16-Jul-24 07:10
Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?
Perso, très impatient de voir ce que DZ va en faire, où et comment il va l'utiliser.
Sur l'aile ou ailleurs, titulaire ou doublure.
C'est ouvert pour lui je trouve.
16-Jul-24 07:15
- Venerabilem
- Membre
Henrique aura sa chance cette saison. À lui de la saisir.
Ce ne sera pas facile. On recrutera probablement un titulaire, et puis il risque d'entrer en concurrence avec Sternal (si toutefois il prolonge).
16-Jul-24 07:37
- Arkaos35
- Membre
Gotrunk a écrit :
Perso, très impatient de voir ce que DZ va en faire, où et comment il va l'utiliser.
Pour moi, joueur de rotation qui peut être intéressant si on a un bon buteur, notamment avec un jeu de tête, mais sinon trop de défauts encore pour jouer un role majeur.
Il va falloir casser cette barrière devant le but...Par contre, il a déjà progressé ici, je trouve donc positif de continuer avec lui si on ne s'emporte pas sur le salaire.
Sa reconversion en piston était prometteuse aussi, ça peut être une idée à conserver.
16-Jul-24 08:35
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
- Lieu: Prodige du FA
Arkaos35 a écrit :
Gotrunk a écrit :
C'est ouvert pour lui je trouve.Pour moi, joueur de rotation qui peut être intéressant si on a un bon buteur, notamment avec un jeu de tête, mais sinon trop de défauts encore pour jouer un role majeur.
Il va falloir casser cette barrière devant le but...Par contre, il a déjà progressé ici, je trouve donc positif de continuer avec lui si on ne s'emporte pas sur le salaire.
Sa reconversion en piston était prometteuse aussi, ça peut être une idée à conserver.
Tout à fait
Franchement 22 ans c'est encore très jeune vu son cas (venu du Brésil puis prêté au Brésil), il peut nous surprendre surtout coaché par RDZ
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
16-Jul-24 09:55
Tom-Om-59 a écrit :
Arkaos35 a écrit :
Gotrunk a écrit :
C'est ouvert pour lui je trouve.Pour moi, joueur de rotation qui peut être intéressant si on a un bon buteur, notamment avec un jeu de tête, mais sinon trop de défauts encore pour jouer un role majeur.
Sa reconversion en piston était prometteuse aussi, ça peut être une idée à conserver.Tout à fait
Franchement 22 ans c'est encore très jeune vu son cas (venu du Brésil puis prêté au Brésil), il peut nous surprendre surtout coaché par RDZ
En revanche, ne pas oublier qu'on l'a prêté au Brésil non pas pour le faire progresser et le récupérer mais pour s'en débarrasser.
Et ça, ça peut refroidir le joueur dans l'idée de prolonger chez nous...
16-Jul-24 09:57
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
Gotrunk a écrit :
Je le vois sur le coté gauche en remplaçant de Hwang
L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS
23-Jul-24 12:10
- algeria95
- Membre
Pas de nouvelle de sa prolongation, c'est lié aux place extra communautaire selon vous ?
Etonnant d'ailleurs qu'il fasse parti des joueurs présents alors que la règle c'est que les fc dans 1 an sont à l'ecart (règle absurde selon moi mais bon).
JHE est le pire président de l'histoire
23-Jul-24 12:18
- oh misère
- Membre
algeria95 a écrit :
Pas de nouvelle de sa prolongation, c'est lié aux place extra communautaire selon vous ?
Etonnant d'ailleurs qu'il fasse parti des joueurs présents alors que la règle c'est que les fc dans 1 an sont à l'ecart (règle absurde selon moi mais bon).
peut etre que lui est open pour discuter ?
Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa
23-Jul-24 14:00
oh misère a écrit :
algeria95 a écrit :
Etonnant d'ailleurs qu'il fasse parti des joueurs présents alors que la règle c'est que les fc dans 1 an sont à l'ecart (règle absurde selon moi mais bon).peut etre que lui est open pour discuter ?
C'est surtout que c'est le seul de tous ceux qui sont écartés pour ce motif à ne pas avoir un salaire délirant...
23-Jul-24 14:07
Gotrunk a écrit :
oh misère a écrit :
algeria95 a écrit :
Etonnant d'ailleurs qu'il fasse parti des joueurs présents alors que la règle c'est que les fc dans 1 an sont à l'ecart (règle absurde selon moi mais bon).peut etre que lui est open pour discuter ?
C'est surtout que c'est le seul de tous ceux qui sont écartés pour ce motif à ne pas avoir un salaire délirant...
Gigot mbemba n'ont pas des salaires délirant non plus
23-Jul-24 14:07
Gotrunk a écrit :
oh misère a écrit :
algeria95 a écrit :
Et le seul ailier gauche du groupe pro pour l'instant.
23-Jul-24 14:15
- oh misère
- Membre
rasta70 a écrit :
Gotrunk a écrit :
oh misère a écrit :
peut etre que lui est open pour discuter ?C'est surtout que c'est le seul de tous ceux qui sont écartés pour ce motif à ne pas avoir un salaire délirant...
gigot gagne 2.27 M / AN
balerdi en comparaison 990 K henrique 890 K m bemba 3.84 M
ci joint la liste
https://www.footmercato.net/club/om/salaires
Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa
23-Jul-24 14:17
- kf
- Membre
rasta70 a écrit :
Gotrunk a écrit :
oh misère a écrit :
peut etre que lui est open pour discuter ?C'est surtout que c'est le seul de tous ceux qui sont écartés pour ce motif à ne pas avoir un salaire délirant...
Mbemba 320 K
Gigot 189K
Luis Henrique 74K
23-Jul-24 15:42
kf a écrit :
rasta70 a écrit :
Gotrunk a écrit :
C'est surtout que c'est le seul de tous ceux qui sont écartés pour ce motif à ne pas avoir un salaire délirant...Gigot mbemba n'ont pas des salaires délirant non plus
Mbemba 320 K
Gigot 189K
Luis Henrique 74K
Mbemba doit y avoir sa prime lissé
Le reste ça va je trouve
23-Jul-24 15:54
Ça discute pour une prolongation avec LH. C'était dans les breves récemment.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
24-Jul-24 17:02
- antiouinouin
- Membre
je reste dubitatif sur le niveau et le potentiel de ce joueur,
je reconnais un progres sur ces derniers mois, mais fallait voir le niveau des autres.
Avec le niveau théorique des recrues et des possibles recrues, je ne vois pas comment il pourrait etre titulaire
anti fouteur de merde
24-Jul-24 17:50
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
- Lieu: PM
Si on pouvait l'échanger + argent contre Huijsen (défenseur qu'on suit), la Juve était pas dessus en Juin ?
24-Jul-24 17:55
- kf
- Membre
GreatOM a écrit :
Si on pouvait l'échanger + argent contre Huijsen (défenseur qu'on suit), la Juve était pas dessus en Juin ?
Ca m'avait étonné à l'époque cette rumeur, ça m'étonnerait encore plus aujourd'hui.
LH , il joue clairement sa place dans l'effectif sur les matchs de prépa, et je pense qu'il va devoir se bouger, parce que sinon de zerbi va pas le retenir.
29-Jul-24 09:14
L’OM a proposé une prolongation de 3 ans à Luis Henrique !
Roberto De Zerbi est sensible à son profil et désire en faire à minima un joueur de rotation. S'il décline la proposition, il sera immédiatement placé sur le marché des transferts.
(@laprovence)
Prono : Team Al Capone
29-Jul-24 09:46
omkhan1 a écrit :
L’OM a proposé une prolongation de 3 ans à Luis Henrique !
Roberto De Zerbi est sensible à son profil et désire en faire à minima un joueur de rotation. S'il décline la proposition, il sera immédiatement placé sur le marché des transferts.
(@laprovence)
Décidément, Papin on le fait bosser.
Pas sûr qu'il ait signé pour ça de base.