12-Aug-24 19:16

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15916
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

omkhan1 a écrit :

Jonathan Rowe a été mis à l’écart du groupe pro de Norwich. Il s’entraînera avec les U21 du club jusqu’à que sa situation s’éclaircisse via @pinkun

c'est inhumain ce qu'il lui font vivre   lol


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


12-Aug-24 19:17

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35716
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Fabous-du-9z a écrit :

vous trouvez ça cher pour wahi?
je suis surpris. 21 ans, international espoir,  toutes les qualités des AC modernes, un monstre physique, grosse cote en PL, s'il plante 10 buts cette saison il est en équipe de france A. Je trouve que c'est le prix. Pour moi, c'est Lens qui a payé trop cher à la limite

C'est normal que certains comme toi soit satisfait pleinement puisque rien d'affreux ici, mais moi je trouve ça légèrement cher oui.

Je ne pense pas que l'âge ou la sélection espoir justifie spécialement ce genre de tarif, vu le nombre d'entre eux pour lequel ce serait scandaleux de payer autant. lol

Il a pas mal de défauts à côté de ses qualités, qu'il faut aussi considérer.

Je ne crois pas du tout qu'il finisse en A avec 10 buts.

SI Lens a payé trop cher selon toi, pourquoi sa cote serait meilleur alors qu'il sort une saison décevante?

Ce qui fait qu'on trouve un transfert cher ou pas, c'est aussi ce à quoi on le compare. Perso, le deal de Mikautadze était bon lui, je fait l'échange au niveau des deals tous les jours si c'était possible. lol

12-Aug-24 19:18

chaz01
Membre
Date d'inscription: 12-Jun-06
Messages: 6822
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Honnêtement si on fini le recrutement avec Wahi et Rowe
Même si ce n était pas mes préfèrés
Sans coupe d Europe
C est vraiment propre!

12-Aug-24 19:18

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre
Date d'inscription: 18-May-04
Messages: 4566
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Tom-Om-59 a écrit :

Y a quand même de sacrés rabat joie putain lol

Qu’on ait des doutes sur l’investissement et la mentalité du joueur mais qu’on parle de panic buy le 10 Août, pour un joueur comme Wahi, franchement big_smile

mais tellement


L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

12-Aug-24 19:22

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims
Date d'inscription: 04-Mar-20
Messages: 4928
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Sheryo13 a écrit :

Quand je regarde le deal je me dis bof bof pour moi il y a 3-4m€ de trop et j'espère que le pourcentage est sur la plus value et non la revente car ça change tout (mais je suis quasi certain que c'est sur la plus value)

Par contre quand je regarde ce qui se fait en règle général sur le mercato et le nom des joueurs qui partent pour 25m€ ou plus je me dis qu'on est loin d'avoir fait une mauvaise affaire car je suis très confiant sur les qualités du bonhomme.

Même s'il fait une saison moyenne comme à Lens il finira avec ses 8-10 buts.

21 ans, international espoir, une dizaine de buts minimum en ligue depuis ses 18 ans, un salaire accessible ça repart forcément en Angleterre ou en Allemagne pour 25m€ donc je suis pas trop effrayé.

Je comprendrais jamais que vs vs preniez la tête pour des chiffres

Surtout là  3 ou 4 millions

T'as peur que ceux qui bossent pour le club dont c'est le métier, surement surdiplomés fassent des conneries et que ça mette le club en danger ? Qu'on se retrouve un jour à déposer le bilan ? ^^


Passer pour un idiot aux yeux d'imbéciles...

12-Aug-24 19:22

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35716
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

vel'saian a écrit :

Y'a que RMC qui parle de % a la revente, les autres parles de % de la plus value. (ce qui est similaire à ce que Lens avait négocier avec Montpellier)

Non, c'est ce que dit Fabrizio Romano et quitte à choisir, c'est assez haut en terme de crédibilité.

12-Aug-24 19:23

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37825
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Rowe, sans son claquage qui lui fait raté + de 10 matchs, jamais on peut le recruter.
Le mec marquait à quasi tous les matchs.

Le truc de ouf, les mecs refuse la BPL pour venir chez nous, même des brit  lol


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

12-Aug-24 19:24

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims
Date d'inscription: 04-Mar-20
Messages: 4928
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

En fait à un moment faut le dire, on en parle jamais

Mais l'énorme majorité du forum vous n'avez pas confiance en nos dirigeants, aux personnes qui gèrent les transferts à l'OM pour être dans l'inquiétude tout le temps comme ça ? 

Vs pensez que Longoria et l'armée de mec qui doivent bosser avec lui  peuvent faire des bourdes et que le club finisse comme Bordeaux ?


Passer pour un idiot aux yeux d'imbéciles...

12-Aug-24 19:25

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11897
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Arkaos35 a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

vous trouvez ça cher pour wahi?
je suis surpris. 21 ans, international espoir,  toutes les qualités des AC modernes, un monstre physique, grosse cote en PL, s'il plante 10 buts cette saison il est en équipe de france A. Je trouve que c'est le prix. Pour moi, c'est Lens qui a payé trop cher à la limite

C'est normal que certains comme toi soit satisfait pleinement puisque rien d'affreux ici, mais moi je trouve ça légèrement cher oui.

Je ne pense pas que l'âge ou la sélection espoir justifie spécialement ce genre de tarif, vu le nombre d'entre eux pour lequel ce serait scandaleux de payer autant. lol

Il a pas mal de défauts à côté de ses qualités, qu'il faut aussi considérer.

Je ne crois pas du tout qu'il finisse en A avec 10 buts.

SI Lens a payé trop cher selon toi, pourquoi sa cote serait meilleur alors qu'il sort une saison décevante?

Ce qui fait qu'on trouve un transfert cher ou pas, c'est aussi ce à quoi on le compare. Perso, le deal de Mikautadze était bon lui, je fait l'échange au niveau des deals tous les jours si c'était possible. lol

Mikautadze est un cas particulier car il a déjà un accord avec Metz pour un bon de sortie, Metz étant qui plus est en L2 ça fait forcément baisser les prétentions

Il part tout de même pour 18.5m€ avec 4m€ de bonus garantis ce qui nous fait du 22.5m€.
C'est très bien acheté on est d'accord mais il est plus vieux et était en L2 ça explique aussi la différence

12-Aug-24 19:25

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 29562
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

vel'saian a écrit :

Rowe, sans son claquage qui lui fait raté + de 10 matchs, jamais on peut le recruter.
Le mec marquait à quasi tous les matchs.

Le truc de ouf, les mecs refuse la BPL pour venir chez nous, même des brit  lol

La hype des sardines !  lol

12-Aug-24 19:26

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35716
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

oh misère a écrit :

tu pinailles , alors que tout le monde sait que cote et prix sont etroitement corrélée

la c'est chercher la petite bete pour ne rien dire ... yikes

Il y a  des moment ou pinailler, ça permet de faire le différence entre dire une connerie ou pas.

C'est le cas ici, parce que la cote a un sens en terme de prise de valeurs estimées des joueurs, et donc de stratégie, que le montant d'une vente, un évènement ponctuel entre 2 parties,  n'a pas.

12-Aug-24 19:26

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre
Date d'inscription: 18-May-04
Messages: 4566
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Arkaos35 a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

vous trouvez ça cher pour wahi?
je suis surpris. 21 ans, international espoir,  toutes les qualités des AC modernes, un monstre physique, grosse cote en PL, s'il plante 10 buts cette saison il est en équipe de france A. Je trouve que c'est le prix. Pour moi, c'est Lens qui a payé trop cher à la limite

C'est normal que certains comme toi soit satisfait pleinement puisque rien d'affreux ici, mais moi je trouve ça légèrement cher oui.

Je ne pense pas que l'âge ou la sélection espoir justifie spécialement ce genre de tarif, vu le nombre d'entre eux pour lequel ce serait scandaleux de payer autant. lol

Il a pas mal de défauts à côté de ses qualités, qu'il faut aussi considérer.

Je ne crois pas du tout qu'il finisse en A avec 10 buts.

SI Lens a payé trop cher selon toi, pourquoi sa cote serait meilleur alors qu'il sort une saison décevante?

Ce qui fait qu'on trouve un transfert cher ou pas, c'est aussi ce à quoi on le compare. Perso, le deal de Mikautadze était bon lui, je fait l'échange au niveau des deals tous les jours si c'était possible. lol

pour moi c'est le prix, je ne vois un AC de ce niveau moins cher. Il ne fait pas une mauvaise saison à lens, pas du tout même, elle est moins bonne qu'à montpellier, mais c'est lens dans sa globalité qui fait une mauvaise saison. Pour Mikau c'est un international géorgien qui a fait une seule bonne saison, et qui est loin d'avoir la palette technique de wahi, je préfère le français tous les jours.
Biensur qu'il sera en edf, si DD est tjr là, il y aura le facteur OM, l'absence de joueur de ce type en edf.
il faut arrêter de croire que l'herbe est tjr plus verte ailleurs.


L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

12-Aug-24 19:26

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37825
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Arkaos35 a écrit :

vel'saian a écrit :

Y'a que RMC qui parle de % a la revente, les autres parles de % de la plus value. (ce qui est similaire à ce que Lens avait négocier avec Montpellier)

Non, c'est ce que dit Fabrizio Romano et quitte à choisir, c'est assez haut en terme de crédibilité.

Non, "sell-on clause" est utilisé dans les 2 cas sans aucun distinction.


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

12-Aug-24 19:27

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11897
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Cyrille51100 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Quand je regarde le deal je me dis bof bof pour moi il y a 3-4m€ de trop et j'espère que le pourcentage est sur la plus value et non la revente car ça change tout (mais je suis quasi certain que c'est sur la plus value)

Par contre quand je regarde ce qui se fait en règle général sur le mercato et le nom des joueurs qui partent pour 25m€ ou plus je me dis qu'on est loin d'avoir fait une mauvaise affaire car je suis très confiant sur les qualités du bonhomme.

Même s'il fait une saison moyenne comme à Lens il finira avec ses 8-10 buts.

21 ans, international espoir, une dizaine de buts minimum en ligue depuis ses 18 ans, un salaire accessible ça repart forcément en Angleterre ou en Allemagne pour 25m€ donc je suis pas trop effrayé.

Je comprendrais jamais que vs vs preniez la tête pour des chiffres

Surtout là  3 ou 4 millions

T'as peur que ceux qui bossent pour le club dont c'est le métier, surement surdiplomés fassent des conneries et que ça mette le club en danger ? Qu'on se retrouve un jour à déposer le bilan ? ^^

Je me prends aucunement la tête.
Une question est posée ou on nous demande notre avis, j'y réponds c'est tout.

Comme j'ai dit moi je suis content de son arrivée, je pense qu'il y avait moyen de gratter 2-3m€ en jouant sur l'accord qu'on avait avec le joueur pour pousser Lens à craquer dans les 2 derniers jours mais on a un besoin assez urgent de faire un attaquant donc si c'est le prix a payer pour l'avoir de suite alors qu'il en soit ainsi

12-Aug-24 19:28

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre
Date d'inscription: 18-May-04
Messages: 4566
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

oh misère a écrit :

omkhan1 a écrit :

Jonathan Rowe a été mis à l’écart du groupe pro de Norwich. Il s’entraînera avec les U21 du club jusqu’à que sa situation s’éclaircisse via @pinkun

c'est inhumain ce qu'il lui font vivre   lol

une honte, il faut le libérer, nous qui sommes irréprochables  lol


L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

12-Aug-24 19:29

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15916
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Arkaos35 a écrit :

oh misère a écrit :

tu pinailles , alors que tout le monde sait que cote et prix sont etroitement corrélée

la c'est chercher la petite bete pour ne rien dire ... yikes

Il y a  des moment ou pinailler, ça permet de faire le différence entre dire une connerie ou pas.

C'est le cas ici, parce que la cote a un sens en terme de prise de valeurs estimées des joueurs, et donc de stratégie, que le montant d'une vente, un évènement ponctuel entre 2 parties,  n'a pas.

bla bla verbiage , pertes de temps .... yikes


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

12-Aug-24 19:29

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims
Date d'inscription: 04-Mar-20
Messages: 4928
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Oui ok, mais parfois on dirait qu'ici on est sur un topic  y a que des employés du club,  à la compta, et que tout le monde se prend la tête (quand même) à savoir si on a bien fait ou pas et que c'est mega important sinon on risque de mettre le club en danger ^^


Passer pour un idiot aux yeux d'imbéciles...

12-Aug-24 19:30

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35716
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

efulan a écrit :

Arkaos, il ne s'agit pas d'une posture de la part de Longoria mais d'un non sens économique.Résilier des contrats de joueurs constitue une perte immédiate d'actif. Par exemple pour Véretout, ce serait une perte sèche d'environ 4 millions d'euros pour le club. Par ailleurs, un résiliation s'accompagne obligatoirement d'une indemnité conforme au droit du travail qui s'ajouterait encore à cette perte

Je ne dit pas que la résiliation était une solution préférable, je dis que le schéma complet est merdique.

Accessoirement, Veretout n'est pas le seul joueur impliqué ici et une résiliation peut aussi se faire avec une négociations des termes limitant la perte, tant que tu restes dans le cadre légal et que toutes les parties trouvent leurs bonheurs.

12-Aug-24 19:30

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11897
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Arkaos35 a écrit :

oh misère a écrit :

tu pinailles , alors que tout le monde sait que cote et prix sont etroitement corrélée

la c'est chercher la petite bete pour ne rien dire ... yikes

Il y a  des moment ou pinailler, ça permet de faire le différence entre dire une connerie ou pas.

C'est le cas ici, parce que la cote a un sens en terme de prise de valeurs estimées des joueurs, et donc de stratégie, que le montant d'une vente, un évènement ponctuel entre 2 parties,  n'a pas.

.

Toujours est il que la CÔTE de wahi sur transfermarkt est de 35m€ (oui je sais c'est pas la Bible et il y a des limites à ce site mais ça reste un site assez fiable pour évaluer la côte d'un joueur)

12-Aug-24 19:30

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15916
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Fabous-du-9z a écrit :

oh misère a écrit :

omkhan1 a écrit :

Jonathan Rowe a été mis à l’écart du groupe pro de Norwich. Il s’entraînera avec les U21 du club jusqu’à que sa situation s’éclaircisse via @pinkun

c'est inhumain ce qu'il lui font vivre   lol

une honte, il faut le libérer, nous qui sommes irréprochables  lol

au moins chez nous pas de ca ^^

ils auront droit a un loft haut de gamme , avec petit four a volonté , petite déclaration anonyme a la presse relatant leur derapage etc ...


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

Dernières News FM


Pied de page du Forum