23-Aug-24 22:57

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6623
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Pour la 1ere fois de l'air quatari le PSG va peut etre réussir a créer un équipe au sens collectif du terme.... et on va se rendre compte que ca fait une grosse diff...

J'aime pas trop l'enflammade de notre coté comme LH qui te parle de titre....
Essayons déjà de construire un collectif.... jouons sans regarder paris..ils sont dans un autre championnat

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


23-Aug-24 22:59

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 10033
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Kounif a écrit :

Pour la 1ere fois de l'air quatari le PSG va peut etre réussir a créer un équipe au sens collectif du terme.... et on va se rendre compte que ca fait une grosse diff...

J'aime pas trop l'enflammade de notre coté comme LH qui te parle de titre....
Essayons déjà de construire un collectif.... jouons sans regarder paris..ils sont dans un autre championnat

Ça fait 13 ans qu'ils sont dans un autre championnat faudrait agir on va attendre encore 20 ans à faire les victimes ?


le football est injuste@Aulas

23-Aug-24 23:01

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims
Date d'inscription: 04-Mar-20
Messages: 4928
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Gabriel Knight a écrit :

Kounif a écrit :

Pour la 1ere fois de l'air quatari le PSG va peut etre réussir a créer un équipe au sens collectif du terme.... et on va se rendre compte que ca fait une grosse diff...

J'aime pas trop l'enflammade de notre coté comme LH qui te parle de titre....
Essayons déjà de construire un collectif.... jouons sans regarder paris..ils sont dans un autre championnat

Ça fait 13 ans qu'ils sont dans un autre championnat faudrait agir on va attendre encore 20 ans à faire les victimes ?

Agir comment ? On n'a pas  des milliards de budget nous


Passer pour un idiot aux yeux d'imbéciles...

23-Aug-24 23:01

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35335
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

En relief

https://om-sup.ovh/?classement=L1&season=2024-2025&Relief&GD

23-Aug-24 23:02

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 10033
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Cyrille51100 a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

Kounif a écrit :

Pour la 1ere fois de l'air quatari le PSG va peut etre réussir a créer un équipe au sens collectif du terme.... et on va se rendre compte que ca fait une grosse diff...

J'aime pas trop l'enflammade de notre coté comme LH qui te parle de titre....
Essayons déjà de construire un collectif.... jouons sans regarder paris..ils sont dans un autre championnat

Ça fait 13 ans qu'ils sont dans un autre championnat faudrait agir on va attendre encore 20 ans à faire les victimes ?

Agir comment ? On n'a pas  des milliards de budget nous

J'ai pas dis agire sur le terrain.


le football est injuste@Aulas

23-Aug-24 23:02

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37825
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Merci pour les retours...


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

23-Aug-24 23:02

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18887
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Ce qui est impressionant c'est la qualité du jeu dans les petits espaces. Contre ce QSG lors du classico, il ne faudra pas se laisser dominer car sinon on va pedre moins largement que Montpellier mais il faudra leur tenir tête.

Les clubs qui vont venir mettre le bus vont se prendre des branlées. Ce n'est pas la solution.

Barcola fait plus de différence que la version actuelle en méforme de Mbappé. Et Vithinha, Zaire Emery et Joao Neves c'est très dangereux. Si Gonzalo ramos était pas blessé, cela serait encore plus fort car il est meilleur que Kolo Muani ou Acencio en faux 9.

Après il faut être réaliste. Il y a des postes où on rivalise les centraux ou même Greenwood à l'aile mais leur latéraux sont meilleurs et le banc est immense. Il y a plus de talents.

Après on a l'avantage de ne pas avoir de Coupe d'europe mais je comprends RDZ qui était pas content de la deuxième mi temps contre Brest ou après le 4-1 ont a ronronné Quand on aura l'occasion de mettre des branlées il faudra le faire.

Curieux de nous voir contre Reims pour voir ce que l'on peut faire contre des équipes qui mettent le bus.

Dernière modification par chris1004 (23-Aug-24 23:07)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

23-Aug-24 23:13

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)
Date d'inscription: 29-Jul-04
Messages: 1728
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Ouai enfin là c'était un bus en carton hein... Les mecs faisait des controles de balles de 3 kms, des passes aux parisiens, une quantité astronomique de mauvais choix avec 0 vision du jeu, se faisait bouger à l'épaule sans sourciller etc etc...

Le PSG a été très bon sur ce match, mais vla l'équipe de cadavéreux en face... Montpellier sur ce début de championnat ca doit être l'équipe la plus minable.

Même contre Le Havre, le PSG était à 1-1 jusqu'en fin de match quoi...

Dernière modification par CommandoUltras (23-Aug-24 23:14)


"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

23-Aug-24 23:16

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18887
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

CommandoUltras a écrit :

Ouai enfin là c'était un bus en carton hein... Les mecs faisait des controles de balles de 3 kms, des passes aux parisiens, une quantité astronomique de mauvais choix avec 0 vision du jeu, se faisait bouger à l'épaule sans sourciller etc etc...

Le PSG a été très bon sur ce match, mais vla l'équipe de cadavéreux en face... Montpellier sur ce début de championnat ca doit être l'équipe la plus minable.

Même contre Le Havre, le PSG était à 1-1 jusqu'en fin de match quoi...

Contre le Havre il mette un gars de 16 ans et un autre de 18 ans au coup d'envoi sur le terrain. Quand Barcola et Dembélé rentrent en fin de match, ils passent de 1-1 à 4-1.

Après Montpellier c'est encore plus faible que Le Havre qui avait mieux joué.

Dernière modification par chris1004 (23-Aug-24 23:17)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

23-Aug-24 23:19

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9902
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Pas vu le match.. mais j’ai beaucoup de souvenir de Paris qui met des branlees en début de saison.. et des commentaires du style «  ah.. ils ont franchi un cap.. ils sont trop forts.. »

Alors en L1 .. c’est une évidence sans nom.
Pour rappel.. on recommence un cycle et on a tous dit qu’il ne fallait pas être trop exigeant avec notre équipe .. ( il faut être patient..).
Là.. il s’est passé 1 journée pour nous et 2 pour eux.
A nous de continuer de construire .. et on verra où ça nous mène.

23-Aug-24 23:20

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims
Date d'inscription: 04-Mar-20
Messages: 4928
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Je sais pas comment vous faites pour regarder des matchs du QSG

Je m'en carre tellement de ce club de m****


Passer pour un idiot aux yeux d'imbéciles...

23-Aug-24 23:21

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims
Date d'inscription: 04-Mar-20
Messages: 4928
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

omrockensen a écrit :

Pas vu le match.. mais j’ai beaucoup de souvenir de Paris qui met des branlees en début de saison.. et des commentaires du style «  ah.. ils ont franchi un cap.. ils sont trop forts.. »

Alors en L1 .. c’est une évidence sans nom.
Pour rappel.. on recommence un cycle et on a tous dit qu’il ne fallait pas être trop exigeant avec notre équipe .. ( il faut être patient..).
Là.. il s’est passé 1 journée pour nous et 2 pour eux.
A nous de continuer de construire .. et on verra où ça nous mène.

Oui, on en reparlera quand ils joueront des vrais clubs européens.

Là c'est  Le Havre et Montpellier, hasard du calendrier mais surement deux équipes qui vont lutter pour le maintien

Dernière modification par Cyrille51100 (23-Aug-24 23:22)


Passer pour un idiot aux yeux d'imbéciles...

23-Aug-24 23:22

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)
Date d'inscription: 29-Jul-04
Messages: 1728
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

chris1004 a écrit :

CommandoUltras a écrit :

Ouai enfin là c'était un bus en carton hein... Les mecs faisait des controles de balles de 3 kms, des passes aux parisiens, une quantité astronomique de mauvais choix avec 0 vision du jeu, se faisait bouger à l'épaule sans sourciller etc etc...

Le PSG a été très bon sur ce match, mais vla l'équipe de cadavéreux en face... Montpellier sur ce début de championnat ca doit être l'équipe la plus minable.

Même contre Le Havre, le PSG était à 1-1 jusqu'en fin de match quoi...

Contre le Havre il mette un gars de 16 ans et un autre de 18 ans au coup d'envoi sur le terrain. Quand Barcola et Dembélé rentrent en fin de match, ils passent de 1-1 à 4-1.

Après Montpellier c'est encore plus faible que Le Havre qui avait mieux joué.

Dembélé c'est Casper sur la 1er mi-temps. Celui qui a tout débloquer sur ce match c'est Barcola.

Le problème en vérité, c'est que quand l'OM tape 1-5 le dernier 3ème de L1, t'as des gens qui disent "c'est que Brest on verra contre les autres", personne ne dit que c'est parcequ'on a été bon, quand c'est Paris qui en fait de même contre le Havre, 15ème la saison dernière et Montpellier 12 ème, limite c'est incroyable...

Après faudra faire attention contre eux, mais il faudra qu'eux aussi fassent attention contre nous...


"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

23-Aug-24 23:32

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16896
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Cyrille51100 a écrit :

Je sais pas comment vous faites pour regarder des matchs du QSG

Je m'en carre tellement de ce club de m****

Pareil j'y arrive pas, alors au début des matchs j'espère toujours une victoire de l'adversaire du jour, mais dès que le Qatar met un pion je coupe net.


La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

23-Aug-24 23:35

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18887
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Cette année l'entraîneur de l'OM a l'ambition de jouer le titre donc je voulais voir le niveau du QSG.

Dernière modification par chris1004 (23-Aug-24 23:35)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

23-Aug-24 23:39

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)
Date d'inscription: 29-Jul-04
Messages: 1728
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

ESTEBAN 06 a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Je sais pas comment vous faites pour regarder des matchs du QSG

Je m'en carre tellement de ce club de m****

Pareil j'y arrive pas, alors au début des matchs j'espère toujours une victoire de l'adversaire du jour, mais dès que le Qatar met un pion je coupe net.

D'habitude je fais comme toi, je coupe net, mais j'ai voulu regarder afin d'un peu voir comment ils jouaient. Ils sont très bon, mais honnêtement, ils ont été beaucoup trop aidé par la médiocrité crasse de Montpellier qui faisait littéralement des passes aux parisiens par moment...

On verra ce qu'ils feront contre Lille, mais ils n'auront pas des boulevards et des pieds carrés en face d'eux...


"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

23-Aug-24 23:44

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11897
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Avec la LFP qui leur fait un calendrier sur mesure à chaque début de saison ils commencent toujours en trombe. On verra à partir d'octobre ce qu'il en est

Perso ils ne m'ont pas impressionné outre mesure, ce qui m'a impressionné c'est la nullité de Montpellier, je les savais nuls mais pas à ce point.
La saison va être longue pour eux mais tant mieux, que nicollin continue de manger dans la main de labrune, on verra s'il sera toujours aussi satisfait de dazn et des droits TV en L2

23-Aug-24 23:48

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37825
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

CommandoUltras a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Je sais pas comment vous faites pour regarder des matchs du QSG

Je m'en carre tellement de ce club de m****

Pareil j'y arrive pas, alors au début des matchs j'espère toujours une victoire de l'adversaire du jour, mais dès que le Qatar met un pion je coupe net.

D'habitude je fais comme toi, je coupe net, mais j'ai voulu regarder afin d'un peu voir comment ils jouaient. Ils sont très bon, mais honnêtement, ils ont été beaucoup trop aidé par la médiocrité crasse de Montpellier qui faisait littéralement des passes aux parisiens par moment...

On verra ce qu'ils feront contre Lille, mais ils n'auront pas des boulevards et des pieds carrés en face d'eux...

Perso j'ai regardé contre Le Havre, il était claqué au sol.
Il marque le 2-1 en fin de rencontre sans vraiment mérité, Le Havre a pris un gros coup sur la tête et a juste lâché le match à ce moment là.

Après le PSG a débuté le championnat avec seulement 2 matchs de prépa


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

23-Aug-24 23:48

giorgio
Membre
Date d'inscription: 29-Apr-04
Messages: 882
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

ESTEBAN 06 a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Je sais pas comment vous faites pour regarder des matchs du QSG

Je m'en carre tellement de ce club de m****

Pareil j'y arrive pas, alors au début des matchs j'espère toujours une victoire de l'adversaire du jour, mais dès que le Qatar met un pion je coupe net.

J'ai aussi tendance à faire comme toi. Mais là je suis tellement enthousiaste et plein d'espoir avec notre OM que j'avais envie de mesurer le niveau du QSG ce soir. Et franchement, je pense qu'ils ont été aussi bons que les autres ont été d'une nullité crasse ! Je me suis fait mal en allant jusqu'au bout du match car franchement, Montpellier n'avaient même pas le niveau de mes plots d'entraînement !!!

Je ne sais pas quoi ressortir du match ! Paris a été clairement impressionnant et leur milieu est beaucoup plus fort que l'année dernière avec Neves. Leur attaque est assez impressionnante avec un Barcola hallucinant de facilité et un vrai jeu collectif léché. Leur latéraux sont très bons (mais bon ça on le savait déjà). Il n'y a que leur Pacho auquel je ne crois pas. Bon sur l'homme mais c'est tout. Techniquement c'est bof. Donnarumma excellent et Marquinhos égal à lui même.

Mais là pour eux c'est le meilleur scénario. Montpellier, comme chaque année ont ouvert leurs fesses quant ils viennent à Paris. Et là, tu avais limite l'impression qu'ils avaient été payés. Aucun duel gagné, aucune anticipation, une pauvreté technique délirante. Et un marquage !!! Mon Dieu.

Donc j'attends vraiment de les voir contre des oppositions plus fortes...et surtout contre des équipes qui vont un peu leur rentrer dedans. Là on verra !

Mais très forte impression quand même...malheureusement !!!

23-Aug-24 23:58

pacey59
Membre
Lieu: N'importe où
Date d'inscription: 03-Jan-05
Messages: 2242
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

J espère que Laurent Nicolin appréciera cette fessée et qu il fermera sa grosse bouche

Dernières News FM


Pied de page du Forum