15-Aug-24 13:07
Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais
venizian a écrit :
forza.marsiglia a écrit :
Je suis empêtré depuis des mois dans des conneries successoral de merde depuis quelques mois et je n’ai pas une tune, clairement je suis à 30€ près en ce moment, mais je comprend qu’on puisse s’abonner et sacrifier d’autre(s) chose(s) pour compenser, c’est certainement un truc que j’aurais fait.
Par contre très déçu de deux trucs, l’abonnement pour 1 match que tu ne peux pas choisir et la période d’abonnement de 12 mois.
1 match par journée j’aurais pu craquer, avec en moyenne 3 matchs par mois ce n’est pas déconnant de payer 5€ le match de ton équipe.
D’ailleurs ils pourraient mettre en place un pay-per-view au match, il le feront peut être pour tenter de limiter la casse.Ah merde, j’espère que t’es problèmes vont rapidement se résoudre.
C’est gentil t’inquiète, je suis hyper philosophe et ce n’est que de l’argent, mes enfants vont bien, leur mère aussi, même si l’épreuve qui a engendré ça était dure forcément, c’est la vie.
Et je voulais surtout mettre du contexte 😅
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
15-Aug-24 13:09
- Just Blaaaaze
- Membre
- Lieu: Bottom of the map
Lyon sera le prochain club à faire une bordeaux !
15-Aug-24 13:13
loloom83 a écrit :
mikamikase a écrit :
J'ai pris l'abonnement Dazn putain , j'ai honte.....
Mais j'aime trop l'OM pour louper une année avec de zerbi !T’inquiète on sera beaucoup à faire la même chose.
J’y vais, j’y vais pas, non ils m’auront pas..oh et merde je peux pas m’en passer..
C'est un peu ce que je ressens en ce moment .. mais c'est plutôt de l'ordre "j'y vais pas ,mais ce serait la 1ere fois en plus de 25 ans que je ne verrais pas de match de l'OM ...,c'est pas possible " et pourtant pour l'instant j'y arrive pas a me dire que je vais le faire !
On sait a peu près ou on va être le plus diffuser ?
OM addict
15-Aug-24 13:13
venizian a écrit :
Je suis empêtré depuis des mois dans des conneries successoral de merde depuis quelques mois et je n’ai pas une tune, clairement je suis à 30€ près en ce moment, mais je comprend qu’on puisse s’abonner et sacrifier d’autre(s) chose(s) pour compenser, c’est certainement un truc que j’aurais fait.
Par contre très déçu de deux trucs, l’abonnement pour 1 match que tu ne peux pas choisir et la période d’abonnement de 12 mois.
1 match par journée j’aurais pu craquer, avec en moyenne 3 matchs par mois ce n’est pas déconnant de payer 5€ le match de ton équipe.
D’ailleurs ils pourraient mettre en place un pay-per-view au match, il le feront peut être pour tenter de limiter la casse.Ah merde, j’espère que t’es problèmes vont rapidement se résoudre.
C’est gentil t’inquiète, je suis hyper philosophe et ce n’est que de l’argent, mes enfants vont bien, leur mère aussi, même si l’épreuve qui a engendré ça était dure forcément, c’est la vie.
Et je voulais surtout mettre du contexte 😅
De rien, on sait aussi que ça peut vite devenir la galère !
Après pour en revenir au sujet, c’est du grand n’importe quoi cette division des diffusion. Et je ne parle même pas des prix.
15-Aug-24 13:21
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
17-Aug-24 11:32
- Hurrican
- Ramasseuse Officielle
- Lieu: Somewhere Over The Rainbow
Je viens de prendre l'abonnement Bein à 15 euros sans engagement via Free (moins cher qu'une place ) pour regarder le match de 17h tout à l'heure.
Je résilierais ensuite et je verrais pour DAZN en fonction...
Dernière modification par Hurrican (17-Aug-24 11:32)
"Le buteur est un chômeur"@La Provence après Carquefou 1-0 OM (8ème de finale CdF - 19/03/2008)
17-Aug-24 13:25
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
https://www.sofoot.com/articles/lfp-ven … en-ligue-2
Il était temps.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
17-Aug-24 13:31
chris1004 a écrit :
https://www.sofoot.com/articles/lfp-vent-de-fronde-contre-vincent-labrune-en-ligue-1-et-en-ligue-2
Il était temps.
Et bein, il en aura fallu du temps pour qu’ils se rendent compte d’avoir mis un baltringue aux commandes.
En France, plus t’es incompétent plus t’évolues.
17-Aug-24 13:39
- Just Blaaaaze
- Membre
- Lieu: Bottom of the map
Hurrican a écrit :
Je viens de prendre l'abonnement Bein à 15 euros sans engagement via Free (moins cher qu'une place ) pour regarder le match de 17h tout à l'heure.
C'est dommage par contre car on jouera sur DAZN les deux prochains matchs et après y'a la trêve.
OM - REIMS Dimanche 25/08/24 24h45
TOULOUSE - OM Samedi 31/08/24 à 21h00
17-Aug-24 13:47
- Lulub
- Membre
Just Blaaaaze a écrit :
Hurrican a écrit :
Je résilierais ensuite et je verrais pour DAZN en fonction...C'est dommage par contre car on jouera sur DAZN les deux prochains matchs et après y'a la trêve.
OM - REIMS Dimanche 25/08/24 24h45
TOULOUSE - OM Samedi 31/08/24 à 21h00
Déjà la trêve…
Cette saison a 1 match par semaine, ça va être l’enfer
17-Aug-24 13:53
- foutacagoule
- Membre
17-Aug-24 16:52
- OMstarbest
- FakeNewser
- Lieu: Cinq-Avenues
Hurrican a écrit :
Il y'aura sans doute d'autres matchs de l'OM sur Bein cette année
"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune
18-Aug-24 09:59
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
https://www.footmercato.net/a8476509127 … nt-labrune
Complètement hors sol Laurent Nicollin
Dernière modification par chris1004 (18-Aug-24 09:59)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
18-Aug-24 10:16
chris1004 a écrit :
https://www.footmercato.net/a8476509127534585025-un-president-de-ligue-1-defend-vincent-labrune
Assurément avec ce qu'il dit ,il est hors sol ,sauf que lui il voit ses comptes et c'est pas beau du tout .Son club dépend des DTV et pour lui l'Orléanais a permis de ramener de l'argent ,il oublie très facilement que c'est loin ,très loin de ce que son pote promettait ...ce qui se passe a la ligue c'est fou et c'est pas fini ,loin de la ..
OM addict
18-Aug-24 11:04
- OMFlo84
- Drafté
- Lieu: Maracana
Drogba du 45 a écrit :
chris1004 a écrit :
https://www.footmercato.net/a8476509127534585025-un-president-de-ligue-1-defend-vincent-labrune
Complètement hors sol Laurent NicollinAssurément avec ce qu'il dit ,il est hors sol ,sauf que lui il voit ses comptes et c'est pas beau du tout .Son club dépend des DTV et pour lui l'Orléanais a permis de ramener de l'argent ,il oublie très facilement que c'est loin ,très loin de ce que son pote promettait ...ce qui se passe a la ligue c'est fou et c'est pas fini ,loin de la ..
Je rappelle que Nicollin a obtenu un contrat très juteux pour s'occuper des ordures au Qatar .
C'est une vraie mafia la lfp desormais avec des pots de vin assez peu dissimulé. Tu es pote avec Labrune et El Khelaifi ( car ils sont deux à la tête) , tu auras des privilèges de contrat ou de joueurs . Caillot fait parti de la clic et obtient des prêt gratis de qsg .
Pour la ligue 1 c'est une catastrophe, mais rassurez vous pour les présidents qui soutiennent Labrune , tout va bien pour eux
Ps: la masse salariale de Montpellier est passée de 35M annuelle à 51M annuelle en deux ans .
Dernière modification par OMFlo84 (18-Aug-24 11:06)
PM 6 : Flamengo https://pbs.twimg.com/media/C6bfSNiWAAM7FsK.jpg
18-Aug-24 11:35
- Soz
- Membre
Hurrican a écrit :
Et moi je me suis abonné à DAZN, un des seuls à avoir craqué ici ...
Mais bon , mendier pour avoir des liens , tu les ouvres, y'a 4 pages qui s'ouvrent et au final rien ne fonctionne, donc j'ai craqué.
Bon après il diffuse aussi du MMA donc ça va
Mais je vais le rentabiliser, je vais me taper des strabourg-Nantes et des Angers-Auxerre
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
18-Aug-24 11:39
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Hurrican a écrit :
Purée t'es un renard des sables toi !!
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
18-Aug-24 12:28
OMFlo84 a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
chris1004 a écrit :
Complètement hors sol Laurent NicollinAssurément avec ce qu'il dit ,il est hors sol ,sauf que lui il voit ses comptes et c'est pas beau du tout .Son club dépend des DTV et pour lui l'Orléanais a permis de ramener de l'argent ,il oublie très facilement que c'est loin ,très loin de ce que son pote promettait ...ce qui se passe a la ligue c'est fou et c'est pas fini ,loin de la ..
Je rappelle que Nicollin a obtenu un contrat très juteux pour s'occuper des ordures au Qatar .
C'est une vraie mafia la lfp desormais avec des pots de vin assez peu dissimulé. Tu es pote avec Labrune et El Khelaifi ( car ils sont deux à la tête) , tu auras des privilèges de contrat ou de joueurs . Caillot fait parti de la clic et obtient des prêt gratis de qsg .
Pour la ligue 1 c'est une catastrophe, mais rassurez vous pour les présidents qui soutiennent Labrune , tout va bien pour eux
Ps: la masse salariale de Montpellier est passée de 35M annuelle à 51M annuelle en deux ans .
L'Orléanais pour s'assurer de sa réélection mi septembre pourrait ouvrir d'ici fin aout le triple du pourcentage des DTV ,qui eux n'ont pas été versé dans leur totalité a la ligue ,ce qui obligerait la ligue a taper dans un de ses comptes ..qu'est ce qu'on ne ferait pas pour être réélu alors que dans un monde normal ,il aurait du être virer il y'a longtemps ...
Et l'OM qui lui reste silencieux
OM addict
18-Aug-24 12:33
- om22
- Membre
chris1004 a écrit :
Ça ressemble vachement à une argumentation de cours d'école.
Je vais défendre mon copain parce qu'il se fait injustement taper dessus par ses autres petits camarades.
Ça trompe pas grand monde.
Ce que je vais dire est une évidence. Et qui plus est dit par de nombreuses personnes avant moi. Mais dans n'importe quel autre société normale Vincent labrune aurait été virer depuis un moment.
Dernière modification par om22 (18-Aug-24 12:34)
Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)
18-Aug-24 12:41
Soz a écrit :
Hurrican a écrit :
Je résilierais ensuite et je verrais pour DAZN en fonction...Et moi je me suis abonné à DAZN, un des seuls à avoir craqué ici ...
Mais bon , mendier pour avoir des liens , tu les ouvres, y'a 4 pages qui s'ouvrent et au final rien ne fonctionne, donc j'ai craqué.
Bon après il diffuse aussi du MMA donc ça va
Mais je vais le rentabiliser, je vais me taper des strabourg-Nantes et des Angers-Auxerre
Je suis un peu comme toi je n'aime pas le streaming pour ça.
MAIS, pour le moment j'ai réussi à voir tous les matchs sans soucis. Bein pour l'OM, j'étais déjà abonné et je regarde quasi que du sport à la TV donc c'est une chaîne que j'apprécie, CazeTV et TV5Monde pour les autres et aucune galère, vraiment.
Le dimanche aprem je ne suis quasiment jamais présent sauf pendant la trêve du foot amateur donc ça ne me gêne pas de louper, on verra pour les matchs du dimanche 20h45 mais bon, si c'est toute la saison comme ce we, y'a pas photo je ne m'abonnerai en aucun cas
PM6 : Ajax Amsterdam