02-Sep-24 14:35

zagor
Membre
Date d'inscription: 11-May-20
Messages: 2171
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Sheryo13 a écrit :

Lui quitte à rien prendre je lui rendrai la vie "dure"

Loft toute l'année avec 10 jeunes pro. Obligation d'aller jouer avec la réserve sur des terrains de merdes.

Fier et orgueilleux comme il est il va se mettre à la faute donc je lui mettrai amendes sur amendes mais je le libère pas pour lui montrer que je peux être aussi con que lui quitte à perdre un peu d'argent.

Il veut jouer au con, on joue au con. On va perdre de l'argent mais on enverra le message que le club ne se fait pas marcher dessus.

Et en parallèle si possible je facilite un max le départ de veretout ou même je le réintegre car il a été très pro.

C’est pas qu’on ne prend rien, c’est qu’on perd de l’argent.
C’est juste con ce qu’on fait avec ces joueurs trentenaires.
Quand on les recrute, on sait très bien qu’on a peu de chances de s’en séparer contre une vraie indemnité. On aurait bcp plus à gagner à s’en séparer à l’amiable sans avoir leur verser leur dernière année s’ils ont une offre avec une prime permettant de compenser le salaire qu’ils auraient touché ici.

Là on cherche à s’en séparer, c’est à nous de faire l’effort, pas à eux. Et on voit bien que eux n’en feront pas et qu’on se retrouve le bec dans l’eau.

Maintenant on est rentré dans une situation de conflit avec Mbemba donc plus personne ne fera l’effort c’est trop tard.
Mais on ferait mieux de réfléchir à notre stratégie sur le recrutement des ces joueurs âgés, car globalement le rapport argent dépensé/résultats est très mauvais pour ces joueurs sur les deux dernières années.

On a plutôt changé de cap cette saison sur le recrutement d’ailleurs et c’est à mon avis une bonne chose.

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


02-Sep-24 14:36

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16166
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

kace a écrit :

donner du crédit une info footmercato ? déjà que la majorité des infos sur les montants des salaires et des transferts sont bidons en général, là, avec ce site, autant faire confiance à un twittos lambda...

Pour tout ce qui concerne les chiffres, (en particulier les salaires), personne n'est réellement fiable. Ceci dit, footmercato n’est plus la poubelle d'il y a quelques années, ils sortent quasiment plus de fakes et ont (presque) stoppé les putaclic. Il se sont bien élevés du trash habituel comme foot01, footsur7, onze et bien d'autres...

02-Sep-24 14:37

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37824
En ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Ruud Devils a écrit :

vel'saian a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Et ben, t'en sais des choses dis donc. Peux tu partager la source de ces propos ?

Non mais sérieusement, je l'ai déjà fait ici... Pour ensuite entendre ouais c'est des "on dit".
Canutti en a parlé, pour le plus connu.

S'il te plait partage la source, j'ai rien vu perso passer cet été.

SI c'est Canuti j'aurais tendance à le prendre au sérieux. Mais j'ai rien trouvé à ce sujet.

A 1h10

https://www.youtube.com/watch?v=KlzIW68VP-M

Ils citent Canutti qui en parle dans un live (Space) qui leur a confirmé ses propos/info par message quand ils l'ont contacté...

PS: j'avais déjà entendu ça juste avant la reprise, mais je ne me rappel plus du tout de qui ça venait (mais c'était un journaliste marseillais)

Dernière modification par vel'saian (02-Sep-24 14:41)


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

02-Sep-24 14:43

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46108
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

vel'saian a écrit :

Ruud Devils a écrit :

vel'saian a écrit :


Non mais sérieusement, je l'ai déjà fait ici... Pour ensuite entendre ouais c'est des "on dit".
Canutti en a parlé, pour le plus connu.

S'il te plait partage la source, j'ai rien vu perso passer cet été.

SI c'est Canuti j'aurais tendance à le prendre au sérieux. Mais j'ai rien trouvé à ce sujet.

A 1h10

https://www.youtube.com/watch?v=KlzIW68VP-M

Ils citent Canutti qui en parle dans un live (Space) qui leur a confirmé ses propos/info par message quand ils l'ont contacté...

PS: j'avais déjà entendu ça juste avant la reprise, mais je ne me rappel plus du tout de qui ça venait (mais c'était un journaliste marseillais)

Ok merci.

02-Sep-24 15:01

ares91
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-19
Messages: 3933
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

• Les dirigeants avaient un accord à 3,5M€ avec Al Shabab pour le transfert de Chancel Mbemba, qui, lui, considère que c'est l'OM qui ne veut plus de lui et n'a donc pas à réclamer une indemnité. Le marché saoudien ferme ce lundi soir...

RMC | #TeamOM


Hein? C'est quoi cette logique à 2 balles? Genre je veux plus d'un joueur, je le donne gratos?

Il vit dans quel monde ce gars?

02-Sep-24 15:04

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 22034
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

ares91 a écrit :

• Les dirigeants avaient un accord à 3,5M€ avec Al Shabab pour le transfert de Chancel Mbemba, qui, lui, considère que c'est l'OM qui ne veut plus de lui et n'a donc pas à réclamer une indemnité. Le marché saoudien ferme ce lundi soir...

RMC | #TeamOM


Hein? C'est quoi cette logique à 2 balles? Genre je veux plus d'un joueur, je le donne gratos?

Il vit dans quel monde ce gars?

Argent argent argent

Il a cette réputation et même avant l’OM

Ne pas oublier que le mec avait voulu se barrer à mi saison pour un gros chèque

Bref vivement que ce loft soit vidé


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

02-Sep-24 15:08

ares91
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-19
Messages: 3933
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Tom-Om-59 a écrit :

ares91 a écrit :

• Les dirigeants avaient un accord à 3,5M€ avec Al Shabab pour le transfert de Chancel Mbemba, qui, lui, considère que c'est l'OM qui ne veut plus de lui et n'a donc pas à réclamer une indemnité. Le marché saoudien ferme ce lundi soir...

RMC | #TeamOM


Hein? C'est quoi cette logique à 2 balles? Genre je veux plus d'un joueur, je le donne gratos?

Il vit dans quel monde ce gars?

Argent argent argent

Il a cette réputation et même avant l’OM

Ne pas oublier que le mec avait voulu se barrer à mi saison pour un gros chèque

Bref vivement que ce loft soit vidé

A la fin, s'il continue comme ça, c'est à lui que le club va demander de l'argent.

02-Sep-24 15:11

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37824
En ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

ares91 a écrit :

• Les dirigeants avaient un accord à 3,5M€ avec Al Shabab pour le transfert de Chancel Mbemba, qui, lui, considère que c'est l'OM qui ne veut plus de lui et n'a donc pas à réclamer une indemnité. Le marché saoudien ferme ce lundi soir...

RMC | #TeamOM


Hein? C'est quoi cette logique à 2 balles? Genre je veux plus d'un joueur, je le donne gratos?

Il vit dans quel monde ce gars?

Imaginez les concessions qu'on a faite quand même... Qu'on ne vienne plus nous raconter que le club n'est pas de bonne volonté et fait tout pour faciliter les choses...

Dernière modification par vel'saian (02-Sep-24 15:12)


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

02-Sep-24 15:12

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis
Date d'inscription: 25-Jun-05
Messages: 6202
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

En quoi ça le regarde si l'om touche une indem suite à son départ ?
Du moment qu'il est d'accord avec le contrat proposé et qu'il veut y aller, le reste ça se joue entre les clubs


dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

02-Sep-24 15:14

OMFlo84
Drafté
Lieu: Maracana
Date d'inscription: 31-Jul-09
Messages: 5900
En ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

olympien95200 a écrit :

En quoi ça le regarde si l'om touche une indem suite à son départ ?
Du moment qu'il est d'accord avec le contrat proposé et qu'il veut y aller, le reste ça se joue entre les clubs

Parce qu'il veut cet indemnité pour lui tout simplement .

02-Sep-24 15:17

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11895
En ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

ares91 a écrit :

• Les dirigeants avaient un accord à 3,5M€ avec Al Shabab pour le transfert de Chancel Mbemba, qui, lui, considère que c'est l'OM qui ne veut plus de lui et n'a donc pas à réclamer une indemnité. Le marché saoudien ferme ce lundi soir...

RMC | #TeamOM


Hein? C'est quoi cette logique à 2 balles? Genre je veux plus d'un joueur, je le donne gratos?

Il vit dans quel monde ce gars?

Depuis le début son plan c'est d'être libéré pour aller en AS et prendre une grosse prime à la signature plutôt que ce soit l'OM qui touche quelques millions.

C'est pour ça qu'il se permet de revenir en retard de la Can contre l'avis du club, qu'il se permet de faire un doigt d'honneur ou de refuser de se présenter à un match.
Lui il a le bon rôle, il a rien à perdre, il touche son salaire et il vise le licenciement.

En gros maintenant c'est soit on se plie à sa volonté et on accepte de le libérer pour qu'il s'en mette plein les fouilles et nous non.
Sinon on joue au con comme lui, on le garde mais il faudra le payer et il devra marcher droit toute la saison sinon ça sera retenue de salaire sur retenue de salaire
On fait baisser sa côte, il vieillit, tout le monde est perdant mais on se met à son niveau

02-Sep-24 15:20

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37824
En ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Sheryo13 a écrit :

ares91 a écrit :

• Les dirigeants avaient un accord à 3,5M€ avec Al Shabab pour le transfert de Chancel Mbemba, qui, lui, considère que c'est l'OM qui ne veut plus de lui et n'a donc pas à réclamer une indemnité. Le marché saoudien ferme ce lundi soir...

RMC | #TeamOM


Hein? C'est quoi cette logique à 2 balles? Genre je veux plus d'un joueur, je le donne gratos?

Il vit dans quel monde ce gars?

Depuis le début son plan c'est d'être libéré pour aller en AS et prendre une grosse prime à la signature plutôt que ce soit l'OM qui touche quelques millions.

C'est pour ça qu'il se permet de revenir en retard de la Can contre l'avis du club, qu'il se permet de faire un doigt d'honneur ou de refuser de se présenter à un match.
Lui il a le bon rôle, il a rien à perdre, il touche son salaire et il vise le licenciement.

En gros maintenant c'est soit on se plie à sa volonté et on accepte de le libérer pour qu'il s'en mette plein les fouilles et nous non.
Sinon on joue au con comme lui, on le garde mais il faudra le payer et il devra marcher droit toute la saison sinon ça sera retenue de salaire sur retenue de salaire
On fait baisser sa côte, il vieillit, tout le monde est perdant mais on se met à son niveau

Ca c'est à Franky de décider...
Si on le conserve, il va à coup sur décider de faire son opération.

Chancel c'est une bombe à retardement


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

02-Sep-24 15:21

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100054
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Ça confirme un.peu son embrouille
Il est en guerre le type

02-Sep-24 15:24

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35326
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

ares91 a écrit :

Chancel Mbemba considère que c'est l'OM qui ne veut plus de lui et n'a donc pas à réclamer une indemnité.

Donc, autrement dit, tant qu'on ne le libère de son contrat à l'OM, il n'en signe aucun nouveau. Mais quel gamin…

02-Sep-24 15:26

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100054
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

chuuwah a écrit :

ares91 a écrit :

Chancel Mbemba considère que c'est l'OM qui ne veut plus de lui et n'a donc pas à réclamer une indemnité.

Donc, autrement dit, tant qu'on ne le libère de son contrat à l'OM, il n'en signe aucun nouveau. Mais quel gamin…

Qu'il reste un an à jouer avec la N3 alors

02-Sep-24 15:27

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre
Date d'inscription: 18-May-04
Messages: 4566
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

ares91 a écrit :

• Les dirigeants avaient un accord à 3,5M€ avec Al Shabab pour le transfert de Chancel Mbemba, qui, lui, considère que c'est l'OM qui ne veut plus de lui et n'a donc pas à réclamer une indemnité. Le marché saoudien ferme ce lundi soir...

RMC | #TeamOM


Hein? C'est quoi cette logique à 2 balles? Genre je veux plus d'un joueur, je le donne gratos?

Il vit dans quel monde ce gars?

mais quelle reflexion debile...
Qu'il y a aille, qu'il prenne son pognon, il est trop gourmand, il doit faire gaffe avec son genou en vrac


L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

02-Sep-24 15:29

OMFlo84
Drafté
Lieu: Maracana
Date d'inscription: 31-Jul-09
Messages: 5900
En ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

On attend les messages de soutien des congolais pour Chancel expliquant qu'il est en prison,  ainsi que le message de Gueye disant que Chancel ne pense qu'au terrain et serait prêt à jouer pour le smic #cousin . Je me languis

02-Sep-24 15:31

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37824
En ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

rasta70 a écrit :

chuuwah a écrit :

ares91 a écrit :

Chancel Mbemba considère que c'est l'OM qui ne veut plus de lui et n'a donc pas à réclamer une indemnité.

Donc, autrement dit, tant qu'on ne le libère de son contrat à l'OM, il n'en signe aucun nouveau. Mais quel gamin…

Qu'il reste un an à jouer avec la N3 alors

Il va y foutre la merde...
Pas certain du tout que JPP l'accepte aussi, et entre les 2 les choix et très très vite fait


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

02-Sep-24 15:31

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 4165
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Sous Tudor, on a jamais compris pourquoi il jouait plus en fin de saison...

Je pense qu'on a un début de réponse...

02-Sep-24 15:36

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 29562
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

rasta70 a écrit :

Ça confirme un.peu son embrouille
Il est en guerre le type

Il ne fait rien pour partir aussi.
On lui propose un salaire de 4M€ et une prime de 2M€ et il rechigne encore.

C'est comme si demain, on en veut plus de toi dans ton entreprise, une entreprise te débauche en te proposant un bon salaire, mais tu dis, non, je veux ma rupture conventionelle avant.

Dernières News FM


Pied de page du Forum