24-Aug-24 21:26
- archibg
- My heart belongs to bimbos
Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance
forza.marsiglia a écrit :
chris1004 a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
Ca va être une galère de suivre les matchs si on s'abonne pasIls ont dit qu'ils reviendrait le week end prochain mais ils arriveront toujours pas á géobloquer c'est un combat perdu d'avance.
J’allais poster, voici leur message
CazéTV, détenteur des droits de diffusion de la Ligue 1, a été informée que les utilisateurs français utilisaient des méthodes pour contourner le géoblocage et regarder des émissions en France sur certaines de ses plateformes partenaires, ce qui est illégal. Le géoblocage est une technologie qui restreint l'accès au contenu en fonction de la situation géographique de l'utilisateur, à l'aide de divers outils pour déterminer d'où il accède au contenu. Dans le cas de CazéTV, qui dispose des droits de diffusion de la Ligue 1 uniquement pour le Brésil, les retransmissions ne peuvent pas être visionnées dans d'autres pays, comme la France.
Par mesure de précaution, CazéTV a décidé de ne pas diffuser les retransmissions des matchs de ce week-end, jusqu'à ce que toutes les plateformes de distribution garantissent que le contenu sera correctement bloqué pour les utilisateurs en dehors du Brésil. Les diffusions reprendront au prochain tour, avec l'assurance que le géoblocage fonctionne efficacement pour tous les utilisateurs en dehors du Brésil.
Rhooo ça va: qu'est-ce qu'ils cherchent à bloquer notre accès, alors que ça leur fait une audience inesperee sur leur chaîne et donc plus de revenus par rapport aux droits qu'ils ont payé...
«J’entends çà pleure çà crie sur la plage:ils gueulaient tous un requin-bite, un requin-bite»@Rocco
24-Aug-24 21:27
- archibg
Lorenzoboc a écrit :
Telegram marche très bien les amis.
Faut aller sur ce canal : https://t.me/matchsdirectQuand tu es sur la conversation tu trouves ou le match ?
Édit : j’ai trouvé, mais maintenant j’ai rejoins plein de canaux différents tous plus chelou les uns que les autres
Moi j'ai actionné tout pleins de trucs que j'ai rejoins, mais toujours pas de diffusion...
Je comprends rien à Telegram
«J’entends çà pleure çà crie sur la plage:ils gueulaient tous un requin-bite, un requin-bite»@Rocco
24-Aug-24 21:28
- Lorenzoboc
- maison de la presse
Lorenzoboc a écrit :
Faut aller sur ce canal : https://t.me/matchsdirectQuand tu es sur la conversation tu trouves ou le match ?
Édit : j’ai trouvé, mais maintenant j’ai rejoins plein de canaux différents tous plus chelou les uns que les autres
En fait le premier lien te renvoie vers un autre canal mais faut pas aller sur les pubs etc sinon effectivement y a des trucs louches
24-Aug-24 21:28
Lorenzoboc a écrit :
Faut aller sur ce canal : https://t.me/matchsdirect
ca fonctionne pas chez moi
je rejoint le canal clique sur le match et rien ce passe
Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]
24-Aug-24 21:30
- Lorenzoboc
- maison de la presse
archibg a écrit :
Lorenzoboc a écrit :
Édit : j’ai trouvé, mais maintenant j’ai rejoins plein de canaux différents tous plus chelou les uns que les autresMoi j'ai actionné tout pleins de trucs que j'ai rejoins, mais toujours pas de diffusion...
Je comprends rien à Telegram
Faut remonter un peu dans le second canal et tu as les liens.
Celui ci par exemple pour le match de ce soir t.me/dinosplay272?livestream
Ensuite tu fais rejoindre
24-Aug-24 21:31
- Lorenzoboc
- maison de la presse
lili a écrit :
Lorenzoboc a écrit :
Faut aller sur ce canal : https://t.me/matchsdirectca fonctionne pas chez moi
je rejoint le canal clique sur le match et rien ce passe
Comme dit plus haut faut trouver le lien dans le second canal et ensuite faire rejoindre comme auditeur
24-Aug-24 21:32
- Lorenzoboc
- maison de la presse
C’est juste un peu galère au début mais une fois que vous avez compris c’est tout simple. Vous allez y arriver les amis.
24-Aug-24 21:34
Lorenzoboc a écrit :
lili a écrit :
Lorenzoboc a écrit :
Faut aller sur ce canal : https://t.me/matchsdirectca fonctionne pas chez moi
je rejoint le canal clique sur le match et rien ce passeComme dit plus haut faut trouver le lien dans le second canal et ensuite faire rejoindre comme auditeur
merci
j y suis arrivé je sais pas comment
j espère y arrivé demain soir
Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]
24-Aug-24 21:36
- Lorenzoboc
- maison de la presse
lili a écrit :
Lorenzoboc a écrit :
lili a écrit :
ca fonctionne pas chez moi
je rejoint le canal clique sur le match et rien ce passeComme dit plus haut faut trouver le lien dans le second canal et ensuite faire rejoindre comme auditeur
merci
j y suis arrivé je sais pas comment
j espère y arrivé demain soir
J’essaierai de poster le lien du match demain
24-Aug-24 21:37
Bon moi telegram ça marche bien, ça fait plaisir de revoir les vers en L1 mais ouch, que c'est dur à regarder ... Heureusement qu'ils écrivent "Ligue 1" au bord du terrain sinon on pourrait pas deviner 😅
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
24-Aug-24 21:41
- Lorenzoboc
- maison de la presse
Sinon y a ce canal directement : https://t.me/matchssportlive
24-Aug-24 21:43
- archibg
Lorenzoboc a écrit :
archibg a écrit :
Quand tu es sur la conversation tu trouves ou le match ?
Édit : j’ai trouvé, mais maintenant j’ai rejoins plein de canaux différents tous plus chelou les uns que les autresMoi j'ai actionné tout pleins de trucs que j'ai rejoins, mais toujours pas de diffusion...
Je comprends rien à TelegramFaut remonter un peu dans le second canal et tu as les liens.
Ensuite tu fais rejoindre
t'es un crack
24-Aug-24 21:47
- Lorenzoboc
- maison de la presse
archibg a écrit :
Lorenzoboc a écrit :
archibg a écrit :
Moi j'ai actionné tout pleins de trucs que j'ai rejoins, mais toujours pas de diffusion...
Je comprends rien à TelegramFaut remonter un peu dans le second canal et tu as les liens.
Ensuite tu fais rejoindret'es un crack
Je t’en prie 😉
24-Aug-24 22:02
- Klesh
- Overkill
- Lieu: Budapest
Une astuce fonctionnelle pour installer Télégram sans numéro de portable ?
24-Aug-24 22:08
- Lorenzoboc
- maison de la presse
Klesh a écrit :
Une astuce fonctionnelle pour installer Télégram sans numéro de portable ?
Pas que je sache. Par contre j’ai oublié de préciser que l’on peut également l’installer sur Mac ou pc. C’est parfois mieux pour regarder et caster sur une tv.
24-Aug-24 22:33
- Guistar2
- Membre
chris1004 a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
Ca va être une galère de suivre les matchs si on s'abonne pasIls ont dit qu'ils reviendrait le week end prochain mais ils arriveront toujours pas á géobloquer c'est un combat perdu d'avance.
J’allais poster, voici leur message
CazéTV, détenteur des droits de diffusion de la Ligue 1, a été informée que les utilisateurs français utilisaient des méthodes pour contourner le géoblocage et regarder des émissions en France sur certaines de ses plateformes partenaires, ce qui est illégal. Le géoblocage est une technologie qui restreint l'accès au contenu en fonction de la situation géographique de l'utilisateur, à l'aide de divers outils pour déterminer d'où il accède au contenu. Dans le cas de CazéTV, qui dispose des droits de diffusion de la Ligue 1 uniquement pour le Brésil, les retransmissions ne peuvent pas être visionnées dans d'autres pays, comme la France.
Par mesure de précaution, CazéTV a décidé de ne pas diffuser les retransmissions des matchs de ce week-end, jusqu'à ce que toutes les plateformes de distribution garantissent que le contenu sera correctement bloqué pour les utilisateurs en dehors du Brésil. Les diffusions reprendront au prochain tour, avec l'assurance que le géoblocage fonctionne efficacement pour tous les utilisateurs en dehors du Brésil.
Et mince, ça commence haha
guistarstylers 2007
24-Aug-24 22:40
Lorenzoboc a écrit :
C’est juste un peu galère au début mais une fois que vous avez compris c’est tout simple. Vous allez y arriver les amis.
On m’a déjà proposé une dizaine d’Iptv différent, beaucoup de drogue et des relations sexuelles rémunérées, mais j’ai pu voir le match
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
24-Aug-24 22:40
- Klesh
- Overkill
- Lieu: Budapest
Si une âme plus que charitable se sent de me "prêter" son numéro de portable afin de valider un sms dans le but d'installer Telegram je suis preneur en MP.
24-Aug-24 22:54
- Lorenzoboc
- maison de la presse
Le patron de telegram vient de se faire arrêter à Paris.
24-Aug-24 22:57
Klesh a écrit :
Si une âme plus que charitable se sent de me "prêter" son numéro de portable afin de valider un sms dans le but d'installer Telegram je suis preneur en MP.
Essaye un numéro jetable.
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...