28-Aug-24 18:23

Drogba du 45
100% OM
Date d'inscription: 29-Jun-04
Messages: 6603
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Moukoko prêté à Nice (officiel)

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … nd/1504030

Dernière modification par Drogba du 45 (28-Aug-24 18:24)


OM addict

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


28-Aug-24 18:47

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11897
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Arkaos35 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Pour vendre il faut des offres à partir de là en effet le débat est clos.

Je pense pas que les dirigeants soient contre son départ, c'est juste qu'on a personne pour lui qu'il est revenu avec un discours montrant de la volonté, que le coach le connait et pense peut être en avoir l'utilité du coup il est là autant qu'il fasse parti du groupe. Je vois pas pourquoi les dirigeants devraient aller contre l'avis du coach s'il pense que le joueur peut être utile et qu'on a aucune offre.

Ramène une offre ne serait qu'à 3m€ tu verras que les dirigeants ouvriront certainement la porte.

Il faut aussi le vouloir, et vendre n'est pas la seule option, on a d'ailleurs réussi deux fois à le prêter par le passé.

Il est clair en tous cas qu'il fait parti du groupe et qu'il n'est pas placé dans le loft. Quant à avoir du monde, il suffit de recruter ou même simplement de ne pas mettre des côtés des joueurs capables d'occuper le poste.

Son discours n'est d'aucune importance quand les actes n'ont pas suivies pendant plusieurs années. Aucune raison de se satisfaire de ça.

Pour le reste, tu fais encore une fois une boucle ne répondant pas à mon propos. L'avis de RDZ est une chose, mais le club n'obeit pas à RDZ et la direction doit avant tout défendre les intérêts du club. C'est RDZ qui bosse pour le club, pas l'inverse.
"S'il est là", ça n'a pas de valeurs, puisque l'idée de départ c'est justement d'être actif pour qu'il ne le soit pas, ce qu'on a su faire auparavant, et c'est une volonté qu'on a su exprimé clairement à d'autres joueurs dès le départ. Malheureusement, pas le cas cette année.

Ce que j'exprime ici, c'est mon avis quant à ce qu'a fait la direction.

Parce que encore une fois, laisser Lirola dans ce groupe, c'est une très mauvaise décision. La volonté de RDZ ne devrait pas importée réellement ici car la direction aurait dû s'imposer et dire non. Leur décision est complètement incohérente à la fois avec le passé, avec les performances du joueur, et renvoi un très mauvais message sur la valeur des efforts pour se faire une place dans un effectif.
SI avec ça tu comprends toujours pas les arguments répondant selon moi à pourquoi ils auraient dû aller contre l'avis supposé de RDZ, j'avoue ne pas trop savoir comment l'exprimer autrement. hmm
Que tu ne sois pas ok, pourquoi pas, mais ne pas les comprendre, là c'est moi qui suis perdu.

Bah pour le prêter c'est pareil il faut des offres. De ce que l'on sait pour le moment j'ai entendu aucun intérêt d'un club ni pour un transfert ni pour un club.
Je reste persuadé que si on a une offre il partira.

L'intérêt du club ? Peut être qu'à tes yeux c'est de prêter lirola gratos en prenant la moitié de son salaire en charge jusqu'à la fin de son contrat. Pour ma part je trouve ça plus intelligent de le garder que de faire ça. Rien qu'au premier match avec les suspensions il a eu du temps de jeu.

Perso il me dérange pas dans le groupe, c'est peut être un clubbeur, c'est sûrement une erreur de recrutement mais il a pas fait de doigt d'honneur ni d'insubordination. Maintenant qu'il est là et que personne ne veut de lui je trouve que le plus intelligent dans l'intérêt du club c'est de s'en servir comme 3eme larron c'est là dessus qu'on est pas d'accord.

Après c'est de la fiction mais admettons un pend un peu de temps de jeu et retrouve un niveau décent ou encore mieux son niveau de sa première année chez nous et qu'on le vend 10m€ l'été prochain tu penses plus que cela aura été une bonne gestion du club plutôt que le prêter une énième fois sans que ça nous rapporte un centime ?

28-Aug-24 18:55

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35335
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Nos 15 recrues (Équipe première / Réservistes)

https://om-sup.ovh/?effectifpro=Arriv%C3%A9es&top=15

28-Aug-24 19:26

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 38832
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Les discussions entre les dirigeants et la Lazio pour Samuel Gigot avancent très bien, et l'Avignonnais est favorable à un départ à Rome. Certains médias italiens annoncent que l'opération se situe aux alentours de 6M€.

La Provence


Prono : Team Al Capone

28-Aug-24 19:27

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18887
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

https://x.com/mseghetto_/status/1828842264501891262

Pour les Marseillais, surtout n'oubliez pas, on est dans une année de reconstruction.

C'est assez logique que dès la première année, on ne puisse pas voir une équipe complétée à 100 %. Ça prend des années à se construire en réalité.

On a déjà un 11 très compétitif.

https://x.com/mseghetto_/status/1828842264501891262

Quand Liverpool était en reconstruction au début de l'ère Klopp, ils n'ont pas recruté un effectif complet dès la première année; cela s'est fait sur le long terme.

C'est pareil dans tous les clubs qui traversent une période de construction dans le cadre d'un projet de jeu.

https://x.com/mseghetto_/status/1828842741276803104

Puis pour le moment, Meité est la doublure à droite. Corneilus, peux être à gauche et l'OM fait aussi confiance au jeunes Alexis Koum que RDZ adore.

Dernière modification par chris1004 (28-Aug-24 19:28)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

28-Aug-24 19:31

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 38832
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Si les dirigeants ont bien sondé Antonio Sanabria, la priorité reste Neal Maupay.
L’OM réfléchit désormais à faire un pas vers Everton, qui souhaite un transfert, pour faciliter l’opération. (@laprovence)


Prono : Team Al Capone

28-Aug-24 19:32

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15916
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

omkhan1 a écrit :

Les discussions entre les dirigeants et la Lazio pour Samuel Gigot avancent très bien, et l'Avignonnais est favorable à un départ à Rome. Certains médias italiens annoncent que l'opération se situe aux alentours de 6M€.

La Provence

6m ce serait inespéré  big_smile
Ça financera la mise au placard des memba et verretout


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

28-Aug-24 19:34

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37825
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

omkhan1 a écrit :

Si les dirigeants ont bien sondé Antonio Sanabria, la priorité reste Neal Maupay.
L’OM réfléchit désormais à faire un pas vers Everton, qui souhaite un transfert, pour faciliter l’opération. (@laprovence)

woot woot  cool


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

28-Aug-24 19:36

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 12285
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

vel'saian a écrit :

omkhan1 a écrit :

Si les dirigeants ont bien sondé Antonio Sanabria, la priorité reste Neal Maupay.
L’OM réfléchit désormais à faire un pas vers Everton, qui souhaite un transfert, pour faciliter l’opération. (@laprovence)

woot woot  cool

Oh non pas Faes 🤯


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

28-Aug-24 19:43

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18887
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

https://x.com/_BeFootball/status/1828847626348880109

🚨 Le RB Leipzig a fait une offre à Caen pour le jeune Tidiam Gomis ! 💎🇫🇷

Le joueur est déjà D'ACCORD avec le club allemand.

Le joueur est aussi courtisé par l'OM et d'autres clubs.

(
@lequipe
)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

28-Aug-24 19:45

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 22034
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Content de voir que RDZ aime Koum cool

Sinon mes espoirs de surprise pour l’attaquant s’amenuisent…


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

28-Aug-24 19:54

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 12285
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

chris1004 a écrit :

https://x.com/_BeFootball/status/1828847626348880109

🚨 Le RB Leipzig a fait une offre à Caen pour le jeune Tidiam Gomis ! 💎🇫🇷

Le joueur est déjà D'ACCORD avec le club allemand.

Le joueur est aussi courtisé par l'OM et d'autres clubs.

(
@lequipe
)

Curieux de voir à combien ils vont le lâcher


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

28-Aug-24 19:55

fanbreton
Membre
Lieu: bretagne bravañ bro ar bed
Date d'inscription: 31-Dec-15
Messages: 1504
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

st Etienne propose 7 m pour Mohamed bamba Lorient attend juste un peu plus 🤔 comme doublure a Faris je trouverai ça plus cohérent même si ma préférence pour le remplacement reste mbaye Niang car profil différent


C'est sur il y a plein de gens intelligents ..plein mais la plupart sont asymptomatiques !

28-Aug-24 19:58

GonzoGoal
Membre
Date d'inscription: 26-Mar-19
Messages: 4669
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Pour Gigot c'est cool ...
ça serait bien que cela se débloque pour les autres notamment Ounahi et Mbemba

28-Aug-24 20:07

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16671
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

vel'saian a écrit :

rasta70 a écrit :

el condor a écrit :


C'est une sacrée somme.
Aujourd'hui il ne les vaut pas pour moi.

Ok donc on garde

Pourtant c'est plus ou moins les montant qui sont évoqués le concernant...
Maintenant est ce qu'un club de BPL va vraiment dégainer ou pas, ça on en sait rien.

Quand Rennes est venu aux nouvelles au début du mercato, on a apparemment demandé 30M€.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

28-Aug-24 20:12

Guistar2
Membre
Date d'inscription: 28-Nov-21
Messages: 603
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Pour l'attaquant, on pourrait prendre un mec en contrat pour 1an, mais on devra le mettre dans le lof.


guistarstylers 2007

28-Aug-24 20:20

GonzoGoal
Membre
Date d'inscription: 26-Mar-19
Messages: 4669
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

om5413 a écrit :

vel'saian a écrit :

rasta70 a écrit :


Ok donc on garde

Pourtant c'est plus ou moins les montant qui sont évoqués le concernant...
Maintenant est ce qu'un club de BPL va vraiment dégainer ou pas, ça on en sait rien.

Quand Rennes est venu aux nouvelles au début du mercato, on a apparemment demandé 30M€.

Alors honnêtement, je ne crois pas que l'on ait demandé 30M€ pour Gigot à un an de la fin de son contrat

28-Aug-24 20:21

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37825
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

GonzoGoal a écrit :

om5413 a écrit :

vel'saian a écrit :


Pourtant c'est plus ou moins les montant qui sont évoqués le concernant...
Maintenant est ce qu'un club de BPL va vraiment dégainer ou pas, ça on en sait rien.

Quand Rennes est venu aux nouvelles au début du mercato, on a apparemment demandé 30M€.

Alors honnêtement, je ne crois pas que l'on ait demandé 30M€ pour Gigot à un an de la fin de son contrat

On parle de B.Meite


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

28-Aug-24 20:23

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 38832
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

l’OM s’est positionné ces derniers temps pour obtenir Stefan Bajčetić (Milieu défensif de Liverpool) en prêt mais il se dirige vers un prêt vers Salzburg ou Barcelone selon @TheAthletic


Prono : Team Al Capone

28-Aug-24 20:42

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37825
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

omkhan1 a écrit :

l’OM s’est positionné ces derniers temps pour obtenir Stefan Bajčetić (Milieu défensif de Liverpool) en prêt mais il se dirige vers un prêt vers Salzburg ou Barcelone selon @TheAthletic

Wow, j'ai vu une video de lui aujourd'hui qui l'annonçait au Barça, et je me disais qu'il avait un style qui plairait à RDZ  big_smile

C'était cette vidéo:

https://www.youtube.com/watch?v=Z4R6R-hfX4Q&t=160s

Dernière modification par vel'saian (28-Aug-24 20:58)


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Dernières News FM


Pied de page du Forum