les arrange.

Du coup j'espère qu'on soutiendra Pau Lopez de venir faire la greve devant la commanderie demain car on l'a bloqué pour aller à Côme.

C'est fantastique, ce concept de contrat unilateral.

Je le soutiens car ça ne doit pas être facile quand on te dit, je ne compte pas sur toi mais bon comme je n’ai pas trouvé de solution, tu restes encore un peu avec nous.
La c’est la direction qui est en faute. Lui, il avait accepté d’aller à Côme et de baisser son salaire.
Maintenant que les joueurs arrêtent de pleurer aussi. Et Pape Gueye, il aurait mieux fait de se taire en fait.

Dernière modification par venizian (26-Jul-24 22:25)

26-Jul-24 22:17

OMpaslePSG
Membre
Lieu: La Terre
Date d'inscription: 12-Jan-06
Messages: 2141
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Gestion catastrophique. C'est son droit de finir son contrat, sinon a quoi ca sert un contrat ? on l'a bien eu gratuit non ? Le mettre dans le loft est completement idiot! Merci Pablo... il a fait une bonne saison par rapport aux autres piliers. Incroyable d'avoir les joueurs clefs dans le loft... Ca ne les valorise pas... tu indiques clairement que le prix est brade moins 50% voir gratos a la fin du mercato... n'importe quoi...


Ce n'est que du foot... sauf quand c'est l'OM qui joue.

26-Jul-24 22:21

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11813
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

venizian a écrit :

Ruud Devils a écrit :

venizian a écrit :


Ca serait bien de rappeler aussi aux joueurs qui demain feraient le forcing pour partir après une bonne saison, qu’ils doivent respecter leur contrat.
Ca marche dans les deux sens, pas uniquement quand ça les arrange.

Du coup j'espère qu'on soutiendra Pau Lopez de venir faire la greve devant la commanderie demain car on l'a bloqué pour aller à Côme.

C'est fantastique, ce concept de contrat unilateral.

Je le soutiens car j ça ne doit pas être facile quand on te dit, je ne compte pas sur toi mais bon comme je n’ai pas trouvé de solution, tu restes encore un peu avec nous.
La c’est la direction qui est en faute. Lui, il avait accepté d’aller à Côme et de baisser son salaire.
Maintenant que les joueurs arrêtent de pleurer aussi. Et Pape Gueye, il aurait mieux fait de se taire en fait.

Ouais enfin c'est son agent qui est revenu sur l'accord initial pour gratter plus et compenser le manque à gagner.
S'il doit s'en prendre à quelqu'un c'est à son agent pas à nous, je pense que ça nous fait chier autant que lui si ce n'est plus que ça capote car il est toujours dans le loft à l'heure ou on parle et on veut toujours son départ. Il n'est pas question de réintégration pour le moment

27-Jul-24 00:15

OMAT
El Loco, mais ça c'était avant....
Lieu: OM PLANETE
Date d'inscription: 26-Mar-03
Messages: 3822
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Brandao

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Je pense effectivement que les agents jouent bien leur rôle pour compliquer les relations dirigeants/joueurs...


Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !

27-Jul-24 09:14

crew
Membre
Date d'inscription: 25-Apr-15
Messages: 1389
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Comme d’hab poker menteur : le club glisse des infos aux médias pour retourner l’opinion contre le joueur et faire qu’on le regrette pas…..le joueur via ses agents balance des saloperies sur le club pour obtenir ce qu’il veut

Longoria est pas tout blanc encore une fois, mais quand il a fallu aider Gueye suspendu, prolonger des joueur blessé gravement (Nadir), il a été clean.
Les joueurs ne peuvent pas hurler à la mort quand on les mets de côté suite changement d’entraîneur ou restriction budgétaire ; ils ont accès aux infrastructures ont un entraîneur pour eux et on bien vécu sur l’OM sans avoir atteint leur objectif. On serait en ldc on les garderai, et ceux qui n’ont pas été bons c’est avant tout eux sur le terrain.
Et bon, ce sont les mêmes joueurs qui vont aller au bras de fer et refuser de s’entraîner quand le club « de leur rêve » leur proposera le double de salaire.
Encore une fois, gagner 500ke par mois à s’entraîner 3h par jour, dans le cadre marseillais (infrastructures et environnement) je ne crois pas que ce soit de l’esclavage moderne

27-Jul-24 10:42

antinigo
fumeur de havanes
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 21-May-06
Messages: 2387
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Quelle horreur.. une défenseur qui marque des buts sadsad

C’est si difficile que ça de prolonger un bon joueur pour le garder et/ou éventuellement qui ne parte pas libre…

Même constat pour veretout


au psg avant il n'y avait rien@zlatan

27-Jul-24 10:48

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32033
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

antinigo a écrit :

Quelle horreur.. une défenseur qui marque des buts sadsad

C’est si difficile que ça de prolonger un bon joueur pour le garder et/ou éventuellement qui ne parte pas libre…

Même constat pour veretout

Veretout est à 500k et Mbemba à 320k. C'est quasi impossible à prolonger à ces tarifs là.

C'est pas le niveau qui pose problème, c'est uniquement la situation contractuelle.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

27-Jul-24 10:49

crew
Membre
Date d'inscription: 25-Apr-15
Messages: 1389
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

antinigo a écrit :

Quelle horreur.. une défenseur qui marque des buts sadsad

C’est si difficile que ça de prolonger un bon joueur pour le garder et/ou éventuellement qui ne parte pas libre…

Même constat pour veretout

On a une vision « romantique et sportive » du foot donc on garderait tous les bons joueurs en tant que supporter et Chancel en fait partie

Mais les dirigeants modernes et c’est valable dans plein de club raisonnent économiquement et financièrement : notre masse salariale ne permet pas de payer un salaire comme le sien sur un poste de défenseur alors qu’on augmente Balerdi, il a encore une valeur marchande qu’il faut acter en le vendant avant la fin de son contrat, son transfert permettrait de financer la suite du mercato

27-Jul-24 10:57

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map
Date d'inscription: 24-Jun-05
Messages: 922
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Haha le post Instagram de Gueye. A un moment on sait tous que Longoria est un sale type. Un vrai passionné du football, un geek du ballon rond, un érudit, qui sait être séducteur avec les acteurs du football. Mais humainement on sait bien que c'est un management à l'américaine, et qu'il n'a pas d'états d'âme. À force les joueurs vont se méfier. Je pense que quand il ne sera plus là, des choses sortiront sur des commissions de transferts, des abus de pouvoir ou autres. En attendant il est là et il tente de bâtir un projet avec un entraîneur très intéressant. Donc je le soutient mais je ne suis pas dupe.

Dernières News FM


Pied de page du Forum