01-Aug-24 18:43
- \\Fredo84//[sW]
- Mme Perfex
- Lieu: Stade Vélodrome
-
- Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez
Re: [National 2] Pour suivre l'épopée Bordelaise
On est bien ici !
Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.
01-Aug-24 18:50
- Just Blaaaaze
- Membre
- Lieu: Bottom of the map
On ne remerciera jamais assez Cengiz Under pour ne pas les laisser emporter leur record d'invincibilité à domicile face à nous dans la tombe. Je m'en souviendrai toujours de cette victoire là-bas ! J'avais pris une sacrée cuite après cette victoire d'ailleurs. Je l'avais fêté comme il se doit tellement j'en pouvais plus de la fierté de leurs supporters d'être invaincus.
01-Aug-24 18:52
- oh misère
- Membre
\\Fredo84//[sW] a écrit :
On est bien ici !
J'adore ce topic
Bonne nouvelle pour Bordeaux
Lopez j'espère qu'il va gicler et donner le club
Pour 1€ symbolique a des gens du crus
Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa
01-Aug-24 18:53
- oh misère
- Membre
Just Blaaaaze a écrit :
On ne remerciera jamais assez Cengiz Under pour ne pas les laisser emporter leur record d'invincibilité à domicile face à nous dans la tombe. Je m'en souviendrai toujours de cette victoire là-bas ! J'avais pris une sacrée cuite après cette victoire d'ailleurs. Je l'avais fêté comme il se doit tellement j'en pouvais plus de la fierté de leurs supporters d'être invaincus.
Surtout que la Bordeaux tu les revois pas avant 10 ans en ligue 1
Donc ça aurait rajouté a la période
Sans victoire
Under dans nos cœurs a tout jamais
Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa
01-Aug-24 18:59
- kf
- Membre
Lopez entre Mouscron , Boavista , et Bordeaux restera l'un des plus gros fossoyeur de l'histoire du foot...
Le losc , et nous aussi , on l'a échappé belle...
01-Aug-24 19:00
oh misère a écrit :
Just Blaaaaze a écrit :
Sans victoire
01-Aug-24 19:08
- Loutcho
- Membre
chuuwah a écrit :
oh misère a écrit :
Just Blaaaaze a écrit :
Sans victoire
Costil, ce héros !
"Noooooooon" @Paul Le Guen
01-Aug-24 21:40
- oh misère
- Membre
Mais aucun spectateur , quel dommage n'empêche
02-Aug-24 07:21
chuuwah a écrit :
T’as plutôt été recalé par MLD.
02-Aug-24 08:28
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Quand même un peu étonnant que les pays de la péninsule arabique ne se sont jamais intéressés à ce club, pourtant les structures étaient belles, un palmarès solide, une région connue dans le monde entier grâce à ses vins, bref ! quelques beaux atouts dans sa manche.
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
02-Aug-24 08:31
- Roméo78
- Tueur De Bières
- Lieu: Un peu partout ^^
ESTEBAN 06 a écrit :
Quand même un peu étonnant que les pays de la péninsule arabique ne se sont jamais intéressés à ce club, pourtant les structures étaient belles, un palmarès solide, une région connue dans le monde entier grâce à ses vins, bref ! quelques beaux atouts dans sa manche.
Ou des chinois...avec tout ce qu'ils avaient racheté au niveau du vignoble bordelais.
Notre coupe des coupes a plus de valeur que votre LDC@ un parisien.
Votre presidente est plus riche que le qatar.@ Au même parisien.
02-Aug-24 08:33
- olivier60
- Membre
kf a écrit :
Lopez entre Mouscron , Boavista , et Bordeaux restera l'un des plus gros fossoyeur de l'histoire du foot...
Le losc , et nous aussi , on l'a échappé belle...
Yes, ajoute à cela l'équipe de F1 Lotus
ce mec a pas d'argent et joue avec celui des autres, ils se hissent sur des épaules de géants, incroyable qu'il puisse encore être dans les affaires avec toutes les casseroles qu'il a au cul
02-Aug-24 08:45
- Ruud Devils
- Moderator
olivier60 a écrit :
kf a écrit :
Le losc , et nous aussi , on l'a échappé belle...Yes, ajoute à cela l'équipe de F1 Lotus
ce mec a pas d'argent et joue avec celui des autres, ils se hissent sur des épaules de géants, incroyable qu'il puisse encore être dans les affaires avec toutes les casseroles qu'il a au cul
Non, le pire dans l'histoire, c'est qu'on sait tous qu'il est blindé et a plusieurs comptes très fournis au Luxembourg. Il a été impliqué dans des réseaux de criminalité financière en possédant des entreprises rattachés à des gars ouvertement sanctionnés pour blanchiment. Il avait d'ailleurs été entendu dans une histoire similaire à Lotus.
Il a pris tout le monde pour des cons à Lille où il se faisait des petits virements sur chaque transfert perçu par le club alors qu'il avait pas mis un centime de sa poche.
A Bordeaux c'est encore pire; il s'est posé en héros en mettant 40 M mais derrière il a désossé le club et on sait pas où une partie des revenus est partie.
Il avait largement les moyens de sauver Bordeaux, mais il ne l'a pas fait car il savait très bien que l'argent qu'il mettrait de sa poche ne lui donnerait aucun profit à court terme et serait juste pour redresser un club perdu de base.
C'est incroyable ce qu'il a fait. On parle encore aujourd'hui de Bernard Tapie comme de l'escroc ultime mais lui c'est un véritable criminel financier qui a utilisé le sport et la destruction des clubs comme moyen de se rémunérer.
02-Aug-24 09:02
- olivier60
- Membre
Ruud Devils a écrit :
olivier60 a écrit :
kf a écrit :
Le losc , et nous aussi , on l'a échappé belle...Yes, ajoute à cela l'équipe de F1 Lotus
ce mec a pas d'argent et joue avec celui des autres, ils se hissent sur des épaules de géants, incroyable qu'il puisse encore être dans les affaires avec toutes les casseroles qu'il a au culNon, le pire dans l'histoire, c'est qu'on sait tous qu'il est blindé et a plusieurs comptes très fournis au Luxembourg. Il a été impliqué dans des réseaux de criminalité financière en possédant des entreprises rattachés à des gars ouvertement sanctionnés pour blanchiment. Il avait d'ailleurs été entendu dans une histoire similaire à Lotus.
Il a pris tout le monde pour des cons à Lille où il se faisait des petits virements sur chaque transfert perçu par le club alors qu'il avait pas mis un centime de sa poche.
A Bordeaux c'est encore pire; il s'est posé en héros en mettant 40 M mais derrière il a désossé le club et on sait pas où une partie des revenus est partie.
Il avait largement les moyens de sauver Bordeaux, mais il ne l'a pas fait car il savait très bien que l'argent qu'il mettrait de sa poche ne lui donnerait aucun profit à court terme et serait juste pour redresser un club perdu de base.
C'est incroyable ce qu'il a fait. On parle encore aujourd'hui de Bernard Tapie comme de l'escroc ultime mais lui c'est un véritable criminel financier qui a utilisé le sport et la destruction des clubs comme moyen de se rémunérer.
pour moi Lopez c'est du niveau Jack Kachkar
Lui on l'a oublié mais on a failli finir aux oubliettes aussi
Dernière modification par olivier60 (02-Aug-24 09:03)
02-Aug-24 11:53
- Roméo78
- Tueur De Bières
- Lieu: Un peu partout ^^
olivier60 a écrit :
pour moi Lopez c'est du niveau Jack Kachkar
Comment l'oublié...avec son tour d'honneur au vél'
Notre coupe des coupes a plus de valeur que votre LDC@ un parisien.
Votre presidente est plus riche que le qatar.@ Au même parisien.
02-Aug-24 12:23
- antinigo
- fumeur de havanes
- Lieu: Marseille
Je râle bien souvent à propos du qatar…mais faut admettre mccourt c’est pas si mal…😁
au psg avant il n'y avait rien@zlatan
02-Aug-24 12:27
- antinigo
- fumeur de havanes
- Lieu: Marseille
olivier60 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
olivier60 a écrit :
Yes, ajoute à cela l'équipe de F1 Lotus
ce mec a pas d'argent et joue avec celui des autres, ils se hissent sur des épaules de géants, incroyable qu'il puisse encore être dans les affaires avec toutes les casseroles qu'il a au culNon, le pire dans l'histoire, c'est qu'on sait tous qu'il est blindé et a plusieurs comptes très fournis au Luxembourg. Il a été impliqué dans des réseaux de criminalité financière en possédant des entreprises rattachés à des gars ouvertement sanctionnés pour blanchiment. Il avait d'ailleurs été entendu dans une histoire similaire à Lotus.
C'est incroyable ce qu'il a fait. On parle encore aujourd'hui de Bernard Tapie comme de l'escroc ultime mais lui c'est un véritable criminel financier qui a utilisé le sport et la destruction des clubs comme moyen de se rémunérer.pour moi Lopez c'est du niveau Jack Kachkar
Encore un grand moment de gloire de la période RLD…qui était soit disant un tueur en affaire humilié par un guignol en football…
au psg avant il n'y avait rien@zlatan
02-Aug-24 12:45
- slisko
- Membre
- Lieu: a 750 km du vel a l'est
Moi je comprends pas pourquoi un topic sur Bordeaux si c'était nous qui étions rétrogradés nous serions insultés de toute part , par tous les footix bordelais.!!
Dernière modification par slisko (02-Aug-24 12:55)
MARSIGLIA non si ferma mai ,nel mio cuore.............