25-Aug-24 00:18

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35335
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

las8 a écrit :

SVP regardez à partir de 4:20 Niakhaté (n°19) donne le ballon à l'adversaire et regardez jusqu'au but comment il court comme une merde  lol
(regardez aussi Caqueret comment il en a rien à foutre)

31.90 M€, ça fait cher le plot ! https://www.kolobok.us/smiles/big_standart/scare3.gif

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


25-Aug-24 00:32

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13417
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

chris1004 a écrit :

https://www.leprogres.fr/sport/2024/07/20/ol-la-reponse-du-psg-a-textor-qui-veut-lui-botter-le-cul

Il va le payer ce discours alors qu'il a raison mais Nasser a bien plus de pouvoir que Textor.

Textor : « je suis en concurrence avec un pays »

Avec un franc-parler qui détonne un peu dans le paysage footballistique, John Textor a regretté la concurrence déloyale dont son club était l’objet : « Nous devons rivaliser avec le Qatar. Je suis en concurrence avec un pays, pas avec un propriétaire. C’est un modèle de dépenses débridées, sans restrictions » a-t-il regretté. Et de conclure : « J’espère qu’on va leur botter le cul et qu’ils vont faire une mauvaise année. Mais il suffit qu’ils mettent la main à la poche, qu’ils lâchent un peu d’argent du pétrole et c’est fini ».

La réponse du QSG:

Le PSG : « Des déclarations fausses et irrespectueuses »

Le PSG a répliqué et envoyé vendredi un courrier au patron de l’OL, révélé par RMC, et s’est dit très surpris de voir un président de club, qui plus est nouveau venu dans la Ligue, s’en prendre à l’un de ses homologues : « Vous mentionnez que vous êtes compétition contre un pays, ignorant le fait qu’une part significative de notre club est aujourd’hui détenue par l’investisseur américain Arctos, venant, comme nous pensions que vous le saviez, des États-Unis ».

Le club de la capitale se réserve par ailleurs le droit d’engager des poursuites judiciaires.

alors soit il manque un truc dans les décla de textor, soit je capte rien à ce que raconte le qatar. poursuites judiciaires ? pourquoi donc, sur quelles bases ? pour avoir dit la vérité ? les mecs sont trop habitués à se faire lécher le cul par les médias, les politiques et les dirigeants du foot français.

à moins que ce soit une intimidation avec des procédures bâillon, mais pour de la diffamation, je vois pas trop....

25-Aug-24 00:34

las8
Membre
Date d'inscription: 26-Jul-04
Messages: 11615
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

chuuwah a écrit :

las8 a écrit :

SVP regardez à partir de 4:20 Niakhaté (n°19) donne le ballon à l'adversaire et regardez jusqu'au but comment il court comme une merde  lol
(regardez aussi Caqueret comment il en a rien à foutre)

31.90 M€, ça fait cher le plot ! https://www.kolobok.us/smiles/big_standart/scare3.gif

S'ils prennent Mbemba pour 6M je me petit suicide


#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

25-Aug-24 00:34

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18887
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

kace a écrit :

chris1004 a écrit :

https://www.leprogres.fr/sport/2024/07/20/ol-la-reponse-du-psg-a-textor-qui-veut-lui-botter-le-cul

Il va le payer ce discours alors qu'il a raison mais Nasser a bien plus de pouvoir que Textor.

Textor : « je suis en concurrence avec un pays »

Avec un franc-parler qui détonne un peu dans le paysage footballistique, John Textor a regretté la concurrence déloyale dont son club était l’objet : « Nous devons rivaliser avec le Qatar. Je suis en concurrence avec un pays, pas avec un propriétaire. C’est un modèle de dépenses débridées, sans restrictions » a-t-il regretté. Et de conclure : « J’espère qu’on va leur botter le cul et qu’ils vont faire une mauvaise année. Mais il suffit qu’ils mettent la main à la poche, qu’ils lâchent un peu d’argent du pétrole et c’est fini ».

La réponse du QSG:

Le PSG : « Des déclarations fausses et irrespectueuses »

Le PSG a répliqué et envoyé vendredi un courrier au patron de l’OL, révélé par RMC, et s’est dit très surpris de voir un président de club, qui plus est nouveau venu dans la Ligue, s’en prendre à l’un de ses homologues : « Vous mentionnez que vous êtes compétition contre un pays, ignorant le fait qu’une part significative de notre club est aujourd’hui détenue par l’investisseur américain Arctos, venant, comme nous pensions que vous le saviez, des États-Unis ».

Le club de la capitale se réserve par ailleurs le droit d’engager des poursuites judiciaires.

alors soit il manque un truc dans les décla de textor, soit je capte rien à ce que raconte le qatar. poursuites judiciaires ? pourquoi donc, sur quelles bases ? pour avoir dit la vérité ? les mecs sont trop habitués à se faire lécher le cul par les médias, les politiques et les dirigeants du foot français.

à moins que ce soit une intimidation avec des procédures bâillon, mais pour de la diffamation, je vois pas trop....

Bien sûr qu'il n'y aura pas de poursuites mais Nasser a pas apprécié du tout et Lyon n'aura pas de cadeau de la LFP.

D'ailleurs les lyonnais se sont plaint de l'arbitrage de Frappart, même si il n'y a rien de douteux et qu'ils ont juste été arbitré normalement.

Dernière modification par chris1004 (25-Aug-24 00:52)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

25-Aug-24 00:43

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)
Date d'inscription: 22-Oct-17
Messages: 4158
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

chuuwah a écrit :

las8 a écrit :

SVP regardez à partir de 4:20 Niakhaté (n°19) donne le ballon à l'adversaire et regardez jusqu'au but comment il court comme une merde  lol
(regardez aussi Caqueret comment il en a rien à foutre)

31.90 M€, ça fait cher le plot ! https://www.kolobok.us/smiles/big_standart/scare3.gif

Déjà contre Rennes il avait fait une jolie passe décisive à l'attaquant  lol ...

Lyon a trouvé son nouvel Andersen yikes


" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

25-Aug-24 00:45

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)
Date d'inscription: 22-Oct-17
Messages: 4158
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

archibg a écrit :

On sait très bien comment les Lyonnais vont se refaire la cerise rapidement, a coups de decisions arbitrales douteuses et autres arrangements avec les reglements: je me fais pas de soucis pour eux...
J'espere en tout cas que le fait de jouer l'Europe va bien les bouffer aussi

Selon les supporters lyonnais ça n'arrivera pas car Labrune les déteste  lol .

Dernière modification par Twibook03 (25-Aug-24 00:46)


" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

25-Aug-24 12:54

Loutcho
Membre
Date d'inscription: 28-Jul-15
Messages: 17437
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025



Les retrouvailles vont être sympas, surtout qu'ils vont être en concurrence lol


"Noooooooon" @Paul Le Guen

25-Aug-24 12:58

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 31112
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Twibook03 a écrit :

chuuwah a écrit :

las8 a écrit :

SVP regardez à partir de 4:20 Niakhaté (n°19) donne le ballon à l'adversaire et regardez jusqu'au but comment il court comme une merde  lol
(regardez aussi Caqueret comment il en a rien à foutre)

31.90 M€, ça fait cher le plot ! https://www.kolobok.us/smiles/big_standart/scare3.gif

Déjà contre Rennes il avait fait une jolie passe décisive à l'attaquant  lol ...

Lyon a trouvé son nouvel Andersen yikes

Franchement ce ralenti est violent pour lui.

25-Aug-24 13:00

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)
Date d'inscription: 22-Oct-17
Messages: 4158
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Même Sage et ses joueurs critiquent cette histoire de loft et de il nous faut 100 millions faut vendre... Sympa l'ambiance à Lyon yikes .

Dernière modification par Twibook03 (25-Aug-24 13:00)


" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

25-Aug-24 13:11

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 10033
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Pour les histoire de loft allez voir la dernière vidéo de molina qui explique que c'est quasi impossible aujourd'hui de vendre un joueur plus chere sauf un joueur de classe mondiale ou un espoir.
Les clubs espagnols et anglais moyens n'achète plus au club de L1 et que les clubbprefere vendre au rabet des qu'il ont une opportunité à cause du salaire.
De ce fait Lyon a deconé avec Chérki quand qsg le voulait.
Et monpellier est dans la merde


le football est injuste@Aulas

25-Aug-24 13:13

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18887
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Gabriel Knight a écrit :

Pour les histoire de loft allez voir la dernière vidéo de molina qui explique que c'est quasi impossible aujourd'hui de vendre un joueur plus chere sauf un joueur de classe mondiale ou un espoir.
Les clubs espagnols et anglais moyens n'achète plus au club de L1 et que les clubbprefere vendre au rabet des qu'il ont une opportunité à cause du salaire.
De ce fait Lyon a deconé avec Chérki quand qsg le voulait.
Et monpellier est dans la merde

Pour l'Espagne c'est logique avec leur équivalent DNCG vraiment sévère avec eux Lyon aurait été interdit de recrutement.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

25-Aug-24 13:18

las8
Membre
Date d'inscription: 26-Jul-04
Messages: 11615
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Sampaoli pour remplacer Sage ?  sad

https://x.com/julienmartn_ol/status/182 … w&s=19


#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

25-Aug-24 13:22

mikamikase
Membre
Date d'inscription: 02-Oct-22
Messages: 70
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

las8 a écrit :

Sampaoli pour remplacer Sage ?  sad

https://x.com/julienmartn_ol/status/182 … w&s=19

Parfait !!!!
Il va planter les derniers clous sur le cerceuil lyonnais......
Sampaoli avec textor big_smile


Ancien d'OMplanète....

25-Aug-24 13:26

OMFlo84
Drafté
Lieu: Maracana
Date d'inscription: 31-Jul-09
Messages: 5900
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

las8 a écrit :

Sampaoli pour remplacer Sage ?  sad

https://x.com/julienmartn_ol/status/182 … w&s=19

J'espère perso. Il s'en va dans 2 mois avec leur équipe et après que Textor lui aie dit qu'il fallait vendre donc pas de recrues en janvier .

25-Aug-24 13:32

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)
Date d'inscription: 22-Oct-17
Messages: 4158
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Sampaoli est un bon tacticien et sait remuer ses joueurs.
Mais effectivement les relations avec la direction risque d’être compliquée.

Mais il faut arréter de penser que c'est Textor qui décide, le mec a plein d'autres entreprises, il a pas que ça à faire.

C'est les mecs à qui il a délégué la gestion du club le souci.


" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

25-Aug-24 13:56

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37825
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

las8 a écrit :

Sampaoli pour remplacer Sage ?  sad

https://x.com/julienmartn_ol/status/182 … w&s=19

Alors là  big_smile

Recruter ton coach dans la dernière semaine de mercato, serait l'un des move les plus stupide possible...


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

25-Aug-24 15:25

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18887
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

1-0 pour Lens. Brest déjà mené. Le maintien, ils vont jouer le maintien.

Dernière modification par chris1004 (25-Aug-24 15:50)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

25-Aug-24 15:25

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18887
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Carton jaune pour Amavi après 24 minutes.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

25-Aug-24 15:33

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 29562
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

chris1004 a écrit :

1-0 pour Lens. Brest déjà mené. Le maintien, ils vont joué le maintien.

Les matchs en plus en milieu de semaine, ça va les achever punaise.
Ils ne sont pas du tout équipés là.

Dernière modification par venizian (25-Aug-24 15:34)

25-Aug-24 15:45

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18887
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

2-0 Le Cardinal CSC et il y a pas encore la LDC.

Dernière modification par chris1004 (25-Aug-24 15:45)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Dernières News FM


Pied de page du Forum