03-Aug-24 14:24
- Christodange
- Membre
Re: [JO 2024] Paris gagné
En judo par équipe y'a plus de catégorie ? C'est chelou Riner combat un mec vachement plus mince
Dernière modification par Christodange (03-Aug-24 14:24)
03-Aug-24 14:27
- el toniOM
- Membre
- Lieu: springfield
rasta70 a écrit :
el toniOM a écrit :
rasta70 a écrit :
Quelle désavantages ?
la force physique , la masse musculaire est plus importante que chez une femme xx
Aucune étude ne prouve cette force physique démesuré
Je crois
Masse musculaire oui mais il fait plus d'éléments pour créer un vrai désavantage la preuve 9 défaite en 30 combats je crois
le débat sera très complexe mais la masse crée un désavantage c’est certain, rien d’absolu comme tout. mon poste était juste là pour dire qu’une réponse tranchée était donnée à une situation très complexe, ce qui ne peut jamais satisfait tout le monde . mais la colère des adversaires je la comprends. pas les insultes bien sur
Dernière modification par el toniOM (03-Aug-24 14:52)
03-Aug-24 14:38
- Nious
- Membre
Christodange a écrit :
En judo par équipe y'a plus de catégorie ? C'est chelou Riner combat un mec vachement plus mince
Oui c est dangereux de fou…
Bon le Japon en final comme d hab quoi, les 2 nations les plus complètes
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
03-Aug-24 14:46
- lucianoo
- Membre
bravo à la française en tir à l'arc qui bat une coreene.
du bronze
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
03-Aug-24 14:48
- Nious
- Membre
lucianoo a écrit :
bravo à la française en tir à l'arc qui bat une coreene.
du bronze
Oui propre 👌
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
03-Aug-24 14:52
- Ruud Devils
- Moderator
algeria95 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
algeria95 a écrit :
Ca aurait été bien de faire la même chose d'ailleurs avec Luca Hamori qui harcèle et diffame sur ses réseaux depuis 48 heures sa future adversaire Imane Khelif.
https://www.leparisien.fr/jo-paris-2024 … 34757E.php
C'est pas l'esprit olympique ça.
Italienne au combat précédent, hongroise le prochain combat. cqfdC'est pas l'esprit olympique mais c'est l'esprit de la boxe de provoquer avant match. Pareil en foot, ça finit en bagarre générale hier.
L'esprit du sport prend souvent le dessus sur l'esprit olympique.
En l'occurrence c'est pas très futé de sa part mais y a quand même beaucoup à redire sur ce cas, algérienne ou pas.Ruud t es bordeline, on peut penser ce qu on veut de la trans identité (moi même pas fan) mais la transphobie est un délit.
Retranscrire une boxeuse comme un monstre, c est pas de la provocation, c est de la transphobie, en plus d être une discrimination dû à une maladie. Je te renvoi à l article que je t incite à relire, tu peux pas tout te permettre sur prétexte de provocation. Défendre l indéfendable ça m etonne de toi
Tu as été le premier à mettre en avant cet athlète en parlant de conversion de sexe, d une personne née homme. Elle est née femme, a grandi femme, est aujourd'hui femme. L Algérie ne reconnaît pas d ailleurs le changement de sexe.
Quand à ta dernière remarque en gras :
Quand des argentins chantent des chants racistes, on défends pas les Thuram, Fofana & co car nous sommes noirs ou français, on le fait par soucis de justice, car le racisme est un délit.
Désolé mes termes sont peut être trop directs. Je veux dire par là que le patriotisme ne doit pas être une raison qui influence un débat.
Tu es quelqu'un de raisonné ici et je doute que tu tiendrais le même discours si cette personne était d'une autre nationalité.
J'essaie juste d'élever le débat au delà car son origine n'a que peu d'importance ici. Est ce que tu penses que ce type d'autorisation représente un danger pour le sport féminin? Moi je le crois et je peux appuyer ceci par des raisons scientifiques fortes.
La distinction physique entre homme et femme se fait par la production de testostérones. Il est donc équivalent de faire concourir un homme à Imane Khelif. Si la mixité n'est pas autorisée dans les sports c'est bien pour une raison.
J'aurais du mal à accepter que l'avantage d'un sportif se fasse uniquement sur le fait de sa production hormonale. C'est pas l'esprit du sport ça.
Pour ta dernière phrase cette boxeuse dénonce une injustice de façon profondément débile. Mais rien à voir avec du racisme; je comprend pas comment tu peux l'interpréter de la sorte.
03-Aug-24 14:57
- Lapin
- (\___/)
rasta70 a écrit :
el toniOM a écrit :
rasta70 a écrit :
Quelle désavantages ?la force physique , la masse musculaire est plus importante que chez une femme xx
Aucune étude ne prouve cette force physique démesuré
Je crois
Masse musculaire oui mais il fait plus d'éléments pour créer un vrai désavantage la preuve 9 défaite en 30 combats je crois
Donc tu pars du principe que ses défaites prouvent bien que c'est une femme puisqu'un un homme aurait gagné 30 fois ?
C'est sexiste au passage
On s'en sort pas
Le premier savoir est le savoir de mon ignorance.
03-Aug-24 15:02
Lapin a écrit :
rasta70 a écrit :
el toniOM a écrit :
la force physique , la masse musculaire est plus importante que chez une femme xxAucune étude ne prouve cette force physique démesuré
Je crois
Masse musculaire oui mais il fait plus d'éléments pour créer un vrai désavantage la preuve 9 défaite en 30 combats je croisDonc tu pars du principe que ses défaites prouvent bien que c'est une femme puisqu'un un homme aurait gagné 30 fois ?
C'est sexiste au passage
On s'en sort pas
Oui je le crois
Et je pense même qu'il aurait mis 30ko
Si ça fait de moi un sexiste ok
03-Aug-24 15:13
- OMFlo84
- Drafté
- Lieu: Maracana
Lapin a écrit :
rasta70 a écrit :
el toniOM a écrit :
la force physique , la masse musculaire est plus importante que chez une femme xxAucune étude ne prouve cette force physique démesuré
Je crois
Masse musculaire oui mais il fait plus d'éléments pour créer un vrai désavantage la preuve 9 défaite en 30 combats je croisDonc tu pars du principe que ses défaites prouvent bien que c'est une femme puisqu'un un homme aurait gagné 30 fois ?
C'est sexiste au passage
On s'en sort pas
Ben du coup on a le ration exact à cette question qui date depuis des années désormais
PM 6 : Flamengo https://pbs.twimg.com/media/C6bfSNiWAAM7FsK.jpg
03-Aug-24 15:14
el toniOM a écrit :
rasta70 a écrit :
OMFlo84 a écrit :
C'est un syndrome masculin les gars . Je veux bien que l'on discute quelle se sent femme mais scientifiquement c'est un homme .
Après la ou je vous rejoins c'est que c'est la faute du CIO pentièrement. X on connaît c'est rempli de merde humaine qui se donne de l'importance et une vie malheureusement.Explique moi alors comment certaines peuvent mener des grossesses ou avoir des enfants si ce sont des hommes ?
et puis depuis quand être une femme ou un homme se définit par la capacité à avoir/porter un enfant ?
Depuis toujours j'ai envie de dire .
Le CIO a tranché de toute façon.
03-Aug-24 15:17
- OMFlo84
- Drafté
- Lieu: Maracana
rasta70 a écrit :
el toniOM a écrit :
rasta70 a écrit :
Explique moi alors comment certaines peuvent mener des grossesses ou avoir des enfants si ce sont des hommes ?et puis depuis quand être une femme ou un homme se définit par la capacité à avoir/porter un enfant ?
Depuis toujours j'ai envie de dire .
Le CIO a tranché de toute façon.
L IBA à tranché, pas le CIO
PM 6 : Flamengo https://pbs.twimg.com/media/C6bfSNiWAAM7FsK.jpg
03-Aug-24 15:32
Le Kayak cross c'est Interville
PM6 : Ajax Amsterdam
03-Aug-24 15:36
- Christodange
- Membre
C'est pénible les cris des coréennes en escrime
03-Aug-24 15:39
- Bankoil
- Membre
Christodange a écrit :
Le plus pénible c'est d'avoir la médaille d'or, d'argent et une quart de finaliste dans ton équipe et se débrouiller encore pour te faire taper par n'importe qui lol
Va vraiment falloir faire un diagnostic mental des escrimeurs ça devient bizarre
03-Aug-24 15:46
OMFlo84 a écrit :
rasta70 a écrit :
el toniOM a écrit :
et puis depuis quand être une femme ou un homme se définit par la capacité à avoir/porter un enfant ?Depuis toujours j'ai envie de dire .
Le CIO a tranché de toute façon.L IBA à tranché, pas le CIO
On est au JO donc l'IBA on s'en bat les couilles à l'instant T
03-Aug-24 15:55
- Maiden
- Membre
- Lieu: Près de l'ESTAC mais à Troyes
Bankoil a écrit :
Christodange a écrit :
Le plus pénible c'est d'avoir la médaille d'or, d'argent et une quart de finaliste dans ton équipe et se débrouiller encore pour te faire taper par n'importe qui lol
Va vraiment falloir faire un diagnostic mental des escrimeurs ça devient bizarre
Complètement
Can I play with madness ?
03-Aug-24 16:00
- Christodange
- Membre
C'est trop compliqué l'escrime
03-Aug-24 16:13
- Ruud Devils
- Moderator
Collet déjà out à la perché, Gletty au décathlon, Gressier qui fait une perf de dingue mais finit que 13eme au 10k.
J'ai beau chercher je vois pas comment on va prendre une médaille en athlétisme.
03-Aug-24 16:16
- lucianoo
- Membre
c'est une dinguerie le kayak cross
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.