16-Aug-24 16:14
- oh misère
- Membre
Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses
rasta70 a écrit :
vel'saian a écrit :
rasta70 a écrit :
Oulala il est énervé parce qu'on aime pas sa meuf Wahi
T'as meuf wahi est une pu..j'y peux rienC'est bien ce que je dis, t'es creux, t'as 0 arguments.
Quand on te met le nez dans tes incohérence de supporteurisme déplacé tu bégayesVous aimez bien inventé des incohérences
Wahi c'est wahi
Heinze c'est heinze
J'aime pas wahi j'aime pas point que ça te plaise ou pas
Après si tu veux approfondir la chose allons y
Heinze n'a pas grandi dans la haine de l'om
Boli non.plus car cette haine a existe sous tapie après son enfance même si il était supporter
Wahi je sais ce qu'il a dit en off
Mais bon trop compliqué pour toi
je l'ai entendu cette itw
il a dit ca qu'il etait dans un contexte montpellierain , ( le club qui n'aimes pas marseille cf pas les montpellierains par contre ) a voir l'agressivité que ce club met a chaque fois qu'il joue contre nous ,prouve bien qu'ils sont en mission
j'en deduis qu'il etait de bon ton de dire cela a l'epoque ... d'autant qu'il vient de paris
bah voila , il a le combo parfait du gars qui detesterait paris
sauf que manque de bol les faits ( argent sonnant , trebuchant il a reduit son salaire , renoncé a des contrats supperieur d'angleterre pour aller dans le club qu'il detesterait le + au monde ?
je n'y crois pas en fait ^^
par contre concernant l'humain , il me semble pas fiable , non chalant , assez anti pathique mais la on est sur du hors sport
pour le sport
les faits sont implacable : c'est un gros buteur avec de tres belles stats
attendons on est pas a l'abris d'une belle surprise
Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa
16-Aug-24 16:15
Tom-Om-59 a écrit :
Lâche nous tes révélations datées et sourcées rasta
Ce que je vois c’est un joueur qui voulait absolument venir ici
Non ça ira j'ai déjà pris un.jaune
Moi on m'insulte ça passe crème
Ça insulte ounahi harit ça passe crème
On insulte wahi je prend jaune
C'est bon.le message est reçu
16-Aug-24 16:25
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
- Lieu: Prodige du FA
rasta70 a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Ce que je vois c’est un joueur qui voulait absolument venir iciNon ça ira j'ai déjà pris un.jaune
C'est bon.le message est reçu
Mouais, je te trouve beaucoup plus vulgaire et virulent
C’est pour quoi ça serait constructif si tu nous partageais tes éléments, ce qui ne vaudra jamais un jaune
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
16-Aug-24 16:26
Tom-Om-59 a écrit :
rasta70 a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Ce que je vois c’est un joueur qui voulait absolument venir iciNon ça ira j'ai déjà pris un.jaune
C'est bon.le message est reçuMouais, je te trouve beaucoup plus vulgaire et virulent
C’est pour quoi ça serait constructif si tu nous partageais tes éléments, ce qui ne vaudra jamais un jaune
Ok
16-Aug-24 16:26
- raul1319
- Membre
- Lieu: Comenox
Il a dit quoi Wahi en off ?
J’ai demandé à ma femme de choper des infos auprès de la meuf de Wahi il m’a dit d’aller me rouler je pense que ça veut dire non !
16-Aug-24 16:34
- Loutcho
- Membre
rasta70 a écrit :
Wahi c'est wahi
Heinze c'est heinze
"Drogba c'est Drogba et Wahi c'est Wahi".
Et je rajouterai même, Lassana c'est Lassana
"Noooooooon" @Paul Le Guen
16-Aug-24 16:35
- oh misère
- Membre
raul1319 a écrit :
J’ai demandé à ma femme de choper des infos auprès de la meuf de Wahi il m’a dit d’aller me rouler je pense que ça veut dire non !
il a dit je porterai jamais le maillot de ces tarés de marseillais
Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa
16-Aug-24 17:11
- raul1319
- Membre
oh misère a écrit :
raul1319 a écrit :
J’ai demandé à ma femme de choper des infos auprès de la meuf de Wahi il m’a dit d’aller me rouler je pense que ça veut dire non !il a dit je porterai jamais le maillot de ces tarés de marseillais
Sauf avec un bon salaire et un coach qui peut me faire progresser !
Fallait lire les petites lignes en dessous aussi.
16-Aug-24 17:11
- oh misère
- Membre
raul1319 a écrit :
oh misère a écrit :
raul1319 a écrit :
J’ai demandé à ma femme de choper des infos auprès de la meuf de Wahi il m’a dit d’aller me rouler je pense que ça veut dire non !il a dit je porterai jamais le maillot de ces tarés de marseillais
Fallait lire les petites lignes en dessous aussi.
ben oui la fameuse asterisque ( ou plutot a tes risques )
16-Aug-24 17:15
- raul1319
- Membre
oh misère a écrit :
raul1319 a écrit :
oh misère a écrit :
il a dit je porterai jamais le maillot de ces tarés de marseillaisSauf avec un bon salaire et un coach qui peut me faire progresser !
Fallait lire les petites lignes en dessous aussi.ben oui la fameuse asterisque ( ou plutot a tes risques )
J’avoue que je ne suis pas dans ce délire.
Un joueur peut aimer le club qu’il veut si il vient et qu’il est bon ça me va !
Après oui ils sont cons car dans le foot faut vraiment jamais dire jamais.
16-Aug-24 17:19
- oh misère
- Membre
raul1319 a écrit :
oh misère a écrit :
raul1319 a écrit :
Fallait lire les petites lignes en dessous aussi.ben oui la fameuse asterisque ( ou plutot a tes risques )
Après oui ils sont cons car dans le foot faut vraiment jamais dire jamais.
bah clairement wahi c'est pas une lumiere ( jurisprudence ribery )
il cumule beaucoup de defaut d'aspect
je dirai meme que sur un etal de tomate il vaudrait pas tres cher ...
mais je pense que ca va le faire
j'ai envie d'y croire
le gars a des qualités faut dire
16-Aug-24 17:20
- vel'saian
- Maître Zen...?
Loutcho a écrit :
rasta70 a écrit :
Wahi c'est wahi
Heinze c'est heinze"Drogba c'est Drogba et Wahi c'est Wahi".
Et je rajouterai même, Lassana c'est Lassana
Wahi Delon
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
16-Aug-24 17:31
- Eldarion
- The Queen
- Lieu: Paris
oh misère a écrit :
raul1319 a écrit :
oh misère a écrit :
ben oui la fameuse asterisque ( ou plutot a tes risques )J’avoue que je ne suis pas dans ce délire.
Après oui ils sont cons car dans le foot faut vraiment jamais dire jamais.bah clairement wahi c'est pas une lumiere ( jurisprudence ribery )
j'ai envie d'y croire
le gars a des qualités faut dire
Je ne fais pas une fixette sur toi mais tu comptes insulter tous les joueurs ? Ça te semble être une marque de maturité ou d'intelligence ?
Au passage le cas Ribery est assez symptomatique. Le nombre de mecs limités intellectuellement que j'ai entendu chier sur Ribery et sa supposée bêtise...
Bref je ne vais pas faire le parangon de vertu, j'ai Ounahi en horreur par exemple, mais ce serait pas mal àmha d'arrêter de mépriser les joueurs de foot si on aime tant ce sport.
Addiction à l'OM depuis 1994.
16-Aug-24 17:38
- oh misère
- Membre
Eldarion a écrit :
oh misère a écrit :
raul1319 a écrit :
Après oui ils sont cons car dans le foot faut vraiment jamais dire jamais.bah clairement wahi c'est pas une lumiere ( jurisprudence ribery )
j'ai envie d'y croire
le gars a des qualités faut direJe ne fais pas une fixette sur toi mais tu comptes insulter tous les joueurs ? Ça te semble être une marque de maturité ou d'intelligence ?
Au passage le cas Ribery est assez symptomatique. Le nombre de mecs limités intellectuellement que j'ai entendu chier sur Ribery et sa supposée bêtise...
Bref je ne vais pas faire le parangon de vertu, j'ai Ounahi en horreur par exemple, mais ce serait pas mal àmha d'arrêter de mépriser les joueurs de foot si on aime tant ce sport.
bah si tu fait une fixette
mais pas bien grave
au passage je fait le distingo entre l'aspect visuel qu'il me donne et l'aspect footbalistique qu'il me donne
et je pense que je serait la a le defendre quand les soirs de match tu le critiquera, peut etre meme tu l'insulteras ( comme je vois regulierement les soirs de match )
la je pars d'un a priori
et j'ai assez devellopé que c'est un tres bon joueur a mes yeux
a l'instar d'un ribery
qui au passage a appris l'allemand chose que je suis incapable de faire
16-Aug-24 17:39
- vitryclubstar
- Membre
- Lieu: vitry sur haine
vel'saian a écrit :
rasta70 a écrit :
vel'saian a écrit :
Préférer Germain
Je me faisais tailler par tout le monde, quand j'exposais cette fraudasse.J'aime pas wahi tous simplement
T'aimes pas Boli non plus?
Soit consistant!!!!!!
le débat est clos.
on sait juste maintenant qu'il n'aime pas wahi (ce qui est mon cas mais à un degré moindre car moi je lui laisse au moins la chance de me prouver que je me trompe).
rasta, dans les 2 cas, il sera perdant, car en cas de victoire de l'om par un but de wahi, il sait qu'il va en prendre plein la tête.
si il change d'avis sur wahi on le traitera de girouette.
si wahi floppe, il obtiendra juste la satisfaction de ces dires du mois d'aout, mais espérer que wahi flop c'est presque espérer que l'om floppe donc il n'a rien à y gagner.
16-Aug-24 17:49
- Soz
- Membre
vitryclubstar a écrit :
vel'saian a écrit :
rasta70 a écrit :
J'aime pas wahi tous simplementT'aimes pas Boli non plus?
Soit consistant!!!!!!le débat est clos.
on sait juste maintenant qu'il n'aime pas wahi (ce qui est mon cas mais à un degré moindre car moi je lui laisse au moins la chance de me prouver que je me trompe).
rasta, dans les 2 cas, il sera perdant, car en cas de victoire de l'om par un but de wahi, il sait qu'il va en prendre plein la tête.
si wahi floppe, il obtiendra juste la satisfaction de ces dires du mois d'aout, mais espérer que wahi flop c'est presque espérer que l'om floppe donc il n'a rien à y gagner.
En quoi ce sera une girouette ?
Il n'y a que les c**s qui ne changent pas d'avis
Comme pour balerdi (moi le 1er)
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
16-Aug-24 17:56
- Eldarion
- The Queen
oh misère a écrit :
Eldarion a écrit :
oh misère a écrit :
bah clairement wahi c'est pas une lumiere ( jurisprudence ribery )
j'ai envie d'y croire
le gars a des qualités faut direJe ne fais pas une fixette sur toi mais tu comptes insulter tous les joueurs ? Ça te semble être une marque de maturité ou d'intelligence ?
Bref je ne vais pas faire le parangon de vertu, j'ai Ounahi en horreur par exemple, mais ce serait pas mal àmha d'arrêter de mépriser les joueurs de foot si on aime tant ce sport.bah si tu fait une fixette
mais pas bien grave
au passage je fait le distingo entre l'aspect visuel qu'il me donne et l'aspect footbalistique qu'il me donne
et je pense que je serait la a le defendre quand les soirs de match tu le critiquera, peut etre meme tu l'insulteras ( comme je vois regulierement les soirs de match )
la je pars d'un a priori
a l'instar d'un ribery
qui au passage a appris l'allemand chose que je suis incapable de faire
Je n'insulte quasiment jamais les joueurs. Après ça m'est déjà arrivé de dire de la merde sous le coup de l'énervement, ou de descendre en règle un joueur, mais globalement j'évite de mépriser les acteurs de mon sport préféré.
Après c'est sûr que si on parle de Lopes, Aulas, de Neymar ou des supporters de Lyon, Nice ou Strasbourg, il peut m'arriver de déborder un peu
16-Aug-24 17:59
- oh misère
- Membre
Eldarion a écrit :
oh misère a écrit :
Eldarion a écrit :
Je ne fais pas une fixette sur toi mais tu comptes insulter tous les joueurs ? Ça te semble être une marque de maturité ou d'intelligence ?
Bref je ne vais pas faire le parangon de vertu, j'ai Ounahi en horreur par exemple, mais ce serait pas mal àmha d'arrêter de mépriser les joueurs de foot si on aime tant ce sport.bah si tu fait une fixette
mais pas bien grave
la je pars d'un a priori
a l'instar d'un ribery
qui au passage a appris l'allemand chose que je suis incapable de faireJe n'insulte quasiment jamais les joueurs. Après ça m'est déjà arrivé de dire de la merde sous le coup de l'énervement, ou de descendre en règle un joueur, mais globalement j'évite de mépriser les acteurs de mon sport préféré.
Après c'est sûr que si on parle de Lopes, Aulas, de Neymar ou des supporters de Lyon, Nice ou Strasbourg, il peut m'arriver de déborder un peu
bon alors ne fait pas la vierge effarouché par mes propos
je suis quand meme + que la moyenne quelquun qui defend les joueurs
jusqu'a certes une certaine limite comme tout le monde
16-Aug-24 18:02
- vitryclubstar
- Membre
- Lieu: vitry sur haine
Soz a écrit :
vitryclubstar a écrit :
vel'saian a écrit :
T'aimes pas Boli non plus?
Soit consistant!!!!!!le débat est clos.
si wahi floppe, il obtiendra juste la satisfaction de ces dires du mois d'aout, mais espérer que wahi flop c'est presque espérer que l'om floppe donc il n'a rien à y gagner.En quoi ce sera une girouette ?
Il n'y a que les c**s qui ne changent pas d'avis
Comme pour balerdi (moi le 1er)
il y a une différence entre dire,
lui je le sens pas, et finalement être agréablement surpris, et traiter une joueur de p...e, et finalement dire que tu l'aime bien.
balerdi, à part 10 à 20% du fofo, tout le monde le considérait comme une pipe, moi le premier, mais on a pas jugé l'homme, on a jugé le niveau sportif.
quand il est bon, il faut aussi savoir le dire.
la wahi, tu sens que c'est presque personnel, il en vient à dire à certain qu'ils sont amoureux
a aucun moment il nuance son propos en disant qu'il ne le voulait pas, mais maintenant qu'il a signé, il va espéré qu'il perfome.
le truc c'est que malheureusement, si le mec performe, avec tous ce qu'il a mis dans la tête à wahi, c'est presque impossible de faire machine arrière.
punaise, il a limite dit qu'il préfère germain, c'est extrême.
à la base j'étais contre sa venue, mais avec ce que je viens de lire, j'espère sa réussite à l'om
16-Aug-24 18:04
- Eldarion
- The Queen
oh misère a écrit :
Eldarion a écrit :
oh misère a écrit :
bah si tu fait une fixette
mais pas bien grave
la je pars d'un a priori
a l'instar d'un ribery
qui au passage a appris l'allemand chose que je suis incapable de faireJe n'insulte quasiment jamais les joueurs. Après ça m'est déjà arrivé de dire de la merde sous le coup de l'énervement, ou de descendre en règle un joueur, mais globalement j'évite de mépriser les acteurs de mon sport préféré.
Après c'est sûr que si on parle de Lopes, Aulas, de Neymar ou des supporters de Lyon, Nice ou Strasbourg, il peut m'arriver de déborder un peubon alors ne fait pas la vierge effarouché par mes propos
je suis quand meme + que la moyenne quelquun qui defend les joueurs
jusqu'a certes une certaine limite comme tout le monde
Sauf que là c'est totalement gratuit. Wahi est un débile, Hassan est un attardé... Bref.