16-Aug-24 14:23

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37823
Hors ligne

Re: [Centre de Formation] La relève olympienne

oh misère a écrit :

Arkaos35 a écrit :

oh misère a écrit :


et bien sur chacun avec son biais  yikes


assumes

Pas de biais, j'aurais eu le même position sur ce genre de sujet dans toute circonstances et même en dehors du football.

On parle de principe moraux avant tout ici, et je les assume très bien eux aussi  wink

ok pour les principes moraux ( on sera tous daccord avec ca )

mais sur la base de faits etabli et intangible
la ^prudence est de mise dans ce cas precis
car pour partir sur une mise a pied  ( donc on rentre dans le juridique )  il
faut quelques billes  , et personne ne peux douter qu'un club comme l'OM
qui s'est grandement professionnlisé depuis quelques années , est droite dans ses bottes ...   chaque employé a un dossier ( dans toutes les boites du monde dailleurs ) et quelques debordement repaté peuvent constitué une faute !
je t'apprends rien

On a en plus aucune idée de passif du bonhomme...
D'ailleurs ce qui est assez drôle, c'est que bcp croyait qu'il avait déjà été viré et on découvert que non.

Quand l'embrouille de Chancel est sorti, t'en a quand même qui sont venu te sortir que le club avait limite tout inventé.
Alors qu'il y avait tellement de témoin, que c'était déjà sortie bien avant l'article de la Provence.


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


16-Aug-24 14:26

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15912
Hors ligne

Re: [Centre de Formation] La relève olympienne

Arkaos35 a écrit :

oh misère a écrit :

ok pour les principes moraux ( on sera tous daccord avec ca )

mais sur la base de faits etabli et intangible
la ^prudence est de mise dans ce cas precis
car pour partir sur une mise a pied  ( donc on rentre dans le juridique )  il
faut quelques billes  , et personne ne peux douter qu'un club comme l'OM
qui s'est grandement professionnlisé depuis quelques années , est droite dans ses bottes ...   chaque employé a un dossier ( dans toutes les boites du monde dailleurs ) et quelques debordement repaté peuvent constitué une faute !
je t'apprends rien

Comme la plupart des conversations ici, c'est sur la base des éléments connus et en toute connaissance de cause sur le fait qu'on n'a pas nécessairement tout en mains, et même que ce qu'on a peut être faux.

D'où l'usage de formulation explicite à ce titre. Bien qu'à mon avais on puisse s'en disposer même parfois, quand la discussion se fait en bonne intelligence.

Tout le monde à le droit de douter que l'OM est droit dans ses bottes. C'est l'accuser avec des certitudes de ne pas l'être, sans éléments concrets qui est interdit.
L'OM était aussi droit dans ses bottes sur le dossier Gueye et on a vu ce que ça a donné. L'erreur est humaine et on a tous nos propres contraintes morales.

m'en parle pas de celui ci !   on va pas etre daccord

ca lui coutais quoi de prolonger dans un deal
gagnant /  gagnant ?

t'a pas envie de faire croquer tes potes quand tu as un deal ?


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

16-Aug-24 14:28

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15912
Hors ligne

Re: [Centre de Formation] La relève olympienne

vel'saian a écrit :

oh misère a écrit :

Arkaos35 a écrit :


Pas de biais, j'aurais eu le même position sur ce genre de sujet dans toute circonstances et même en dehors du football.

On parle de principe moraux avant tout ici, et je les assume très bien eux aussi  wink

ok pour les principes moraux ( on sera tous daccord avec ca )

mais sur la base de faits etabli et intangible
la ^prudence est de mise dans ce cas precis
car pour partir sur une mise a pied  ( donc on rentre dans le juridique )  il
faut quelques billes  , et personne ne peux douter qu'un club comme l'OM
qui s'est grandement professionnlisé depuis quelques années , est droite dans ses bottes ...   chaque employé a un dossier ( dans toutes les boites du monde dailleurs ) et quelques debordement repaté peuvent constitué une faute !
je t'apprends rien

On a en plus aucune idée de passif du bonhomme...
D'ailleurs ce qui est assez drôle, c'est que bcp croyait qu'il avait déjà été viré et on découvert que non.

Quand l'embrouille de Chancel est sorti, t'en a quand même qui sont venu te sortir que le club avait limite tout inventé.
Alors qu'il y avait tellement de témoin, que c'était déjà sortie bien avant l'article de la Provence.

c'est clair qque dans ce genre d'evenement il convient a chacun d'utiliser les formules de conditionnel avant chaque intervention  ...


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

16-Aug-24 14:30

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90186
Hors ligne

Re: [Centre de Formation] La relève olympienne

oh misère a écrit :

Arkaos35 a écrit :

oh misère a écrit :

ok pour les principes moraux ( on sera tous daccord avec ca )

mais sur la base de faits etabli et intangible
la ^prudence est de mise dans ce cas precis
car pour partir sur une mise a pied  ( donc on rentre dans le juridique )  il
faut quelques billes  , et personne ne peux douter qu'un club comme l'OM
qui s'est grandement professionnlisé depuis quelques années , est droite dans ses bottes ...   chaque employé a un dossier ( dans toutes les boites du monde dailleurs ) et quelques debordement repaté peuvent constitué une faute !
je t'apprends rien

Comme la plupart des conversations ici, c'est sur la base des éléments connus et en toute connaissance de cause sur le fait qu'on n'a pas nécessairement tout en mains, et même que ce qu'on a peut être faux.

D'où l'usage de formulation explicite à ce titre. Bien qu'à mon avais on puisse s'en disposer même parfois, quand la discussion se fait en bonne intelligence.

Tout le monde à le droit de douter que l'OM est droit dans ses bottes. C'est l'accuser avec des certitudes de ne pas l'être, sans éléments concrets qui est interdit.
L'OM était aussi droit dans ses bottes sur le dossier Gueye et on a vu ce que ça a donné. L'erreur est humaine et on a tous nos propres contraintes morales.

m'en parle pas de celui ci !   on va pas etre daccord

ca lui coutais quoi de prolonger dans un deal
gagnant /  gagnant ?


t'a pas envie de faire croquer tes potes quand tu as un deal ?

peut être l'envie de gérer sa carrière à sa manière, garder la main ?
qu'y a-t'il de reprochable ?


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

16-Aug-24 14:33

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15912
Hors ligne

Re: [Centre de Formation] La relève olympienne

Pytheas83bm a écrit :

oh misère a écrit :

Arkaos35 a écrit :

Comme la plupart des conversations ici, c'est sur la base des éléments connus et en toute connaissance de cause sur le fait qu'on n'a pas nécessairement tout en mains, et même que ce qu'on a peut être faux.

D'où l'usage de formulation explicite à ce titre. Bien qu'à mon avais on puisse s'en disposer même parfois, quand la discussion se fait en bonne intelligence.

Tout le monde à le droit de douter que l'OM est droit dans ses bottes. C'est l'accuser avec des certitudes de ne pas l'être, sans éléments concrets qui est interdit.
L'OM était aussi droit dans ses bottes sur le dossier Gueye et on a vu ce que ça a donné. L'erreur est humaine et on a tous nos propres contraintes morales.

m'en parle pas de celui ci !   on va pas etre daccord

ca lui coutais quoi de prolonger dans un deal
gagnant /  gagnant ?


t'a pas envie de faire croquer tes potes quand tu as un deal ?

peut être l'envie de gérer sa carrière à sa manière, garder la main ?
qu'y a-t'il de reprochable ?

ben donc c'est pas un gars loyal
on a payé sa volte face , on a payé sa suspension il a fait le mort sans jamais exprimer clairement qu'il voulais aller au bout de son contrat ( donc un peu faux cul ) donc voila c'est pas un mec correct vis a vis de son employeur

au passage tres content de la politique du club de brasser un maximum de gars en post formation , car on s'appercoit que c'est difficile de sortir des talents operationnel au niveau  ( exigence ) ou joue notre club

Dernière modification par oh misère (16-Aug-24 14:40)


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

16-Aug-24 14:41

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35716
Hors ligne

Re: [Centre de Formation] La relève olympienne

oh misère a écrit :

c'est l'effet contre poids

j'aimerai tant pouvoir emmetre ici ou la quelques critiques
mais devant cette armée , impossible

je serai en mission tant qu'ils le seront voila tout

J'avais loupé ça...Quel CSC.

Voilà qui est clair...Zéro objectivité, aucun besoin ressenti de faire sens, juste celui de défendre la direction au-delà du besoin de pertinence.

Et si tu essayais d'être objectif un peu en fait,  de reconnaître aux gens le droit d'être critiques, et même s'ils le veulent, le droit de ne pas aimer du tout le travail de la direction. Tant qu'il y a des arguments, c'est recevable, que tu apprécies la chose ou non.

16-Aug-24 14:42

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35716
Hors ligne

Re: [Centre de Formation] La relève olympienne

\\Fredo84//[sW] a écrit :

Espèce de cousin va.... lol

Attention, sinon tu vas finir signalé.

16-Aug-24 14:42

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37823
Hors ligne

Re: [Centre de Formation] La relève olympienne

oh misère a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

oh misère a écrit :


m'en parle pas de celui ci !   on va pas etre daccord

ca lui coutais quoi de prolonger dans un deal
gagnant /  gagnant ?


t'a pas envie de faire croquer tes potes quand tu as un deal ?

peut être l'envie de gérer sa carrière à sa manière, garder la main ?
qu'y a-t'il de reprochable ?

ben donc c'est pas un gars loyal
on a payé sa volte face , on a payé sa suspension il a fait le mort sans jamais exprimer clairement qu'il voulais aller au bout de son contrat ( donc un peu faux cul ) donc voila c'est pas un mec correct vis a vis de son employeur

C'était le deal, une prolongation... Il a demandé une grosse augmentation.  roll


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

16-Aug-24 14:43

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35716
Hors ligne

Re: [Centre de Formation] La relève olympienne

oh misère a écrit :

m'en parle pas de celui ci !   on va pas etre daccord

ca lui coutais quoi de prolonger dans un deal
gagnant /  gagnant ?

t'a pas envie de faire croquer tes potes quand tu as un deal ?

En quoi Gueye aurait été gagnant alors qu'il a de meilleurs conditions négociables s'il ne signe pas?

Le club c'est pas son pote, c'est son employeur.

16-Aug-24 14:53

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15912
Hors ligne

Re: [Centre de Formation] La relève olympienne

vel'saian a écrit :

oh misère a écrit :

Pytheas83bm a écrit :


peut être l'envie de gérer sa carrière à sa manière, garder la main ?
qu'y a-t'il de reprochable ?

ben donc c'est pas un gars loyal
on a payé sa volte face , on a payé sa suspension il a fait le mort sans jamais exprimer clairement qu'il voulais aller au bout de son contrat ( donc un peu faux cul ) donc voila c'est pas un mec correct vis a vis de son employeur

C'était le deal, une prolongation... Il a demandé une grosse augmentation.  roll

c'est ca il nous a trimballé , mais il savait de treeeeeesssss  longtemps qu'il irait au bout de son contrat pour toucher ce fameux salaire XXL

donc le mec , il etait deja ailleur

pour ca que je suis OK avec la direction de mettre sur le marché des transferts , les joueurs qui ne prolonge pas

bien sur ceux dont le club ne comptent pas peuvent finir leur contrat ( mais sans jouer evidemment vu qu'on compte pas sur eux )


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

16-Aug-24 15:15

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11895
Hors ligne

Re: [Centre de Formation] La relève olympienne

On apprend dans la Provence que Rayan hassad en plus de sa story d'anniversaire aurait déjà insulté, refusé d'écouter une consigne et qu'il aurait eu des retards.

Comme je disais hier c'était évident que c'était pas seulement la story le problème.

On est là sur un gamin qui a été déclassé, à qui on a dit de se trouver un nouveau, il rumine très certainement son spleen et amertume envers le club. Il arrive en retard, il traine des pieds et il s'allie à mbemba.

Rien de bien surprenant, ça reste un gosse de 18 ans mais ça mérite sanction.
Du coup, maintenant qu'on a un peu plus d'informations je comprends le club

16-Aug-24 15:16

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34370
Hors ligne

Re: [Centre de Formation] La relève olympienne

oh misère a écrit :

perso j'ai jamais compris cet acharnenement systematique
90% de post negatif pour 10 positifs
la les gars sont en missions c'est pas possible autrement
surtout que cette année on part sur des solides base
mais ca critique quoi qu'il arrive

en fait ca cherche n'importe quel biais pour taper sur le board
j'estime cela suspect a force

tiens une bonne occasion de saluer le bon travail de pablo

https://www.footmarseille.com/105059-ba … squen-2028

bon ils vont dire qu'il fait juste son travail

C'est clair que si tu n'aimes pas la critique ou que tu as l'étroitesse d'esprit de considérer un avis divergent comme faux, ça peut être compliqué pour toi un forum où chacun est libre de donner son avis.

95% des personnes du forum ont des avis équilibrés, fort heuresement, c'est très rare des personne qui acquiesce entièrement ce que fait la direction ou qui critique entièrement ce que fait la direction.

Si je dois emettre une critique sur la direction, je vais pas faire un préambule : "Je valide la prolongation de Balerdi, attirer RDZ est inespéré, recruter Greenwood c'est génial, également Hojbjerg c'est exceptionnel, en plus on a des bons résultats avec la formation etc. MAIS ....... ".


JHE est le pire président de l'histoire

16-Aug-24 15:31

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15912
Hors ligne

Re: [Centre de Formation] La relève olympienne

algeria95 a écrit :

oh misère a écrit :

perso j'ai jamais compris cet acharnenement systematique
90% de post negatif pour 10 positifs
la les gars sont en missions c'est pas possible autrement
surtout que cette année on part sur des solides base
mais ca critique quoi qu'il arrive

en fait ca cherche n'importe quel biais pour taper sur le board
j'estime cela suspect a force

tiens une bonne occasion de saluer le bon travail de pablo

https://www.footmarseille.com/105059-ba … squen-2028

bon ils vont dire qu'il fait juste son travail

C'est clair que si tu n'aimes pas la critique ou que tu as l'étroitesse d'esprit de considérer un avis divergent comme faux, ça peut être compliqué pour toi un forum où chacun est libre de donner son avis.

95% des personnes du forum ont des avis équilibrés, fort heuresement, c'est très rare des personne qui acquiesce entièrement ce que fait la direction ou qui critique entièrement ce que fait la direction.

Si je dois emettre une critique sur la direction, je vais pas faire un préambule : "Je valide la prolongation de Balerdi, attirer RDZ est inespéré, recruter Greenwood c'est génial, également Hojbjerg c'est exceptionnel, en plus on a des bons résultats avec la formation etc. MAIS ....... ".

ahhhhhh   daccord un forum ca sert qu'a critiquer alors ???

pourquoi y ais je pas pensé avant  ? lol

Dernière modification par oh misère (16-Aug-24 15:31)


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

16-Aug-24 15:33

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15912
Hors ligne

Re: [Centre de Formation] La relève olympienne

Sheryo13 a écrit :

On apprend dans la Provence que Rayan hassad en plus de sa story d'anniversaire aurait déjà insulté, refusé d'écouter une consigne et qu'il aurait eu des retards.

Comme je disais hier c'était évident que c'était pas seulement la story le problème.

On est là sur un gamin qui a été déclassé, à qui on a dit de se trouver un nouveau, il rumine très certainement son spleen et amertume envers le club. Il arrive en retard, il traine des pieds et il s'allie à mbemba.

Rien de bien surprenant, ça reste un gosse de 18 ans mais ça mérite sanction.
Du coup, maintenant qu'on a un peu plus d'informations je comprends le club

a la lumiere de ces informations je comprend egalement ( en meme temps on est pas des amateurs )


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

16-Aug-24 15:41

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34370
Hors ligne

Re: [Centre de Formation] La relève olympienne

oh misère a écrit :

ahhhhhh   daccord un forum ca sert qu'a critiquer alors ???

pourquoi y ais je pas pensé avant  ? lol

Bah tu critiques ceux qui critiquent, cqfd  lol


JHE est le pire président de l'histoire

16-Aug-24 15:41

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35716
Hors ligne

Re: [Centre de Formation] La relève olympienne

Sheryo13 a écrit :

On apprend dans la Provence que Rayan hassad en plus de sa story d'anniversaire aurait déjà insulté, refusé d'écouter une consigne et qu'il aurait eu des retards.

Comme je disais hier c'était évident que c'était pas seulement la story le problème.

On est là sur un gamin qui a été déclassé, à qui on a dit de se trouver un nouveau, il rumine très certainement son spleen et amertume envers le club. Il arrive en retard, il traine des pieds et il s'allie à mbemba.

Rien de bien surprenant, ça reste un gosse de 18 ans mais ça mérite sanction.
Du coup, maintenant qu'on a un peu plus d'informations je comprends le club

Ca méritait sanction quand il a commis ces fautes, clairement.

Son post pour Mbemba toujours pas.

Si la mise à pied est consécutif à une de ces autres actions, dans ce cas c'est on ne peut plus justifié!
Si on a rien fait avant la publication, et que c'est elle qui déclenche ça, dans ce cas on aura été limite trop permissif avant.

Dernière modification par Arkaos35 (16-Aug-24 15:44)

16-Aug-24 15:48

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37823
Hors ligne

Re: [Centre de Formation] La relève olympienne

Arkaos35 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

On apprend dans la Provence que Rayan hassad en plus de sa story d'anniversaire aurait déjà insulté, refusé d'écouter une consigne et qu'il aurait eu des retards.

Comme je disais hier c'était évident que c'était pas seulement la story le problème.

On est là sur un gamin qui a été déclassé, à qui on a dit de se trouver un nouveau, il rumine très certainement son spleen et amertume envers le club. Il arrive en retard, il traine des pieds et il s'allie à mbemba.

Rien de bien surprenant, ça reste un gosse de 18 ans mais ça mérite sanction.
Du coup, maintenant qu'on a un peu plus d'informations je comprends le club

Ca méritait sanction quand il a commis ces fautes, clairement.

Son post pour Mbemba toujours pas.

Si la mise à pied est consécutif à une de ces autres actions, dans ce cas c'est on ne peut plus justifié!
Si on a rien fait avant la publication, et que c'est elle qui déclenche ça, dans ce cas on aura été limite trop permissif avant.

Cette mauvaise fois crase  big_smile

Non, ça montre bien que sa mise à pied c'est une accumulation d'événement!!

Mais comme la direction quoi quel fasse à tjs tord...


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

16-Aug-24 15:59

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35716
Hors ligne

Re: [Centre de Formation] La relève olympienne

vel'saian a écrit :

Cette mauvaise fois crase  big_smile

Non, ça montre bien que sa mise à pied c'est une accumulation d'événement!!

Mais comme la direction quoi quel fasse à tjs tord...

Pas de mauvaise foi, tu as juste un peu de mal à comprendre le propos.
Ce serait bien que tu fasses quelques efforts d'ailleurs avant de sortir ce genre de choses.

SI depuis le début, on considère que le poste en lui-même ne justifie pas une condamnation, celui-ci ne justifiera de rien s'il arrive en mode " goutte d'eau".

Tu peux être condamné par la justice pour une récidive, mais il faut encore qu'il y ait un crime. Tu es pas condamné par ce que tu as souhaité bon anniversaire.

Des conneries passées peuvent justifient une mesure pour le gamin quand elles ont été produites, sans aucun soucis.
Des conneries passées, plus une réelle et récente peut justifier que la mesure contre le gamin tombe maintenant du fait de l'accumulation.
Des conneries passées et un truc qui est insuffisant maintenant, ne justifie pas de prendre une mesure maintenant.

Juste du bon sens.

Je tends donc à supposer qu'il y a une autre connerie récente en dehors de ce post de " bon anniversaire"

Dernière modification par Arkaos35 (16-Aug-24 16:00)

16-Aug-24 16:00

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37823
Hors ligne

Re: [Centre de Formation] La relève olympienne

Arkaos35 a écrit :

vel'saian a écrit :

Cette mauvaise fois crase  big_smile

Non, ça montre bien que sa mise à pied c'est une accumulation d'événement!!

Mais comme la direction quoi quel fasse à tjs tord...

Pas de mauvaise foi, tu as juste un peu de mal à comprendre le propos.
Ce serait bien que tu fasses quelques efforts d'ailleurs avant de sortir ce genre de choses.

SI depuis le début, on considère que le poste en lui-même ne justifie pas une condamnation, celui-ci ne justifiera de rien s'il arrive en mode " goutte d'eau".

Tu peux être condamné par la justice pour une récidive, mais il faut encore qu'il y ait un crime. Tu es pas condamné par ce que tu as souhaité bon anniversaire.

Des conneries passées justifient une mesure pour le gamin sans aucun soucis.
Des conneries passées, plus une réelle et récente peut justifier que la mesure contre le gamin tombe maintenant.
Des conneries passées et un truc qui est insuffisant maintenant, ne justifie pas de prendre une mesure maintenant.

Juste du bon sens.

Tu confirmes juste ta mauvaise fois, c'est incroyable quand même...


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

16-Aug-24 16:03

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35716
Hors ligne

Re: [Centre de Formation] La relève olympienne

vel'saian a écrit :

Tu confirmes juste ta mauvaise fois, c'est incroyable quand même...

Tu confirmes à mon sens ton manque de recul et de réflexion surtout.

Je vais te poser deux questions simples.

Est-ce que tu peux être condamné à n'importe quel moment dans le futur, pour des conneries réalisées il y a longtemps, sans nouvelles raisons?

Est-ce que tu peux être punis pour un principe d'accumulation, à cause d'une action qui n'est pas répréhensible?

Encore une fois, moi si ce sont ces conneries qui justifient sa mise à pied, et qu'il y en a une qui justifie le timing et que ce n'est pas ce post, je suis on ne peut plus d'accord avec ça.

Dernière modification par Arkaos35 (16-Aug-24 16:05)

Dernières News FM


Pied de page du Forum