28-Jul-24 01:34

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 12285
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

IMDONE a écrit :

forza.marsiglia a écrit :

Bon il s’est passé quoi ?
J’ai raté 2 semaines ! lol

Le sous marin est sorti de nulle part avec Højbjerg à son bord la semaine dernière, Carboni devrait arrivé sous peu en POA plus clause de rachat pour l'inter. On semble avoir des accords avec le défenseur canadien Derek Cornelius et l'international espoir français Kiliann Sildillia mais pas d'accords avec leurs club respectifs pour le moment, pour le reste on se chamaille gentiment sur la moralité de ce loft et les joueurs qui le composent  lol

Hehe, merci pour le recap !

J’ai vu que Greenwood avait signé aussi, ce fût long

Départ de Clauss également c’est ça ?


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


28-Jul-24 01:35

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34375
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

chris1004 a écrit :

algeria95 a écrit :

waddle_for_ever a écrit :


Kondo et Ounahi, on a deja leurs remplacants, non?

Oui Hojbjerg sera titulaire.

Vous voyez tous Koné titulaire ? Je veux pas casser l'engouement, mais Watford a fini 11e en 2022/23 et 15e en 2023/24 (sur 24 équipes en D2 anglaise). Il y a été globalement titulaire mais pas vraiment indiscutable.
Alors pas évident comme championnat, il vient de fêter ses 22 ans, mon but n'est absolument pas de lui cracher dessus, mais ça fait léger sur le papier.

Comme Carboni, le potentiel est une chose, mais il n'était pas titulaire à Monza, c'est pas anormal il n'avait que 18 ans, mais le mettre directement dans le 11, c'est un sacré pari.

Koné était pratiquement tout le temps titulaire à Watford en deuxiéme partie de saison donc il a gagné sa place. C'est le cap qu'on espère qu'il va passer à l'OM est plutôt celui de la régularité. Puis le classement de Watford n'est pas que de sa faute car le football se jouer à  11 surtout que c'était le petit jeune qui arrivait pas un cadre de Watford.

Il n'a joué que 18 mois à Watford.

https://www.transfermarkt.fr/ismael-kon … erein/1010

Oui ton lien confirme mes dires
46 matchs disputés par Watford : 27 titularisations, 15 entrées en jeu, 3 matchs sur le banc sans jouer (blessé ?), 1 match où il n'est pas dans le gorupe (blessé ?)
Entre janvier et mai, Watford a disputé 21 matchs : 13 titularisation, 7 entrées en jeu et 1 banc.

Titulaire mais pas vraiment indiscutable.


Je ne dis pas que si Watford a finit 15e c'est que tous les joueurs qui composaient cet effectuf furent mauvais ou sans talent. Mais je pense pertinent de préciser qu'il ne jouait pas dans un club qui luttait pour l'accès à la PL. Sur le papier je préfère un joueur jouant en L2 à Sainté plutôt qu'à Guingamps  smile


JHE est le pire président de l'histoire

28-Jul-24 01:38

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18887
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Sven a écrit :

chris1004 a écrit :

Sven a écrit :


Je donne mon avis à partir des éléments dont je dispose.

J'ai jamais dit que je souhaitais l'échec de notre équipe. Mais que les pistes me semblent très jeunes, inexpérimentées et donc avec peu de références pour aller chercher un podium de grand championnat.

On est pas championnat top 4 si la sauce prend bien, je ne vois pas pourquoi cela ne suffirait pas.

On a deux pistes qui ont quand même de l'expérience Nketiah et Hwang 'a gauche ans le futurs arrivées.

C'est Carboni qui est vraiment inexpérimenté.

Oui enfin on a vu ce que ça a donné les Wahi et autres Balogun dès que ça a taquiné le top 5 de L1. Factuellement les attaquants qui ont vraiment réussi sont où des joueurs hors normes (genre Cavani, Ibra ou KMB) ou des mecs ayant un certain niveau comme Lacazette, Ben Yedder, Aubam, Sanchez voire Milik.

Ensuite Carboni on parle d'un 10 qui en l'état actuel des choses ne t'offre pas plus de garanties qu'Harit ou que le saltimbanque Ndiaye de l'année dernière. A ce poste je voulais un mec confirmé, quitte à relancer Kamada ou Lindstrom.

Je pense inutile de changer de gardien. Je préfère Mbembe à Meïté en axe droit et Veretout à Koné comme 8.

Balogun est un attaquant de profondeur pas adapté aux équipes qui dominent- C'est pas le même profil que Nketiah dejà.

Tu peux ajouter Moffi aussi...

C'est bien j'attends de voir ce que feront les deux joueurs dans les matchs officiels qu'on aura dans le futur.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

28-Jul-24 01:44

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18887
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Puis je ne prèfère pas Mbemba plus Veretout et LH et Moumbagna comme titulaire c'est cela qui nous attend si ils ne partent pas.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

28-Jul-24 01:46

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34375
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

waddle_for_ever a écrit :

Alors oui, je vois Kone et Carboni titulaires, parce que pour le moment, c'est Ounahi et Harit !  big_smile

Sur ce point je te rejoins, après entre nous je vois pas comment tu peux recruter des joueurs pour être doublure d'un Ounahi ou Harit, à moins de taper dans du Florent Mollet, Pierre Lees Melou, Florian Tardieu, Remy Cabella, Jordan Ferri ou Adrien Thomasson ...

Je dis juste que Koné et Carboni me semble léger sur le papier pour être titulaire, même si ceux qu'on attend comme patrons sont principalement Hojbjerg, Greenwood, Hwang/Nketiah/Sanchez.


JHE est le pire président de l'histoire

28-Jul-24 07:07

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 22034
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Faudrait que ça se décante quand même pour l’attaquant.

On a perdu Aubam on doit avoir un attaquant avec des références ou un potentiel certain


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

28-Jul-24 07:36

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46108
En ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Sven a écrit :

Le mercato n'est pas fini, mais regardez l'équipe qu'on aligne en match amical depuis 10 jours après 4 ans de Longoria. C'est scandaleux franchement vu les moyens qu'on a eu et qu'on a toujours.

Principalement à cause de ce fameux loft qui n'est pas basé sur la performance.

Si tu avais Veretout, Clauss, Lopez, Mbemba en plus des joueurs actuels le débat ne serait pas le même. Mais comme on pousse dehors les meilleurs joueurs de l'effectif 23/24 pour dégager des liquidités on peut dire que la transition estivale va être extrêmement moche, oui. Mais à la fin août on aura un autre effectif.

28-Jul-24 07:53

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28686
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

algeria95 a écrit :

waddle_for_ever a écrit :

algeria95 a écrit :

Perso je vais commencer à m'inquiéter très prochainement, quand je regarde la composition de l'amical aujourd'hui, il manque 60% des titulaires. Il ne reste que 2 matchs amicaux càd 0 automatisme quand on va reprendre la compétition.


                           Blanco

            Meité     Balerdi     Brassier

              Ouanhi    Kondo    Merlin

Greenwood           Harit                Henrique

                        Moumbagna

(Bon ça peut être un 4-2-3-1 avec Meité et Merlin en latéraux)


Ca fait 4 titulaires, aller 5 en comptant Méité (ou Murillo s'il reste).
Hojbjerg devrait jouer prochainement.

Va falloir qu'on passe la seconde et finaliser les Carboni, Sanchez, Nketiah etc.

Kondo et Ounahi, on a deja leurs remplacants, non?

Oui Hojbjerg sera titulaire.

Vous voyez tous Koné titulaire ? Je veux pas casser l'engouement, mais Watford a fini 11e en 2022/23 et 15e en 2023/24 (sur 24 équipes en D2 anglaise). Il y a été globalement titulaire mais pas vraiment indiscutable.
Alors pas évident comme championnat, il vient de fêter ses 22 ans, mon but n'est absolument pas de lui cracher dessus, mais ça fait léger sur le papier.

Comme Carboni, le potentiel est une chose, mais il n'était pas titulaire à Monza, c'est pas anormal il n'avait que 18 ans, mais le mettre directement dans le 11, c'est un sacré pari.

Koné c'est du même acabit que Ndiaye l'an dernier, l'amour de l'OM en moins.
Donc non, perso je ne le vois pas titulaire car le gap Championship / L1 risque d'être difficile au départ pour lui aussi.
Du coup, si on pouvait éviter de faire la même erreur qu'avec Iliman en le bombardant titulaire d'entrée, ça serait bien...
Veretout aurait justement très bien bien pu être sa concurrence pour lui permettre de s'adapter tranquillement et prendre plus de poids dans l'équipe au fil des matchs.

Carboni, encore pire....
Un jeune de 19 ans, grand talent annoncé certes, mais qui n'offre aucune garantie. Ce serait encore plus risqué de le mettre titulaire sachant que sur son poste on a pas un Veretout pour prendre le relai, on a que Harit ou Ounahi...

Le problème de Longoria c'est que quand il prend un entraineur, il se met ventre à terre pour lui filer tous les joueurs du profil que celui-ci veut sur tous les postes. Sauf qu'en faisant ça, ben tu changes à chaque fois 70-80% de l'effectif, ce qui est énorme !
Il déstabilise ainsi l'équipe qui n'a de fait plus aucun automatisme / repères. Tout est alors à reconstruire, ce qui prend du temps et comme les entraineurs se cassent chaque saison, rebelote l'année suivante...

Diouf, quand il changeait l'entraineur, gardait toujours une ossature de joueurs cadres des précédentes saisons avec qui l'entraineur choisit devait obligatoirement composer. Ca permettait de garantir un certain niveau de performance et de conserver une certaine continuité. En plus d'avoir des joueurs emblématiques auxquels les supporters pouvaient s'identifier et s'attacher.

Ca c'est un truc que Longoria n'a pas compris et ne semble vraiment pas comprendre même avec le temps...
Lui il te vire des Mandanda, Payet ou Guendouzi comme des malpropres. Lofte des mecs performant comme Veretout, Mbemba ou Gigot après seulement 2 ans parce qu'ils sont dans leur dernière année de contrat...

28-Jul-24 08:07

BOUYAV
Membre
Date d'inscription: 30-Oct-17
Messages: 1552
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Sheryo13 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Sheryo13 a écrit :

[/b]

Si seulement ça s'appliquait qu'au foot.

Tout le monde défend ses intérêts dans n'importe quelle boîte.

Ils sont rares les patrons et chefs d'entreprise à faire dans le social.
Heureusement qu'il y a un droit du travail et des syndicats pour nous protéger un peu.

Je pense qu'il y a plus de dérives dans le monde du travail classique et des pressions bien plus dégueulasses qu'un petit loft pendant 6 semaines pour des footballeurs

Parce que tous les employés sont protégés par des syndicats?

Encore une belle idée reçue pour justifier le comportement puant du board.
Perso j'ai jamais été dans des boîtes syndiqués et j'ai jamais vu des mecs se faire rétrograder de 3 rangs pour qu'on les force à partir.

Et pourtant je bosse pour des boîtes anglaises et américaines qui ont un rapport au droit du travail très aléatoire.

En définitif, non, si les agissements de notre board actuel se transposaient au monde du travail, où des mecs importants une année se retrouvent à la photocopieuse l'année d'après, l'entreprise coulerait aux prud'hommes.

Bah figure toi que j'ai un ami qui a eu ce cas de figure. Il a été aux prud'hommes et peanuts c'est tout juste si on lui a donné de quoi rembourser ses frais d'avocats.
Il avait pourtant été licencié suite à une restructuration.

On est bien moins protégés que des footballeurs crois moi surtout depuis quelques années ou si je ne dis pas de bêtises les licenciements sont devenus plus simples.

Quant à ton parallèle il est bizarre, les joueurs continuent d'exercer le même métier à la limite tu aurais pu dire qu'on les met en télétravail pendant 2 mois ou dans un autre groupe de travail mais le truc de la photocopieuse j'ai pas bien compris. On leur demande pas de laver les crampons des autres joueurs et d'aller à l'intendance faut pas déconner.

Oui. Faut relativiser le loft... je suis fonctionnaire,  dc belle sécurité smile ?
J'ai connu des gars démis de leur management, en gros, placardisés (ca correspond au loft, le gars est parti), une restructuration ou on dit a 6 agents que 2 postes sont fermés. Soit, 2 volontaires trouvent un autre poste, soit on trouvera 2 postes pour 2 des agents (2 ans de délai). Un gars qui se fait traquer pour essayer de lui trouver une faute grave pour essayer de le virer... voilà quoi, le loft, c'est juste un préavis de restructuration.  Et si les loftés veulent aller au bout de leur contrat. Ils y vont. Et s'ils veulent jouer, ils trouvent un autre club. C'est ce qui se passe partout.

Dernière modification par BOUYAV (28-Jul-24 08:08)


"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

28-Jul-24 08:39

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16896
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Oui...les footballeurs doivent s'habituer de cette situation vu que ça change souvent au niveau des entraineurs et donc des nouveaux systèmes de jeu, mais il n'y a pas que ça néanmoins..je reste persuadé que les contrats qui courent sur un an sont ciblés pour ne pas être bredouille à l'instant T.


La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

28-Jul-24 09:28

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 4165
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Sven a écrit :

Mais l'origine de mon agacement, sans remettre une pièce dans la machine, c'est de voir le 11 qu'on aligne avec Harit et Ounahi pendant que des joueurs pro sont dans un loft. Ca me met assez en colère à vrai dire.

Je te rejoins sur le fait que je préférerais mille fois avoir Ounahi et Kondogbia dans le loft, et Veretout Mbemba et Gigot sur le terrain.

Par contre ça m'agace de lire toujours Harit et Ounahi dans la même phrase, ils ont rien en commun a part d'être marocain...

Harit a toujours était pro, a toujours mouillé le maillot, a fait de bon match, mais sa finition nous rend TOUS fou. Mais il est irreprochable, j'entend encore parfois "c'est un joueur de futsal qui fait pas de passe" alors que c'est presque devenu son defaut, a chaque fois qu'il est en position de frappe, il fait une passe.

Donc le comparé a Ounahi, qui ne fait aucun effort collectif, marche sur le terrain , n'a jamais fait une seule prestation correct sous le maillot de l'OM, seulement deux buts sur des coups d'éclat... il y aucun rapport entre les deux joueurs !

Et je pense qu'il faut arreter le catastrophisme, ca en devient fatigant, factuellement on a eu "que" quatre arrivée : De Zerbi, Brassier, Hojberg et Greenwood. ! si ca continu sur cette lancé je vois pas de motif de s'alarmer outre mesure.

Je vois des mecs avec haut potentiel qu'on va enfin mettre dans de bonnes condition Luis Henrique, Merlin, Sternal, Balerdi, Moumbagna et Harit (meme si c'est la nouvelle tendance de leur chier dessus) ,Bakola, Abdallah...

28-Jul-24 09:37

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18887
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Gotrunk a écrit :

algeria95 a écrit :

waddle_for_ever a écrit :


Kondo et Ounahi, on a deja leurs remplacants, non?

Oui Hojbjerg sera titulaire.

Vous voyez tous Koné titulaire ? Je veux pas casser l'engouement, mais Watford a fini 11e en 2022/23 et 15e en 2023/24 (sur 24 équipes en D2 anglaise). Il y a été globalement titulaire mais pas vraiment indiscutable.
Alors pas évident comme championnat, il vient de fêter ses 22 ans, mon but n'est absolument pas de lui cracher dessus, mais ça fait léger sur le papier.

Comme Carboni, le potentiel est une chose, mais il n'était pas titulaire à Monza, c'est pas anormal il n'avait que 18 ans, mais le mettre directement dans le 11, c'est un sacré pari.

Koné c'est du même acabit que Ndiaye l'an dernier, l'amour de l'OM en moins.
Donc non, perso je ne le vois pas titulaire car le gap Championship / L1 risque d'être difficile au départ pour lui aussi.

Du coup, si on pouvait éviter de faire la même erreur qu'avec Iliman en le bombardant titulaire d'entrée, ça serait bien...
Veretout aurait justement très bien bien pu être sa concurrence pour lui permettre de s'adapter tranquillement et prendre plus de poids dans l'équipe au fil des matchs.

Carboni, encore pire....
Un jeune de 19 ans, grand talent annoncé certes, mais qui n'offre aucune garantie. Ce serait encore plus risqué de le mettre titulaire sachant que sur son poste on a pas un Veretout pour prendre le relai, on a que Harit ou Ounahi...

Le problème de Longoria c'est que quand il prend un entraineur, il se met ventre à terre pour lui filer tous les joueurs du profil que celui-ci veut sur tous les postes. Sauf qu'en faisant ça, ben tu changes à chaque fois 70-80% de l'effectif, ce qui est énorme !
Il déstabilise ainsi l'équipe qui n'a de fait plus aucun automatisme / repères. Tout est alors à reconstruire, ce qui prend du temps et comme les entraineurs se cassent chaque saison, rebelote l'année suivante...

Diouf, quand il changeait l'entraineur, gardait toujours une ossature de joueurs cadres des précédentes saisons avec qui l'entraineur choisit devait obligatoirement composer. Ca permettait de garantir un certain niveau de performance et de conserver une certaine continuité. En plus d'avoir des joueurs emblématiques auxquels les supporters pouvaient s'identifier et s'attacher.

Ca c'est un truc que Longoria n'a pas compris et ne semble vraiment pas comprendre même avec le temps...
Lui il te vire des Mandanda, Payet ou Guendouzi comme des malpropres. Lofte des mecs performant comme Veretout, Mbemba ou Gigot après seulement 2 ans parce qu'ils sont dans leur dernière année de contrat...

L'avantage de Koné c'est qu'il n'aime pas l'OM. Ndiaye s'est mis une pression énorme en arrivant ici et le club par sa communication ne l'a pas aidé. On verra bien ce qu'il fera à Everton en Premier League mais je ne serais pas étonné qu'il fasse mieux qu'à l'OM.

Je suis d'accord c'est le changement d'entraîneur qui pose problème mais en prenant des entraîneurs instables comme Sampaoli et Tudor cela n'aide pas. C'est LA faute de Longoria.

En parlant du loft et des méthodes d'intimidation éventuelle dans la presse, tous le monde tombe sur Longoria mais cela ne viendrait pas plutôt de Médhi Bénatia. Je ne me rappelle pas ce genre de méthode avant son arrivée. Après c'est Longoria qui l'a choisi.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

28-Jul-24 09:50

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 20250
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Pourtant il y a eu des précédents qui me viennent immédiatement en tête : Alvaro, Dieng. Surement d'autres. Dès qu'un joueur est apprécié à Marseille, Longoria le placardise, nuit à sa réputation. C'est pas juste une fois.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

28-Jul-24 09:55

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18887
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Sven a écrit :

Pourtant il y a eu des précédents qui me viennent immédiatement en tête : Alvaro, Dieng. Surement d'autres. Dès qu'un joueur est apprécié à Marseille, Longoria le placardise, nuit à sa réputation. C'est pas juste une fois.

Alavaro a été sorti de l'équipe et on lui a dit qu'il ne jouerait plus car il n'est pas compatible avec le jeu du coach.

C'est un peu comme Gigot au passage. Il peut être un excellent stoppeur mais n'a pas une relance incroyable.  Et il est aussi trop souvent blessé.

Dieng a plutôt été mis de côté car il ne croyait pas en son potentiel et pour l'instant son parcours à Lorient donne raison à Longoria.

Dieng il y avait un passage dans une vidéo de l'OM oû JPP lui parlait et lui conseillait de faire des séances supplémentaires devant le but pour s'améliorer et il lui avait dit qu'il travaillait assez.

Je ne suis pas convaincue de son éthique de travail depuis.

Mais on n'a jamais critiqué les joueurs dans la presse...

Dernière modification par chris1004 (28-Jul-24 10:15)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

28-Jul-24 10:03

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 38832
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

🔵⚪️🇦🇷 Olympique Marseille and Inter have new round of talks scheduled next week to get Valentin Carboni deal done.

Loan fee to be discussed; then €36m buy option clause (plus add-ons) and €40m buy back clause for Inter.

❗️ Carboni would sign new deal at Inter before loan.

Fabrizio Romano


Prono : Team Al Capone

28-Jul-24 10:10

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome
Date d'inscription: 30-Jul-08
Messages: 22198
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Fernandez n'a toujours pas signé a Al-Qadsiah ?


Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

28-Jul-24 10:12

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18887
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

\\Fredo84//[sW] a écrit :

Fernandez n'a toujours pas signé a Al-Qadsiah ?

Il est au JO comme Sildillia si il signe à l'OM, cela sera après la compétition.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

28-Jul-24 10:24

Californie89
Membre
Date d'inscription: 01-Sep-15
Messages: 181
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Bon ça serait quand même sympa que ça s’active dans le sens des départs , comme des arrivées cette semaine . Déjà nous allons retrouvé une autre paire de milieu défensif . Mais j’aimerais bien un autre offensif cettte semaine .

28-Jul-24 10:34

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 11519
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Au vu du schéma travaillé, on se dirige vers ça : ˋ

————————?—————————
                        (Simon)

-——-Meité——Balerdi——Brassier——
       (Sidililla)                      (Cornelius)

————-Hojbjerg——Merlin—————-
                (Koné)       (Rongier)

————-Carboni——Sanchez————
               (Sternal)       (Harit)

-Greenwood——Nketiah———Hwang—
  (Abdallah)         (Faris)              (LH)


Vous croyez que c’est ça le plan?

C’est un peu trop défensif à mon goût lol

Dernière modification par Lulub (28-Jul-24 10:36)

28-Jul-24 11:01

Setho
Membre
Date d'inscription: 20-Apr-09
Messages: 2337
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Il y a un offensif de trop dans ton schéma, il faut un milieu pour défendre avec Hojbjerg en phase défensive.

Je suis pas certain que RDZ continue avec ce schéma. Peut-être qu’on le fera plutôt quand on jouera haut à domicile.

Mais fasse à un pressing haut de l’adversaire, je pense qu’on utilisera une organisation à 6 joueurs comme il a l’habitude de le faire pour construire le jeu.

Dernières News FM


Pied de page du Forum