03-Aug-24 18:58
- Arkaos35
- Membre
Re: [JO 2024] Paris gagné
Oh putain!! Victoire!!
Dur pour les japonais qui ont super bien géré au début et vraiment pas eu de bol au tirage au sort.
03-Aug-24 18:59
Je ne connaissais pas le principe de la roue. C'est fou les amis.
03-Aug-24 19:00
- Soz
- Membre
J'ai été le seul à exploser de joie quand j'ai vu la catégorie + 90 kg tiré au sort ? 🤣
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
03-Aug-24 19:00
- Christodange
- Membre
Rényoné a écrit :
Quand les Japonais ont vu la roue s'arrêter, c'était fini pour eux
03-Aug-24 19:01
Gaba c'était incroyable. J'ai renversé l'apéro bordel
03-Aug-24 19:02
- Christodange
- Membre
Rényoné a écrit :
Gaba c'était incroyable. J'ai renversé l'apéro bordel
Je me suis fait mal à la main en serrant les poings
03-Aug-24 19:02
Christodange a écrit :
Rényoné a écrit :
Quand les Japonais ont vu la roue s'arrêter, c'était fini pour eux
Oué j'avoue que j'ai trouvé ça suspect
03-Aug-24 19:03
- lucianoo
- Membre
tellement incroyable cette finale de judo, Gaba a ete immence, en face c'etait le top niveau, et derrière la chatte au tirage, comme si c'etait ecrit de conclure avec Riner.
énorme !
Dernière modification par lucianoo (03-Aug-24 19:03)
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
03-Aug-24 19:05
- Bankoil
- Membre
Ruud Devils a écrit :
Gotrunk a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Collet déjà out à la perché, Gletty au décathlon, Gressier qui fait une perf de dingue mais finit que 13eme au 10k.
J'ai beau chercher je vois pas comment on va prendre une médaille en athlétisme.Finot et Scrub en demi-fond peut-être, sur les Haies Samba-Mayela, voir les relais.
Schrub ? Il a déjà abandonné sur 10.000
Tual sur 800m il a vraiment sa chance
Dernière modification par Bankoil (03-Aug-24 19:06)
03-Aug-24 19:07
Ruud Devils a écrit :
Gotrunk a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Collet déjà out à la perché, Gletty au décathlon, Gressier qui fait une perf de dingue mais finit que 13eme au 10k.
J'ai beau chercher je vois pas comment on va prendre une médaille en athlétisme.Finot et Scrub en demi-fond peut-être, sur les Haies Samba-Mayela, voir les relais.
Schrub ? Il a déjà abandonné sur 10.000
Ah merde, il a fait un malaise, j'avais pas vu.
03-Aug-24 19:49
- Nain Joyeux
- Membre
Soz a écrit :
J'ai été le seul à exploser de joie quand j'ai vu la catégorie + 90 kg tiré au sort ? 🤣
Non, tu n'étais pas seul
Mais ce destin semblait écrit. Une véritable dramaturgie qui, au fur et à mesure, tournait pour nous !
Et je n'ose même pas imaginé ce qui s'est passé dans la tête de Saito. Lui qui avait dit, il y a quelques temps, qu'il avait hâte de tirer Riner... Il a été servi
03-Aug-24 19:50
- Ruud Devils
- Moderator
Bankoil a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Gotrunk a écrit :
Finot et Scrub en demi-fond peut-être, sur les Haies Samba-Mayela, voir les relais.Schrub ? Il a déjà abandonné sur 10.000
Tual sur 800m il a vraiment sa chance
Ok merci.
Le seul donc ? Et chez les filles ?
03-Aug-24 19:51
- svidrigailov
- Membre
- Lieu: L'intello Outre-Rhin
Hé bé, après les échanges à propos du recrutement de Greenwood, voici avec la boxeuse Khelif un autre débat qui touche, pas exclusivement le champ large du féminisme.
Je ne reconnais plus mon Forum FM.
Je ne compte pas intervenir dans votre débat, mais j'apporte une pierre à l'édifice avec une interview publiée hier sur Mediapart.
Comme l'article est réservé aux abonnés, je vous le mets en totalité ci-dessous.
Mais également et surtout un lien vers l'excellente émission d'Antoine Garapon "Esprit de justice" sur France Culture, consacrée le 26 juin dernier à "L'affaire Caster Semenya", du nom de l'athlète sud-africaine qui, disqualifiée, avait décidé de ne pas se laisser faire et a porté l'affaire devant la Cour européenne des Droits de l'homme.
Sous le résumé de l'émission, vous trouverez de très intéressants liens pour approfondir les connaissances et... ne pas dire de conneries.
* * * * * *
Participation d’Imane Khelif aux JO : « Ces femmes créent la polémique car elles contreviennent aux fantasmes sur le genre »
La boxeuse algérienne Imane Khelif subit une vague de cyberharcèlement, accusée par les sphères d’extrême droite de ne pas être une femme alors qu’elle concourt dans cette catégorie. Pour la sociohistorienne Anaïs Bohuon, cette polémique prend racine dans l’histoire même du sport olympique, « bastion de la virilité ».
par Célia Mebroukine
Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...
03-Aug-24 20:00
- kf
- Membre
Ce qu'a subi la boxeuse algérienne sur les réseaux sociaux depuis quelques jours est honteux...
03-Aug-24 20:06
- lucianoo
- Membre
Ruud Devils a écrit :
Bankoil a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Schrub ? Il a déjà abandonné sur 10.000Tual sur 800m il a vraiment sa chance
Ok merci.
Le seul donc ? Et chez les filles ?
100 m haies.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
03-Aug-24 20:09
- Ruud Devils
- Moderator
@svidri: plein de choses très intéressantes dans ton article, merci.
Bon j'ai pas trop compris le raccourci avec l'extrême droite avec lequel je n'ai aucune idée commune mais la partie scientifique est clairement intéressante.
Si vraiment il n'est pas prouvé que le taux de testostérone naturel élevé n'influe pas la performance, je suis très surpris par ceci. Mais du coup comment expliquer qu'une analyse statistique comparant la puissance d'une population d'hommes et de femmes donnerait dans une grande majorité des cas une domination forte des hommes ? Comment expliquer que dans toutes les épreuves à dominante physique il y ait un écart de performance phénoménal entre hommes et femmes qui pourrait faire reculer les femmes les meilleures de leur discipline à un simple niveau régional si elles étaient mises dans la même catégorie que les hommes ?
Pour la fin de l'article, c'est un peu mensonger en fait. Serena a longtemps été harcelée pour sa masculinité et des nombreuses fake news circulaient sur une appartenance au sexe masculin.
La vraie question restante est : comment faire demain pour différencier une femme d'un homme ayant fait une conversion si le taux de testostérone ne permet pas de les différencier?
Est ce que ça ne va pas ouvrir la porte à tous les excès quand on sait le nombre de sports où l'homme a un avantage considérable ?
Ravi de t'entendre.
03-Aug-24 20:35
- McFly09
- Membre
Dommage pour Grousset, il a calé..
03-Aug-24 21:18
Contre l'Espagne la 1ere gardienne brésilienne s'est blessé il me semble.
J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco