23-Aug-24 14:12

Drogba du 45
100% OM
Date d'inscription: 29-Jun-04
Messages: 6603
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

CT13 a écrit :

turpindehors a écrit :

Drogba du 45 a écrit :


Il est pas annoncé aussi explicitement que ca
Cf l'article que j'ai poster ce matin vers 9h sur ce topic

https://www.foot01.com/equipe/marseille … ria-441805

« Il y a beaucoup d’ailiers pour être honnête et il n’a plus de place pour Manor Solomon à Tottenham. Il y a un intérêt de Marseille actuellement, mais je pense qu’il préfère pour le moment rester en Angleterre. Mais je ne serais pas surpris s’il y avait un prêt avec option d’achat pour le voir partir car les gens ont besoin de le voir jouer d'abord »

Oui tu as raison, j'aurais du écrire "rumeur" Solomon a l'OM

Après, Foot01 c'est pas loin d'être le site le moins fiable du net  lol

La source originelle c'est Foot London ,Foot01 retranscris simplement  lol


OM addict

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


23-Aug-24 14:20

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18887
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

https://www.footmercato.net/a5434523881 … in-kurzawa

Cela s'annonce déjà compliqué pour Amavi qui va payer pour s'être fait ballader par Greenwood même si le principal fautif est la tactique déficiente de Eric Roy.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

23-Aug-24 14:29

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15916
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

chris1004 a écrit :

https://www.footmercato.net/a5434523881920141199-a-quoi-joue-brest-avec-layvin-kurzawa

Cela s'annonce déjà compliqué pour Amavi qui va payer pour s'être fait ballader par Greenwood même si le principal fautif est la tactique déficiente de Eric Roy.

d'ailleurs j'ai noté ce savoureux commentaire  lol


Doublette Kurzawa Amavi ça va être une autoroute à 2 voies pour rejoindre le but de Brest


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

23-Aug-24 14:43

kf
Membre
Date d'inscription: 07-May-05
Messages: 4615
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

oh misère a écrit :

chris1004 a écrit :

https://www.footmercato.net/a5434523881920141199-a-quoi-joue-brest-avec-layvin-kurzawa

Cela s'annonce déjà compliqué pour Amavi qui va payer pour s'être fait ballader par Greenwood même si le principal fautif est la tactique déficiente de Eric Roy.

d'ailleurs j'ai noté ce savoureux commentaire  lol


[b]Doublette Kurzawa Amavi ça va être une autoroute à 2 voies pour rejoindre le but de Brest[/b]

Je ne sais pas lequel dès deux je trouve le plus mauvais....

Mais pour négocier des contrats ce sont des génies ... ils auront bien plumé l'OM et le PSG....

23-Aug-24 14:47

CT13
Membre
Date d'inscription: 27-Aug-09
Messages: 7166
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

kf a écrit :

oh misère a écrit :

chris1004 a écrit :

https://www.footmercato.net/a5434523881920141199-a-quoi-joue-brest-avec-layvin-kurzawa

Cela s'annonce déjà compliqué pour Amavi qui va payer pour s'être fait ballader par Greenwood même si le principal fautif est la tactique déficiente de Eric Roy.

d'ailleurs j'ai noté ce savoureux commentaire  lol


[b]Doublette Kurzawa Amavi ça va être une autoroute à 2 voies pour rejoindre le but de Brest[/b]

Je ne sais pas lequel dès deux je trouve le plus mauvais....

Mais pour négocier des contrats ce sont des génies ... ils auront bien plumé l'OM et le PSG....

Disons qu'Amavi au moins il a essayé de jouer en se faisant prêter. Kurzawa clairement il a passé 4 ans en télétravail  lol


Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

23-Aug-24 17:08

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37825
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

La dead line pour une deuxième recrus dispo pour dimanche arrive bientôt...

Bon a ce rythme même Rowe va la dépasser  lol


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

23-Aug-24 17:09

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16671
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

CT13 a écrit :

kf a écrit :

oh misère a écrit :


d'ailleurs j'ai noté ce savoureux commentaire  lol


[b]Doublette Kurzawa Amavi ça va être une autoroute à 2 voies pour rejoindre le but de Brest[/b]

Je ne sais pas lequel dès deux je trouve le plus mauvais....

Mais pour négocier des contrats ce sont des génies ... ils auront bien plumé l'OM et le PSG....

Disons qu'Amavi au moins il a essayé de jouer en se faisant prêter. Kurzawa clairement il a passé 4 ans en télétravail  lol

Dire que les deux auraient pu former la doublette de l'EdF...


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

23-Aug-24 17:32

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35716
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Un très bon boulot a été fait jusque-là, mais plus beaucoup de temps pour finaliser ce mercato et:

- Encore de nombreux départs espérés dans le groupe pro.
- Des prêts attendus pour certains minots
- Un sérieux manque au poste de latéral, des deux cotés (Garcia étant mis sur la touche et Lirola n'ayant en ce qui me concerne pas sa place dans ce groupe)
- c'est la foule au milieu, et pourtant il manque à mon sens un profil polyvalent capable de lié le milieu et l'attaque par la passe et de frapper efficacement de loin.
- la question d'un autre renfort offensif qui peut se poser avec la blessure de Moumbagna.

23-Aug-24 18:06

Equis
Membre
Lieu: Planqué en Suisse
Date d'inscription: 06-Oct-03
Messages: 2041
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Arkaos35 a écrit :

Un très bon boulot a été fait jusque-là, mais plus beaucoup de temps pour finaliser ce mercato et:

- Encore de nombreux départs espérés dans le groupe pro.
- Des prêts attendus pour certains minots
- Un sérieux manque au poste de latéral, des deux cotés (Garcia étant mis sur la touche et Lirola n'ayant en ce qui me concerne pas sa place dans ce groupe)
- c'est la foule au milieu, et pourtant il manque à mon sens un profil polyvalent capable de lié le milieu et l'attaque par la passe et de frapper efficacement de loin.
- la question d'un autre renfort offensif qui peut se poser avec la blessure de Moumbagna.

Tu exageres un petit peu ...

1) ok ... on connait tous le loft

2) ca serait bien ... mais a 17 ans c'est pas plus mal de s'entrainer avec DZ toute la semaine

3) On peut tenir avec ce qu'on a. Je prefere rien faire cette annee et investir sur des vrais titulaire l annee prochaine.
Si on achete now, on va se retrouver avec des 2/3e couteaux

4) on est bon au milieu.
Le liant peut etre fait par: Kone, Kondo, Hojbjerg

5) oui il nous faut un backup en AC.
J'attends une opportunité lors des derniers 48h

23-Aug-24 18:14

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35716
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Equis a écrit :

Tu exageres un petit peu ...

1) ok ... on connait tous le loft

2) ca serait bien ... mais a 17 ans c'est pas plus mal de s'entrainer avec DZ toute la semaine

3) On peut tenir avec ce qu'on a. Je prefere rien faire cette annee et investir sur des vrais titulaire l annee prochaine.
Si on achete now, on va se retrouver avec des 2/3e couteaux

4) on est bon au milieu.
Le liant peut etre fait par: Kone, Kondo, Hojbjerg

5) oui il nous faut un backup en AC.
J'attends une opportunité lors des derniers 48h

Il ne me semble pas.

1) que tu le connaisses n'élimine pas le besoin de le gérer, et donc l'intérêt de l'évoquer quand mon poste parle de "reste à faire".
2) il n'y a pas que des joueurs de 17 ans au cdf, et ce ne sont pas eux que je vise, mais plutôt ceux de 20 ans qui vont répêter une année en réserve ce qui ne va pas les aider à passer un palier et montrer qu'on peut espérer plus d'eux.
3) on peut même faire sans certains joueurs, mais le but ce n'est pas de tenir, c'est de se qualifier en coupe d'Europe et si possible en LDC. Il y a pour cela, des besoins qu'il serait préférable de combler, même si rien d'indispensable.
4) je ne considère pas que Kondo et Hojbjerg soit suffisant à ce titre, et Koné fait les progressions par la course, il manque un profil qui est une vraie qualité créative à la passe, et qui puisse accompagner les attaques avec une belle qualité pour marquer de loin. D'autant que tu associeras probablement un profil Mdef à un MC et donc qu'il faut un profil dans la rotation en MC.( et je mettrai volontiers Ounahi sur la liste des départs)
5) je préfère ne pas attendre trop, on a pas toujours de bonnes affaires en dernière minute.

23-Aug-24 18:20

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 12285
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Rabiot tu valides ?


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

23-Aug-24 18:27

rotur74
Couillu le Taiwo
Lieu: Québec
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 756
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

forza.marsiglia a écrit :

Rabiot tu valides ?

Très bon joueur, mais clairement pas ce dont on a besoin.
1/ On est plus dans l'obligation de recruter, à part départ de joueurs hors loft
2/ Si on devait faire des ajouts / upgrades, ce serait un AC et/ou un arriere latéral.

23-Aug-24 18:27

Victor Zvunka
Membre
Lieu: A LA PLAGE
Date d'inscription: 31-Dec-05
Messages: 1823
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

forza.marsiglia a écrit :

Rabiot tu valides ?

Mais oui, direct


le beau jeu c'est juste bon pour les métrosexuels@Marcel Patoulacci

23-Aug-24 18:34

Equis
Membre
Lieu: Planqué en Suisse
Date d'inscription: 06-Oct-03
Messages: 2041
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Victor Zvunka a écrit :

forza.marsiglia a écrit :

Rabiot tu valides ?

Mais oui, direct

Mais pour payer sa maman, il faudra d abord vider le loft et faire partir kondogbia.
Même si je n’aime pas la personne … je prends le joueur

Dernier point … il faudra prévoir de payer sa dernière année de loft , car il quitte toujours les clubs libre
yikes

23-Aug-24 18:39

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34375
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

forza.marsiglia a écrit :

Rabiot tu valides ?

Il servirait à quoi ?

On a déjà Holjberg, Koné, Rongier, Kondo, Ounahi et Veretout pour seulement deux places.

Hojbjerg et Koné viennent d arriver.
Rongier vient à peine de revenir.
Kondo semble plaire à RDZ.
Ounahi est sur le départ.
Veretout dans le loft.

A moins qu ait des offres pour les 3 derniers, je vois pas l intérêt de recruter dans ce secteur de jeu. En plus, Rabiot ça palpe ...


JHE est le pire président de l'histoire

23-Aug-24 18:41

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35716
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

forza.marsiglia a écrit :

Rabiot tu valides ?

Non, parce que je ne prends aucun joueur de base avec ce niveau de salaire, d'autant qu'il demande une prime à la signature de 10M, diminuant l'intérêt de son statut de joueur libre.

En terme de profil il n'a pas non plus la constance de créativité que j'attends ou cette capacité forte à marquer de loin.

Après, c'est un super joueur, il apporterait plein d'autres choses, dans le jeu, dans son apport offensif que ce soit en portant le ballon, ou ses projections dans le surface, il est aussi excellent défensivement, etc... mais je ne trouve pas qu'il comble le besoin, même s'il surpasse celui-ci dans plein d'autres aspects.

23-Aug-24 18:55

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18727
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

chris1004 a écrit :

https://www.footmercato.net/a5434523881920141199-a-quoi-joue-brest-avec-layvin-kurzawa

Cela s'annonce déjà compliqué pour Amavi qui va payer pour s'être fait ballader par Greenwood même si le principal fautif est la tactique déficiente de Eric Roy.

Les retrouvailles Amavi / Kurzawa 🥊


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

23-Aug-24 18:56

LuchoM
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-09
Messages: 38683
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Victor Zvunka a écrit :

forza.marsiglia a écrit :

Rabiot tu valides ?

Mais oui, direct

Pas moi perso, d'une je n'ai jamais été fan de ce joueur plus que ça, c'est un bon joueur, mais pas de quoi sauter au plafond non plus, et de deux il a un salaire bien trop élevé par rapport à son apport réel, une arnaque à ce salaire en tout cas...


Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

23-Aug-24 19:31

rotur74
Couillu le Taiwo
Lieu: Québec
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 756
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

De Zerbi confirme qu'il attend encore quelques ajustements sur l'effectif, et pas juste dans le sens des départs.
Message très clair aussi pour ses joueurs offensifs: ce qui compte, c'est les stats (Goal+Assist), pas les gri-gri. Et la capacité à faire les efforts défensifs.
C'etait un réponse principalement à une question sur Harit. Meme si il l'a enrobé de jolis compliments, et de quelques nuances sur son apport à Brest, ca reste un message très clair: RDZ est pas convaincu par Harit et il est sur le marché.

23-Aug-24 19:38

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18887
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

RDZ dit que le mercato est bon mais qu'il reste encore deux-trois choses à faire. Il a parlé de remplacer Moumbagna.

Il trouve que cela manque de départ.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Dernières News FM


Pied de page du Forum