02-Sep-24 16:15
Re: [Centre de Formation] La relève olympienne
Darryl Bakola percevra 30 000 euros mensuels et une prime à la signature de 200 000 euros grâce à sa prolongation.
@laprovence
Prono : Team Al Capone
02-Sep-24 16:47
- Sheryo13
- Membre
omkhan1 a écrit :
Darryl Bakola percevra 30 000 euros mensuels et une prime à la signature de 200 000 euros grâce à sa prolongation.
@laprovence
C'était la proposition de base qu'il avait refusé.
C'est donc lui qui est revenu, le club est resté ferme.
C'est une belle proposition je suis content que le club n'ait pas cédé
02-Sep-24 16:51
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
- Lieu: Prodige du FA
Sheryo13 a écrit :
omkhan1 a écrit :
@laprovenceC'était la proposition de base qu'il avait refusé.
C'est donc lui qui est revenu, le club est resté ferme.
C'est une belle proposition je suis content que le club n'ait pas cédé
+1
Moi je pense réellement que l’institution est en train de monter
J’attends de voir le dénouement du loft mais je suis confiant
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
02-Sep-24 18:56
- algeria95
- Membre
omkhan1 a écrit :
@laprovence
Proposition + que honnête.
Sur 3 ans, ça lui fait gagner 1M brut de salaire + la prime de 200k.
Il aura surement un peu de variable selon ses prestations et celles de l'équipe.
Qu'il se concentre sur le sportif desormais.
JHE est le pire président de l'histoire
02-Sep-24 19:03
- Kounif
- Membre
algeria95 a écrit :
omkhan1 a écrit :
@laprovenceProposition + que honnête.
Il aura surement un peu de variable selon ses prestations et celles de l'équipe.
Qu'il se concentre sur le sportif desormais.
Entre les commissions et les impots et s’il flambe un peu tu verra que dans 3ans il est pas riche 😇😅
02-Sep-24 20:22
omkhan1 a écrit :
algeria95 a écrit :
On a l'info des minots selectionnés avec les équipes jeunes EDF ?
Pas réussi à trouver la liste, certains clubs communiquent seulement leurs joueurs (trouvé pour le QSG et Monaco).Deux Marseillais convoqués avec les U18 : Yanis Sellami et Enzo Sternal. Ils participeront au tournoi de Limoges, dans lequel ils affronteront la Suisse, le Portugal et l'Angleterre.
02-Sep-24 20:41
- Eldarion
- The Queen
- Lieu: Paris
Kounif a écrit :
algeria95 a écrit :
omkhan1 a écrit :
Qu'il se concentre sur le sportif desormais.Entre les commissions et les impots et s’il flambe un peu tu verra que dans 3ans il est pas riche 😇😅
Il a 16 ans et va gagner 30 K€ par mois hors variable, on ne va peut-être pas le plaindre, si ? Heureusement qu'il va payer un peu d'impôts le mec...
Addiction à l'OM depuis 1994.
02-Sep-24 21:01
- slash40
- Membre
- Lieu: 32
Eldarion a écrit :
Kounif a écrit :
algeria95 a écrit :
Proposition + que honnête.
Qu'il se concentre sur le sportif desormais.Entre les commissions et les impots et s’il flambe un peu tu verra que dans 3ans il est pas riche 😇😅
Il a 16 ans et va gagner 30 K€ par mois hors variable, on ne va peut-être pas le plaindre, si ? Heureusement qu'il va payer un peu d'impôts le mec...
+1
08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport
02-Sep-24 21:10
- Adi
- Membre
- Lieu: Erevan
slash40 a écrit :
Eldarion a écrit :
Kounif a écrit :
Entre les commissions et les impots et s’il flambe un peu tu verra que dans 3ans il est pas riche 😇😅Il a 16 ans et va gagner 30 K€ par mois hors variable, on ne va peut-être pas le plaindre, si ? Heureusement qu'il va payer un peu d'impôts le mec...
+1
Allez, s'il est pas con, avec sa prime à la signature et une partie de sa première année de salaire, il s'achète un très bel appart à Marseille. A 16 ans, il a déjà un toît à vie. Le mec est déjà à l'abri, sans jeu de mots
02-Sep-24 21:13
- algeria95
- Membre
Kounif a écrit :
algeria95 a écrit :
omkhan1 a écrit :
Il a 16 ans, tu veux qu'il le dépense où son argent ?
Surtout que même s'il flop, vu son potentiel et sa réputation (vainqueur Gambadella, championnat d'Europe U17 avec l'EDF), il n'aura aucun mal à retrouver un club à ses 19 ans à la fin de son contrat, beaucoup croieront en lui même s'il ne passe pas de pallier à l'OM.
Même dans la pire hypothèse où il n'attire qu'un club de L2, il aura sa prime de signature à 50k et un salaire à 12k. Peanut dans le monde du foot, enorme dans la vie réelle.
03-Sep-24 09:52
Darryl Bakola va signer ce matin son premier contrat professionnel avec l’OM !
Il s’engagera jusqu’en juin 2027. (@laprovence)
Prono : Team Al Capone
04-Sep-24 10:22
Petit up pour ne pas oublier Sternal et Sellami.
04-Sep-24 13:50
- algeria95
- Membre
omkhan1 a écrit :
Aboubaka Dosso (2006, Gardien) confirme son départ du CDF et sa signature à Frosinone
J'avais pas vu cette info.
Alors visiblement il atterit chez les jeunes de Frosinone et non l'équipe 1. Je pense que fin mai il s'attendait surement à beaucoup mieux que ça, soit un poste de N°1 en D3 voir possiblement D2, soit un rôle de doublure dans un club de D2 voir possiblement D1. Utopique.
Là il a passé 2 mois au chômage et se retrouve n°4 (ou n°5) dans un club de D2 italienne (qui n'a toujours pas gagné en 4 matchs de championnat). Dur retour sur terre.
Espérons pour lui quand même qu'il arrive à monter la hierarchie, il est encore très jeune, pas de raison de lui souhaiter du mal.
04-Sep-24 13:56
- Sheryo13
- Membre
algeria95 a écrit :
omkhan1 a écrit :
Aboubaka Dosso (2006, Gardien) confirme son départ du CDF et sa signature à Frosinone
J'avais pas vu cette info.
Alors visiblement il atterit chez les jeunes de Frosinone et non l'équipe 1. Je pense que fin mai il s'attendait surement à beaucoup mieux que ça, soit un poste de N°1 en D3 voir possiblement D2, soit un rôle de doublure dans un club de D2 voir possiblement D1. Utopique.
Là il a passé 2 mois au chômage et se retrouve n°4 (ou n°5) dans un club de D2 italienne (qui n'a toujours pas gagné en 4 matchs de championnat). Dur retour sur terre.
Espérons pour lui quand même qu'il arrive à monter la hierarchie, il est encore très jeune, pas de raison de lui souhaiter du mal.
Il voulait absolument un contrat pro, on lui proposait un contrat aspirant.
Perso je le comprends. Il fait une très grosse saison, il gagne la Gambardella, il a envie de pouvoir se projeter et sentir qu'on compte sur lui, avec ce refus de le signer pro on prouve vraiment qu'on ne comptait pas sur lui.
On a de lange, rulli, blanco, van neck, Simon et encore 2 gardiens en réserve dont je n'ai plus le nom, il était trop loin dans la hiérarchie.
C'est différent d'un cas comme bakola qui refusait un premier contrat pro très généreux.
Je sais pas s'il a réussi à avoir un contrat pro à Frosinone mais en tout cas je lui souhaite. Il paye bcp sa petite taille c'est dommage.
04-Sep-24 14:18
- algeria95
- Membre
Au complet on a quand même une belle équipe de reserve (sachant que certains iront en U19 et d'autres avec les A), avec Mbemba
Entraineur : Papin
Van Neck/Vermot/Gomis/Blanco
Mbemba/Nyakossi Sparagna/Diallo/Trigano
Abdallah/Mmadi Koum/Soglo
Kamissoko/Daou/Traoré
Laffont/Issanga/Tunkadi Le Pironnec/Bakola/Sellami/Hassad
Kabamba/Mughe/Bichet Sidi Ali/Ben Seghir/Seha
Vaz/Lago/Benyahia/Luri
07-Sep-24 22:04
08-Sep-24 20:51
ℹ️ Le site de l'ASSE n'a pas précisé la raison du report.
🔗 https://asse.fr/fr/actualites/asse-mars … re-ac37122
Dernière modification par chuuwah (08-Sep-24 20:52)
09-Sep-24 10:50
- GoraPizzHerria
- Membre
Le match de la réserve avait été avancé à ce jour.