18-Aug-24 09:14

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

[Keyliane Abdallah] La fierté de tonton Toifilou

https://scontent-mrs2-2.xx.fbcdn.net/v/t39.30808-6/358115725_854558266031543_8705917149838439969_n.jpg?_nc_cat=107&ccb=1-7&_nc_sid=833d8c&_nc_ohc=Utq6kEvwR9AQ7kNvgGtme19&_nc_ht=scontent-mrs2-2.xx&oh=00_AYAzOVf_t0MOp4ksdkOIYcnXKyc9UCG3wYC7V020FibQLQ&oe=66C77FF9

https://images.bfmtv.com/M9vWvA7L96nXWG11RXqB8y-dNng=/601x114:2041x924/images/Keyliane-Abdallah-avec-l-OM-en-Gambardella-le-26-mai-2024-1870542.jpg

"Le natif de Marseille Keyliane Abdallah 🇫🇷 originaire de Mayotte, devrait signer un contrat « stagiaire pro anticipé » avec son club formateur l’#OM. L’attaquant né en 2006 est récompensé de sa superbe saison : 22 matches TCC pour 20 buts et 7 passes décisives."
@Treize013

https://x.com/treize013/status/1665682402428043264

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

18-Aug-24 09:23

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Re: [Keyliane Abdallah] La fierté de tonton Toifilou

Je suis content pour lui, ça se voit qu’il travaille en dehors des terrains il est bien affûté physiquement !

Il a des qualités de percussion et un beau pied gauche, je serais content qu’il apparaisse de temps en temps (comme Sternal)

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

18-Aug-24 09:24

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Les jeunes vont jouer c’est certain et tant mieux pour eux !

18-Aug-24 09:24

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Déjà sur le premier match tu en as 2 qui rentrent c’est top.

18-Aug-24 11:41

algeria95
Membre

raul1319 a écrit :

Déjà sur le premier match tu en as 2 qui rentrent c’est top.

Plus facile de rentrer à 5-1 ceci dit.

Mais oui toute minute est bonne à prendre, ne serait ce que pour la confiance et le message envoyé au CDF.

On fera les.comptes à la fin, ça va dépendre des opportunités, des blessures, du parcours en CDF et son tirage, de la progression du minot aussi.

J espère qu il aura ses 150/200 minutes de temps de jeu sur la saison.

JHE est le pire président de l'histoire

18-Aug-24 11:48

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

C'est un peu la surprise du chef pour moi que RDZ incorpore les jeunes, ça fait plaisir et ça donne aussi un sens à la vie même du centre de formation. En tout cas les jeunes vont croquer à fond dans la pomme car de nos jours il y a moins de retenue qu'avant; tant mieux.

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

21-Jul-25 01:45

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Pas mal. Il insiste un peu trop à repiquer dans l'axe sur son pied gauche. Mais il a du feu dans les jambes.

21-Jul-25 02:00

Sheryo13
Membre

chuuwah a écrit :

Pas mal. Il insiste un peu trop à repiquer dans l'axe sur son pied gauche. Mais il a du feu dans les jambes.

C'est son gros défaut selon moi. Il doit travailler le pied droit, on avait déjà fait ce constat sur la préparation de l'été dernier.

Il veut toujours revenir sur son pied gauche. S'il veut s'installer durablement à ce poste et mm si c'est toujours intéressant de savoir rentrer sur le gauche pour faire un centre rentrant ou une frappe, il va devoir travailler le droit pour apporter un peu plus de variété à son jeu. Faut au moins qu'il sache pousser et centrer du droit sans devoir systématiquement feinter pour revenir sur le gauche.

27-Jul-25 09:35

GoraPizzHerria
Membre

Saison décisive pour lui, je me demande si ça ne serait mieux de le prêter, et au bon club surtout, mais ça va pas être simple. Il va falloir faire de bons choix.

27-Jul-25 09:38

chaz01
Membre

GoraPizzHerria a écrit :

Saison décisive pour lui, je me demande si ça ne serait mieux de le prêter, et au bon club surtout, mais ça va pas être simple. Il va falloir faire de bons choix.

Je le trouve encore juste dans ces choix et physiquement
Après ce qui m a aussi choqué c est qu il ne se sert vraiment jamais de son pied faible, même pour contrôler ou conduire la balle
Au bout d’un moment c’est rédhibitoire au haut niveau

27-Jul-25 09:47

GoraPizzHerria
Membre

Ça n'a rien de rédhibitoire, et encore plus pour un gaucher.

27-Jul-25 09:53

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

GoraPizzHerria a écrit :

Ça n'a rien de rédhibitoire, et encore plus pour un gaucher.

À condition d’avoir de meilleurs appuis que ce qu’il a, et une conduite de balle beaucoup plus proche du ballon. Il manque de tonicité et de puissance sur les appuis, notamment dans les changements de direction. Si tu joues avec un seul pied, faut être déroutant. Ou alors il faut une pointe de vitesse folle avec une bonne capacité à mettre le corps. Ou une conduite de balle quasiment sur chaque pas. Ou apprendre à se servir de son autre pied.
Ceci dit, je me suis fait la remarque que Rabiot n’utilisait vraiment pas son pied droit. En deuxième mi-temps j’ai en mémoire au moins trois situations où il s’excentre à droite, est en position de centrer, et hop demi tour pour se mettre sur son pied gauche.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

27-Jul-25 10:03

GoraPizzHerria
Membre

Il faut être capable de bien contrôler, en tout cas de faire une bonne première touche, le reste, ça sera un + et si vraiment tu as de grosses lacunes, ça te bridera un peu ta carrière mais dans l’ensemble, ça t'empêchera pas de la faire si ce que tu fais avec ton pied fort est ok.

27-Jul-25 13:00

algeria95
Membre

GoraPizzHerria a écrit :

+1
Pour moi il est encore un peu tendre.

Autant Vaz et Bakola, à 18 ans, ils auront la Youth League, la gambardella + la reserve et semblent davantage prêt pour jouer avec le groupe pro, autant Abdallah à 19 ans il doit voir autre chose. Le garder c'est lui faire perdre une saison en N3.

Aubagne, dernier 6e de National, pourrait être une option très interessante (0 rumeur).
Oiu alors tenter directement la L2, mais le step est gros.

JHE est le pire président de l'histoire

Dernières News FM

Pied de page du Forum